Bonne journée portes ouvertes Audrey! Ca m'aurait bien tenté d'y faire un tour mais c'est à Bordeaux, avec Poupette impossible et demain, je ne peux pas laisser G gerer les 2
Ca ferait vraiment beaucoup car pour aller sur Bx c'est 1h aller et même là ça fait 1h10, vu que c'est à Merignac, donc déjà plus de 2h 30 de route en tout, plus le temps sur place et quelques magasins... donc pas la peine, il faudrait la journée... Je me reserve pour Mars avant de reprendre le taf, je pourrais mettre Sarah chez nounou, Marie a l'ecole et zou! Une journée a Moaaa!
D'ailleurs, qui peut me répondre: à la fin du congé mat, même si on a des jours de vacances a poser, on peut quand même prétendre au complément pour mode de garde? On est considérées comme au taf, non?
Matoche: tu as attaqué ton regime sérieusement? Moi non
, pour l'instant pas vraiment motivée, surement parceque je suis fatiguée encore... je crois que je vais repousser encore de quelques jours.
D'ailleurs, hier j'ai refait une galette frangipane
(bon version allegée avec la pate feuilletée sans pliage, et la frangipane sans trop de beurre, surtout que je n'avais mis que 50 gr de beurre, et j'ai fait 2 grosses galette, et 4 individuelles, donc finaleemnt c'est light!)
Ici aussi, une seule paire de chaussure, bien qu'elle ait aussi une paire de chaussures de marche pour trainer et des bottes caoutchouc (quoiqu'il faut que j'en rachète!).
Mais son pied stagne, sa paire actuelle elle l'a depuis plus de 8 mois et elles ne sont pas encore petites
, D'ailleurs, on avait déjà acheté la paire suivante (une pointure au dessus) je me demande quand elle va les mettre
. Il y a 6 mois le magasin de chaussure ou on se sert a fait une mega braderie, Ils ont bradé jusqu'a -80%, on a trouvé des chaussures d'été a moins de 5€ tout cuir et vachement mignon, je lui en ai pris 2 paires mais j'ai peur qu'elles soient encore trop grandes vuu que son pied grandit peu... Au pire ça servira a Sarah.
En parlant de chaussures, qui en a déjà acheté a Orchestra*? Car ils soldent bien et même en temps normal avec la carte de fidélité. Mais qu'en est il de la qualité? Les chaussures c'est important!
Je vais finir de me preparer car j'ai RDV a 10h chez l'osteo pour Sarah, elle a des coliques+++ donc ça ne va pas lui faire de mal...
A propos, elle dort plutôt bien (j'evite de me rejouir trop vite
) mais hier soir, dernier bib 19h, ce matin reveil a 6h30. Avant hier, 22h-7h30. J'espère que cette fois c'est la bonne, car j'y avais cru il y a quelques semaines (elle avait dans les 15j, et ça n'a duré que 5 nuits)...