16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:32:53
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 294761 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #495 le: 01 Août 2013 à 09:54:14 »

Coucou les filles ça va ?  Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 01 Août 2013 à 10:02:49 »

Vous avez acheté un livre/album de grossesse ? 

Ca me dit bien sauf qu'il y en a tellement 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Août 2013 à 10:28:58 »

Hello,

C'est chouette l'album, je pense aussi en acheter un. Je vais chercher aussi mais hésite pas à nous envoyer quelques liens si tu flashes sur quelques modèles  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 01 Août 2013 à 10:37:13 »

Oui ça laisse des souvenirs  Souriant

J'avais vu celui ci : http://livre.fnac.com/a5032481/Collectif-Mon-album-de-future-maman

Et des livres sur la grossesse, vous en avez acheté un ou vous regardez tout sur le net ?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #499 le: 01 Août 2013 à 11:43:42 »

J'en avais acheté un pour ma 1er grossesse mais ne croyant n'attendre qu'un bb et du coup ça a été pénible car pas prévu pour 2 :-/

Et au final j'ai du faire les 1ères pages mais c'est tout.

Du coup bb3 je n'en ai pas acheté

Sinon ici ça va reprise du boulot a temps plein, plus tranquille au bureau qu'à la maison mais ça fait bizarre.
En plus j'ai mal a la mâchoire/oreille a cause du ventilo (mis sur mes jambes ce week end) 4j que j'ai des douleurs pas terrible pour la reprise Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 01 Août 2013 à 12:23:35 »

Les questions du jour :

Position de sommeil

Je ne dors plus deouis longtemps sur le ventre car ma poitrine me fait mal.
Je dors sur le dos et sur les côtés, en boule. Mais cette nuit j'ai été réveillée par une douleur tandis que je dormais sur le côté...du coup je me suis demandée si en dormant sur le côté, un bébé n'était pas écrasé par l'autre  Huh? Huh?

Eternuements
A chaque fois que j'éternue, j'ai tout le bas du ventre qui se contracte et ça me fait mal, pas évident de se retenir...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 01 Août 2013 à 14:24:37 »

Pour le sommeil ça doit être ne mauvaise position car a ce stade de développement les petits ont de la place et même après le ventre se déformera defacon a laisser la place pour les bb ( véridique la nuit moi le ventre était complètement décalé a gauche ou a d'autre selon comment je dormais).

Pour les éternuements c'est normal car en éternuant tu contracte (comme quand tu tousse).

Sinon la mère de la boss la invitée au resto a midi c'était sympa de sa part Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 01 Août 2013 à 15:09:19 »

Salut !
J'espère que vous allez bien.
Ici, ça va, je me sens mieux qu'au début et je dors mieux. J'avais des insomnies au début de la grossesse, maintenant je me réveille plus qu'une ou deux fois par nuit pour aller aux toilettes mais je me rendors vite. La chaleur est difficile à supporter la nuit, alors on a mis un ventilateur devant notre lit, il faut maintenant supporter le bruit du ventilo, lol.
J'arrive encore à dormir sur le ventre, une jambe repliée sur le côté.

Nos travaux (salle de bain) n'avancent pas vite, c'est la galère, on se lave dehors au jet d'eau froide depuis 2 semaines. On commence à peine à poser la baignoire, la pièce est vide, mais saine. On repart sur de bonnes bases.
La maison est pleine de poussière, j'éternue assez souvent aussi et j'ai moi aussi ressenti des douleurs dans le bas ventre à plusieurs reprises à ce moment là. Du coup, lorsque je sens que je vais éternuer, je me "plie" en deux en me penchant en avant (les jambes un peu fléchies) pour éviter d'étirer encore plus les ligaments, et je contracte les muscles du périnée. Par contre, j'ai l'air idiote...

J'ai acheté un livre pour suivre ma grossesse : http://www.amazon.fr/Le-grand-livre-ma-grossesse/dp/2212544219
Il est volumineux, il y a de belles photos/illustrations, tout y est bien expliqué.

J'avais pensé aussi à l'album de grossesse, j'ai parcouru quelques albums à la Fnac, mais aucun ne me convenait. Je n'aimais pas la qualité du papier, ou la format,  la présentation,  manque de liberté... et souvent, ça ne concerne qu'un seul bébé.
Par contre, j'ai trouvé l'idée très chouette, donc je garde en tête les thèmes abordés et j'aimerais fabriquer un livre ( genre scrapbooking ou version  numérique pour en imprimer au moins 2) dans lequel je raconterai l'histoire de leur arrivée : présentation du papa, de la maman, leur rencontre, le désir d'enfant(s), la bonne nouvelle, les échos, l'évolution du  ventre, la découverte du sexe, la chambre, les premiers achats...

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 01 Août 2013 à 16:01:39 »

Par contre, j'ai trouvé l'idée très chouette, donc je garde en tête les thèmes abordés et j'aimerais fabriquer un livre ( genre scrapbooking ou version  numérique pour en imprimer au moins 2) dans lequel je raconterai l'histoire de leur arrivée : présentation du papa, de la maman, leur rencontre, le désir d'enfant(s), la bonne nouvelle, les échos, l'évolution du  ventre, la découverte du sexe, la chambre, les premiers achats...
Contente que tu ailles bien !
l'idée scrapbooking est super, l'idée d'écrire moi-même sur un livre me plaît car plus tard elle sera chargée d'émotions et de symboles "c'est Maman qui a écrit avec Papa" ouah.. Souriant
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Août 2013 à 16:07:09 »

Oui,  c'est chouette et ça laisse la liberté d'écrire et de coller ce qu'on veut parce que dans les albums de grossesse, c'est assez limité.
Par contre, ça prend du temps...
Mais ça tombe bien, du temps, j'en ai  et je m'inquiétais de ne pas savoir quoi faire pour m'occuper alors que je ne peux pas faire de sport...
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 01 Août 2013 à 16:17:21 »

Je vais pouvoir coller mes emballages de t*rt*re au poivre   ! Je laisserai des places pour les photos des echos !

Vous vous êtes penchez sur les prénoms ? J'avoue que ça fuse  à la maison, on en a trouvé 2 sur 4 (car 3 possiblités...)
On est totalement sorti de la liste en vogue...Mais je reste intéressée par toutes les suggestions  Clin d'oeil
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 01 Août 2013 à 16:17:53 »

Pour le sommeil ça doit être ne mauvaise position car a ce stade de développement les petits ont de la place et même après le ventre se déformera defacon a laisser la place pour les bb ( véridique la nuit moi le ventre était complètement décalé a gauche ou a d'autre selon comment je dormais).

Pour les éternuements c'est normal car en éternuant tu contracte (comme quand tu tousse).

Sinon la mère de la boss la invitée au resto a midi c'était sympa de sa part Clin d'oeil

Merci pour le briefing  Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 01 Août 2013 à 18:49:42 »

Je vais pouvoir coller mes emballages de t*rt*re au poivre   ! Je laisserai des places pour les photos des echos !

Vous vous êtes penchez sur les prénoms ? J'avoue que ça fuse  à la maison, on en a trouvé 2 sur 4 (car 3 possiblités...)
On est totalement sorti de la liste en vogue...Mais je reste intéressée par toutes les suggestions  Clin d'oeil

pour les prénoms ça fait 1 mois qu'on est dedans  Tire la langue
pour une fille pas compliqué on avait déjà.
Car pour les juju on avait 2 pour des gars et 2 pour des filles.

Donc si c'est une nana ça sera Jade.

ET on vient de tomber d'accord avec chéri pour un ptit gars (ce qui est très dur ...). On voulait Gabriel (déjà pour les juju) mais ça pose soucis avec la belle famille car on ne donne pas le prénom d'un archange (sont musulmans).
Bon, dommage car j'adore Gabriel.

Finalement chéri m'a proposé un prénom y a 2 jours et on a dit tout à l'heure qu'on prendrait celui là à moins de trouver autre chose d'ici là et si c'est un garçon bien sur.

Donc ça sera Adam  Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #508 le: 01 Août 2013 à 21:24:02 »

Les questions du jour :

Position de sommeil

Je ne dors plus deouis longtemps sur le ventre car ma poitrine me fait mal.
Je dors sur le dos et sur les côtés, en boule. Mais cette nuit j'ai été réveillée par une douleur tandis que je dormais sur le côté...du coup je me suis demandée si en dormant sur le côté, un bébé n'était pas écrasé par l'autre  Huh? Huh?

Eternuements
A chaque fois que j'éternue, j'ai tout le bas du ventre qui se contracte et ça me fait mal, pas évident de se retenir...
la meilleure position pour dormir c'est sur le côté gauche car c'est ainsi que l'aorte est le moins comprimé et qu'elle irrigue au mieux les bébés
tu peux prendre un traversin ou un coussin d'allaitement et le mettre entre tes jambes et sous ton ventre ca soulage les douleurs ligamentaires au niveau de l'entrejambe et du pubis et ca diminue le poids du bidou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 02 Août 2013 à 07:59:10 »

Salut les filles, pour moi ça va être direction le docteur ce matin (enfin j'espère avoir un rdv).

Mon histoire de ventilo qui ma donne des douleurs vers mâchoire et oreille bah ça a empire 3 nuits que je dors peu et mal, de fortes douleurs.
On pense a une otite car c'est chaud et un peu gobfle. Enfin on verra ce que dira le docteur.
Du coup ce matin pas de boulot.
Je me suis réveillée ce matin bloquée au niveau du cou mais la un doliprane a bien tt détendu mais a va faire effet plus qu'une heure grand Max Triste
Dans 30min j'appelle la secrétaire en espérant qu'on me prenne tôt.

Bref ça et des problèmes autres que santé ça me fou le cafard (Ahaha chacune son tour)!
Pas du tout le moral ce matin.

Biz les filles bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: