Salut tout le monde!
Alors, rapport visite médicale: à 5 mois et 22 jours, 66 cm tous les 2, 7kg050 pour Théo et 7kg150 pour Luka. C'est marrant cet écart de poids qui dure depuis la sortie de néonat. Théo faisait 90g de + que son frère, mais lui il a perdu du poids les 1ers jours et pas Luka. Depuis, il y a entre les 2 une différence de 100/150g.
Feu vert du doc pour le lait 2ème âge (bon, on a commencé hier soir

) et pour les petits pots. Il y a une portion de carottes en train de décongeler, j'espère que ça leur plaira. J'ai acheté des bavoirs à manches en plastique samedi en courses, histoire de protéger un peu les pulls et maillots qui risquent de bien souffir!

Sinon ils pètent le feu, tout va bien, ils dorment mieux la journée, le matin surtout, et ça me soulage bien. Luka a eu une nuit un peu tourmentée, il s'est réveillé à plusieurs reprises, du coup j'étais bien verte!

Dans la salle d'attente chez le doc il y avait 2 fillettes qui se ressemblaient beaucoup beaucoup...

mais j'ai pas osé RALCer et demander si elles étaient jumelles... ce qui était le cas, ma doc me l'a dit ensuite. J'aurais peut-être dû, les conseils de parents de jujus sont toujours précieux!

Fannette, pas cool tout ça, mais renseigne-toi bien, avec un loyer en + et 1 seul salaire, avec 2 enfants tu dois avoir un minimum d'aide quand même! En as-tu parlé à une AS? Essaye de voir avec une AS de la PMI. Il faut peut-être un montant de loyer ou au moins une idée de ce que tu vas payer pour faire une vraie simulation APL.

En tout cas ne laisse pas tomber, c'est pas normal cette situation!
Bidouche tu donnes des cours? Tu fais quoi comme métier?
Sofinette, j'ai mal de voir ta puce comme ça! Elle est bien arrangée la pauvre!
Hélène, profite encore un peu de ton tête à tête avec ton ptit mec, il doit être content de t'avoir pour lui tout seul!

Bon, je vous laisse, je vais aller me coucher. Bonne nuit aux mamans et aux bébés!