29-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

29 Mai 2025 à 22:19:58
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 284374 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 10 Décembre 2013 à 12:32:45 »

Bigou tes filles vont bien. Elles poussent super bien.
Pour le reste COURAGE !!!
Nous sommes nombreuses à en avoir marre !! On va y arriver !!
Des bisous de soutien  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 10 Décembre 2013 à 12:52:08 »

@ bigou: super contente d avoir de tes news! Et de savoir que tout se passe bien!
J ai pensé a toi car je suis hospitalisée a Hautepierre la! Et si je me souviens bien , c est la que tu accouches!!!!
Super pour ton col! Je rêve que le mien fasse la même chose !!!!

@ xila: courage ma belle! Dernière ligne droite pour nous toute! Madrine a lancé la machine mais on va faire un petit break la!!!!
Repose toi bien!!! Et prend soin de ton chéri!!!! Ils ont besoin de nous et surtout ils peuvent être également très angoissés, dc on ne doit pas les oublier.
Ça reste, chacun avec leurs qualités, des supers chéris 😍😍😍

Auj c était quenelle de brochet, et julienne de légumes.... Heuuuuuuu pas bon!!! Heureusement j ai qd mm mangé de la salade de concombre, pain, carré frais et banane!

😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4892 le: 10 Décembre 2013 à 13:18:51 »

merci les filles pour vos commentaires sur les annonces des jujus...

petit-pimousse : excellent !!! c est ce que je voulais faire au début, mais chéri n était pas trop d accord, et finalement je pense que j aurais quand même lâché le morceau avant…
Et bravo pour ton accouchement !
merci Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4893 le: 10 Décembre 2013 à 13:20:34 »

Xila, Hope, orchis : bien sur nos hommes peuvent venir Sourire chéri je sais pas je ne lui ai pas demandé mais que les vôtres viennent Sourire comme ça orchis tu n'auras pas a conduire ^^
Après le midi en week end ça le va aussi Sourire
Je vous propose soit samedi midi 21 soit le soir ça vous conviendrait ?

Xila pour les coups de mou et oui dur dur les hormones. Déjà si ton hommes essai d'être compréhensif c'est bien Sourire
Moi je te trouve super actuel et bien courageuse !!! Sourire

Orchis des news??

Madrine commet vas tu? As tu ou voir tes amours?

Bigou super d'avoir de tes news et que tout aille bien !!!!

Bon ici ça va un peu fatiguée mais je vais partir dans 10min pour les 2cours de prepa à l'accouchement !!!
Pas de news pour yanis donc en pense que ça doit aller !!! Cantine finie donc la fièvre n'a pas du monter !

E vous fais des bisous à plus tard Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 10 Décembre 2013 à 13:21:25 »

J adore!!!! Bel accouchement!!!!
Waouhhhhh je ne sais pas comment vous avez fait pour garder le secret des jumeaux!
Moi c est la 1ère chose que j ai dit , bien avant les 3 mois 😉
je voulais éviter les RALC !
j'en avais déjà entendu les 8 mois précédents car ma belle soeur a eu elle aussi des jujus en oct 2007 et j'arrêtais pas d'entendre les premiers mois de vie de ses jujus de la part de ma belle mère que c'était difficile, qu'elle avait du mal, qu'il fallait qu'elle aille l'aider souvent ... que j'ai voulu passer une grossesse tranquille
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 10 Décembre 2013 à 13:22:45 »

Helloo girls ..

Pour madrine j'avoue j pris une claque en apprenant la nouvelle j'ai eu chaud et j'ai flippé.  Je me suis dit le bal est ouvert ca va s' enchainer   Tire la langue et j'ai pensé a elle toute la nuit gros bisous a toi madrine et a tes loulou et félicitations ... j'espère qu'il vont vite se rétablir et qu'ils seront de tres beaux bébés. ...

Steph courage pour le séjour a l'hôpital c jamais une partie de plaisir moi rien de nouveau depuis ma sortie echo dans 3 semaines je trouve ca long ... je sais meme pas ou en est mon col et j'ai toujours des contractions donc je triuve ca bizarre qu'ils me suivent moins...j ai mtn qun monito par semaine a domicil et aucun rdv avant le 30  Huh? Huh?

Tenez bon les filles on a encore klk semaines a tenir ... enfin j'espère   moi je suis inquiète j'avoue
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 10 Décembre 2013 à 13:24:51 »

D'ailleurs Nathalie c'est incroyable d'avoir gardé le secret jusqu'au bout !
Décidément tu es une fille pleine de surprises  
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4897 le: 10 Décembre 2013 à 13:25:46 »

Steph avec une dpa au 11/02 tu es passée a 32SA samedi Clin d'oeil pas aujourd'hui...

Je comprend pas hope, c est ce que les médecins m ont dit hier !!!!

Je pense que c'est parce que les dpa ne veulent rien dire : on doit en revanche avoir la même date de fécondation. C'est le mardi 14 mai pour moi donc mes semaines commencent toujours un mardi. La SF m'a expliqué que la sécu ne s'embête pas mais vu que nous avons les mois les plus longs de l'année et pas le mois de février dans notre décompte : notre grossesse fait pratiquement 1 semaine de plus que qq. qui aurait 1 date de fécondation au 15 janvier donc médicalement ce n'est pas très crédible ;p
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 10 Décembre 2013 à 13:28:00 »

Steph je ne savais pas que tu étais à Hautepierre. J'y étais ce matin sinon je serais venue te faire un coucou!
Dommage
Je te fais signe dès que j'y retourne en espérant que tes petits bouts soient encore bien au chaud dans ton ventre Sourire
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 10 Décembre 2013 à 14:34:01 »

Un petit coucou en direct de la mater
il me garde 2 ou 3 jours...
C est mon col qui s est modifié voilà pourquoi les saignements...
L à je suis sous corticoïde pour les contractions, en fait je ne les sentais pas!!!
Les bb vont bien 2gk100 pour lui et environ 2kg poyr elle

j attends qu il me transfert dans la chambre

je repasse quand je pourrais

Grosse pensée a Madrine
je n ai pas lu le reste
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 10 Décembre 2013 à 15:18:41 »

+++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 10 Décembre 2013 à 15:24:58 »

Un petit coucou en direct de la mater
il me garde 2 ou 3 jours...
C est mon col qui s est modifié voilà pourquoi les saignements...
L à je suis sous corticoïde pour les contractions, en fait je ne les sentais pas!!!
Les bb vont bien 2gk100 pour lui et environ 2kg poyr elle

j attends qu il me transfert dans la chambre

je repasse quand je pourrais

Grosse pensée a Madrine
je n ai pas lu le reste

Bon courage noona!!! Chacune son tour!!!!
Repose toi bien et fait bien attention a ton col!!!
Je pense fort a toi!!!!
Les piqûres de corticoïdes sont pour la maturation des poumons! Pour que tes petits bouts soient forts!!!!
Si je peux te rassurer un peu, avec moi toute l equipe est très sympa 😄 ça fait du bien!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 10 Décembre 2013 à 15:35:21 »

Helloo girls ..

Pour madrine j'avoue j pris une claque en apprenant la nouvelle j'ai eu chaud et j'ai flippé.  Je me suis dit le bal est ouvert ca va s' enchainer   Tire la langue et j'ai pensé a elle toute la nuit gros bisous a toi madrine et a tes loulou et félicitations ... j'espère qu'il vont vite se rétablir et qu'ils seront de tres beaux bébés. ...

Steph courage pour le séjour a l'hôpital c jamais une partie de plaisir moi rien de nouveau depuis ma sortie echo dans 3 semaines je trouve ca long ... je sais meme pas ou en est mon col et j'ai toujours des contractions donc je triuve ca bizarre qu'ils me suivent moins...j ai mtn qun monito par semaine a domicil et aucun rdv avant le 30  Huh? Huh?

Tenez bon les filles on a encore klk semaines a tenir ... enfin j'espère   moi je suis inquiète j'avoue

Dadi ne reste pas comme ça!!!! Appel gyneco ou va faire un tour en salle de naissance a la mater pour faire un contrôle.
Je ne te souhaite pas que ton col soit comme le mien mais au moins tu seras soit rassurée soit prise en main.
Si je n'avais pas eu d écho bb lundi mon prochain rdv était le 20 déc. T imagines l état de mon col? Laisses tomber!!!!
Si jamais je peux rentrer ds qq jours, je sais qu au moindre doute je repars a la mater. Et j ai une SF qui viendrait à domicile 2 fois par semaine. Je viens de lui tel pour lui dire que pour l instant , elle n a plus besoin de venir mais je dois la recontacter qd je sors!!!!

Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 10 Décembre 2013 à 15:37:41 »

Steph avec une dpa au 11/02 tu es passée a 32SA samedi Clin d'oeil pas aujourd'hui...

Je comprend pas hope, c est ce que les médecins m ont dit hier !!!!

Je pense que c'est parce que les dpa ne veulent rien dire : on doit en revanche avoir la même date de fécondation. C'est le mardi 14 mai pour moi donc mes semaines commencent toujours un mardi. La SF m'a expliqué que la sécu ne s'embête pas mais vu que nous avons les mois les plus longs de l'année et pas le mois de février dans notre décompte : notre grossesse fait pratiquement 1 semaine de plus que qq. qui aurait 1 date de fécondation au 15 janvier donc médicalement ce n'est pas très crédible ;p

Oui en effet moi aussi ma date de fécondation est le 14 mai et ma date de dernière règle le 3 mai.
Ils sont pas tous très logiques!
Ce serait plus simple si il y avait une véritable règle 😉
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 10 Décembre 2013 à 15:39:46 »

Steph je ne savais pas que tu étais à Hautepierre. J'y étais ce matin sinon je serais venue te faire un coucou!
Dommage
Je te fais signe dès que j'y retourne en espérant que tes petits bouts soient encore bien au chaud dans ton ventre Sourire

Ahhhh mince! Dommage!!!!
Oui tiens moi au courant si tu repasses!
Je vais faire mon possible pour qu ils restent au chaud et en même temps que je puisse rentrer ☺️
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: