16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:32:04
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615794 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 31 Juillet 2015 à 11:21:01 »

Merci!

J'espère que tu ne m'as pas sentie intrusive avec ma question.

Effectivement, tu as accouché rapidement.(dit celle qui a besoin d'un minimum de 12h... Tire la langue)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 31 Juillet 2015 à 15:24:20 »

Cala, non non pas du tout ne t'inquiète pas  Clin d'oeil mais ça ne me préoccupe pas la péri ou pas, peut être que je ne penserai pas la même chose ds quelques semaines 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 31 Juillet 2015 à 16:12:09 »

De toute façon, quand faut y aller, faut y aller!
Enfin, c'est ce que je me suis dit quand ça m'est arrivé. (interdiction de péri car trop peu de plaquettes)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 02 Août 2015 à 14:16:51 »

Coucou les filles, ça va? Z'etes où?

Ce matin nos amis sont repartis et dans la foulée nous sommes allées au musée, on a passé un bon moment. Car aprem farniente  Sourire

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 02 Août 2015 à 20:51:23 »

Je suis la! Aujourd'hui on a fait une ballade dans le quartier tous les quartes ! Moi JM L et Gaston. 
Ca nous a fait du bien de profiter le calme de dimanche après-midi  Souriant

Sinon j'ai bien pensé à tes princesses Isasa... L a aussi de grands pieds..donc c'est un peu difficile pour ses pyjamas à pieds.. Clin d'oeil
Je pense qu'il faudrait passer a la taille suivante ..1mois  il a bien profité de ses vêtements taille naissance pendant 3semaines.  Sourire

Jeudi dernier, on est retourné à Necker pour ma consultation post accouchement. Durant laquelle je ne parlais que de L : combien il a grandi, combien il es sage, combien il est mignon...
Quelle émotion de revenir à Necker avec un bébé dans la poussette..  Un mélange de tristesse et de joie...
Retrouver le Pr. et son assistante ...qui étaient tout aussi très contents pour nous..

La, on va enfin avoir des semaines sans rdv... Un peu de calme et de tranquillité!  Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10085 le: 02 Août 2015 à 21:30:32 »

soorire ce bonheur est tellement merité! Alors tu as le droit de parler encore et encore de ton merveilleux L, jusqu'a faire tourner la tete des gens, et meme ici  Clin d'oeil jamais tu n'arriveras a nous saouler  Clin d'oeil quand on s'est battu comme vous l'avez fait, on savoure chaque instant de vie ensuite, chaque seconde de bonheur nous fait fibrer au plus profond de notre coeur et on se doit de laisser deborder cet or pur qui coule dans notre coeur!

isasa miss smile fera des ravages comme ses soeurs! Je suis contente que tout aille bien  Souriant

Nous sommes en vacances, ca fait du bien. On ne part pas, mais apres tout, on a la chance d'habiter la ou beaucoup paye pour venir en vacances alors on savoure notre chance ( mais on rale apres les touristes quand meme, sont trop envahissants  Tire la langue )
On decompresse, on laisse le temps filer, ca fait du bien!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 02 Août 2015 à 21:39:26 »

Sourire,  Souriant ça fait du bien une sortie en famille  Souriant
J'imagine que le Pr devait être heureux de vs revoir  Souriant et vs très fiers de votre petit L et vous avez bien raison  Souriant
Alors L a de grands pieds  Tire la langue ils seront bien assortis avec miss Smile  Clin d'oeil

Didi, que c'est bon les vacances en famille  Souriant pas besoin d'aller loin pour savourer et profiter de ce doux bonheur, je sais que vous savez très bien le faire  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10087 le: 02 Août 2015 à 21:41:25 »

Isasa super le musée en famille ...et l'après midi farniente !!  Souriant Souriant

Soorire super pour la balade ! et comme dit Didi : tu as raison de laisser parler ton cœur  Souriant Souriant

Didi ...   ... j'espère qu on ne vous envahira pas sous peu   ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 02 Août 2015 à 22:28:12 »

Pas trop de temps en ce moment mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 03 Août 2015 à 07:39:42 »

Gab, t'as la tête dans les valises?  Clin d'oeil

Ayaya, ça va à Romo? Vs avez Ninon?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 03 Août 2015 à 21:10:13 »

Un coucou vite fait!!!
Nous sommes rentrés d'Annecy, j'ai défais les valises , je les refais en partie pour notre départ mercredi!

J'espère que vous allez toutes bien!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10091 le: 04 Août 2015 à 00:32:33 »

Isasa : oui, Ninon est là! Pour ça que j'y suis aussi, d'ailleurs  Roulement des yeux, il était prévu que je "la garde " , sinon, je crois bien que je serais à Paris pour faire le pied de grue à la mairie  Roulement des yeux

R'né est allé au pôle logement de Paris, là on lui a dit que l'erreur venait de la mairie du 13 e , donc d'y aller .....
La mairie du 13 e a regardé notre dossier, qui est tronqué de façon abracadabrantesque 
Ils ont scanné les fiches de paie d'une bonne femme avec les miennes, + les assedics d'une 3eme personne 
Du délire !
"on est désolé , mais on ne peut rien faire, votre dossier va repartir dans le tas avec les autres ! "

Il est allé à la permanence du maire,où on lui a expliqué...............que depuis 2002 le maire du 13e est le seul de Paris à ne pas avoir son mot à dire quant aux dossiers logements !!!!!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis entrain de réfléchir ..................................Je vais écrire au maire (qui ne lira pas, on a aussi dit à R'né "c'est nous qui lisons le courrier du Maire et répondons ! "), je vais tout expliqer pour la énième fois, mais en disant aussi que si on ne nous repropose pas un logement très vite, et surtout de qualité , nous portons plainte !!!!

J'ai une lettre de la Mairie, qui dit noir sur blanc "on vous a attribué tel logement , parce qu'il correspond à votre situation familiale et financière, donc vous n'avez pas le droit de le refuser, sauf si inadapté à un handicap "
Et j'ai une lettre du bailleur qui nous le refuse car "taux d'effort trop élevé "

Je pense que rien qu'avec ça , on peut les faire chier , non ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 04 Août 2015 à 04:01:22 »

Ayaya, et ça se passe bien avec Ninon? Vous n'avez pas un boulet qui s'est invité cette année?  Roulement des yeux
pour le logement c'est une honte  à remuer la m**** autant bien la remuer, fais ton courrier   Clin d'oeil

Biscoito, tu vas me manquer, vivement fin août  Tire la langue

Mon mari est au boulot et comme svt qd il n'est pas là je fais tellement de cauchemars que je finis par ne plus dormir  et la chaleur est revenue, ça n'aide pas.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 04 Août 2015 à 21:51:50 »

Ayaya tu as raison de foncer, ce n'est pas normal qu'une telle boulette ne soit pas rectifiée 
Alors vas-y !!

Isasa tu as pu te reposer aujourd'hui?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 04 Août 2015 à 22:01:30 »

Coucou!

Ça va Biscoito, les valises sont bouclées? J'espère que les bouilles vont dormir ds l'avion et qu'elles ne trouveront pas le.voyage trop long.  Bisou

La journée s'est bien passée ajd merci, ça a moins travaillé. Le temps était bof donc on a fait de la peinture, et après la sieste on est allées aux jeux.
Journalisée

Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: