@ Orchis : Félicitations !!! Bienvenue à Anton et Adam ! Pleins de bises et de pensées!
@Xila : merci à toi pour nous avoir fait partager la nouvelle...et bon repos !

@Madrine : Même si tu ne repassais pas souvent sur le forum, tu sais que nous sommes là...Ne reste pas seule, fais confiance au psy de la mater, aux sages femmes, ils sauront te proposer leur soutien. En retrouvant ton énergie les petits s'appuieront sur toi. Les protocoles médicaux sont très lourds (heures de visites, durée, soins...) ce cadre est un fonctionnement de besoins qui laisse une toute petite fenêtre seulement pour tes sentiments et tout l'amour que tu souhaites leur transmettre, cette fenêtre va s'agrandir petit à petit, garde confiance et prends soin de toi.
@Dalmie : ouais le craquage m'a montré que j'ai eu raison...ce matin il y avait un doc à la TV où l'on voyait la fabrication de ces fameuses chaussures...et Chéri était scotché en me disant c'est beau hein ? Tu te rends compte des chaussures à vie...fabriquées à la main, ça a du sens..." C'est clair que j'ai mis dans le mille !

De mon côté grosse contrariété familiale ce matin :
Un appel de ma cousine (qui ne m'appelle jamais...même si elle faisait partie avec sa famille des 12 personnes pour qui j'avais organisé un repas de Noël l'année dernière). Elle sait que je suis enceinte de jumeaux et qu'il me reste deux mois (dans les stats

) et elle me dit :
- Tu es là le 26 ? On aurait aimé te voir ...
- Oui, biensûr, avec plaisir
(Et c'est là que je me suis fait piégée!!!! Car j'aurai dû mettre des conditions)- en fait on remonte vers Lens et on se demandait avec mon Mari si l'on pouvait dormir chez toi
(au total 3 personnes)- Je crains que ce ne soit compliqué car la petite chambre est un dépôt en ce moment et cela se règlera en janvier seulement
- Mais tu sais nous on peut dormir dans le salon
-Mon canapé ne fait pas lit
- Non mais on a un matelas gonflable...
- C'est compliqué, mais je ne peux rien bouger en meuble et je ne sais pas dans quelle forme je serai
- Mais tu sais il y aura mon mari pour le faire
(la grosse maline)et puis ne t'embête pas pour la cuisine, ne fais pas comme la dernière fois, un truc simple, on amènera le dessert
(je rêve, je lui ai dit 15 minutes plus tôt que je fais du diabète)- Je vais en parler avec mon chéri, on réfléchit
Je m'en veux de la mort de ne pas avoir pû dire non tout de suite (c'est un travail nouveau pour moi depuis 3 ans et j'ai encore de nombreuses faiblesses sur certains cas). Le coeur lourd j'ai tout raconté à mon chéri...réaction nucléaire :
MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE MERDE ! ELLE NE TE CONTACTE PAS PENDANT UN AN ET LA PAF AU MOMENT OU TU ES LA MOINS DISPO, OU TU DOIS FAIRE GAFFE ET TU LE DIS ASSEZ SOUVENT COMME CA QUE TU AS LA TROUILLE, QU ETOUT PEUT BASCULER, IL FAUT LA RECEVOIR AVEC SA FILLE, SON MARI, FAIRE LES COURSES, LA BOUFFE... ZERO NEWS DEPUIS UN AN, UNE CARTE D EVOEUX, UNE CARTE DE VACANCES, NON MAIS SANS BLAGUE ! MAIS COMMENT TU N'AS PAS REAGI TOUT DE SUITE ?
- Bah elle a louvoyé et moi je me suis fait avoir...
- OUAIS BAH TU FAIS COMME ELLE, TU LA RAPPELLE CE SOIR ET TU LUI DIS NON. QU'EST-CE QU'ELLE VIENT FAIRE A PARIS ?
- Bah elle monte chez ses parents puis après ils vont chez des amis à Lens...
OUAIS..C'EST PAS MAL HEIN ? UN PETIT BREAK EN PASSANT CHEZ LA COUSINE POUR EVITER DE PAYER L'HOTEL. TOUT CA POUR ECONOMISER 150€ DE CHAMBRE. JAMAIS ELLE EST VENUE POUR TE VOIR ET LA COMME PAR HASARD..BAH SI SON MEC SE GOSSE TOUJOURS AUTANT DE TRAVAILLER CHEZ ROLLE* IL PEUT PAYER UNE NUIT D'HOTEL.
- C'est un radin
- BAH C'EST DOUBLE LECON ALORS : TOI POUR DIRE NON ET LUI POUR DEPENSER DE TEMPS EN TEMPS.
Grosses boulasses...car je sais que je vais devoir appeler ce soir pour régler l'affaire. Vous y croyez vous que j'ai honte de dire non ? Je culpabilise si je ne sers pas la famille (quand elle vit sa vie et se tape de ce que je deviens) Je vous promets que c'est la sensation que j'ai.
J'attends vos retours d'idées pour lui dire NON, cela me donnera l'impulsion pour ce soir....