¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10155 le: 18 Août 2015 à 14:45:10 » |
|
Au contraire Ayaya, il me semble qu'elle est "jeune" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10156 le: 18 Août 2015 à 14:55:44 » |
|
Puis elle va le rester, à force de se ménager 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10157 le: 18 Août 2015 à 15:55:35 » |
|
Coucou les filles, un passage rapide avant d'aller faire une petite sieste...  Ma maman est bien arrivée hier soir..et elle est complètement gaga de L..  L a bien grandi.. 55cm et 4250g mesuré hier matin.. Bonne escapade Biscoito!!! Bon début de congé Isasa! Et bonne consultation ce jeudi.  Bonnes vacances Virginie, Chouss, Gabribulle!!! Ayaya, êtes-vous revenus sur Paris?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10158 le: 19 Août 2015 à 01:19:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10159 le: 19 Août 2015 à 05:08:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10160 le: 19 Août 2015 à 06:52:01 » |
|
Soorire, il grandit bien votre petit homme  JM a repris le boulot il.me.semble? C'est bien que ta maman soit là, elle va pouvoir cajoler L et s'occuper de toi aussi en te préparant de bons petits plats Je ne.connais pas la soupe d'algues, spécialité coréenne?  J'ai un petit crapaud qui est venu finir sa nuit avec moi, mon mari bossait cettte nuit et vers 3h mon petit Trésor s'est glissé ds le lit, depuis elle dort tt contre moi, et c'est bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10161 le: 20 Août 2015 à 06:29:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10162 le: 20 Août 2015 à 09:50:56 » |
|
Soorire, donc tu vas être nourrie à la soupe pdt un mois et tu vas avoir une pêche d'enfer  d'ailleurs j'ai souri en voyant l'heure de ton message, c'est fou comme un petit bout ns change la vie niveau heure de lever  Merci pour tes pensées  je suis ds la salle d'attente, il aura du retard car au moment de me prendreen rdv il a eété appelé pour un accouchement, donc j'attends son retour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10163 le: 20 Août 2015 à 11:06:50 » |
|
Voilà je sors du rdv, donc col qui s'est raccourci mais qui a encore un peu de longueur, qui est ouvert mais il n'a pas cherché à savoir à combien pr ne pas le stimuler davantage. Il m'a dit que Miss Smile était encore haute. Il a fait une mini echo juste tête ventre fémur et d'après les mesures elle sera un bébé plutôt petit gabarit. Là on rentre direct car j'ai mal au ventre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10164 le: 20 Août 2015 à 14:23:52 » |
|
Isasa : Je ne te sens pas encore hyper soulagée , je me trompe ?  Ah la la , vivement qu'elle te rejoigne aussi la nuit dans ton lit , cette petite coquine !!!!!!!  Soorire : Je pense qu'il y a aussi des noms pour les algues ici, non ? C'est juste qu'on ne les connait pas  Il y a par ex la spiruline , non? Je crois que c'est une algue ! Et algues vertes, brunes.......Au bioc*oop, il y en a en salade par ex, faudrait que je regarde les noms  Tu parlais de ton allaitement (sur l'autre fil , je sais plus !) Tu as essayé les bouts de seins ? Il y a aussi des HE indiquées pour les crevasses, tu sais  Je trouve que si un allaitement te tenait à coeur, tu pourrais peut être profiter de la présence de ta maman pour retenter des mises au sein régulière  Il n'est pas trop tard du tout, c'est ça que j'essaie de dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10165 le: 20 Août 2015 à 14:31:14 » |
|
 tu as raison  j'espérais sortir plus sereine mais ce n'est pas ça... col court et ouvert = j'ai peur d'accoucher trop tôt petit gabarit, sur la courbe elle ralentit = peur qu'elle ait un souci tjs en tête le taux de T21= peur mes hémorragies précédentes = peur que ça recommence, et que ce soit encore plus grave bref bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #10166 le: 20 Août 2015 à 14:35:31 » |
|
je vais dire un truc con isa mais il fo exterioriser piur que ce soit entendu? tu en a parle au gygy?  tu le revois kan?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10167 le: 20 Août 2015 à 14:40:39 » |
|
 Je pense que pour la T21, il y a BEAUCOUP de signes à prendre en compte, tu ne penses pas ?  Peur d'accoucher trop tôt ........je crois que vu ce que tu as connu, nous ne sommes plus du tout dans le "trop tôt " (ne répète pas ça aux autres septembrettes  ) Les dopplers etc... sont bons ? Si oui, elle n'est pas en souffrance , et les mesures ne sont pas toujours très très fiables  Couche -toi sur le côté gauche pour favoriser les échanges, mange bien , et ................profite !  Concernant l'accouchement, ils connaissent les antécédents, et surveilleront très bien  Et sinon, ta grande est toujours aussi cool ? Quel changement depuis quelques mois !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10168 le: 20 Août 2015 à 14:41:54 » |
|
Isa, le gygy m'a cerné je crois, je lui ai dit que j'étais angoissée, il m'a même dit que j'avais bien fait de prendre les devants pour l'analyse que j'ai fait faire. Du coup il m'a dit "bon on n'attend pas 4 semaines pour se revoir? On se revoit ds 2 semaines?" Puis il a ajouté que pour lui tt allait bien. Il est gentil, vraiment. Maintenant faut que j'arrive à gérer ma tête, je vais y arriver  J'en profite pr te faire un gros  pour t'aider à tenir sur ts les fronts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10169 le: 20 Août 2015 à 14:59:33 » |
|
Ayaya, tu as certainement raison. Pr la T21, l'échographe a cherché davantage en raison du taux, pour lui RAS. Mais il n'y a de signes visibles que ds 70% des cas. Pr le terme, c'est vrai qu'on arrive à un terme moins inquiétant. les dopplers à l'echo des 32 sa étaient bons, dps je n'en ai pas eu d'autres. Le gygy a bien marqué sur la feuille de liaison les antécédents d'hémorragie, dc je pense qu'ils feront attention. Sinon pr ma grande, ben ça va super bien. Elle est cool, gentille, mais une vraie gentille qui a le coeur sur la main. Elle est très contente d'avoir une autre petite soeur (et ns dit que pour le prochain bébé faudra qu'on essaie de faire un garçon  ) et est adorable avec Trésor qui est un petit phénomène. Le changement est  pour l'expliquer il y a plusieurs choses : elle a grandi dc gère mieux ses émotions; j'ai trouvé un bouquin qui m'a bcp inspiré ; puis qd on sent qu'elle peut monter ds.les tourson trouve des astuces qui les font cesser rapidement. En tt cas cc'est bien plus zen!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|