22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 18:10:12
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274066 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5235 le: 15 Décembre 2013 à 16:37:29 »

Salut les filles,

Xila, merci de donner les infos, mais toi comment va?

Merci Dalmie, ça va plutôt bien. Ce week end on a vu beaucoup de copains mais là j'ai demandé à mon chéri qu'on arrête. Les 3 accouchements des Valentines me font peur. Je veux tenir plus longtemps et j'ai peur d'abuser si on fait trop de trucs. Du coup aujourd'hui ciné (Le Hobbit) et puis repos toute la semaine prochaine.
 Me reste 1 cadeau de Noël à acheter et les valises à faire.

Je vais profiter de mon chéri.
Je repasserai ce soir.

Bisous bisous les filles

et oui ça fait peur de voir que les accouchements se sont enchainés ces derniers jours et c'est pour ça qu'il faut se reposer et vraiment lever le pieds !!
Aller se faire un ciné ma fois ça ne fait pas de mal mais pas plus !!
Pour celles dont le col s'est raccourci c'est repos strict même si ce n'est pas facile !!!
Courage les filles c'est la fin de la grossesse et bientôt le début d'une super aventure  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5236 le: 15 Décembre 2013 à 16:40:47 »

des news d'Orchis :

Elle a pu voir ses bébés 2h ce matin et même faire du peau à peau !
Les garçons respirent bien, ils ont une sonde pour s'alimenter et des capteurs.
La césa s'est bien passé et hier elle avait une super pêche, là aujourd'hui elle se repose.

Contente que ça aille pour elle  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 15 Décembre 2013 à 17:05:53 »

@ Orchis : Félicitations !!! Bienvenue à Anton et Adam ! Pleins de bises et de pensées!

@Xila : merci à toi pour nous avoir fait partager la nouvelle...et bon repos ! Clin d'oeil

@Madrine : Même si tu ne repassais pas souvent sur le forum, tu sais que nous sommes là...Ne reste pas seule, fais confiance au psy de la mater, aux sages femmes, ils sauront te proposer leur soutien. En retrouvant ton énergie les petits s'appuieront sur toi. Les protocoles médicaux sont très lourds (heures de visites, durée, soins...) ce cadre est un fonctionnement de besoins qui laisse une toute petite fenêtre seulement pour tes sentiments et tout l'amour que tu souhaites leur transmettre, cette fenêtre va s'agrandir petit à petit, garde confiance et prends soin de toi.

@Dalmie : ouais le craquage m'a montré que j'ai eu raison...ce matin il y avait un doc à la TV où l'on voyait la fabrication de ces fameuses chaussures...et Chéri était scotché en me disant c'est beau hein ? Tu te rends compte des chaussures à vie...fabriquées à la main, ça a du sens..." C'est clair que j'ai mis dans le mille !  Clin d'oeil

De mon côté grosse contrariété familiale ce matin :
Un appel de ma cousine (qui ne m'appelle jamais...même si elle faisait partie avec sa famille des 12 personnes pour qui j'avais organisé un repas de Noël l'année dernière). Elle sait que je suis enceinte de jumeaux et qu'il me reste deux mois (dans les stats  Roulement des yeux) et elle me dit :
- Tu es là le 26 ? On aurait aimé te voir ...
- Oui, biensûr, avec plaisir (Et c'est là que je me suis fait piégée!!!! Car j'aurai dû mettre des conditions)
- en fait on remonte vers Lens et on se demandait avec mon Mari si l'on pouvait dormir chez toi (au total 3 personnes)
- Je crains que ce ne soit compliqué car la petite chambre est un dépôt en ce moment et cela se règlera en janvier seulement
- Mais tu sais nous on peut dormir dans le salon
-Mon canapé ne fait pas lit
- Non mais on a un matelas gonflable...
- C'est compliqué, mais je ne peux rien bouger en meuble et je ne sais pas dans quelle forme je serai
- Mais tu sais il y aura mon mari pour le faire
(la grosse maline)
et puis ne t'embête pas pour la cuisine, ne fais pas comme la dernière fois, un truc simple, on amènera le dessert
(je rêve, je lui ai dit 15 minutes plus tôt que je fais du diabète)
- Je vais en parler avec mon chéri, on réfléchit

Je m'en veux de la mort de ne pas avoir pû dire non tout de suite (c'est un travail nouveau pour moi depuis 3 ans et j'ai encore de nombreuses faiblesses sur certains cas). Le coeur lourd j'ai tout raconté à mon chéri...réaction nucléaire :
MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE MERDE ! ELLE NE TE CONTACTE PAS PENDANT UN AN ET LA PAF AU MOMENT OU TU ES LA MOINS DISPO, OU TU DOIS FAIRE GAFFE ET TU LE DIS ASSEZ SOUVENT COMME CA QUE TU AS LA TROUILLE, QU ETOUT PEUT BASCULER, IL FAUT LA RECEVOIR AVEC SA FILLE, SON MARI, FAIRE LES COURSES, LA BOUFFE... ZERO NEWS DEPUIS UN AN, UNE CARTE D EVOEUX, UNE CARTE DE VACANCES, NON MAIS SANS BLAGUE ! MAIS COMMENT TU N'AS PAS REAGI TOUT DE SUITE ?
- Bah elle a louvoyé et moi je me suis fait avoir...
- OUAIS BAH TU FAIS COMME ELLE, TU LA RAPPELLE CE SOIR ET TU LUI DIS NON. QU'EST-CE QU'ELLE VIENT FAIRE A PARIS ?
- Bah elle monte chez ses parents puis après ils vont chez des amis à Lens...
OUAIS..C'EST PAS MAL HEIN ? UN PETIT BREAK EN PASSANT CHEZ LA COUSINE POUR EVITER DE PAYER L'HOTEL. TOUT CA POUR ECONOMISER 150€ DE CHAMBRE. JAMAIS ELLE EST VENUE POUR TE VOIR ET LA COMME PAR HASARD..BAH SI SON MEC SE GOSSE TOUJOURS AUTANT DE TRAVAILLER CHEZ ROLLE* IL PEUT PAYER UNE NUIT D'HOTEL.
- C'est un radin
- BAH C'EST DOUBLE LECON ALORS : TOI POUR DIRE NON ET LUI POUR DEPENSER DE TEMPS EN TEMPS.

Grosses boulasses...car je sais que je vais devoir appeler ce soir pour régler l'affaire. Vous y croyez vous que j'ai honte de dire non ? Je culpabilise si je ne sers pas la famille (quand elle vit sa vie et se tape de ce que je deviens) Je vous promets que c'est la sensation que j'ai.
J'attends vos retours d'idées pour lui dire NON, cela me donnera l'impulsion pour ce soir....
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 15 Décembre 2013 à 17:43:22 »

Ha les histoires de famille !
Dit lui franchement que c'est pas possible, tu dois rester le plus couché, eviter tout stress et tout effort 
Que tu peux accoucher du jour au lendemain donc tu peux pas te projeter. C'est trop risqué !
Si elle se vexe c'est qu'elle est égoïste et que ton mari a raison !
Il faut penser à soit et aux bébés ! Un formule 1 c'est 40€ la nuit !
Courage !
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5239 le: 15 Décembre 2013 à 17:55:45 »

Hope, 3 cm ah ouai quand même  Tire la langue tu es en a combien là?
Dur pour les douleurs en effet, as tu déjà repéré au monito leur manière de se manifester?
moi je sais que quand j'ai une contrac, j'ai le bas du ventre (en dessous du ventre juste au dessus du pubis) qui se serre progressivement puis ensuite au tour du ventre et c'est là que ça fait mal 

Je suis a 121cm 
Hauteur utérine 32/33cm !
Alors pour les contractions moi c'est comique car au monito j'en ai 1 voire 0 !! Lol !!
Mais sinon moi elles commencent au milieu du bidon, ou bien ça fait une grosse bosse a gauche/droite et je me sens oppressée...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 15 Décembre 2013 à 17:57:15 »

des news d'Orchis :

La césa s'est bien passé et hier elle avait une super pêche, là aujourd'hui elle se repose.

Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles !!!!! Sourire
Plein de bisous de ma part pour elle et ses bébés Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 15 Décembre 2013 à 18:02:01 »

Stenella... La famille alors  Roulement des yeux
Quoi... Dans ce contexte la c'est même pas de la "famille" si elle prend jamais de nouvelles ect...
Je comprends la réaction de ton homme et je te comprends aussi...
Moi aussi j'ai honte et je n'aime pas dire non Triste pourtant parfois il faut...

Pour te donner des idées... C'est un peu compliqué.
Car si tu lui dis que tu dois en faire le moins possible ect, tu peux pas inventer un bobard en lui disant que tu avais complètement zappé que vous n'êtes pas la !!!! 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 15 Décembre 2013 à 18:02:49 »

On a pas eu de news de meliraf d'ailleurs...  Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 15 Décembre 2013 à 18:13:42 »

Bon sinon, avec chéri on a passé l'aprem chez aube*t ! Ça avance !!!! Enfin  Cool
Ça me rend heureuse mais purée je déguste quand je sors maintenant...
On est tombé sur une vendeuse ramollo    j'ai jamais vu ça !!!! Elle mettait 3 plombes a chercher une référence, a oublié les réservations bref... Je suis sortie crevée MDR !!!!! 

Du coup, on a réservé :
- la poussette
- 2 coques
- 2 lits (1 en commande 6-8 semaines de délai  ... Donc on achètera un lit parapluie je pense en solution de transition)
- 2 matelas
- 1 commode table a langer
- 2 transats/chaises polly magic
- 1 baignoire avec son support
- 1 transat de bain
- 1 lot de 2 bib ave*t (on sait jamais même si je prie pour que l'allaitement marche !)

Voilà Souriant
C'est déjà pas mal, si vous voyez d'autres trucs les filles je suis preneuse Sourire

Il faut qu'on trouve :
- l'armoire (conf* ou ike*)
- matelas table a langer + housse
- lit parapluie
- kit hygiène/soin bébé
- linge de lit (alese, draps housse, tour de lit)

Si vous avez des idées ou je pourrai prendre tout ça ? sur le net ? Car sortir devient dur...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 15 Décembre 2013 à 18:17:59 »

Ah oui !! Et je voulais dire que la carte d'adhérents jumeaux et + ça vaut le coup Sourire
On va économisé pas mal vu qu'en plus chez eux on va prendre que ça, le gros quoi...
J'avais vu certains sites, au départ je voulais commander mais pour les "gros" objets j'ai préféré aller sur place comme ça pas de mauvaises surprises ou de casses Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5245 le: 15 Décembre 2013 à 18:24:50 »

des news d'Orchis :

contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 15 Décembre 2013 à 18:28:03 »

On a pas eu de news de meliraf d'ailleurs...  Triste
oui je guette mais rien
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 15 Décembre 2013 à 18:28:53 »

Stenella, tu n'as pas à te justifier ! c'est NON point barre !
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 15 Décembre 2013 à 18:35:54 »

Il faut qu'on trouve :
- l'armoire (conf* ou ike*)
- matelas table a langer + housse ( pour le matelas j'ai pris un Lilikim 47,60€ chez l'Amazonien, celui que conseillait Kaodalan, tu peux mettre une serviette dessus et hop exit les housses inutiles = argent pour autre chose)
- lit parapluie j'ai pris un Babybjorn (0-->3 ans, acheté sur le BC)
- kit hygiène/soin bébé
- linge de lit (alese, draps housse, tour de lit), j'ai pris chez l'Amazonien "Babycali*"

L'indien envoit très rapidement.

Si vous avez des idées ou je pourrai prendre tout ça ? sur le net ? Car sortir devient dur...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 15 Décembre 2013 à 18:41:48 »

Madrine je te vois connectée !!!!!
Des milliards de bisous  Bisou Bisou
Journalisée