08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:55:58
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322115 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2730 le: 11 Janvier 2014 à 14:27:33 »



Coucou les juinettes ... Je vous ai lu mais pas la patate pour répondre ... Alors quand c'est comme ça on se recroqueville et c'est pô bien 

J'ai rencontré une kinesiologiste ce matin très sympathique avec qui on va travailler sur certains axes afin de trouver le pourquoi du comment qui puisse me ramener un certain équilibre ... Non non c'est pas du chmilblick j'ai apprécié l'heure et demi passée en sa compagnie et j'en suis revenue plus détendue ce qui est déjà bon signe  Sourire affaire à suivre ... Par exemple mon problème de poids et de pulsions alimentaires serait lié à un désir de maternité elle m'a posé des pierres sur le ventre et m'a demandé si je ressentais quelque chose eh bien vous le croirez si vous voulez mais là une sensation que mon ventre s'enfonçait un gouffre de pierre qui s'effondrait  le désir de maternité ce gros ventre disparaissait comme si je prenais conscience que NON Sonia tu n'es pas enceinte  Triste elle pense que la maternité m'a mis des œillères sur Moi que j'étouffe la femme que je suis que je ne sais plus m'exprimer autrement qu'en tant que mère  Roulement des yeux 

Bon WE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2731 le: 11 Janvier 2014 à 14:41:19 »



Coucou les juinettes ... Je vous ai lu mais pas la patate pour répondre ... Alors quand c'est comme ça on se recroqueville et c'est pô bien 

J'ai rencontré une kinesiologiste ce matin très sympathique avec qui on va travailler sur certains axes afin de trouver le pourquoi du comment qui puisse me ramener un certain équilibre ... Non non c'est pas du chmilblick j'ai apprécié l'heure et demi passée en sa compagnie et j'en suis revenue plus détendue ce qui est déjà bon signe  Sourire affaire à suivre ... Par exemple mon problème de poids et de pulsions alimentaires serait lié à un désir de maternité elle m'a posé des pierres sur le ventre et m'a demandé si je ressentais quelque chose eh bien vous le croirez si vous voulez mais là une sensation que mon ventre s'enfonçait un gouffre de pierre qui s'effondrait  le désir de maternité ce gros ventre disparaissait comme si je prenais conscience que NON Sonia tu n'es pas enceinte  Triste elle pense que la maternité m'a mis des œillères sur Moi que j'étouffe la femme que je suis que je ne sais plus m'exprimer autrement qu'en tant que mère  Roulement des yeux 

Bon WE  Bisou Bisou Bisou

Wahouuu impressionant aussi bien la technique et le ressenti
Je ne connaissais pas du tout cette profession de kinesiologiste.
C'est bien si ca te permet de te recentrer sur toi et toi seule  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2732 le: 11 Janvier 2014 à 16:16:35 »

Claf: et donc, ça t'a fait du bien finalement cette séance? Oui, c'est un peu surprenant comme technique, ça m'a fait penser aussi un peu a l'hypnose. G a fait qqs séances et ce n'etait pas du tout comme ce qu'on peut voir dans les films. En fait il etait tout à fait eveillé mais par des technique de travail de la conscience ils reussissent a te faire "sentir" des choses dans ton corps. Ex lui a un moment c'est senti comme une statue de pierre qui ne pouvait plus du tout bouger. C'est bizarre ces trucs là!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2733 le: 11 Janvier 2014 à 16:33:57 »

C clair c super bizarre ce ke l'on peut avoir dans l'inconscient et ke l'on arrive a ressentir kan on prend le temps de le faire ou kon nous y aide
claf, le principal c ke tu te retrouves  Souriant Souriant Souriant


ici samedi tranquillou: linge, pain, purée, gateau au chocolat et creme anglaise au cookin avec la miss  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce soir g une soirée avec mon chéri donc je dépose ma puce chez mes parents et direction chez mon chéri  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2734 le: 11 Janvier 2014 à 18:42:31 »

rhooo tu as encore bien bossé Lilie!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2735 le: 11 Janvier 2014 à 20:37:50 »

Ouais et fo ke je refasse une soupe et ke jessaie le riz au lait et le risotto au chorizo   Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2736 le: 11 Janvier 2014 à 21:19:40 »

Bah moi j'ai fait un riz au lait cet aprèm mais personne n'a aimé!!!
Claf, ce qu'il faut c'est que tu ailles bien, peu importe la manière... Bisous ma belle
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2737 le: 11 Janvier 2014 à 21:22:05 »

Et toi, tu en as pensé quoi de ton riz au lait? Il avait quoi qui n'allait pas?

Lilie: c'est génial les soupes dans ce genre de robot, l'avantage c'est que tu changes tous les jours les legumes, ainsi tu varies les plaisirs!
Chez nous ce soir c'etait citrouille.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2738 le: 11 Janvier 2014 à 23:21:47 »

Ouais et fo ke je refasse une soupe et ke jessaie le riz au lait et le risotto au chorizo   Tire la langue

Attention pour le riz au lait (comme le risotto) pas trop chaud sinon ça attache au bol et la durée est plus longue que ce qu'ils indiquent genre au moins 30 minutes de mémoire et je rajoute toujours une boîte d'abricot en morceaux et quelques gouttes de vanille  Clin d'oeil
Au fait tu as le cuit vapeur ou pas ?!

