Et ré !!!!
Alors moi la nuit n'a pas été mauvaise juste courte.
On s'est couché à 1h avec chéri car avec les 2 sisted de la journée d'hier plus envie de dormir le soir.
Et j'ai réussi a m'endormir contre chéri cette fois, dur depuis que je suis enceinte, et bien sur lui était aux anges hihi
Sinon reveil a 6h50 car mathis s'était réveillé et il a rencontré un cafard avec lequel il a voulu jouer

ça faisait longtemps .. Cette fois je vais suite ton conseil Stenella et le signaler à mon agence car y en a marre ... Mathis a été un amour pendant l'opération extermination !!
Sinon la mère absente aujourd'hui donc on et zen avec chéri

Enfants relativement sympa donc ça va!
Contractions ++ depuis ce matin donc j'essaie de rester zen

Yanis a ressorti le l'imagier de "maman attend un bébé" et sur l'image ou la maman à une contraction pour accoucher yanis me fait "maman bobo" oui c'est ça chéri

en fait depuis la semaine dernière quand j'ai des contrac yanis s'inquiète pour moi donc je lui explique que le ventre fait mal à maman ^^
Bon demain matin chéri ne boss pas et suis contente et j'espère que son boulot l'appellera pour lui dire qu'il ne vienne pas car machine pas réparée histoire que je me repose entièrement sur lui le jour de mon anniversaire

Kao super de lire de tes news, je me demandais ce sur tu devenais et c'est cool que tu ais rencontre d'autres mamans de juju c'est vrai que c'est magique car nous nous comprenons

et sur ces rencontres peuvent naître de belles amitiés

D'ailleurs, je trouve qu'on forme un super groupe les filles, je vous adore

2filles, je comprends que tu ais survole faut dire que nous sommes tellement bavardes

Pour le glucose tant mieux

Pour tes nuis je comprends, moi non plus suis pas trop pour la médication mais arrive un moment ou on a besoin de se reposer.
D'ailleurs je vois les filles que la nuit n'a pas été top reposée vous aujourd'hui !!!
Sinon rien de prévu aujourd'hui. Je reste au chaud, chéri emmènera sûrement les enfants au parc dans 2h