AudreY, j'espère que tu couves pas qqch!
Tatie, pour le prénom, je comprends que tu sois énervée... Ça va sûrement passer... C'est vrai aussi que là, tu es juste dans la phase pas drôle car pas vraiment de bide mais des gros nibards et des hormones en montagne russe! D'ici 3 semaines ça sera différent, ça va sortir, vraiment se voir...
Le truc c'est qu'on imagine qu'être enceinte, c'est avoir un gros ventre. En fait non, tu as ton gros ventre, vraiment gros, le dernier mois. Sinon tout le long, c'est un ventre qui évolue. Et c'est ça le problème, c'est qu'en fait tu n'as pas le temps de d'habituer à ta nouvelle apparence qu'elle a déjà changé...
Je te conseille une petite séance shopping pour te trouver un petit top qui mettras ton DÉCOLLETÉ en valeur, tout rentrera dans l'ordre...

le ventre arrivera ne t'en fais pas. En plus, tu baignes aussi dans les grossesses gémellaires et c'est pas vraiment la même chose avec un singleton...
Pour Estelle, on était à un mariage le weekend du 1er septembre et un ami me dit "tu es enceinte?" Style, ça se voit pas vraiment... Elle est née le 12 septembre quand même!!!
Ici à midi c'était fondue chinoise (bourguignonne mais dans du bouillon, plus light, et la viande est coupée en fines tranches style carpaccio et pas en cubes)... Sauces maison. Très bon. On avait invité ma bs, ma sœur et une copine, c'était sympa. Là les enfants sont chez les bp et moi je range...
Bisous