Mon père a voulu faire plaisir à ma mère il lui a offert Le cookyo avec tous  Les accessoires Ben elle qui aime que son plan de travail soit dégagé et nickel elle a pas vraiment apprécié le "monstre" d'autant qu'en le déballant le bol est fissuré 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2739 le: 12 Janvier 2014 à 08:04:13 »

Coucou les filles

Ah un dimanche qui s'annonce calme et reposant
Hier j'ai du tout préparer pour nos impots, ranger le bureau et jeter au moins 30 kg de paperasse initule (merci a zhom de tout garder  Roulement des yeux)

Aujourd'hui je finalise mes livrets pour la formation des lycéens et certainement un ptit tour à la plage.

Line, je voulais te demander si tu avais finalement commander sur le site internet chinois que tu avais trouvé??

Claf, ressens-tu toujours les bienfaits de ta séance??
Pour ta maman, ton papa n'a pas possibilité de lui installer une petite étagère pour mettre son robot? J'aime aussi que mon plan de travail soit dégager mais en meme temps mon seul et unique plan doit faire 50 cm X 40 alors c'est un plan pour les schtroumphs 

Lilie, tu me fais grossir par écran interposé, c'est toi qui financera le club de sport dans quelques mois 

Matoche, oh ben zut pour riz au lait. Je trouve qu'il n'y a rien de plus contrariant que de passer du temps en cuisine pour faire plaisir et qu'au final ce soit loupé 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2740 le: 12 Janvier 2014 à 09:11:02 »

Pas de chance que le bol soit fissuré! Reste a le faire echanger maintenant.

Tatie: rhooo, veinarde, la plage!en tout cas c est bien pour le tri, faut que j en fasse aussi
sinon oui, j ai commandé. pour les fringues, vu le prix, ne pas s attendre a de la top qualité, c est chinois! mais pour le prix en même temps...
d'ailleurs j ai bien relu, les doomoo* sont expediés sans billes dedans, il faut les remplir, ms ca reste interessant.
http://fr.aliexpress.com/
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2741 le: 12 Janvier 2014 à 09:14:58 »

Pas de chance que le bol soit fissuré! Reste a le faire echanger maintenant.

Tatie: rhooo, veinarde, la plage!en tout cas c est bien pour le tri, faut que j en fasse aussi
sinon oui, j ai commandé. pour les fringues, vu le prix, ne pas s attendre a de la top qualité, c est chinois! mais pour le prix en même temps...
d'ailleurs j ai bien relu, les doomoo* sont expediés sans billes dedans, il faut les remplir, ms ca reste interessant.
http://fr.aliexpress.com/

Pas de billes, mais je vais trouver ca ou ?? lol
En + je me suis planté, je ne veux pas un doomo mais un cooconaba*. Je mélange tout, je perd la boule et je ne trouve plus mes mots quand je parle. Vraiment sympa le SNU 

En tout cas merci encore Line pour les infos

Pour le porte bébé je vais écouter Claf et prendre ergobab* ca m'a l'air vraiment bien adapté et ca dure longtemps. Zhom préfère ca pour lui a l'écharpe, il trouve que ca fait plus Male 

D'ailleurs pour l'écharpe de portage il y en a tellement et je n'y connais absolument rien, qu'est ce qu'il est préférable de prendre ??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2742 le: 12 Janvier 2014 à 09:34:26 »

Tu peux les acheter par cartons les micro billes, j'en ai vu sur des sites.
Pour le porte BB, il y en a sur le site. Je vais le commander d'ici 1 ou 2 mois, et le temps de le recevoir et d'essayer je te dis ce que ça vaut. Se sont des replique de la marque originale, et même les coloris sont similaires... Le concept aussi, donc à voir. Je te dis ça!
Je compte l'avoir pour partir en juin en vacances, en + de la poussette canne pour les balades sur la plage.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2743 le: 12 Janvier 2014 à 09:35:58 »

Une pas trop élastique si tu veux la garder longtemps. 4m40 c'est suffisant.

En fait, mon riz au lait était bon, pas trop sucré. C'est juste que personne n'aime... C'est la 2ème fois que j'en fait, mais on aime pas ça. Moi non plus, jamais quand j'étais petite et toujours pas... Dommage pour ma gousse de vanille qui vient de Taha et qu'on a ramené de notre voyage de noces... Elle est juste délicieuse!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2744 le: 12 Janvier 2014 à 09:37:32 »

Le cocoon n'est pas du tout pareil que le doomoo*. Le 2è sert plus de transat et ensuite evolutif en pouf, tandis que le 1er tu peux l'utiliser pour dormir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: