Coucou, ça va depuis le temps? Ces derniers jours j'ai eu beaucoup de boulot et très peu d'occasions de venir papoter...

Bon retour parmi nous Marie! Très très mimis tes ptits bouts!

Mirama, bienvenue sur le forum et parmi les juillettes!
Bidouche, comme je te comprends... J'en fais 10 fois moins dans la maison quand chéri est là que quand je suis toute seule. Va savoir pourquoi, il m'aide bien pourtant le WE.

Mais lui le WE il vit un peu au ralenti, regarde la télé, squatte le canapé, dort un peu pendant la sieste des petits... moi je speede pour ne pas avoir à trop courir la semaine, parfois c'est dur de le voir si... relax, style "laisse, je le ferai + tard...". Bien entendu, le + souvent, "+ tard" = jamais!

Bref, c'est vrai que bizarrement le WE nous fatigue + que la semaine malgré les journées seules avec bébés et ménage!

Les loulous ont leur visite médicale demain soir, l'occasion de faire le point sur l'alimentation et d'envisager la diversification. Ma doc me dit 6 mois révolus, mais est-ce qu'1 semaine change réellement quelque chose?

Sur les conseils de la puér je passe au lait 2ème âge ce soir, les bibs de 16h seront les derniers au lait 1er âge... on finit la boîte quoi!
J'ai fait mon sapin hier, 1 jour en avance: d'hab c'est le 1er décembre chez nous, mais seule avec les petits j'avais peur de ne pas avoir le temps aujourd'hui. Ils regardent les lumières clignoter, c'est rigolo!

Sinon stress grandissant, je reprends le travail dans 5 semaines et j'ai un peu peur de ne pas arriver à tout faire tourner, surtout le matin pour la conduite chez la nounou. Ils y seront soit pour 7h soit pour 8h, ça dépendra de mon emploi du temps, mais j'ai peur que ça les fatigue beaucoup. Comment faites-vous? Vous les habillez avant ou c'est nounou qui le fait? Bib avant de partir ou chez nounou?
Si vous avez des conseils ou astuces, je suis preneuse!
Je vous laisse, j'ai 2 ptits affamés!

Bye