25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 12:56:45
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274757 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 11 Décembre 2013 à 19:00:16 »

Allez 2filles c est un passage à vide tu as bien raison de venir vider ton sac 
Si tu as d autres choses vide tout

Les gens qui changent d avis c est pénible
Fais le pleins de câlins avec tes miss  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 11 Décembre 2013 à 19:01:47 »

Bon j attends mon plateau repas hâte de savoir ce que je vais manger  Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4952 le: 11 Décembre 2013 à 19:12:07 »

Bon j attends mon plateau repas hâte de savoir ce que je vais manger  Tire la langue

ils ne te préviennent pas en avance de ce qui a et ne te permettent pas de choisir??
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 11 Décembre 2013 à 19:13:25 »

Tiens d'ailleurs, les contractions que tu as elles sont douloureuses ? 

Avant je ne ressentais pas les contractions et là oui, le ventre super tendu et dur avec des douleurs légères en même temps.
Monito tout à l heure, les bébés bien et moi aucune contraction détectées  Sourire
J aurais mon écho vendredi sans doute, demain pareil qu aujourd hui repos et alitée ça à bien marché aujourd hui.
Plus de saignements du col

super plus de saignement et pas de contrac au monito ça ce sont de super nouvelles !!
Bon maintenant malheureusement vu l'ouverture du col ça veut dire hospi jusqu'à l'accouchement, mais tu es bien entourée et surveillée même si ce n'est pas drôle !!!
Vois le bon côté pas de ménage ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 11 Décembre 2013 à 19:18:47 »

2filles, pas toujours facile les relations avec la famille et je comprends que ça te gave que personne ne te réponde 
C'est une chose dont j'ai horreur, quand on essai de prendre des nouvelles et que personne ne prend le temps de répondre, un message/un appel ça ne coute rien !!!
Pour ta soeur, je trouve ça également abusé, en 5 mois elle peut venir te voir un week ennd ! Même si elle n'avait personne pour s'occuper de son bébé, enfin c'est mon avis perso mais bon je trouve ça pas très cool de sa part !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4955 le: 11 Décembre 2013 à 19:18:59 »

bonnes nouvelles Noona  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 11 Décembre 2013 à 19:23:20 »

Bon Mathis est revenu de chez le psychomotricien !
Alors ma mère m'a dit que ça été un amour, que ce soit sur le trajet aller-retour ou au CMPPD.
En plus on a du le réveiller pour partir car monsieur s'était endormi avec son frère 40min avant le départ  
Donc niveau moteur 0 soucis, il bouge bien et pas de problème. Pour le reste ça semble convenir au psychomotricien, il comprend les choses et réfléchit comme il faut.
A un moment le gars a demandé à Mathis de lui passer les jouer pour qu'il range, et Mathis est allé rangé de lui-même. Donc en fait volonté forte du petit, il suit son propre raisonnement pour arriver au résultat demandé.
Comme d'hab quoi : têtu !!!  
Enfin bon, c'est une bonne chose tout ça, 0 soucis donc on écarte tout ça !
Maintenant je vais reprendre RDV avec la pédopsy pour faire suivre les séances de "vie en communauté pour apprendre les règles" à Mathis !!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 11 Décembre 2013 à 19:25:17 »

bon ce soir pas envie de régime, on va commander des pizzas  Tire la langue
ça va faire 1 mois qu'on en a pas commander et ça me manque ^^

et puis ça fait du bien au moral de manger pas équilibré 

Stenella tout va bien pour toi?
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 11 Décembre 2013 à 20:43:35 »

Coucou le filles !!!!

Je suis dégoûtée, j'avais n'écrit un long message tout à l'heure et je vois qu'il est pas passé 

Noona contente de lire ces bonnes nouvelles pour les contractions et les saignements  Sourire Continue de serrer les fesses !!! Ils comptent te garder jusqu'à l'accouchement ? Alors, il était bon ce petit dîner 

Stephjul j'espère que tu tiens le coup aussi...j'aimerais tant être encore hospitalisée en patho, ça voudrait dire que mes bébés sont encore au chaud au lieu de devoir batailler pour s'en sortir...

2filles j'ai vu que c'était pas très facile avec ta famille...moi ma BM m'a quand même dit qu'elle était déçue que ce soit pas des filles (personne ne savait le sexe), mais non pas déçue pour nous, mais pour elle car elle voulait des filles  Franchement, vu les circonstances je trouve ça vraiment limite de sa part !!! Heureusement qu'elle m'a pas dit ça en face !!!!!

akkaya j'ai vu que les microbes étaient de retour chez toi...courage !!!

J'espère que vous allez toutes bien...j'avoue que j'ai pas rattrapé tout mon retard et je suis désolée d'être moins présente sur le forum alors que ça commence à être difficile pour certaines  Triste

J'essaye de passer le maximum de temps avec mes bébés et de faire les soins que je peux...ils s'en sortent comme des chefs mes loulous, je suis tellement fière d'eux !!! Les 2 sont passés aux lunettes, ça se passe très bien  Sourire pour le reste aussi ils se débrouillent bien. Ils continuent à perdre du poids, ce qui est normal la 1ère semaine, surtout vu les efforts qu'ils doivent fournir. Ils sont dans la norme mais c'est plus impressionnant sur des prémas...du coup Gabriel a eu ce soir une alimentation par perfusion très "riche" en plus du lait maternel qu'il reçoit par sonde pour éviter qu'il ne perde trop de poids...demain Louis aura la même chose si jamais il a encore reperdu. À côté ils commencent à téter du lait dans des petits biberons et ils se débrouillent super bien pour leur "âge", tout le monde est étonné. Du coup on devrait bientôt commencer des "tétées contacts".

D'ici peu ils espèrent aussi pouvoir les réunir dans la même couveuse pour la nuit  Sourire car c'est là qu'ils ont le plus besoin d'être rassurés...Louis est assez "zen", Gabriel ressent plus le manque de son frère. Et dès que possible aussi on va essayer de faire du peau à peau les 2 ensembles.
J'ai commencé à tirer mon lait, hier c'était désespérant mais aujourd'hui j'ai réussi à tirer des quantités moins ridicules de colostrum lol !!! Gabriel a même pu en bénéficier à midi  Sourire

Bref, le moral remonte petit à petit...ma cicatrice me fait moins mal donc j'arrive à me déplacer seule et à aller quand je veux voir mes bébés, donc c'est vrai que je passe le maximum de temps avec eux !!! N'empêche qu'il m'arrive encore à penser à tout ce qui s'est passé et la, c'est les larmes assurées !!! J'en ai encore bien reparlé tout à l'heure avec le médecin qui était avec moi lundi quand le cœur de Gabriel à commencé à lâcher et c'est elle qui avait pris la décision de la césarienne en urgence...je vais avoir un suivi régulier avec la pédopsy que je voyais en patho
Pour l'instant j'ai aussi un kiné 1 fois/jour pour mon dos qui a beaucoup souffert de ma grossesse, l'alitement, l'accouchement...et tout le stress et les tensions de ces derniers temps se sont répercutées dessus, j'ai vraiment très mal...on va voir comment ça va aller d'ici ma sortie, j'aurais peut-être après des séances de kiné...

Voilà pur les dernières nouvelles !!! Si tout va bien je devrais rentrer samedi. On peut me garder plus si je le souhaite mais j'ai aussi 2 autres enfants qui m'attendent à la maison et j'ai aussi besoin de les retrouver...j'appréhende beaucoup ce retour, le ventre et les bras vides de mes bébés...voir leur chambre vide, leurs affaires...enfin bref !!!

Bonne soirée les filles et encore merci pour tout votre soutient et vos petits messages, ça me fait chaud au cœur  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 11 Décembre 2013 à 21:09:57 »

Coucou les filles!

@ Madrine: quel plaisir de te lire 😄 je suis heureuse que tu es moins mal et que tu puisses t occuper de tes petits mecs 😄
Les nouvelles sont top!!! Je pense fort a vous tous pour que toi et ton mari , et vos 4 enfants soyez le plus vite réuni! 😄

@ noona: c est marrant , on vit la même chose. Moi aussi écho du col vendredi , ils ne veulent pas trop le titiller car ça pourrait aussi le faire bouger.
Demain matin c est monito et prise de sang!
Oui le matin c est petit déj en commun , c est sympa de pouvoir papoter. Mais après comme toi je dois être au repos. Si je veux sortir de la chambre on doit m emmener en chaise roulante.

@ akkaya: les microbes et la fatigue c est un cercle vicieux! Encore plus avec des enfants!!!!
Prend soin de toi!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 11 Décembre 2013 à 21:28:55 »

bon ce soir pas envie de régime, on va commander des pizzas  Tire la langue
ça va faire 1 mois qu'on en a pas commander et ça me manque ^^

et puis ça fait du bien au moral de manger pas équilibré 

Stenella tout va bien pour toi?

Hummmmmmmmm une bonne pizza!!!
J en rêve!!!! Bon aaaaaaapppppp !!!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 11 Décembre 2013 à 21:33:54 »

ils ne te préviennent pas en avance de ce qui a et ne te permettent pas de choisir??

Moi non plus je ne connais pas en avance les repas!!!!
A midi chéri m a ramené un risotto "fait maison" rhhhhhaaaa c était une tuerie 😍😍😍
Ça fait trop du bien de bien manger 😄😄😄
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 11 Décembre 2013 à 21:41:22 »

Coucou les filles,

J espère que Madrine, Stephjul, noona et les autres filles hospitalisées vont bien et gardent le moral.

De mon côté, je suis KO et je ne sais pas si c est le hormones, mais mon moral est au plus bas. J ai un peu honte de me plaindre car  aux dernières nouvelles mon col va bien, les bébés aussi et je suis encore chez moi, mais ça va pas.
Pourtant chéri est super, je n ai pas vraiment de raison de me plaindre…

Je ne sais plus qui parlait il y a quelques pages qu elle en avait marre que ce soit toujours elle qui appelle les autres, amis, famille…

Je suis dans la même configuration, ça me gonfle !!!

Ma mère m énerve (on a toujours eu des relations difficiles) elle devait garder les filles ce week end et finalement ça a l air compromis; je ne supporte pas les gens qui s engage pour se désister…
j explique : normalement, chéri ne devait pas être là ce week end et j avais demandé à mes parents de garder les filles. (son stage était prévu depuis longtemps et comme on ne savait pas quelle serait ma forme, on avait anticipé et prévu la garde des filles)
Mes parents habitent à 1H, 1H30 de chez nous. Donc chéri proposait de déposer les filles vendredi soir chez eux; mais finalement ma mère ne sera pas là et elle me dit que mon père sera fatigué et dormira peut être déjà…c'est à dire vers 21H30…
 Du coup, j ai voulu appeler ma mère savoir si cela l embêtait de garder les filles, si y avait une autre raison, et aussi mon père pour savoir si c était "possible" pour lui d accueillir les filles vendredi soir…
Ni l un ni l autre me rappel, ça me gonfle !!! ras le bol !!!

Ensuite, ma soeur (qui a accouché il y'a a 2 semaines) devrait déménager sur Londres d ici le mois d avril. Au départ, on avait prévu de faire Noel chez moi, ma mère m a dit que cela se ferait uniquement avec me parents car ils sont fatigués : (ma soeur et mon beau frère) ce que je peux comprendre…
Mais, elle m a dit aussi qu ils n auraient certainement pas le temps non plus de venir dans la région avant leur départ…(En l espace de 5 mois ha ha ha)
Alors ça fait plus d une semaine que j essaye d appeler ma soeur pour prendre des news et aussi parler de leur futur départ et aussi de voir comment organiser une rencontre par ici avant leur départ… elle non plus rappel pas, pourtant je peux vous dire qu entre sa nounou "spéciale nuit" et sa "nounou à domicile" pour la journée, elle ne doit pas être si débordé que ça…
Ils sont blindés donc ce n est pas un aller retour Paris/Thonon qui devrait les embêter surtout que je peux loger tous le monde…
En revanche, je me voie mal me taper le voyage à Paris, à 6 dont 4 enfants âgés de 4 ans et 2 mois et sans pouvoir être logés…on a une grande maison mais on compte les sous à la fin du mois et on fait pas d'excès…Donc financièrement ce n est pas érable pour nous...

Bref, tous le monde me fait ch***

Je suis trop énervé…

Bon désolée les filles, j ai un peu/beaucoup raconté ma vie mais j avais besoin de lâcher le morceau...

j espère que celles qui sont encore chez elles vont bien et garde les moral (en tout cas mieux que moi)

Bon, chéri vient d rentrer avec les filles, je vais me recharger en câlins…

Bisous à plus

Pfffff les histoires de famille!!!!! C juste super chiant!
En plus , ils donnent l impression d être tous un peu égoïste par rapport a toi!!!
Tu as déjà 2 poupettes et la tu es enceinte de jumeaux!!!! C juste fantastique! Ils devraient être au petit soin pour toi!!!!
Heureusement tu peux te réconforter ds les bras de ton mari et avoir plein de bisous de tes filles!!!!!
Sois forte 😄
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 11 Décembre 2013 à 22:02:58 »

Bon je teste si ça marche!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 11 Décembre 2013 à 22:10:09 »

Lit de notre futur petit mec

Et la le lit de notre future puce

Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: