Isasa : pourquoi des cauchemars ? C'est chiant ça
Pourtant, tout va bien , alors essaie de profiter
Soorire ?
Biscoito : bon voyage !!!!!
Moi, j'ai eu la secrétaire du maire au tel pendant 30 mn, très gentille, elle a halluciné ! Elle m'a dit d'écrire de suite au maire, et m'a dit que pour elle , hors de question que notre dossier soit remis de côté
Sinon, il m'en est arrivée une bonne (encore
)
Ce matin , on va en ville, et on passe devant la bijouterie où j'avais fait percer les oreilles des filles il y a pile 2 ans !
Du coup , j'y repense, et je regarde les oreilles de Jade qui marchait devant .....
Et là , il me semble ne pas voir l'attache d'une des boucles
Je me dis "t'es vraiment parano " , et je me refuse de vérifier de plus près , tellement je trouverais hallucinant que justement là, elle ai perdu une attache
Je ne peux pas m'empêcher de vérifier quand même : et merde , plus d'attache !!!!! je suis sure qu'elle l'avait la veille au soir !!!!!!
On fait marche arrière, je vais voir la bijoutière ...
Elle cherche une attache pour me dépanner , mais les système à vis, pas courant ....Elle finit par trouver un truc en plastique pour adulte, mais ça passe
Du coup , je lui explique que je trouve que le trou n'est pas super, que ça "adhère " encore selon moi ......
Je lui reparle des "dormeuses " qu'elle m'avait conseillé quand on avait percé
elle me confirme que pour elle , c'est le mieux (on avait ça , nous, petites
), que plus hygiénique car pas besoin de virer la boucle pour nettoyer, etc.....
Du coup , je regarde, y'avait que 2 modèles en 18 carats , papillons bleus ou coccinelles
Jade a direct pris les papillons dans la vitrine(les plus chers , quoi !!!!!), et s'est barrée avec pour aller s'asseoir dans le fauteuil
La dame a pu retirer les anciennes boucles, et lui mettre les dormeuses
99 e
Du coup , je lui explique pourquoi Ophélia n'a plus les oreilles percées (épisode arrachage de boucle à l'école, vous vous souvenez
)
La dame dit à Ophélia "si tu veux que je te reperce les oreilles, il faut venir cette semaine, après ça sera fermé "!
Cet aprèm, j'avoue, j'ai un peu insisté
elle me disait "j'en veux, mais j'ai peur !"
Et voilà, faites ce que je dis mais pas ce que je fais
A 17h45 on mettait comme on pouvait la crème anesthésiante, et à 18h45, c'était fait
J'espère que ça va cicatriser correctement, ça me stresse
(mais elle est jolie
)