bon alors sinon coucou les filles

hier j'ai eu mes 2 premiers cours de prépa à l'accouchement !! Le sujet : les contractions puis le souffle et le positionnement !
C'était super interessant !! Nous n'étions que 4 femmes enceintes, la SF était super sympa et dynamique, j'ai beaucoup apprécié

J'avais bien révisé mes leçons car j'étais incollable pour les contractions

J'avoue que pour moi c'est une grande découverte donc je me renseigne un max pour ne pas être trop prise par surprise !!
J'ai appris qu'il valait mieux éviter de tel au SAMU (comme quoi internet conseille mal) au cas où on perde les eaux. Donc tel à un taxi sans préciser que j'ai perdu les eaux et mettre une serviette sous les fesses

(bon ça c'est si c'est en journée!!).
Par contre elle a trouvé impressionnant mon ventre, elle m'a dit qu'elle comprenait que je souffre de la symphyse vu comment part mon ventre vers le bas.
Elle nous a conseillé d'acheter le gros ballon de grossesse, je crois que je vais m'en trouver un on était bien assis dessus !!!
Cet AM j'ai RDV à 17h pour le bilan psychomoteur de Mathis, mais je suis naze et marcher hier plus d'une heure allé retour (grève des bus

), du coup c'est ma mère qui va l'emmener !!! OUF ça va me soulager

Depuis quelques jours je trouve que Mathis a fait d'énorme progrès sur le langage, il me nomme beaucoup de chose et le dit bien !!!! Vraiment c'est fou l'avancé qu'il a depuis 1 mois, il est même passé devant son frère. Yanis connait moins de mot du coup

Sinon je dors très mal ces derniers jours, je me réveille souvent. Cette nuit ne fait pas exception surtout que Yanis s'est réveillé entre 1h et 4h toutes les 30min en gros car il perdait sa susu ou son doudou et chouinait pour qu'on lui redonne

Ah lundi 16 on est convié dans un salle à côté de l'école des enfants pour assister à la chorale qu'ils ont mis en place. Nos enfants vont chanter (ça risque d'être comique) !! J'espère qu'ils vont s'appliquer et par foutre le broxon ^^
Mais je comprends mieux pourquoi ils chantonnent "vive le vent" !!!!
Hier en allant chercher les enfants j'ai appris que Mathis s'est battu ... avec un banc de l'école

il a une jolie cicatrice sur le menton !! Ca lui apprendra à ne pas écouter quand on lui dit de descendre !!!!
Bon sinon les filles on voit que ça devient dur pour vous toutes, ça tire, les cols se raccourcissent, des accouchements qui se rapprochent ! Mais il faut tenir bon !! Tenez encore quelques semaines !!
Serrez bien les cuisses fait trop froid dehors pour vos loulous

Plein de courage c'est la dernière ligne droite, tenez bon !!!!!