01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 21:17:16
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 703977 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 18 Août 2015 à 14:45:10 »

Au contraire Ayaya, il me semble qu'elle est "jeune"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10156 le: 18 Août 2015 à 14:55:44 »

Puis elle va le rester, à force de se ménager  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 18 Août 2015 à 15:55:35 »

Coucou les filles, un passage rapide avant d'aller faire une petite sieste... Souriant
Ma maman est bien arrivée hier soir..et elle est complètement gaga de L.. Clin d'oeil
L a bien grandi.. 55cm et 4250g mesuré hier matin..

Bonne escapade Biscoito!!!

Bon début de congé Isasa! Et bonne consultation ce jeudi.  Sourire

Bonnes vacances Virginie, Chouss, Gabribulle!!!

Ayaya, êtes-vous revenus sur Paris?
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 19 Août 2015 à 01:19:59 »

oui Soorire !!!!!
Depuis samedi (et bien contente  Cool Cool Cool Clin d'oeil)
Alors...........cette soupe d'algues ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 19 Août 2015 à 05:08:26 »

j'en ai déjà pris 2 bols hier...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 19 Août 2015 à 06:52:01 »

Soorire, il grandit bien votre petit homme  Souriant
JM a repris le boulot il.me.semble? C'est bien que ta maman soit là, elle va pouvoir cajoler L et s'occuper de toi aussi en te préparant de bons petits plats  Clin d'oeil
Je ne.connais pas la soupe d'algues, spécialité coréenne?
 Bisou

J'ai un petit crapaud qui est venu finir sa nuit avec moi, mon mari bossait cettte nuit et vers 3h mon petit Trésor s'est glissé ds le lit, depuis elle dort tt contre moi, et c'est bon  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 20 Août 2015 à 06:29:47 »

Quel crapaud craquant!  Souriant Souriant Souriant

La soupe d'algue  est un plat(?) que l'on prépare pour une femme après accouchement ... Les algues riches en fer apportent son aide à la femme anémiée .. On en prends pendant les premières semaines post accouchement. Cette soupe fait partie également le menu du repas d'anniversaire.  Clin d'oeil  Pour un Coreen qui fête son anniversaire, on peut lui demander " as-tu eu ta soupe d'algue ? "
Moi personnellement j'adore cette soupe même en dehors de grossesse et d'anniversaire...  Souriant
Sinon en coreen, il y a plusieurs mots pour désigner les différents sortes des algues... Bien qu'en français tout se traduit en algue.  Tire la langue

Isasa, je pense bien à toi et a la miss Smile ce matin..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 20 Août 2015 à 09:50:56 »

Soorire, donc tu vas être nourrie à la soupe pdt un mois et tu vas avoir une pêche d'enfer  Sourire d'ailleurs j'ai souri en voyant l'heure de ton message, c'est fou comme un petit bout ns change la vie niveau heure de lever 
Merci pour tes pensées  Bisou je suis ds la salle d'attente, il aura du retard car au moment de me prendreen rdv il a eété appelé pour un accouchement, donc j'attends son retour.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 20 Août 2015 à 11:06:50 »

Voilà je sors du rdv, donc col qui s'est raccourci mais qui a encore un peu de longueur, qui est ouvert mais il n'a pas cherché à savoir à combien pr ne pas le stimuler davantage. Il m'a dit que Miss Smile était encore haute. Il a fait une mini echo juste tête ventre fémur et d'après les mesures elle sera un bébé plutôt petit gabarit. Là on rentre direct car j'ai mal au ventre...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 20 Août 2015 à 14:23:52 »

Isasa : Je ne te sens pas encore hyper soulagée , je me trompe ?
Ah la la , vivement qu'elle te rejoigne aussi la nuit dans ton lit , cette petite coquine !!!!!!! Tire la langue

Soorire : Je pense qu'il y a aussi des noms pour les algues ici, non ? C'est juste qu'on ne les connait pas  Cool
Il y a par ex la spiruline , non? Je crois que c'est une algue ! Et algues vertes, brunes.......Au bioc*oop, il y en a en salade par ex, faudrait que je regarde les noms  Clin d'oeil

Tu parlais de ton allaitement (sur l'autre fil , je sais plus !)
Tu as essayé les bouts de seins ?
Il y a aussi des HE indiquées pour les crevasses, tu sais  Clin d'oeil
Je trouve que si un allaitement te tenait à coeur, tu pourrais peut être profiter de la présence de ta maman pour retenter des mises au sein régulière  Roulement des yeux Il n'est pas trop tard du tout, c'est ça que j'essaie de dire  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 20 Août 2015 à 14:31:14 »

tu as raison 
j'espérais sortir plus sereine mais ce n'est pas ça...
col court et ouvert = j'ai peur d'accoucher trop tôt
petit gabarit, sur la courbe elle ralentit = peur qu'elle ait un souci
tjs en tête le taux de T21= peur
mes hémorragies précédentes = peur que ça recommence, et que ce soit encore plus grave
bref bref...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10166 le: 20 Août 2015 à 14:35:31 »

je vais dire un truc con isa mais il fo exterioriser piur que ce soit entendu?
tu en a parle au gygy?Huh?
tu le revois kan?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 20 Août 2015 à 14:40:39 »

Je pense que pour la T21, il y a BEAUCOUP de signes à prendre en compte, tu ne penses pas ? Clin d'oeil
Peur d'accoucher trop tôt ........je crois que vu ce que tu as connu, nous ne sommes plus du tout dans le  "trop tôt " (ne répète pas ça aux autres septembrettes  Cool Clin d'oeil Tire la langue)
Les dopplers etc... sont bons ? Si oui, elle n'est pas en souffrance , et les mesures ne sont pas toujours très très fiables  Roulement des yeux
Couche -toi sur le côté gauche pour favoriser les échanges, mange bien , et ................profite ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Concernant l'accouchement, ils connaissent les antécédents, et surveilleront très bien  Tire la langue Clin d'oeil
Et sinon, ta grande est toujours aussi cool ? Quel changement depuis quelques mois !!!!! Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 20 Août 2015 à 14:41:54 »

Isa, le gygy m'a cerné je crois, je lui ai dit que j'étais angoissée, il m'a même dit que j'avais bien fait de prendre les devants pour l'analyse que j'ai fait faire. Du coup il m'a dit "bon on n'attend pas 4 semaines pour se revoir? On se revoit ds 2 semaines?" Puis il a ajouté que pour lui tt allait bien. Il est gentil, vraiment. Maintenant faut que j'arrive à gérer ma tête, je vais y arriver  Bisou

J'en profite pr te faire un gros  Bisou pour t'aider à tenir sur ts les fronts.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 20 Août 2015 à 14:59:33 »

Ayaya, tu as certainement raison. Pr la T21, l'échographe a cherché davantage en raison du taux, pour lui RAS. Mais il n'y a de signes visibles que ds 70% des cas.
Pr le terme, c'est vrai qu'on arrive à un terme moins inquiétant.
les dopplers à l'echo des 32 sa étaient bons, dps je n'en ai pas eu d'autres.
Le gygy a bien marqué sur la feuille de liaison les antécédents d'hémorragie, dc je pense qu'ils feront attention.

Sinon pr ma grande, ben ça va super bien. Elle est cool, gentille, mais une vraie gentille qui a le coeur sur la main. Elle est très contente d'avoir une autre petite soeur (et ns dit que pour le prochain bébé faudra qu'on essaie de faire un garçon  Cool ) et est adorable avec Trésor qui est un petit phénomène.
Le changement est  pour l'expliquer il y a plusieurs choses : elle a grandi dc gère mieux ses émotions; j'ai trouvé un bouquin qui m'a bcp inspiré ; puis qd on sent qu'elle peut monter ds.les tourson trouve des astuces qui les font cesser rapidement. En tt cas cc'est bien plus zen!
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: