26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:24:54
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311527 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4185 le: 24 Novembre 2013 à 13:23:06 »

Bonne formation Sourire C'est sur quoi ?  Clin d'oeil
je vais te répondre mais juste le nom va te faire peur
les différentes techniques d' orthoplasties Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 24 Novembre 2013 à 13:24:44 »

Noona pour le stérilisateur je peux pas t'aider j'y connais rien...
Mais j'avais entendu dire que maintenant c'était plus "nécessaire" après je sais pas si c'est vrai ?

Pourquoi ce n'est plus nécessaire?
Faut laver comment les bib si j'ai besoin? Juste avec un goupillon et laisser sécher?
depuis plusieurs années, il n'est plus d'actualité de stériliser, toutefois je l'ai fait pour tous mes enfants jusqu'à ce qu'ils mettent à la bouche
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 24 Novembre 2013 à 13:26:20 »

Petites question, j'ai pertes bien glaireuses de plus en plus abondantes, est-ce signe que le col se modifie ou pas forcément Huh?
pas forcément, par contre il est possible que tu perdes un peu du bouchon muqueux
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4188 le: 24 Novembre 2013 à 13:26:28 »

Bonne formation Sourire C'est sur quoi ?  Clin d'oeil
je vais te répondre mais juste le nom va te faire peur
les différentes techniques d' orthoplasties Sourire

Tu bosses dans les pieds ?  
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4189 le: 24 Novembre 2013 à 13:40:58 »

Et ré !!!!

Alors moi la nuit n'a pas été mauvaise juste courte.
On s'est couché à 1h avec chéri car avec les 2 sisted de la journée d'hier plus envie de dormir le soir.
Et j'ai réussi a m'endormir contre chéri cette fois, dur depuis que je suis enceinte, et bien sur lui était aux anges hihi
Sinon reveil a 6h50 car mathis s'était réveillé et il a rencontré un cafard avec lequel il a voulu jouer  ça faisait longtemps .. Cette fois je vais suite ton conseil Stenella et le signaler à mon agence car y en a marre ... Mathis a été un amour pendant l'opération extermination !!

Sinon la mère absente aujourd'hui donc on et zen avec chéri Sourire
Enfants relativement sympa donc ça va!

Contractions ++ depuis ce matin donc j'essaie de rester zen Sourire

Yanis a ressorti le l'imagier de "maman attend un bébé" et sur l'image ou la maman à une contraction pour accoucher yanis me fait "maman bobo" oui c'est ça chéri Sourire en fait depuis la semaine dernière quand j'ai des contrac yanis s'inquiète pour moi donc je lui explique que le ventre fait mal à maman ^^

Bon demain matin chéri ne boss pas et suis contente et j'espère que son boulot l'appellera pour lui dire qu'il ne vienne pas car machine pas réparée histoire que je me repose entièrement sur lui le jour de mon anniversaire Souriant

Kao super de lire de tes news, je me demandais ce sur tu devenais et c'est cool que tu ais rencontre d'autres mamans de juju c'est vrai que c'est magique car nous nous comprenons Sourire et sur ces rencontres peuvent naître de belles amitiés  Clin d'oeil
D'ailleurs, je trouve qu'on forme un super groupe les filles, je vous adore  Bisou

2filles, je comprends que tu ais survole faut dire que nous sommes tellement bavardes Sourire
Pour le glucose tant mieux Sourire
Pour tes nuis je comprends, moi non plus suis pas trop pour la médication mais arrive un moment ou on a besoin de se reposer.

D'ailleurs je vois les filles que la nuit n'a pas été top reposée vous aujourd'hui !!!

Sinon rien de prévu aujourd'hui. Je reste au chaud, chéri emmènera sûrement les enfants au parc dans 2h
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4190 le: 24 Novembre 2013 à 13:44:17 »

Ah oui à midi on a fait les vilains !!

Yanis arrêtait pas de demander la fondu qui passe en pub à la Tv donc on la achetée.
On la fait à midi avec des merguez... Les enfants n'ont pas aimé (ils ont préféré labourée de brocolis) mais avec chéri on s'est troué le ventre... On avait pris le format familial donc fallait bien le finir !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 24 Novembre 2013 à 13:50:41 »

Kao contente de te lire Sourire
Purée cette pâtisserie me fait envie 

Akkaya super si les petits sont sages Sourire Profite en Sourire
Pour la fondue huummmm 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 24 Novembre 2013 à 18:34:24 »

Coucou !!!!

La nuit a été bonne, faut dire que je dors mieux depuis que je ne fais plus mes grasses matinées à rallonge !!! Je mets toujours un peu de temps à m'endormir mais après ça va  Clin d'oeil Je me suis couchée vers 23h, debout 10h30, c'est raisonnable 
A midi on est allé manger chez mes parents, et cet après-midi on a enfin monté les meubles !!!!!!!!! Enfin, les 2 lits des bébés et la table à langer pour la salle de bain  Sourire Comme ça cette semaine je pourrais m'occuper de tout bien arranger 

akkaya miam, une fondue !!!!! Je sais comment tu arrives à encore manger des plats comme ça, moi ça rentre plus, ils prennent trop de place lol !!!
Mathis a trouvé un copain sympa lol !!! Ca fait longtemps que vous en avez ?
J'imagine que vous avez passé un dimanche tranquille, juste vous 4  Sourire

kaodalan c'est toujours sympa de rencontrer d'autres mamans et bien souvent il s'en suit de belles amitiés  Sourire
Tu as bien raison, si ton homme ne veut pas y mettre du sien, ce n'est pas à toi de tout faire !!!!
Mince pour le réveil matinal de ton loulou...j'espère que ça va pas durer !!!

Petit_Pimousse c'est quoi ça Huh? Merci pour ton avis, oui c'est peut-être bien le bouchon muqueux, surtout que je continue à avoir pas mal de pertes...je vois la SF mardi, je lui en parlerais  Clin d'oeil

2filles je crois qu'il y a des moments où on n'a plus le choix niveau médicaments...j'en ai aussi pour l'insomnie, du fer, du magnésium, du spasfon...j'ai l'impression d'avaler une pharmacie tout les matins lol !!! Tant que c'est efficace  Roulement des yeux Super pour le sucre !!!!

hope vous avez passé une bonne soirée hier ? J'ai vu que vous avez quand même acheté des petits trucs, faut en laisser pour la prochaine fois 

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4193 le: 24 Novembre 2013 à 18:50:58 »

Hello,

La chambre a pris forme aussi chez nous ce WE !! les lits sont montés,les luminaires mis... reste la table à langer qui arrive la semaine prochaine et quelques cadres....

Par contre, j'ai l'impression d'avoir rien fait mais je contracte beaucoup depuis ce matin Triste J'en ai eu 2 douloureuses

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 24 Novembre 2013 à 19:02:04 »

re,

Me revoilà après un sacré bain…
Chéri est rentré avec les filles, il est allé à la piscine avec elles, moi je n y vais pas je trouve qu il fait trop froid…

Il est rentré juste pour manger, après on a mis les filles à la sieste et nous aussi ;-)
J ai fais une sieste de ouf !!! j ai trop bien dormis, je me suis forcé à me lever sinon je pense que j y serais encore…

@kao : super pour les rencontres que tu fais,
Et les pâtisseries : waou !!! La prochaine fois que je passe à Paris, je note l adresse !!!

@akkaya : elle était bonne la fondue du coup ? J imagine que si vous vous êtes péter le bide c est que oui…

Sinon, pour e qui est de l avancement des travaux/ameublement, on a acheté un grand lit (un lit enfant) pour la petite, comme cela on a libéré le lit bb pour les garçons…du coup, il nous manque plus qu un autre lit que j irais chercher chez les suédois…
On a aussi acheter une table à langer pour la SDB du bas (qui était en travaux jusque là…) je suis contente, ça commence à prendre forme…

J ai aussi acheté sur la vente noukie's un tour de lit, un range pyjamas et une poche pour le tour de lit…c est mes premiers achats pour les bbs, j espère que je ne serais pas déçu…

Bon, je vais faire à manger, je reviens car j ai encore noté des trucs à dire lol,

bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 24 Novembre 2013 à 19:22:11 »

Ouch ! Stenella, faudra qu'on se la fasse notre sortie après accouchement.

Regarde la queue qu'il y a ce matin devant l'écl@ir de génie : https://www.facebook.com/leclairdegenie 
Ca doit vraiment valoir le coup  Tire la langue

Evidemment que tu peux compter sur moi !!!
J'ai aussi dit à Super Papa que je voulais un plateau repas d'enfer après accouchement, c'est sa mission !
Pour les vêtements je suis sur ta liste clients pour à partir de 9 mois...ca te fera un peu de place...Tu n'as pas quelques amis pour tefiler un coup de main pour les rangements ? C'est pas l'envie qui me manque de vouloir t'aider sauf que maintenant ce sera pour le printemps ! J'ai du mal à ramasser mes chaussettes ou les pinces à linge... C'est dingue le nombre de choses qui tombent parterre maintenant Sourire

J'ai fait une merveilleuse rencontre jeudi dernier, maman de multiples...Un coup de coeur, je reconnais que je n'avais pas trop de doutes...J'imagine déjà un beau barbecue avec nos enfants sur la pelouse en train d'écraser les fourmis (enfin les miens ce sera plus tard) Clin d'oeil

Vendredi dernier j'ai dû contrôler mes RDV ateliers à la mater qui avait programmer des doublons...il fallu que je montre mes dents pour programmer celui qui me manquait avant le 16 décembre, j'ai dit à la secrétaire que l'on pouvait appeler ma gyneco pour voir ce qu'elle en penserait...Du coup, elle a obtempéré direct.

WE rangement et marché avant l'arrivée de futur Papynou, je suis un peu tendue car il a fallu ranger énormément pour libérer de la place de la petite chambre où il va dormir (la future des titis)...quand mon père vient à Paris, il est toujours soigné aux petits oignons. Je fais le ménage à double fond, les repas, prévois les sorties...il voit ses copains sur Paris, ce qui permet de ne pas l'avoir à charge tout le temps mais qui me fait penser que je suis un hôtel... D'ailleurs sa compagne lui fait à manger chez lui...je lui ai déjà dit qu'il arrangeait bien son affaire il ne fait jamais à manger sauf pour les copains...Là j'ai établit la liste des menus que je vais me taper c'est sûr ( le mercredi Marie sera de repos!!), pour le reste je vais lui botter les fesses direct.
Ce rangement a électrifié un peu la fin de ce dimanche car Chéri en a ras le bol...il s'est levé à 11h, il a fini la peinture de la petite armoire, après les courses au marché, repas, rangement...ca fait beaucoup? Nanmého ! Enervés on s'est pris la tête et j'ai versé quelques larmes. Il s'est senti nul et du coup il a redoublé les rangements. Je ferai un peu de ménage demain avec Papynou !
Vu la surface de la chambre on va faire une mezzanine, on attaquera les travaux avant Noël, les titis s'en serviront bien plus tard, mais elle nous sera utile avant. Il fallait prendre la décision de casser la cheminée en marbre...j'avais du mal, tanpis faut être réaliste face à nos besoins.

Je sera absente un peu du fofo vu l'arrivée de Papynou, je lirai vos posts le soir et reviendrai en fin de semaine.

Bonne semaine à toutes !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 24 Novembre 2013 à 19:31:31 »

Hello,

akkaya ola pas cool le cafard!!! tu as raison il faut appeler!!
Je vois que la fondue à été bonne  
Profites bien de ton homme demain et apparemment ça sera ta journée  Souriant

Hope alors le resto a été bon? Passé un bon moment?

Kao génial tes rencontres  

Madrine alors la soirée foot ça été?
ça y est les meubles se montent   tu dois être contente
J'aimerais bien dormir comme toi  Souriant qu'elle chance!!!

2filles la suite la suite  Tire la langue
cool pour ton test de glucose
Je suis comme toi je n'aime pas les médocs
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 24 Novembre 2013 à 19:45:15 »

Sinon nuit de m**** je parles même plus de mes pipis, j'ai eu super chaud ; je dormais sur le côté gauche et d'un coup grosse douleur en bas du ventre, une contraction  Dans la journée je n'en ai pas eu d'autres, c'est déjà ça.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai quelques fois le cœur qui se serre et du coup j'ai la tête qui est comme dans un étau et c'est tout chaud ; j'en ai parlé à la SF l'autre fois et c'est la veine cave qui est compressé par les loulous!!!
Tranquille aujourd'hui, regardé les faire-part et commencé à récolter les adresses.
Fini toutes les machines, tout est lavé!!!!

Bisous
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 24 Novembre 2013 à 19:45:55 »

Bonsoir les filles Sourire

Contente de toutes vous lire  Bisou

Lilikoi, tu peux prendre un peu de spasfon ?
Essaie de t'allonger un peu Sourire j'espère que ça va passer Sourire

Madrine moi aussi je remarque depuis 2/3 jours que les repas "débordent" MDR !!!
En fait c'est surtout au petit dej... Je suis vite écœurée, nauséeuse... Triste
Est ce le café au lait ? Ou autre chose ?

Sinon oui ça été hier Sourire
Ça fait du bien de sortir un peu Sourire
Cet aprèm du coup on est sorti aussi a la dernière minute, on a acheté des trucs pour la maison Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 24 Novembre 2013 à 19:50:03 »

Stenella profite de ton papa Sourire
Roooh les petites disputes ça arrive Triste même si c'est nul...
Mais ça a l'air d'aller mieux alors super Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: