27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:47:48
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 66147 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 22 Septembre 2013 à 11:37:19 »

Les filles j'en avais marre de me battre avec les pipettes de sérum phy et coton je suis passée au sterimer bébé 3-4 fois/jour c plus rapide et ils ont pris l'habitude dès que je vois un nez couler allez hop je dégaine et ça marche  Clin d'oeil

J'ai aussi un traitement d'automne homéopathique sur 3 mois en préventif pour prévenir des maux de l'hiver ... Ça coûte rien d'essayer je mets les billes dans le biberon du matin et je touche du bois je n'ai jamais eu besoin d'un abonnement chez le médecin  Roulement des yeux je conseille fortement  Clin d'oeil

C'est quoi ton traitement claf ?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Piccolina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 22 Septembre 2013 à 11:41:13 »

Oui clafoutie ca minteresse aussi pck rhino en plein mois de juillet pour les 2 alors jimagine lhiver...

Ici le nez cest pipette ds chq narine et mouche bebe elec teraill'on si ca suffit pas je finis avec le manuel de prorhine'l

Mais cest pas une partie de plaisir ca c clair...
Journalisée

Enceinte de BB1 et BB2 prévus pour juin 2013
Grossesse Monochoriale Bi-amniotique
Ce sont des garçons !!
Sourire
Samuel est né à 23h57 à 2460g & Maxime est né à 23h59 à 2050g le 19 mai 2013
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 22 Septembre 2013 à 11:56:10 »

Les filles, à partir de quel âge on peut retirer les cakes têtes dans les cosys Huh?
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 22 Septembre 2013 à 12:28:28 »

Coucou,
Merci pour le lien pour le LM pr l'eczéma, j'ai appris plein de trucs!
Il faut absolument que j'essaie dans le nez mais j'ai la flemme de tirer du lait! ☺
Il faut absolument qu'ils guérissent car on prend l'avion dans 1 semaine!
 Chez nous, c'est mouche bébé b*aba. Je suis assez contente. Et donc, d'abord sérum pour ramollir et puis mouche-bébé.
Hier, j'ai fait des super affaires en brocante. On est équipés en body LM et pyjamas chauds! Pourvu qu'ils ne grandissent pas trop vite car je n'ai trouve que du 6 mois.
Lutinette, t'es ouuuuuu?
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 22 Septembre 2013 à 14:47:19 »

Lutine, reviens !!!
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 22 Septembre 2013 à 18:10:06 »

Wahou cool plein d'astuce pour le nez !! Ici faut être à deux un qui tiens le bébé l'autre qui met le sérum et qui enchaine avec le mouche nez électrique... C'est hard !!

A noter qu'à la mater, ils nous avaient montré pour tenir les bébés en les enroulant dans une serviette de toilette (genre emmaillotage!) ça évite déjà tous les mouvements du bébé! Et en position sur le coté (tout le corps, pas juste la tête...) Je ne sais pas si ça vous aidera... mais, bon... C'est dit! Sourire
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 22 Septembre 2013 à 19:22:27 »

Wahou cool plein d'astuce pour le nez !! Ici faut être à deux un qui tiens le bébé l'autre qui met le sérum et qui enchaine avec le mouche nez électrique... C'est hard !!

A noter qu'à la mater, ils nous avaient montré pour tenir les bébés en les enroulant dans une serviette de toilette (genre emmaillotage!) ça évite déjà tous les mouvements du bébé! Et en position sur le coté (tout le corps, pas juste la tête...) Je ne sais pas si ça vous aidera... mais, bon... C'est dit! Sourire

Merci j'essaierais parceque c'est vrai que c'est une horreur pour eux 😪
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 22 Septembre 2013 à 19:36:10 »

Pompon c'est exactement comme ça et avec le même moi je bébé électrique et manuel !  Clin d'oeil
Déjà dans 1 mois !!! Ohlala... Tu pourras te connecter la-bas pluie nous donner des nouvelles ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 22 Septembre 2013 à 21:04:34 »

Hello les girls . Je vois que cela parle torture, donc je pense que je vais vous signaler à l'ASE ex DASS  moi j'ai arrêté des le début les lavages de nez qui les font pleurer. Au pire je roule un petit bout de mouchoir que j'introduis dans le nez et je vais a la pêche  Souriant
Pour Antonin on l'a toujours laisser avec le nez bouché (assez rapidement car crèche des septembre pour lui en 2010)... on a eu de la chance qu'il n'ait jamais développé d'otite sauf une fois, une séreuse, en 3 ans. Et finalement rarement de rhumes (on chauffe bien, et toujours très couvert la nuit... Je vous le dis car j'ai une belle sœur qui chauffe pas du tout, autour de 17 degrés chez elle en hiver en Bretagne et ses trois mômes sont de vrais "morveux", toujours toujours la goutte au nez, voire la chandelle non stop... Cela m'a toujours fait mal au cœur pour eux...

Bon là Antonin est malade    j'hallucine car l'année dernière, zéro maladie, on n'avait pas vu le pédiatre du 7 juillet 2012 au 4 juillet 2013 (et encore on a consulté car on soupçonnait un problème d'orthophonie...). Mais là une belle laringite, la pédiatre qui m'éclate a dit qu'il parlait comme un canard qui aurait fumer trois paquets de gauloises maïs  bref fièvre et petite forme.
En plus je crois que j'ai eu son virus car petite fatigue et 38,4 de fièvre cet après-midi. Ce soir cela va bcp mieux, ouf .
En plus j'ai dû faire un A/R en Normandie de vendredi soir a samedi midi, bref d'où le fait que j'ai pas pu venir vous voir souvent...

J'ai pleins de questions !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 22 Septembre 2013 à 21:05:15 »

J'annule mon RV de kine de demain parce que règles ??
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 22 Septembre 2013 à 21:07:11 »

Question naïve : Maintenant qu'on ne veut plus d'enfants supplémentaires, y'a pas un moyen d'éviter d'avoir ses règles tous les mois jusqu'à la ménopause Huh?
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 22 Septembre 2013 à 21:10:57 »

Et surtout : comment faire pour éviter le bib de 5-6 h ? Les filles se couchent vers 20h, on passe près d'une heure à les coucher, entre le dernier bib, la couche Baby dry et la turbulette. Elles dorment jusqu'à 5-6h pour boire puis se rendorment jusqu'à 7-8h, et pas nécessairement pour boire cette fois-ci... Elles boivent ensuite plutôt vers 9h... C'est ainsi depuis des jours et des jours donc on peut dire qu'elles sont rythmées comme du papier a musique.
Ensuite elles se rendorment a 10h, top chrono.
Journalisée

MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 22 Septembre 2013 à 21:13:22 »

Autre question pas trop dans le 0-3 ans mais bon, donc plutôt à Flo et ModL ... Quand les vélos a petites roues ? On voudrait passer le cap du tricycle mais c'est peut être un peu tôt... Il a 3 ans et demi... Peut on prévoir ceci pour son Noël ou mieux vaut attendre encore, genre l'été prochain ?
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 22 Septembre 2013 à 21:17:54 »

J'annule mon RV de kine de demain parce que règles ??

Appel dès le matin, mais en principe... ça doit le faire quand même...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 22 Septembre 2013 à 21:18:34 »

Célia ton histoire d'épisio me glace !!!! C'est d'ailleurs ce que j'appréhendais pr l'accouchement et pi finalement c'est passé à la trappe  Clin d'oeil... comme quoi, je suis sure que le mental joue bcp!
Courage et pr ta tumeur quand en sauras tu plus? Pour l'instant n'y pense pas, si elle t'a dit bénin à première vue reste sur ce diagnostic là!

Je vais peut etre les couvrir un peu plus les loulous...

aujourd'hui pr la première fois crèche sans "raisons".... l'adaptation se passe bien dc bon je peux les laisser quand je veux. Je n'ai pas dépassé 3h encore. Aujourd'hui j'avais pas mal de rdv donc je fais ostéo des loulous de 10 à 11h30 puis crèche pr enchainer tou mes autres rdv... sauf que.... ils se sont tous annulés à midi.... du coup me suis retrouvée seule chez moi, et là... gros coup de dérpime genre mère indigne qui laisse ses enfants a la creche alors qu'ils seraient mieux à la maison avec moi etc etc.... bon, je me suis empêchée de courir les chercher et sutout va falloir que je me force à me poser un peu pr souffler parce que j'en ai grand besoin mais j'aurais tendance à retourner la maison pr m'occuper..... C'est dingue, on est crevé de les avoir mais déprimé de les laisser!

C'est un sentiment que j'ai eu mille et mille fois ! Alors sur la même longueur d'onde à 100% .. Mais bon on est "obligé" de les laisser tout simplement pour faire tourner la maison, on est l'adulte qui gère l'intendance... Mais cela m'a toujours mis hors de moi de le laisser pour aller faire les courses par exemple.. Enfin bon..
J'ai pensé a toi très fort cet après-midi, ou plutôt à ta belle fille .. Ben j'ai mis le pommeau de douche pour remplir la baignoire des filles (sur pied) et évidemment cette fois-ci j'ai été accaparée par je ne sais plus quelle urgence (couche pleine, Antonin qui, bib a donner... ) et j'ai retrouvé de l'eau partout qui avait débordé . Et il a fallu éponger et serpillèrer... Hum, on se sent très c....

Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: