28-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

28 Mai 2025 à 11:53:45
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 275368 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4905 le: 10 Décembre 2013 à 15:54:01 »

Bigou contente de te lire Sourire
Super pour tes louloutes !! Clin d'oeil

Noona mince Triste
Il s'est modifié mais comment il est ?
Allez courage ça va bien se passer  Bisou Bisou

Steph ça va toi ? Le moral ?  Bisou

Vivement les news de Madrine moi aussi je pense beaucoup a elle...

Bon aujourd'hui c'est pas la forme... Je suis dans le lit...
Ça contracte +++  j'ai pris 2 spasfo* je vais voir ce que ça donne Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4906 le: 10 Décembre 2013 à 15:55:32 »

Oulala. On sent que nos corps nous indiquent la fin !!! Les alertes s'enchaînent .....

Reste Max 2 semaines pour moi ....pareil ça contracte dur !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 10 Décembre 2013 à 15:59:20 »

Lilikoi oui Triste
Quand ça contracte ça ne me fait pas mal mais j'ai un fond de douleurs de règles en continue...
J'en avais parlé a ma SF elle m'avait dit que c'était ligamentaire mais ça me rassure pas...
Puis je sais pas comment sont mes bébés mais ça tape dur en bas... Au niveau du pubis, on dirait qu'ils "m'écartent" 
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 10 Décembre 2013 à 16:06:26 »

De retour de mon RV gygy.
Pour info, je suis à 32SA + 4.
Tout va bien. Ils font 1,8 et 1,7 kg.  J1 est toujours tête en bas. J2 toujours en siège. Mon col est à 37. Je suis à +15kg.
Donc "continuez comme ça c'est impec" m'a t'il dit.
Impec ?!
 Debout ça contracte. Assise ça me pèse au niveau de la symphyse. Allongée c'est le dos qui trinque.
Bon... J'arrête. Je n'ai pas à me plaindre par rapport à certaines.  

Steph et Noona tenez bon ! On se serre les coudes ! Pourvu que ce ne soit l'histoire que de qlqs jours d'hosto...

Et Madrine on pense toutes très très fort à toi !

Je vais goûter puis récupérer ma fille à l'école.
@+ les filles
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 10 Décembre 2013 à 16:13:23 »

Xila c'est super !!!!! 
Continue comme ça oui  Souriant
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 10 Décembre 2013 à 18:47:00 »

Coucou mes filles !!!

Merci d'avoir transmis le message...j'avoue ne pas avoir tout lu...j'ai cru comprendre que stephjul était hospitalisée ?

Et oui, j'ai ouvert le bal de manière un peu précipitée, à 30sa + 3...Moi qui rêvait du même accouchement que mes aînés, une VB rapide, sans complications...le rêve s'est vite transformé en cauchemar !!!

Rien ne laissait présager une grossesse imminente...la cholestase avait diminuée, pas d'infection, les monitos étaient top, quantité de liquide normale...Ce weekend JB (Gabriel) avait eu un petit ralentissement à chaque monito, mais rien de méchant, il avait très vite récupéré derrière puis était au taquet, avec de belles accélérations...dimanche soir l'interne décidé quand même de me garder à jeun le lendemain et d'attendre l'avis du staff du lundi matin par rapport à ces ralentissements...
Lundi matin monito à 8h avant mon écho du foie. Toujours un petit ralentissement...de retour de mon écho on le remet un monito...là encore c'est pas top et les ralentissements sont un peu plus nombreux, mais derrière il continue de super bien récupéré. Comme la patho est au 6eme étage, on décide de me descendre à côté des salles d'accouchements par prudence sous surveillance, au cas où...on le pose la cathéter...mais franchement les médecins sont confiants et pensent que je vais remonter dans la journée...
En bas monito, c'est pas top, le cœur de Gabriel à bien ralenti mais il bouge tellement qu'on a du mal à le capter régulièrement. Écho...Gabriel est estimé aux alentours de 1kg300 et Louis 1kg400...liquide bon...on essaye de reposer le monito et là les valeurs de Gabriel sont de plus en plus basses, 60 environ...on se demande si c'est moi où le bébé qu'on entend...écho du cœur en urgence et là c'est bien celui de Gabriel qui est en train de lâcher...
Thèse
A partir de ce moment là tout s'est enchaîné très vite, on lance une césarienne code rouge, il fait sortir les bébés de toute urgence car Gabriel ne récupère vraiment pas...j'ai éclaté en sanglots, ayant travaillé dans le milieu je sais très bien ce qu'un code rouge signifié...je ne pense qu'à mon bébé, j'ai peur qu'on ne le sauve pas...tout le monde s'affole autour de moi, en 1 min je suis au bloc...anesthésie générale...

Je me réveille au bout de 2h je comprend pas trop ce qui se passe...on me dit que mes bébé vont bien et que mon mari a été prévenu...je pleure comme une madeleine...Les SF me montrent les photos de mes bébés qu'elles ont pris à la naissance, me demandent les prénoms...
Louis fait 1kg380 et à été transféré en soins intensifs. Gabriel 1kg250 et est transféré en réanimation néonatale. Ils n'ont pas eu besoin d'être incubés...

Les médecins n'ont pas trop d'explications à ce qui s'est passé...car c'est la poche de Louis en plus qui était fissurée...ils pensent que c'est dû malgré tout à ma cholestase que Gabriel aurait moins bien supporté que son frère...

Le soir c'est duŕ je n'ai pas vu les bébés et ne peux pas les voir avant le lendemain. Mais les nouvelles sont encourageantes, ils se débrouillent bien, ont juste une CPAP au minimum pour la respiration. Pas de soucis digestif, ils supportent bien l'alimentation...
J'ai donc pu les voir aujourd'hui et même faire du peau à peau avec Louis, c'était magique !!! Ils sont si petits, si fragiles...Ce soir Gabriel a rejoint son frère en soins intensifs et dès que leur état le permettra ils les mettront dans la même couveuse...Louis se débrouille très bien niveau respiration, ce matin il est resté un bon moment sans rien et pas de soucis. Du coup on devrait commencer à lui mettre des petites lunettes rapidement...mon mati a même pu lui faire les 1ers soins et lui changer la couche.

Bref, comme ils disent, il n'y a pas de période critique, il va falloir voir comment ils évoluent sur les jours et les semaines à venir...mais pour l'instant les pédiatres sont confiants.
Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral mais c'est dur car ma cicatrice me fait vraiment très souffrir...donc je ne peux aller voir mes bébés seule, j'y vais en fauteuil roulant...mon mari a pris ses 3 jours de paternité donc il reste avec moi la journée...je pleure dès que je change de position, c'est vraiment horrible...J'ai commencé le tire-lait pour essayer de stimuler ma lactation...en attendant ils ont du lait du lactarium.

Si tout va bien je devrais pouvoir sortir ce weekend. Puis je passerais mes journées ici auprès d'eux...dès que leur état le permettra j'ai demandé à avoir une chambre en unité kangourou, donc je serais à nouveau hospitalisée mais au moins je serais avec mes bébés...

Oulala, je vous ai écrit un roman lol !!! Je vais essayer d'aller lire un peu les nouvelles...

Je vous en supplie, serrez les fesses et dites bien à vos bébés de rester au chaud !!! Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu et c'est tellement dur d'être séparée de ses bébés...j'appréhende mon retour à la maison, les bras et le ventre vide et sans savoir quand je pourrais les ramener...dans 1 mois...2 mois ? Vivre dans l'angoisse quotidienne que qqch ne leur arrive...bref !!!!

Gros gros bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4911 le: 10 Décembre 2013 à 18:59:55 »

Bisou Bisou Bisou

Courage ma belle !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 10 Décembre 2013 à 19:36:21 »

Bonsoir Madrine,
Des nouvelles encourageantes malgré tout, tu vas voir ce sont des super combattants des petits loulous. Bon courage.  Bisou
Dalmie
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 10 Décembre 2013 à 19:37:27 »

Pleurs je suis tellement triste pour toi madrine je t'envoie plein de ++++++++ j'espere que tu tiens le coup et que tes loulou bont vite sortir. C dur piur toi et ton homme je pense a vous  Bisou
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 10 Décembre 2013 à 20:30:38 »

Moi aussi je pense très fort a vous Madrine!!!
C fou comme tout est allé très vite! Mais les nouvelles sont positives! Tes petits bouts vont assurés 😄😄😄
J espère que de ton côté tu vas vite récupérer et que la douleur va vite s estomper !!! Que tu puisses t occuper de tte ta petite famille!!!
Gros bisous

Oui je suis hospitalisée car mon col a pas mal diminué mais pour l instant tout va bien pour moi et les bb !!!! 😄

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 10 Décembre 2013 à 21:30:59 »

Bonsoir tout le monde,

Whaou madrine, quelle aventure, je suis bien contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tes loulous on l air de bien aller, c est positif.
J espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi.
Je comprend ton appréhension concernant le retour à la maison…

Pour ce qui est des SA/SG, en ce qui me concerne comme c est une grossesse spontanée (ça me fait délirer ce terme de "spontanée") je connais la date de mes dernières règles (6/05), et c est avec cette date que je compte la DPA, mais suivant les cycles, les dates de début de grossesse ne sera pas les même… c est nom gygy qui a fait une estimation suivant la première écho…il l a compté au 19/05, et une DPA au 17/02…(c est bizarre non ?)
Bref, en fait c est pas bien grave car de toute manière on ne dépassera pas le 4/02 suivant mon dernier RDV…Puis ça ne m inquiète pas 

Stephjul, j espère que tous se passe bien malgré l hospitalisation, tu as une bonne équipe, c est déjà bien;

Pour l annonce, je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je vous en fait part dès que c est fait…
Mais hier, j ai mis la mention "j'aime" sur l association "jumeaux et plus", et j ai une copine qui m a tout de suite contacté en MP…

Bon, je vais lire les postes car j ai pris pas mal de retard et je commenterais quand j aurais le temps, j ai eu une journée assez chargée aujourd'hui. (cours prépa piscine et sophro…)
Demain, j ai une autre RDV pour mon bilan de compétence, ça dire toute la matinée, j essayerais de passer demain AM.
Jeudi je vais chez le Suédois et comme c est en Suisse je ne serais pas connecté (même par tel sinon ça taxe un max..)

En tout cas on serre les cuisses !!!

Bisous et bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 10 Décembre 2013 à 21:34:42 »

Madrine j'ai mal de te lire... J'ai les larmes aux yeux Triste
Malgré tout les nouvelles sont encourageantes pour tes bonhommes ça fait plaisir !!!  Bisou
J'espère que ta cicatrice va vite te faire moins souffrir et que tes bébés vont vite récupérer  Bisou
Courage courage courage je vous envoies plein de bonnes ondes et de bisous  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 10 Décembre 2013 à 22:07:53 »

Me ré voilà
Je viens de finir de manger!!! Ça va la nourriture passe
Ils attendaient de voir les résultats du dernier monito, ça va les bb bougent beaucoup surtout la fille J1 qui a la tête sur le col... Ils avaient un doute sur le cœur un moment mais c est plus le faites qu elle bouge+++ , j ai un peu moins de contraction avec la perd. Par contre mon col est ouvert à un doigt...

Je commence à fatiguée de cette journée
Pour info je n ai toujours pas eu de nouvelle de la SF depuis que je lui ai envoyé un texto hier pour lui expliquer que je perdais du sang. Chéri est plus qu énervé contre elle!!! En même temps c est plus que moyen 

J ai  lu vite fait:
Madrine: courage tes bébés sont des battans  Bisou

Stephjul: courage aussi, ici le personnel est sympa c est une bonne chose

Bisous les autres filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 10 Décembre 2013 à 22:49:50 »

MADRINE : je suis sur le Q j espere que tu vas bien je pense tres fort a toi et a tes bb ainsi qu a ta famille ca ne doit pas etre facile non plus pour tes ainés. Gros bisou et ne force pas trop pour ta cicatrice je sais combien ca fait mal.

noona et stephjul prenaient soins de vous plus d accouchement pour l instant!

a toute gros bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 10 Décembre 2013 à 22:52:45 »

Je file au lit...
J'ai été vraiment KO aujourd'hui Triste

Plein de bisous a Madrine, tes bébés  Bisou
Noona et Steph aussi ainsi que toutes les autres  Bisou

Et oui comme dit lorinette plus d'accouchement hein !!!!

A demain Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: