30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 08:27:21
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 702861 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 07 Août 2015 à 11:27:33 »

On parle de nos poupées sans tabou, là ce qui est plus compliqué c'est que ma grande grandit et que les questions sont de plus en plus complexes. Aujourd'hui elle m'a demandé pourquoi sur l'album il n'y avait que M et pas T, il faut choisir ses mots, car lui dire qu'elle était morte dans mon ventre peut être traumatisant je trouve... j'ai aussi eu une question pour savoir où elles étaient maintenant, là encore la crémation n'est pas un sujet évident à 5 ans... pour l'instant mecs réponses ont suffi, mais en grandissant elle voudra des réponses de plus en plus précises.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 07 Août 2015 à 11:41:07 »

Ce qui normal... Mais je suis sure que vous saurez adapter vos réponses à l'âge de ta grande (et de trésor, et de Miss Smile)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10112 le: 08 Août 2015 à 07:46:49 »

Gab, ça va mieux les vomissements de Cece? Vs partez ajd je crois, alors bonnes vacances  Souriant

Virginie, bon emménagement  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10113 le: 08 Août 2015 à 12:43:17 »

Merci Isasa ! Bon une nuit ds la nouvelle maison et là sur la route des vacances !  ;)Ah a + pause dej !!

De gros bisous Isasa  Bisou Bisou les filles ont tout dit
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10114 le: 08 Août 2015 à 13:56:23 »

Les vacances Virginie  Souriant top top top  Souriant ça permet de ne pas penser qu'au déménagement/emménagement. Vs n'avez pas trop de monde?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10115 le: 08 Août 2015 à 14:31:30 »

On a pris un itinéraire touristique en quittant l axe Lyon Valence juste avant les bouchons : ça va : c est long mais joli !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 08 Août 2015 à 14:43:29 »

Vs passez par l'Ardèche?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 08 Août 2015 à 15:51:17 »

Un petit coucou rapide !
Le voyage s'est bien passe , bon trop de trubulences a mon gout mais ca c'est autre chose
Les filles ont ete super cool, elles ont dormi dans l'vion et se sont reveillees un peu avant le petit dejeuner.
Nous avons couru pour avoir la correspondance a Sao Pauolo et cet aeroport et tellement bien fichu qu'on s'est paume ENCORE une fois. On se fait avoir tous les 3 ans  Roulement des yeux

ISASA ma jolie, pas de tabous c'est tres bien je trouve, meme si cela remue les souvenirs douloureux. Il est important que ta grande et plus tard Tresor comprennent votre peine , comprennent la douleur , tout en voyant que vous etes heureux de les avoir.
 Bisou Bisou Bisou

AYAYA oui je trouve les dormeuses encore plus sures. Peut etre parce que moi meme j'ai souvent perdu des boucles avec les autres attaches
Qunad j'ai d'autres boucles , je passe mon temps a toucher mes oreilles Roulement des yeux

Ca va  a Romo?
 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 08 Août 2015 à 17:16:39 »

Biscoito, merci de poster un petit mot  Souriant
Alors les retrouvailles se sont bien passées? Comment vont les filles? Pas trop dur le décalage horaire?
Tu arrives à communiquer en portugais? Régalez vs bien  Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10119 le: 08 Août 2015 à 20:41:11 »

ISASA les filles ressentent beaucoup les effets du decalage horaire,d'ici deux ou trois jours ca ira mieux mais il faut leur laisser du temps. Et a nous aussi Tire la langue
Pour le portugais ca va, depuis le temps je peux converser sans Cherito , je dirai que mon probleme est que je veux avoir le meme vocabulaire mais ce n'est pas encore possible Tire la langue
Sinon ca av et puis je disvute pas mal avec ma BS, on s'entend bien Sourire

Apres bon, il y a des chosesqui me chiffonnent, qui chiffonnent Cherito... j'en dirai plus plus tard Clin d'oeil

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 09 Août 2015 à 15:31:24 »

Biscoito, c'est vrai que déjà Pr ns adulte c'est pas évident le décalage alors Pr les enfants... et je trouve qu'il est plus dur ds l'autre sens  sympa Hein? Clin d'oeil
J'espère que vous ne serez pas trop chiffonnés  Bisou

Ce matin nous sommes allées au musée de la révolution avec les puces. Ma grande est tjs aussi curieuse et c'est vraiment top de visiter avec elle. Je suis épatée par Trésor qui est à l'écoute et très sage pdt tte la visite (1h30), la semaine dernière elle était aussi très à l'écoute, et j'adore voir ce qui attire son attention sur des sculptures ou des peintures. Par contre à la maison elle cherche à s'opposer depuis qqs jours, et tt lui passe au dessus  Roulement des yeux on a vraiment deux filles au tempérament opposé  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10121 le: 10 Août 2015 à 00:14:40 »

Isasa : Je pense que ta grande pourrait comprendre pour T  Roulement des yeux Peut être en lui disant qu'elle est partie très tôt, quand elle était encore très minuscule dans le ventre , même si ce n'est pas vraiment le cas , je sais ......Mais cela pourrait la "rassurer " , par rapport à cette petite soeur qui , elle , va bien  et est déjà un gros bébé, tu vois ?
Je pense aussi qu'elle comprendra très bien si tu lui expliques les causes médicales, déjà, sachant que cela n'arrive que pour une grossesse gémellaire, elle sera encore une fois rassurée par rapport à Miss Smile  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 10 Août 2015 à 06:17:49 »

Oui, au fil du temps je serai de plus en plus précise, d'ailleurs elle sait que la grossesse était compliquée car j'avais deux bébés ds le.ventre. Là j'ai répondu et quand je lui ai demandé si elle voulait que je lui explique autrement elle m'a dit qu'elle avait compris. Je lui ai bien répété qu'elle pouvait en parler qd elle voulait, qu elle pouvait poser ttes les questions et qu'elle pouvait consulter l'album photo qd elle.le.souhaitait.
Là je suis un peu en mode psychose  tu sais avec mes gratouilles, je pense que j'irai refaire un tour à la mater ds la semaine pr vérifier que les taux n évoluent pas. J'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose à miss Smile  les filles l'attendent comme le messie, elles lui préparent des tas de choses, et ça me stresse  hier ma grande lui a fait une carte pour amener à la clinique "ma petite soeur P, je t'aime très très fort". Et Trésor jouait avec ses orteils, elle en a attribué un à chacun d'entre nous,  et il y avait papa, maman, H, M et P. C'est super touchant, elles sont adorables, mais j'ai peur 
désolée de vs saouler  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10123 le: 10 Août 2015 à 09:52:08 »

Tu ne nous saoules pas, c'est une bonne chose que tu nous en parles. Sourire ta fille a ses angoisses, tu as les tiennes et elles sont toutes légitimes ! Surtout vu les épreuves que vois avez surmonté ! Bisou
Un petit tour à la mater pour rien vaut mieux que se mettre la rate au court bouillon tu le sais Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10124 le: 10 Août 2015 à 10:54:18 »

Merci Mayon  Bisou  Bisou
Je vois mon gygy le 20, j'ai hâte, je crois qu'il reprend le 17, j'essaierai d'appeler dès son retour.
Journalisée

Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: