26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 09:29:27
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311981 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3765 le: 14 Novembre 2013 à 17:07:49 »

Les filles vous avez encore des douleurs de règles ?! 
J'en ai eu au début puis encore un peu vers 4 mois et la depuis quelques jours c'est léger mais ça m'arrive...
Comme je lis "contractions" quand je cherche sur internet mouais... 

ça m'arrive parfois d'avoir des douleurs en bas comme si c'était des règles mais c'est moins souvent qu'avant.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 14 Novembre 2013 à 17:08:52 »

BON AVIS A TOUTES LES FEVRIETTES

INTERDICTION D ACCOUCHER DANS 1 MOIS, JE VEUX VOIR VOS BB QU A PARTIR DE 36 SA !!!!!! COMPRIS ??  namého !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3767 le: 14 Novembre 2013 à 17:11:32 »

J'en ai eu au début puis encore un peu vers 4 mois et la depuis quelques jours c'est léger mais ça m'arrive...

ça m'arrive parfois d'avoir des douleurs en bas comme si c'était des règles mais c'est moins souvent qu'avant.

Ouf ça me rassure Sourire
J'en avais plus du tout moi...
La c'est depuis mardi que j'ai un peu mal en permanence 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 14 Novembre 2013 à 17:12:12 »

INTERDICTION D ACCOUCHER DANS 1 MOIS, JE VEUX VOIR VOS BB QU A PARTIR DE 36 SA !!!!!! COMPRIS ??  namého !!
Ça serait génial ça !!!!! 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 14 Novembre 2013 à 17:13:46 »

Akkaya c'est super pour l'évolution a l'orthophoniste Sourire
Les petits démons hihiii  . Heureusement qu'ils t'ont laissé siester Sourire
Journalisée

LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 14 Novembre 2013 à 17:15:50 »

Je reviens un peu sur le fil je vous avais mis un peu de coté meme si je vous lisais toujours je vais venir poster un peu plus souvent
Pour celles qui ne me connaissent pas je m appelle Céline je suis déjà maman d une petite Lorena j attend 2 ptits gars mono/bi
j ai été opéré pour un STT le 20 aout et depuis mes bb se battent.
J ai un suivi plus que surmédicalisé echos tous les 15 jours , gyneco aussi et monito toutes les  semaines. Mardi je vais visiter la neonat j ai un peu peur de ce qui m attend mais en meme temps je dois m y préparer puique gygy me dis 34 sa pas audelà donc entre noel et nouvel an ils seront là, j ai peur le la prematurité ++++. J espere ne pas voir de trop petit bb car dans l etat ou je suis avec mes hormones, je ne voudrais pas craquer devant des parents.
Depuis 1 semaine je ne sais pas vous mais je me sens tres diminué et j en souffre beaucoup.

LILIKOI: c super pour le stt on en viendra  a bout de cette saleté. ils font un tres beau poid tes bebeS moi a 27sa ils ne faisait que 750 GR ET 950GR  il y a tjs une forte difference entre les 2. je suis a 28 sa aujourd hui avec une DPA au 05 fevrier mais je crois qu en belgique ils ne compte pas pareil?
Moi aussi quand j ai su pour les stt j ai mis des bougies et des neuvaines moi qui ne vais jamais a l eglise LOL

AKKAYA: pas top tes angoisses etre maman c pas tjs facile on ne sait jamais si on fais bien et si on ne pourrais pas faire mieux moi je pense qu on fais surtout comme on peut et tes enfants sont plein de vie tu ne dois t en vouloir de rien. Tes enfants ne manque de rien et tu les suis tres bien on est juste pas des superwomen meme si on y ressemble tres fort parfois lol.

Allez les filles ont est toutes ou on deviendra toutes des super mamans pas de stress on va gerer comme des chefs.

A TOUTES gros bisou

Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3771 le: 14 Novembre 2013 à 17:28:14 »

Désolée mais je vais faire ma sale gosse vu que ce sera max 34sa pour moi  Tire la langue

Cool de te revoir sur le fil Lorinette !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 14 Novembre 2013 à 17:32:45 »

MOI aussi donc on sera toutes les 2 lilikoi qui va devancé l autre? haha
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 14 Novembre 2013 à 17:32:53 »

Je n'ai jamais vraiment eu de douleurs avant d'avoir mes règles et je ne crois pas avoir eu de douleurs de ce genre depuis 6 mois. Je ne peux pas t'aider.
Par contre, je ne sais plus qui en parlait, mais ça m'arrive d'avoir des pertes assez abondantes et liquides, je pense que c'est normal, mais j'en parlerai à mon gynéco lundi prochain.

Je suis du signe POISSON (24 février).
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 14 Novembre 2013 à 17:41:10 »

Lorinette contente de te voir ici !!  Clin d'oeil

Bon lilikoi et lorinette vous vous avez le droit des 34sa mais pas avant sinon je vous botte les fesses 
les autres pas d'excuse hein  Tire la langue
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3775 le: 14 Novembre 2013 à 17:52:11 »

MOI aussi donc on sera toutes les 2 lilikoi qui va devancé l autre? haha

C'est pour quand 34SA pour toi??? moi la semaine 34 se termine le 24 décembre.... au fait au SIG ils viennent de m'annuler tous les rendez-vous de janvier... devrais-je y voir un signe? Cool

Lorinette contente de te voir ici !!  Clin d'oeil

Bon lilikoi et lorinette vous vous avez le droit des 34sa mais pas avant sinon je vous botte les fesses 
les autres pas d'excuse hein  Tire la langue

lol Môman Akkaya on va essayer d'obéir 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 14 Novembre 2013 à 17:55:12 »

Désolée mais je vais faire ma sale gosse vu que ce sera max 34sa pour moi  Tire la langue

Cool de te revoir sur le fil Lorinette !

vous me faites rire les filles!!!!
moi j'ai décidé qu'à partir du 10 janvier, je fais 2h de marche tous les jours, et le ménage à fond tous les jours aussi  Sourire Sourire
( je leur bouche les oreilles là, mais moi la grossesse c'est pas trop mon kiff, j'en ai marre , mais chut ils ne faut pas leur dire à mes bouts de chou car POUR EUX je veux qu'ils attendent 2014 pour pointer le bout de leur nez  Clin d'oeil)

@ hope: je n'ai jamais eu de douleurs de règles pendant ma grossesse mais la SF que j'ai vu à l'aquagym auj, nous a parlé des différentes types de contractions, et malheureusement la douleur des règles en fait partie  Triste
ma gynéco m'avait fait faire ma carte de groupe sanguin en début de grossesse. c'est pour ca que j'en ai une .

@ lilikoi et lorinette: bon les filles vous restez ++++++ et surtout vous serrez les cuisses  Clin d'oeil Clin d'oeil

@ akkaya: quelle histoire !!! j'espere que tout sera plus simple pour toi à partir de maintenant !!!
profites de la sieste !!! tu voulais pas en faire une toi aussi???

moi c'est soirée copine ce soir  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
réunion bijoux et ensuite resto  Sourire Sourire Sourire bon vous avez du le comprendre j'ai du mal à me passer de mes copines !!!!

bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 14 Novembre 2013 à 19:00:15 »

Moi mon dernier rdv est celui du 7ème mois, le 11/12 et gygy me dit que ce n'est pas la peine que j'en prenne un pour début janvier, ça veut tout dire  Roulement des yeux Son but c'est de me faire tenir jusqu'à 34sa, le 1er janvier, on verra !!!! Il décidera de mon hospitalisation ou pas le 11/12, en fonction de mon bilan hépatique et si mon col s'est encore raccourci...

stephjul bonne petite soirée, amuses-toi bien !!!! je dis juste que tu fais bien de profiter avant la naissance 

orchis tes bébés ont encore le temps de se retourner, il faut y croire  Clin d'oeil Je sais pas s'ils tentent des versions sur les jumeaux, je ne pense pas...
J'adore cette image du bateau...c'est clair que tu as traversé la tempête et j'espère que ces derniers mois tu les feras en mode "croisière"  Sourire
Ils ont l'air bien sympa ces cours de prépa et en plus avec une SF privée, le top 
Déjà les 1ers bébés de janvier !!!!! Et oui, nous serons les prochaines, ça fait bizarre !!!! Ce sont des beaux bébés pour ce terme je trouve  Sourire Félicitations à la nouvelle maman !!!

hope j'ai rarement des douleurs de règles, ou alors c'est peut-être ce que j'assimile à des douleurs ligamentaires !!!

akkaya c'est super que Yanis progresse chez l'orthophoniste  Sourire Et bravo à eux pour les siestes !!!! Du coup tu as pu avoir un pti moment tranquille !!!

lorinette ça fait plaisir de te relire  Sourire Si tu ne visites que la néonat, ça va, les cas les plus "difficiles" sont en réanimation néonatale que tu ne trouves que dans les niveaux 3...j'y ai vu des bébés de 500g, là c'est dur  Triste

Cet aprèm j'ai donc eu mon 1er cours d'eutonie, c'est vraiment super !!!! Et la SF est au top. Elle nous apprend à bien nous détendre, des mouvements pour s'étirer...on était 5 mamans en tout  Sourire
Prochain cours jeudi prochain !!! 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 14 Novembre 2013 à 19:27:01 »

Hello les filles,

Yes et voilà internet est revenu à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    C'est là qu'on se rend compte qu'on est perdu sans!!! Pour tout ça nous sert

J'irais voir pour la Janviette qui a accouché. Félicitation pour elle

lilikoi Que de bonnes nouvelles!!! super contente pour toi  Bisou

Hope

oui j'en ai eu 1 la semaine dernière ; je me suis directe allongée sur mon lit et s'est passé. J'ai hâte de voir mon gynéco le 20
Moi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 23 Décembre...

Madrine j'ai appelé ma mutuelle et non je n'ai pas droit à la prime de naissance  Tant pis
Super pour ton cours d'eutonie. C'est bien de partager avec d'autres mamans

Orchis c'est mieux de faire du bâteau quand la vue est dégagée 
C'est bien tu à l'air d'avoir une superbe SF où tu peux parler de toutes tes craintes et qui t'apportes des réponses rassurantes.

Je suis aussi poisson le 22 Février. Moi bizarement  je suis aussi d'une nature anxieuse et là depuis le début de ma grossesse je relativise, je respire énormément avec mon ventre (respiration ventrale) et ça détend bien.

akkaya aller ça le faire ; maintenant tu sais que la parole est primordial. Parles avec ton mari que son aide est nécessaire  Clin d'oeil

Hier matin passage au labo pour vérifier la toxo, l'albumine, l'hémoglobine... j'ai eu les résultats par mail et il y a quelques trucs où je suis en dessous, mais bon si c'était "grave' le labo m'aurait déjà appelé.

Sinon je ne verrais pas la SF cette semaine non plus, toujours bloqué du dos  Roulement des yeux ça va faire 2 semaines que ne la vois pas... Pas super

Ce matin j'ai revu le dentiste pour ma gingivite qui se transformait en nécrose, bon il y a une amélioration mais pas toujours ça. Je dois préparer ma pâte à dentifrice avec du bicarbonate de soude + bain de bouche. Je le revoit quand j'aurai accouché.

UNE QUESTION: à partir de combien de semaines quand on a accouché les bébés restent avec la maman et ne vont pas en néonat?  ( je ne sais pas si je suis claire)
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 14 Novembre 2013 à 19:32:15 »

OK AKKAYA compris

LILIKOI pour moi 34 sa c le 26 decembre c un peu compliqué car les gynecco en belgique ne compte pas comme en france mais je suis sur car denrniere regle le 2 mai  

MADRINE  justement c une neonat de niveau 3 car comme grossesse a risque = niveau 3 en plus je contracte beaucoup pour l instant d apres le monito de lundi c quasi toutes les 5 min mais pas des fortes je suis sous eutrogestan qui me fait dormir je ne peux donc plus conduire pfff. Mais ca ne joue pas sur mon col c déjà cà Clin d'oeil

STEPHJUL le 10 janvier tu sera de combien
bonne soirée copine

HOPE moi aussi depuis 2 jours j ai un peu mal aussi comme des regles mais là ca commence a passé je pense que ça travaille pas mal la dedans d ailleur je ne sais pas toi mais moi quand il bouge c les montagne russe c impressionnant.

ORCHIS oui les bb ont encore le temps de se retourné fais leur confiance et si tu aimes ça tu peux  leur parler moi je n arrete pas de leur parler pourtant pour la grossesse de ma fille je n en ressentais pas le besoin.

Felicitation pour la janviette qui viens de rencontrer ses bb avec un bon poids en plus c rassurant
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: