voilà ils sont couchés, mais dorment-ils ? c'est moins sûr, de toutes façons en ce moment le dodo et Nathan on a du mal il faut qu'il soit HS et le pb c'est qu'ils pourrait rester des heures sans dormir mais alors le pb c'est qu'après il est trop fatigué pour manger, donc on bataille car du coup il nous réveille Corentin

, enfin bon j'espère que ça va se tasser parce qu'en plus aujourd'hui il a refusé tous ses bib mais pas la cuillière

pauvre agathe on a envie de lui donner de la glace mais c'est vrai c'est tellement mimi les palmiers
avec les garçons je m'éclate avec les habits

parce que pour les coupes de cheveux va falloir attendre au moins quelsques années avant que ça vaille le coup et d'ici là on sera repassé au crâne rasé

les petits mettent déjà la tétine tous seuls en bouche enfin Corentin très facilement mais Nathan préfère souvent ouvrir grand la bouche pour qu'on le fasse à sa place

et celle de Corentin a l'anneau phosphorescent mais ce n'est pas pour autant qu'il la trouve tout seul, mais bon faut dire que ça ne tient pas longtemps "illuminé" ; mais bon il ne la réclame pas souvent ça va
Peti pimousse et une sieste avec maman ça ne le branche pas ?
j'ai tout lu mais avec le repas j'ai du mal à me rappeller de tout

Bidouche amuse toi bien chez Mickey
Bechoup ça va mieux ta nenette ?
pleins de bisous guerisseurs à ceux qui en ont besoin
pour la rencontre j'ai vérifié auprès de zhom pour nous pas possible le dernier WE car il part à la fin juillet mais ne sait pas encore quand

A+