Salut les filles,
Waouh !!! Eh ben
Madrine FELICITATIONS !!!
Ca fait bizarre quand même ! La première de notre "série" !!!
LOUIS et GABRIEL soyez les BIENVENUS !!!
Merci
Stereen d'avoir transmis ces news. Vivement que tu nous redonnes d'autres bonnes nouvelles de la maman et de ces petits bouts...
Vous vous rappelez à combien était Madrine ? Pas encore 31 il me semble.. Pas sure...
Et les poids estimés de bébés sont conformes ?
Lilikoi 32 SA !!! Yes !!! Bravo !!! Un palier important ! Tu dois avoir le moral au top du coup !
Et puis tu as un sacré bidon

Je me demande comment on calcule la hauteur utérine...
Steph de nouveau à l'hosto... Pourvu pourvu pourvu que ce ne soit que temporaire... Tiens nous au courant dès que tu as la moindre info. Des bisous de réconfort
Akkaya ton bidon est vraiment hallucinant ! La place que doit avoir Adam !
Des nouvelles de l'école ce matin ? Yanis y reste ce midi ou tu le récupères ?
Pour le resto du coup ce sera en couple. Aucun soucis, tous nos hommes sont sympas
Hope et
Orchis faites au mieux pour venir. Plus on est de folles...

D'ailleurs
Orchis tu as besoin de réconfort de pauvres filles comme toi !
On peut se rejoindre assez tôt pour éviter de se coucher trop tard puisque le soir tu es HS... Ou un midi si c'est le week end ?
Ma belle, tu vois une SF à l'hôpital de Martigues cet aprem ?
J'ai mon RV gygy à 14h15 aujourd'hui... Si tu y es aussi... Je vais t'envoyer un sms ce sera plus simple...
Et puis tu vas rencontrer MON gygy

Mon cher Nicolas

J'adore quand il m'examine le col

J'suis folle ! Au moins c'est moins désagréable qu'un vieux grincheux !
Et je ne savais pas, ou j'ai oublié :
Orchis ta césarienne est prévue le 28 janvier ?! Ah ?!
Kao tu es tellement courageuse !
Je suis fatiguée juste à lire ton quotidien !!
Comment ça va avec ta fille là? C'est triste de lire ça... Tu fais tellement tout pour tes enfants et...
2filles pour l'annonce sur F@cebook j'ai mis une photo de moi ventre nu avec dessiné (avec crème pour le corps) deux fois le signe masculin. C'était sympa

Alors et toi ? Tu as décidé quoi ?
D'ailleurs
Nathalie c'est incroyable d'avoir gardé le secret jusqu'au bout !
Décidément tu es une fille pleine de surprises
Noona donne nous des news... Tu es allée aux urgences ?
Hélène joli CR ! Jolis poids des bébés ! Et bien positionnés ! Le top tout ça !
C'est bon pour le moral et ça rebouste

Ton gygy pense qu'ils ne vont plus bouger ?
En ce qui me concerne j'ai connu mieux...
Mes hormones doivent être au taquet... Je pleure beaucoup... Rien de grave. Juste trrrrè émotive.
Je me cache de ma fille mais par contre ça déstabilise mon homme qui ne sait pas trop comme gérer ça

Il est tendre et prévenant autant qu'il peut

Ca va passer...
Par rapport au pronostic de mon gygy j'ai pile 1 mois à attendre et ça me parait trrrrrrrès long !
Je dors mal. J'ai mal au dos. Je suis très essoufflée. Très fatiguée et je me sens énorrrrme

Rien que du tout à fait normal en fait !
Hier la SF est venue. Cœurs des bébés ok mais 2 contractions en 30 minutes. Elle trouve que c'est beaucoup. Elle me demande de lever encore plus le pied. Pourtant je n'ai vraiment pas l'impression d'abuser..
Hier un peu de shopping pour finir cadeaux de ma fille mais pas longtemps.
Et cet aprem RV gygy. Je vous tiens au courant.
Je pense que tout va bien. J'espère surtout que J2 ce soit mis aussi tête en bas...
Bon, allez, j'vais grignoter un truc.
@ plus les filles