10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 14:46:09
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137893 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1320 le: 27 Novembre 2013 à 22:24:51 »

Claire, je veux bien voir la vidéo de Valentin avec ses gnocchis... Ici aussi elles aiment ça..
elle est sur l'appareil photo faut que je la charge  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 27 Novembre 2013 à 22:32:02 »

Et d'un !

NDR les filles, je passerai plus longuement demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1322 le: 28 Novembre 2013 à 05:25:39 »

Ici petit remake de la nuit de la gerbe de chez vivi
Camille a vomit 3fois jusqu'à 2h30 moi je sentais bien q c'était Pas loin et j'ai pris le relais vers 5h
Une nuit presque blanche et j'ai les 2toute la journée demain!!! Je vais encore passer une bonne journée
Remarquez hier romane à fait 4h de sieste!!! M'enfin elle devrait aller mieux et moins dormir aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 28 Novembre 2013 à 07:29:56 »

Oh zut bon courage Gwenn!! Pfff avoir les filles tte la journée en étant malade c'est galère!! T'as personne pour te filer un coup de main?
Nous on avait vomi à cause de l'odeur et des morceaux en nettoyant... Mais on n'a pas eu de gastro!
D'ailleurs hier soir Thibaud a vomi ds son lit pfff!! Son appétit est revenu du coup il a trop mange hier soir je pense!
Fab il tue ton papin!!
Poites je te câline, les autres je vous bécote Clin d'oeil
Aller je me lève, j'aurai pas le temps de poster auj car je fais une voiture matin et je vois un client, mon comptable et mon banquier cet am...
Ce soir anniversaire de ma BS chez eux, ma mère vient pepiter!!
Bisous les chéries!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 28 Novembre 2013 à 13:51:47 »

Coucou !

Pas grand-chose à dire.
Nuit mauvaise de mon côté, j'ai eu une grosse insomnie.
Réveil pour Lisa à 6h parce qu'elle en avait marre de tousser.
Le Homard y est allé, n'a pas réussi à garder son calme, du coup, elle a hurlé encore + et il a fallu que j'y aille.
Elle s'est rendormie tranquillement et du coup, j'ai eu une méga panne de réveil.
Heureusement, c'était ma mère et mon beau-père qui les accompagnaient à la garderie ce matin, en horaires décalés.
Mais je suis quand même arrivée en retard au taf et j'aime pas ça... 

Vous vous souvenez de ma journée de demain, programmée à glander et à tremper dans un bain chaud ?
Ben ce matin, appel de la garderie à 10h : "oui, bonjour Mme B., on a un problème d'effectif, vous n'auriez pas moyen de garder vos filles à la maison, aujourd'hui et/ou demain ?"
Ben, je suis très égoïste peut-être, mais j'ai dit non. Sont pas censés savoir que je me fais une journée OFF demain.
Mais du coup, je me connais, ça va me faire culpabiliser cette histoire !
Bref, pas très grave parce que mer*de à la culpabilité, j'ai besoin de dormir !!!

Sinon, hier soir, on a confié les Poites aux grands-parents et on a été voir "Guillaume et les garçons, à table". C'était pas tout à fait traité comme je pensais, j'ai été un poil déçu mais bon, ne boudons pas notre plaisir, on a été au cinéma !!!
Toutes façons, dans l'état où j'étais hier soir, il valait mieux que je ne les vois pas trop.
Et du coup, couchée en dehors de la présence de ses parents, Poite n°2 a trèèèèèèèès bien dormi.... 

Lia : bouuuuuuuh la vidéo que je peux pas voir !!!
Dida : ça va ?
CamRom : courage bichette, quelle horreur cette gastro !
Fab : TROP joli ce papin !! Ca m'étonne pas qu'elles craquent dessus.
Clarinette : moi aussi je vote pour la vidéo !! Sont inventifs, hein, parfois ?!?
Et bouuuuuh à ton mec d'avoir presque oublié ton anniv 

Allez, je vous laisse... Dure dure, cette semaine quand même !!
C'est l'âge !!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 28 Novembre 2013 à 17:36:48 »

Salut du soir,

Je ne vais pas tarder à quitter le taf, je comble les dernières minutes de présence

J’ai vu ma gygy entre midi et 2, elle m’a prescrit une pilule  zoe-ly (le nom est zoli ) aux hormones naturelles… pas rembourséé, hein, mais bon, on va voir ce que ça donne. Je commence bientôt car je suis presque en zone rouge. Je vous dirai.

Gwenn : je t’envoie plein de bisous guérisseurs. J’espère que tout s’est bien passé…

Vivie : courage pour ta journée marathon et bonne soirée.

Poites : tu as bien fait de mentir à la garderie. Tu l’as bien méritée ta journée off ! Non mais !
Surtout avec ton insomnie, tu as du sommeil à récupérer Tire la langue
Sympa ta soirée ciné.
J’adore faire les sapins de Noël, crèches et autres décos de Noël, j’espère passer le virus à mes poupettes Clin d'oeil

Bon c’est l’heure.

Je vous bisouille
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 28 Novembre 2013 à 19:46:22 »

Coucou du soir..

Risotto au chorizo dans le thermo*mix.. j'ai 20 min pour papoter..

Poites, je tente l'envoi de la vidéo par mail.. on verra bien..

Fab, moi, c'est juste les hormones que je ne veux plus prendre.. quelle qu'en soit l'origine, je trouve ça contre nature..

Gwenn, ça va mieux chez toi ??

Vivie, alors, cette journée marathon ??

Re Poites, fuck la culpabilité.. tu as bien fait..

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 28 Novembre 2013 à 21:27:51 »

Fab, moi, c'est juste les hormones que je ne veux plus prendre.. quelle qu'en soit l'origine, je trouve ça contre nature..

Je suis à 100% d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à franchir le pas pour la ligature, car la première était en urgence suite à une GEU.

J'ai aussi pas mal de syndromes pré menstruel et pour ça il n'y a que les hormones...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 28 Novembre 2013 à 21:30:14 »

Je suis à 100% d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à franchir le pas pour la ligature, car la première était en urgence suite à une GEU.

J'ai aussi pas mal de syndromes pré menstruel et pour ça il n'y a que les hormones...

Pour moi, la ligature, c'est dans un peu plus de 2 semaines maintenant, en même temps que la coelio de contrôle... pfff !!!...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 28 Novembre 2013 à 21:30:18 »

Coucou les filles,

Me voilà en mode HS après une journée de formation.

Je voulais juste vous faire de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1330 le: 28 Novembre 2013 à 21:39:36 »

Des +++ Gwenn !

Bisous vous toutes ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1331 le: 28 Novembre 2013 à 22:10:54 »

merci les copines
journée très hard aujourd'hui vous vous en doutez, je ne pouvais pas bouger sans me vider donc m'occuper des filles a été un vrai calvaire et elles en ont bcp profité les chipies!
par contre elles ont dormi 2h15 donc j'ai pu resté allongé meme si je n'ai dormi que 30minutes et pdt ce temps ça allait bien sauf q je me suis remise à me vider dès q je me suis relevée!pfff
heureusement qd zhom est rentré il a pris les filles en charge et m'a envoyé m'allonger jusqu'à ce qu'il reparte à sa réunion (avec une demi heure de retard) meme s'il est bcp absen til assure pas mal qd il est là en ce moment...
meme cette nuit il s'est levé à chaque fois avec moi pour s'occuper de Camille et il a finit par rester dormir avec elle pour q je n'ai pas à courrir dès q je l'entendais!
ce matin aux maternelles ils ont évoqué le burn out du couple (c'était pas le sujet mais ils en ont parlé)...du coup suis allée voir sur le net et on est en plein dedans, ils disent q les meres en burn out se sentent déjà débordées et dévalorisées et du coup la moindre remarque, chose négative est très mal prise et qu'il faut au contraire valoriser l'autre et le soutenir... tout le contraire de ce qu'il a fait mais en meme temps j'avais pas réalisé dans quel était j'étais moi...
du coup je lui ai envoyé un mail avec le lien parce q c'était bien expliqué en lui disant q c'était surement ce qu'on avait vécu et que du coup c'était pas irréversiblesi on arrivait à se comprendre!
bref il a pas ouvert son ordi aujourd'hui...on verra bien

bon je vous laisse je file au lit je voulais rebondir mais j'ai tout oublié
bisous les copines a demain
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1332 le: 29 Novembre 2013 à 10:30:15 »

Ici petit remake de la nuit de la gerbe de chez vivi
Camille a vomit 3fois jusqu'à 2h30 moi je sentais bien q c'était Pas loin et j'ai pris le relais vers 5h
Une nuit presque blanche et j'ai les 2toute la journée demain!!! Je vais encore passer une bonne journée
Remarquez hier romane à fait 4h de sieste!!! M'enfin elle devrait aller mieux et moins dormir aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
Bisous
+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 29 Novembre 2013 à 11:51:08 »

Petit messages de detresse: j'ai dégueulé toute la nuit  Comme les gars, pas de coulante mais une gerbe mon bonhomme!! Je suis épuisée , et j'ai mal aux abdos lol!!
Suis dans le fond de mon lit, je viens d'emerger et de garder pour la ère une gorgée d'eau avalée y a min... EN bonne voie donc!
Je re plus tard, Gwenn j'esp que tu  vas mieux??

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1334 le: 29 Novembre 2013 à 12:23:01 »

plein de +++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: