Soorire, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles! Et joyeux moisniversaire a L
Ne pas se sentir super epanouie est courant tu sais, et tout le monde ne veut pas le dire alors qu'il n'y a pas de mal a cela. C'est humain.
J'espere que JM va reprendre du poil de la bete, il doit en effet relacher la pression de ces derniers mois.
Alors nous sommes plus bas que Sao Paulo, il fait chaud, bien chaud. Le matin et le soir c'est un peu frais mais des 9h30 ca tape
Elles ont des cousins au deuxieme degre... et il y en a une douzaine du cote de sa mere... pour ceux qui sont en age d'voir des enfants
Du cote de son pere je ne sais plus, ils se frequentent peu.
Ayaya la menace de ne venir que tous les 6 ans...? ne me tente pas
Tiens allez, la perle du premier jour , sa mere a dit texto "je ne viendrais pas car je n'ai pas le courage'
Tout est dit. Par contre , sa soeur et son copain aimeraiemt venir l'annee prochaine
Ah j'ai pense a toi hier, il y a beaucoup d'insectes en tout genre ici, dont des fourmis de toutes tailles. Hier j'ai ne nouveau passe un coup de panosse mais cette fois j'ai mis des HE repulsives dans l'eau
J'i pense a emmene mon stock ...et la lavande est efficace sur les piqures de moustiques...et comme je suis la seule a me faire piquer...
Et je passe le balai tous les 2 jours environ... une vraie maniaque.
Isasa ca va?
Cherito est alle passer un examen visuel pour renouveller son permis hier , ils ne lui ont pas donne. Il fait de l'hypertension, il est tres haut et du coup, pas de renouvellement de permis. Il ne le savait pas mais apparemment a partir de 35 ans ils ne font pas que l'examen visuel. Bref ce matin, il est alle au centre de sante, re-controle et entretein avec le medecin; meme constat, la tension est archi haute. Il doit prendre un traitement, limiter le sel , eviter
l'alcool et surtout mettre sa tete au repos. Comme il ne mage pas sale, boit occasionnellement... le medecin pense que sa tendance a se mettre la rate au court-bouillon joue son role.
Sinon ca va, on essaye de voir pour partir voir son cousin au bord de la mer dans l'Etat de Sao Paulo.