Hello les girls . Je vois que cela parle torture, donc je pense que je vais vous signaler à l'ASE ex DASS
moi j'ai arrêté des le début les lavages de nez qui les font pleurer. Au pire je roule un petit bout de mouchoir que j'introduis dans le nez et je vais a la pêche
Pour Antonin on l'a toujours laisser avec le nez bouché (assez rapidement car crèche des septembre pour lui en 2010)... on a eu de la chance qu'il n'ait jamais développé d'otite sauf une fois, une séreuse, en 3 ans. Et finalement rarement de rhumes (on chauffe bien, et toujours très couvert la nuit... Je vous le dis car j'ai une belle sœur qui chauffe pas du tout, autour de 17 degrés chez elle en hiver en Bretagne et ses trois mômes sont de vrais "morveux", toujours toujours la goutte au nez, voire la chandelle non stop... Cela m'a toujours fait mal au cœur pour eux...
Bon là Antonin est malade
j'hallucine car l'année dernière, zéro maladie, on n'avait pas vu le pédiatre du 7 juillet 2012 au 4 juillet 2013 (et encore on a consulté car on soupçonnait un problème d'orthophonie...). Mais là une belle laringite, la pédiatre qui m'éclate a dit qu'il parlait comme un canard qui aurait fumer trois paquets de gauloises maïs
bref fièvre et petite forme.
En plus je crois que j'ai eu son virus car petite fatigue et 38,4 de fièvre cet après-midi. Ce soir cela va bcp mieux, ouf .
En plus j'ai dû faire un A/R en Normandie de vendredi soir a samedi midi, bref d'où le fait que j'ai pas pu venir vous voir souvent...
J'ai pleins de questions !