Moi mon dernier rdv est celui du 7ème mois, le 11/12 et gygy me dit que ce n'est pas la peine que j'en prenne un pour début janvier, ça veut tout dire

Son but c'est de me faire tenir jusqu'à 34sa, le 1er janvier, on verra !!!! Il décidera de mon hospitalisation ou pas le 11/12, en fonction de mon bilan hépatique et si mon col s'est encore raccourci...
stephjul bonne petite soirée, amuses-toi bien !!!! je dis juste que tu fais bien de profiter avant la naissance
orchis tes bébés ont encore le temps de se retourner, il faut y croire

Je sais pas s'ils tentent des versions sur les jumeaux, je ne pense pas...
J'adore cette image du bateau...c'est clair que tu as traversé la tempête et j'espère que ces derniers mois tu les feras en mode "croisière"

Ils ont l'air bien sympa ces cours de prépa et en plus avec une SF privée, le top

Déjà les 1ers bébés de janvier !!!!! Et oui, nous serons les prochaines, ça fait bizarre !!!! Ce sont des beaux bébés pour ce terme je trouve

Félicitations à la nouvelle maman !!!
hope j'ai rarement des douleurs de règles, ou alors c'est peut-être ce que j'assimile à des douleurs ligamentaires !!!
akkaya c'est super que Yanis progresse chez l'orthophoniste

Et bravo à eux pour les siestes !!!! Du coup tu as pu avoir un pti moment tranquille !!!
lorinette ça fait plaisir de te relire

Si tu ne visites que la néonat, ça va, les cas les plus "difficiles" sont en réanimation néonatale que tu ne trouves que dans les niveaux 3...j'y ai vu des bébés de 500g, là c'est dur

Cet aprèm j'ai donc eu mon 1er cours d'eutonie, c'est vraiment super !!!! Et la SF est au top. Elle nous apprend à bien nous détendre, des mouvements pour s'étirer...on était 5 mamans en tout

Prochain cours jeudi prochain !!!