09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:04:03
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 301121 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 30 Septembre 2013 à 14:20:01 »

J'ai eu les places au centre aéré, coût de l'opération 223€  je me suis mise a chialer c'est honteux 11€ par jour par enfant !!!!!

Désolée avec mes petits soucis les filles.

C'est pas vrai 223 euros   
Mais c'est ta bosse qui t'as conseillé le centre aéré ou elle t'as "obligé"?

On est toute là aussi pour raconter nos tracas et soucis, ça fait du bien d'en parler, ou plutôt d'écrire 

Hope Oh que oui que c'est trop bon le chocolat!!!!!!!!! Celui que j'adore en ce moment c'est le tendre mousse de M*lka, une bombe  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 30 Septembre 2013 à 14:26:41 »

En parlant de mouvements les filles, d'un jour sur l'autre, l'activité du bébé peut être plus ou moins active ?

Je pense que l'activité des bébés dépend de comment ils sont placés, si ils sont calme ou si c'est des bébés déjà agités et si ils dorment beaucoup ou pas.
D'ailleurs j'avais lu qu'ils dormaient en moyenne à l'intérieur 18h par jour, ça me semble beaucoup parce que j'ai l'impression de les sentir souvent bougé ou donner des coups.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 30 Septembre 2013 à 14:36:12 »

Coucou les filles

En parlant de mouvements les filles, d'un jour sur l'autre, l'activité du bébé peut être plus ou moins active ?

Je pense que l'activité des bébés dépend de comment ils sont placés, si ils sont calme ou si c'est des bébés déjà agités et si ils dorment beaucoup ou pas.
D'ailleurs j'avais lu qu'ils dormaient en moyenne à l'intérieur 18h par jour, ça me semble beaucoup parce que j'ai l'impression de les sentir souvent bougé ou donner des coups.
Ca dépend également de la position du placenta. A l'écho elle bougeait énormément sans que je la sente car mon placenta est positionné juste derrière la paroi de mon ventre. Mais je pense que ça ne bouge pas ça, le mien doit être positionné comme ça depuis le départ.

Bises
P.s. : Akkaya, j'espère de tout coeur que tu seras arrêtée demain. Moi je vois la médecine du travail demain matin.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1953 le: 30 Septembre 2013 à 14:56:34 »

Akkaya, je partage pour l'arrêt de demain ! J'espère aussi être arrêtée, j'ai une sciatique qui m'a empêchée de dormir toute la nuit je suis d'une humeur de chien !

Franchement j'étais contente de reprendre mais je ne peux plus bouger, la position debout est très difficile !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1954 le: 30 Septembre 2013 à 15:09:18 »

Kao lili j'espère sur vous serez arrêtée !!
Je flippe pour mon rdv de demain d'autant plus que la collègue la sortie qu'à moi s que le col soit modifiée y a aucun raison que je sois arrêtée ...
Bref demain je saurai !

223€ oui c'est du vol !!
Disons que c'est la mouise pour trouver un centre aéré qui ne soit pas a perpet et qui prenne a 3 ans ... Bref je l'ai fait donc pas le choix ils ont mon chèque mais les boules. Et le centre aéré (pas celui la forcément) c'est une obligation implicite de ma boss ... Elle me menace depuis des semaines en me disant quelle ne sera plus "flexible" sur les heures ou jour que je prends
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 30 Septembre 2013 à 15:17:00 »

Et le centre aéré (pas celui la forcément) c'est une obligation implicite de ma boss ... Elle me menace depuis des semaines en me disant quelle ne sera plus "flexible" sur les heures ou jour que je prends

Portes plainte pour harcèlement morale!!! Elle n'a aucun droit à t'obliger à faire ça. Ne te laisse pas faire  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1956 le: 30 Septembre 2013 à 16:07:38 »

Le soucis c'est que grâce a ma patronne je n'ai aucun autre moyen pour garder mes enfants ...
Bref c'est pénible cette situation.
Et la une des bts  vient de me dire que ma collègue lui a sorti ce matin que je ne me mettais pas a la place de lemploeur, que j'en demandais trop ... Que l'employeur n'a pas l'obligation de m'accorder les congés aux vacances scolaires et surtout la que je suis enceinte ... Bref cafaiy plaisir de sa part... Mais je l'attends au tournant dans 1an quand sa fille ira a lecole ...

Du coup je me remets en question, est ce moi qui me crois au pays des bisounours?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 30 Septembre 2013 à 16:33:52 »

Akkaya je te rassure tu es normale. Tu as juste à faire à des personnes jalouses soit sans enfants soit avec des personnes dans leur entourage qui peuvent s'occuper à leur place de leurs enfants. Oublis-les et profites à fond de ton congé maternité pour te trouver un nouveau job.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 30 Septembre 2013 à 16:51:23 »

quelle histoire Akkaya !!!!  Triste
je croise également les doigts pour que demain tu sois arrêtée et que enfin tu puisses avoir une grossesse plus tranquille sans ta "biiiiiiiiiip " de boss  Sourire c'est hallucinant ce que l'on peut entendre !!!
et cette histoire de centre aéré , je ne pensais pas que c'était aussi cher.

la semaine prochaine je vais tout doucement me renseigner pour une crèche et je pense que ça va vite me mettre dans le bain financièrement  Triste Triste Triste

ce soir , j'ai mon 1er rdv avec la SF et chéri !!!! j'ai hâte de voir ce qu'elle me raconte et surtout par rapport à la date de commencement de la PAC. je vais tout faire pour commencer le plus tôt possible  Sourire Sourire

10 jours sans cigarettes  Sourire Sourire Sourire je suis trop contente  Sourire Sourire

question: vous sentez toute vos bébés!!!!! moi je sens des choses mais je ne sais pas si c'est eux  Huh? Huh? Huh? quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les sensations Huh??? comment être sur que c'est eux et pas tout simplement le ventre qui travaille???
merci Sourire
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 30 Septembre 2013 à 17:27:46 »

Coucou les fille comment ca va aujourd'hui

Mii tranquilou a part que superb mal au jambe surement probleme de circulation ...

Pour mes bebe ils ont repris leurs mouvements mais c moin perceptible c deux a trois fois par jour pas plus ils doivent dormir je suppose. Jai rdv jeudi avec ma gygy on verra ce qu'elle dira .

Appart ca beh je vous avoue les poussette s c un casse tête .connaissez vous la s twiner ? Je suis fan mais le pris ma calmé lol
Journalisée
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 30 Septembre 2013 à 18:31:54 »

cc les filles !
je ne post pas beaucoup ms je préfère vous lire et suivre les conversations Clin d'oeil j'espere que tout le monde va bien et que vos bébous aussi Sourire
Sinon moi ca y es j'ai étais au rendez vous avec la sage femme (enfin l'homme)
ca a étais très sympa il est vraiment a l'écoute plus que le gygy et ca c'est top . Il a répondu a toute les questions que je me posais . On a entendu les coeurs des bébés ca fais du bien en attendant lundi prochain .
Sinon je commence les cours de préparation a l'accouchement fin octobre et pour vous ? Y en a qui ont déjà commencer ou pas ? Si oui comment c ?
bizz a toutes
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 30 Septembre 2013 à 18:33:49 »

stephjul félicitations pour l'arret du tabac tu demarre bien Sourire je sais ce que sais d'arreter le but c'est de pas replonger une seule fois Sourire
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 30 Septembre 2013 à 18:39:51 »

akkaya j'hallucine aussi sur le prix du centre aéré, la vache   Donne la facture à ta boss   Au moins tu ne te seras pas levée si tôt pour rien , tu auras eu les places...Je suis d'accord avec les filles, c'est juste honteux tout ce qu'elle te fait "subir"...limite tu pourrais porter plainte pour harcèlement moral, oui !!!! Quant à tes collègues, des garces, excuses-moi du terme !!!  Ne fais pas attention à tout ce qu'elles disent et j'espère que tu auras ton arrêt demain, ça fera les pieds à tout le monde !!!!

hope tant mieux pour les douleurs !!! je sens aussi des coups assez hauts, mais uniquement quand je suis assise...le reste du temps c'est plutôt l'inverse !!!

noona pas bien pour les tablettes de chocolat, mais qu'est-ce que c'est boooooooooooooon   Et puis on répond aussi aux envies des bébés lol !!!
Ca doit être le massage de ton chéri qui a fait que tu as bien dormi, tu étais détendue...bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, en exiger un tous les soirs  
J'ai le droit à une femme de ménage par une association qui dépend de la CAF...je la paye mais c'est en fonction du quotient familial, donc moins cher qu'une femme de ménage "normale"  Clin d'oeil Il m'a juste fallu un certificat médical de gygy...

stephjul tiens-nous au courant de ton rdv SF, j'espère qu'elle répondra à toutes tes questions  Sourire Et bravo pour la cigarette !!!!
Je commence à ressentir des petits coups, mais je ne les sens pas vraiment bouger...

lilikoi tu as aussi un rdv gygy demain ? Je ne comprends pas qu'on ne t'aie pas arrêtée après l'opération...

dadi te voilà rassurée  Sourire C'est sur qu'à ce stade ils ont encore pas mal de place, donc on ne les sent pas toujours selon leur position !!!

evy j'ai toujours pas contacté les SF pour la prépa à l'accouchement !!! Tu fais une prépa classique ?
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 30 Septembre 2013 à 19:41:10 »

10 jours sans cigarettes  Sourire Sourire Sourire je suis trop contente  Sourire Sourire

question: vous sentez toute vos bébés!!!!! moi je sens des choses mais je ne sais pas si c'est eux  Huh? Huh? Huh? quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les sensations Huh??? comment être sur que c'est eux et pas tout simplement le ventre qui travaille???
merci Sourire

Super tu tiens le coup!!! Ce n'est pas trop dur quand même?

Oui je sens mes bébés, et je vois même sur mon ventre quand ils donnent des coups (c'est tout récent). Je sens des sensations bizarres mais je sais qu'il bougent à l'intérieur, difficile à décrire...Je vois bien la/les bosses sur mon ventre et que ça avancent doucement. Les tiraillements du ventre donnent des sensations différente.

Pour mes bebe ils ont repris leurs mouvements mais c moin perceptible c deux a trois fois par jour pas plus ils doivent dormir je suppose. Jai rdv jeudi avec ma gygy on verra ce qu'elle dira .

Appart ca beh je vous avoue les poussette s c un casse tête .connaissez vous la s twiner ? Je suis fan mais le pris ma calmé lol
Génial que tu ressentes tes bébés tu dois être soulagée  Souriant
Désolé je ne connais pas cette poussette.

evy avec les SF il y a plus d'échange, elles sont plus à l'écoute et prennent plus leur temps.

Madrine ban oui ce sont les bébés qui réclament le chocolat  Tire la langue du plaisir pour tout le monde!!! Lol
C'est cool que tu es droit à une femme de ménage, ayant déjà des enfants tu dois bien apprécier.
Oui je vais réclamer plus de massages, il a mis sa graine aussi 
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 30 Septembre 2013 à 22:04:00 »

Bonsoir les filles,

Je suis une petite nouvelle !

J'ai 33 ans, je vis en couple dans les Bouches-du-Rhône.
J'ai une fille de 7 ans et enceinte de 2 garçons, DPA le 10/02/2014

Vous m'acceptez parmi vous ?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: