akkaya j'hallucine aussi sur le prix du centre aéré, la vache

Donne la facture à ta boss

Au moins tu ne te seras pas levée si tôt pour rien , tu auras eu les places...Je suis d'accord avec les filles, c'est juste honteux tout ce qu'elle te fait "subir"...limite tu pourrais porter plainte pour harcèlement moral, oui !!!! Quant à tes collègues, des garces, excuses-moi du terme !!! Ne fais pas attention à tout ce qu'elles disent et j'espère que tu auras ton arrêt demain, ça fera les pieds à tout le monde !!!!
hope tant mieux pour les douleurs !!! je sens aussi des coups assez hauts, mais uniquement quand je suis assise...le reste du temps c'est plutôt l'inverse !!!
noona pas bien pour les tablettes de chocolat, mais qu'est-ce que c'est boooooooooooooon

Et puis on répond aussi aux envies des bébés lol !!!
Ca doit être le massage de ton chéri qui a fait que tu as bien dormi, tu étais détendue...bon, tu sais ce qu'il te reste à faire, en exiger un tous les soirs

J'ai le droit à une femme de ménage par une association qui dépend de la CAF...je la paye mais c'est en fonction du quotient familial, donc moins cher qu'une femme de ménage "normale"

Il m'a juste fallu un certificat médical de gygy...
stephjul tiens-nous au courant de ton rdv SF, j'espère qu'elle répondra à toutes tes questions

Et bravo pour la cigarette !!!!
Je commence à ressentir des petits coups, mais je ne les sens pas vraiment bouger...
lilikoi tu as aussi un rdv gygy demain ? Je ne comprends pas qu'on ne t'aie pas arrêtée après l'opération...
dadi te voilà rassurée

C'est sur qu'à ce stade ils ont encore pas mal de place, donc on ne les sent pas toujours selon leur position !!!
evy j'ai toujours pas contacté les SF pour la prépa à l'accouchement !!! Tu fais une prépa classique ?