06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:22:55
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 411908 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2715 le: 10 Janvier 2014 à 18:52:35 »

Clin d'oeil
Remarque, moi, je rigole mais là on a une paix royale, sont à la montagne !!! Et ils me manquent…  Roulement des yeux surtout pour les conduites et la demi-journée sans personne à la maison quand nico est chez eux le dimanche !

Bon, je me suis remise de ma colère mais vraiment, j'étais verte. Ce qui est fait est fait. Mais c'est sûr que le Cre*it Suiss* risque pas de me revoir dans ses clients de si tôt !!!

Sinon, la piscine, pire que tout ! Ils ont un nouveau vestiaire spécial pour l'école de natation. Donc pour des cours qui commencent tous à la même heure et qui finissent aussi tous à la même heure.
Et bien, dans ce vestiaire, il y a 2 douches et deux sèche-cheveux.
 Roulement des yeux
Forcément, avec en moyenne 15 enfants par horaire (et encore, c'est la saison creuse, j'ose même pas imaginer comment ça sera entre mars et juin quand tout le monde veut apprendre à nager à son gamin avant l'été), c'est juste pas faisable !!!
Donc, ce coup-ci, Estelle s'est douchée mais pas les jumeaux qu'on a baigné à la maison. Mais ça veut quand même dire rentrer à la maison mouillé les cheveux plein de chlore…
Bref, si j'avais pas payé l'année, je reviendrai plus Roulement des yeux

Une bonne journée pour moi ! Tire la langue
Ca ira mieux demain ! Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2716 le: 10 Janvier 2014 à 18:59:15 »

Matoche: tu ne leur a pas mis un ultimatum pour qu'ils te suppriment ces frais?
Je sais pas chez vous mais chez nous ça marche en général. Enfin dans ma banque lorsque j'ai des agios je les fais sauter.
Faut tenter, qui ne tente rien...

Audrey: donc je n'ai aucun regret de ne pas aller aux PO!
En fait, je vais faire les magasins, mais en semaine, en ayant que Sarah à gerer. Enfin j'ai déjà commencé un peu mercredi. Mais sinon il faudrait que je lui demande de garder les filles car j'ai mes lunettes a aller faire (j'ai eu RDV lundi chez l'ophtalmo). Je me demande si je ne vais pas y aller demain. Ca va me faire du bien d'être seule...

Le RDV chez l'osteo s'est très bien passé, sauf qu'elle a demandé le bib 5 min avant l'heure du RDV. Elle etait un peu en retard et pendant qu'elle remplissait le dossier et posait des questions on a eu le temps d'être rassasié et de faire un rot. Ensuite on a fini le bib après la séance.
C'est dingue comme ça doit leur faire du bien car elle gazouillait tout plein, j'en ai jamais eu autant moi! Chuis jalouse  Tire la langue. Bon au moment ou elle passe a la tête, là ça devient moins plaisant, ça se voit! On verra d'ici 2/3 jours. Elle m'a dit que si elle continue a avoir des coliques il faut revenir d'ici 15j
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2717 le: 10 Janvier 2014 à 19:01:23 »

C'est pas génial cette piscine, ils pourraient prévoir plus de douches, en effet!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2718 le: 10 Janvier 2014 à 19:04:41 »

Bon je vais cuisiner, j'ai fait des crepes (au sarrasin et farine de blé), donc je vais faire une fondue de poireaux car on va faire St jacques-fondue de poireau, je crois que ça va pas être dégueu...). Et avec tout ça, une bonne bolée de cidre ou de poiré  Tire la langue
J'ai aussi fait une tarte aux fraises (ce sera pour demain Tire la langue)
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 10 Janvier 2014 à 19:30:44 »

Coucou

Matoche, essaye de faire sauter tes frais et casse toi de la banque  Pour la piscine c'est effectivement très moyen... Tu n'as pas possibilité de te faire rembourser, finalement tu payes pour un service que tu n'as pas 
Au fait et ton RDV avec l'architecte??

Audrey, mais en faite tu es compliqué pour les chaussures  Non sérieux je comprends. Zhom me prend pour une timbré quand je lui dit que je veux faire une réserve de pompe pour l'alien (pas sur de trouver de la bonne qualité ici  Tire la langue)
Pour les PO sur les momix en fait ca consiste en quoi, une fois que tu as vu un momix tu les as tous vu non??

Line, ah l'ostéo et ces bienfaits, ca fait meme gazouillé les bébés  Je croise les doigts pour que la séance soulage Sarah  Clin d'oeil
Hmm ton diner me fait envie

Ici une journée plan plan bien rempli comme je les aime, en résumé pas eu d'emmerde, c'est un jour a marqué d'une pierre blanche
Pour nous ce soir c'est jambon au vin blanc avec crêpe parmentière

Bisousssssss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2720 le: 10 Janvier 2014 à 20:35:18 »

Oui oui Tatie, comme je te l'avais dit je suis compliquée ... Et je me connais si j'achète qq chose qui ne me plait pas trop ils n'y mettront pas donc autant que je cherche la perle rare et que je sois satisfaite !!!! 

Pour les PO, il y a des démo, on peut consulter tous les livres, ça permet de voir lesquels nous intéressent le plus si on veut en gagner un avec une réunion ou les acheter Clin d'oeil
Et puis il y a des tirages au sort toutes les heures pour gagner des livres et ce soir il y avait un gros tirage au sort pour gagner un thermomix.
Il y a aussi la démo du Kobold, c'est l'aspirateur de Vorwerk (la marque de momo)

Sinon contente que tu aies passée une journée sans emmerdes !!!!

Matoche, pas top la piscine et carrément nul d'avoir sectarisé les vestiaires !!!!

Line, hum fondue de poireaux et st jacques ...
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2721 le: 10 Janvier 2014 à 20:58:04 »

Tatie: c'est quoi une crepe parmentière?
En tout cas on s'est régalés avec mes galettes au St Jacques et fondue de poureaux, un vrai régal. A refaire! Recette momo  Clin d'oeil

Audrey: tu es aussi difficile pour te trouver tes chaussures?
Moi, je le suis aussi, mais pour Marie ça va, je trouve facilement chaussure à son pied! LOL
Du coup franchement faire les magasins de chaussures pour moi c'est vraiment loin d'être une passion, je ne peux pas a de celles qui ont des tas de paires de chaussures  Huh?. D'ailleurs, la paire que je porte la plupart du temps, je les ai fait reparer plus d'une fois cr j'ai du mal a m'en passer. Il faut dire aussi que je suis mal gaulée des pieds donc difficile de trouver un modèle qui me convienne tant confortablement qu'esthetiquement 

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2722 le: 10 Janvier 2014 à 20:59:20 »

Pour les PO, il y a des démo, on peut consulter tous les livres, ça permet de voir lesquels nous intéressent le plus si on veut en gagner un avec une réunion ou les acheter Clin d'oeil
Et puis il y a des tirages au sort toutes les heures pour gagner des livres et ce soir il y avait un gros tirage au sort pour gagner un thermomix.
Il y a aussi la démo du Kobold, c'est l'aspirateur de Vorwerk (la marque de momo)

tu as eu les resultats du tirage? Tu as gagné quelque chose?

Pourquoi ne fais tu pas ça comme taf? Conseillère?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 10 Janvier 2014 à 21:15:38 »

Crepe vonassienne la mem echose que j'ai fait au nouvelle an
Ca ressemble a un petit blinis fait a base de purée de pomme de terre et de crème  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 10 Janvier 2014 à 21:16:11 »

Mais oui Audrey, pourquoi ne partirais-tu pas la dedans?
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2725 le: 10 Janvier 2014 à 21:57:08 »

Parce que je ne suis pas vendeuse  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 10 Janvier 2014 à 22:05:06 »

Tu peux le devenir  Clin d'oeil
Par contre n'essaye pas de vendre des chaussures aux enfants, tu n'aimerais pas les modèles a présenter a tes clients 
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2727 le: 10 Janvier 2014 à 22:48:47 »

Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2728 le: 11 Janvier 2014 à 09:21:10 »

Mais justement!

Tu sais tu as des vendeurs qui sont trop insistants et a cause de ça ne vendent pas bien, agacent les clients etc...
Parfois il vaut mieux quelqu'un qui te conseille sans être agressifs, tu as l'impression de ne pas être "poussé" pour acheter et c'est souvent là ou tu signes!

Reflechis-y!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2729 le: 11 Janvier 2014 à 09:22:00 »

Crepe vonassienne la mem echose que j'ai fait au nouvelle an
Ca ressemble a un petit blinis fait a base de purée de pomme de terre et de crème  Clin d'oeil
Je ne m'en souvenais plus
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: