Coucou !!!!
dadi plein de pensées pour toi et donnes-nous de tes nouvelles

Je rejoins les filles, les médecins n'ont pas l'inquiets, c'est bon signe, surtout si tu les sens bien bouger

Dis-toi que là au moins tu es super bien prise en charge et dans des conditions idéales pour que tout se passe bien
kaodalan et bah, ils ont chopé une sacré gastro

J'espère qu'ils vont vite se rétablir...Pour le reste, je pense que tu es bien accaparée avec 3 loulous malades, dès qu'ils iront mieux vous pourrez vous remettre dans le rangement.
Et bah, j'ai honte quand je vois tout ce que tu as déjà fait aujourd'hui

Je me suis levée à 12h30

Ca faisait un moment que je ne faisais plus de grasses matinées pareilles !!!!!
Pour la quiche je dirais pareil, marmiton...j'en fait très rarement car personne ne les mange à la maison, à part moi !!!
2filles mon homme est technicien en radiologie dans la région Rhône-Alpes et il va très souvent sur Thonon

Enfin, il lui arrive aussi d'aller sur Paris ou dans le sud...
L'eutonie en fait ce sont des séances pour apprendre à se détendre, se relaxer, on s'étire...on travaille avec des ballons, des balles de tennis...On ressort de là-bas complètement zen !!!!!
J'ai pas de ballon, j'en aurais bien acheté un car c'est juste super !!!! Mais bon, pour le temps qu'il me reste de grossesse, je trouve que ça vaut pas le coup d'investir...surtout que je suis toujours à l'hôpital quand le travail commence lol !!!
Ca avait l'air cool cet atelier

Moi j'ai toujours mon écharpe et mon Manduca, on verra si je m'en sert...c'est important de partager des moments en amoureux et ils sont rares quand on a des enfants...Samedi soir avec mon homme on se fait un petit resto aussi

J'ai eu une période là où je passais à nouveau des nuits pourris et là c'est reparti comme avant !!!
dalmie que de bonnes nouvelles, l'écho, la nounou, c'est top

Bon week end travaux
hope j'espère que ta SF te rassurera sur toutes tes interrogations
La sécu m'a aussi embêtée l'autre jour, ils m'ont demandé des attestations de salaires suite à mon arrêt alors que je suis arrêtée depuis début juillet quand même

J'ai appelé mon boulot qui m'a dit de ne pas en tenir compte, qu'elle avait fait tout le nécessaire...
Oui, j'ai vu cette vidéo !!! J'en avait les larmes aux yeux !!!!
Aujourd'hui je vais rester à la maison...vu l'heure, la journée est déjà bien entamée lol !!! Mon mari a invité ses potes à regarder le foot à la maison...je l'ai déjà prévenu qu'il se débrouillait pour toi, pas envie de faire la boniche !!!
Bisous