Bonsoir tout le monde,
Whaou
madrine, quelle aventure, je suis bien contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tes loulous on l air de bien aller, c est positif.
J espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi.
Je comprend ton appréhension concernant le retour à la maison…
Pour ce qui est des SA/SG, en ce qui me concerne comme c est une grossesse spontanée (ça me fait délirer ce terme de "spontanée") je connais la date de mes dernières règles (6/05), et c est avec cette date que je compte la DPA, mais suivant les cycles, les dates de début de grossesse ne sera pas les même… c est nom gygy qui a fait une estimation suivant la première écho…il l a compté au 19/05, et une DPA au 17/02…(c est bizarre non ?)
Bref, en fait c est pas bien grave car de toute manière on ne dépassera pas le 4/02 suivant mon dernier RDV…Puis ça ne m inquiète pas
Stephjul, j espère que tous se passe bien malgré l hospitalisation, tu as une bonne équipe, c est déjà bien;
Pour l annonce, je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je vous en fait part dès que c est fait…
Mais hier, j ai mis la mention "j'aime" sur l association "jumeaux et plus", et j ai une copine qui m a tout de suite contacté en MP…
Bon, je vais lire les postes car j ai pris pas mal de retard et je commenterais quand j aurais le temps, j ai eu une journée assez chargée aujourd'hui. (cours prépa piscine et sophro…)
Demain, j ai une autre RDV pour mon bilan de compétence, ça dire toute la matinée, j essayerais de passer demain AM.
Jeudi je vais chez le Suédois et comme c est en Suisse je ne serais pas connecté (même par tel sinon ça taxe un max..)
En tout cas on serre les cuisses !!!
Bisous et bonne soirée