Hello,
J+1 pour moi comme dit Gwenn, ou alors J -1, je suis toujours 3 en 1.
Vous posez de bonnes questions sur les Bib, les bein, les laits, je crois qu'il y a différentes philosophies, après c'est a adapter selon les bébés. L'adaptation des grands frères et sœurs n'est pas simple, mais ils ont pleins de ressources.
Lluciole, ta 2 eme nuit a été bonne ? Lilou est toute jeune encore, c'est normal qu'elle soit triste que tu sois absente. J'espère que la rentrée scolaire lui fera plaisir demain. Dis donc, tu fais déjà des tétées double ? Trop forte ma Trinomette
ce n'est pas trop compliqué ? Pour les photos, on patiente, tu as autre chose a gérer. Et la douleur, est ce qu'elle s'est atténuée ?
Violett, petit Milan doit être content sur tu sous rentrée. Cette première nuit, comment est ce que ça s'est passée ?
Dolly, vous devez être en préparatif de dr. management, ca chamboule pas mal même si tout est pris en charge par la boîte de 'Mr. C'est génial que tu puisses faire quelque sieste et si nounou assure, oui il faudra continuer quand vous serez a 'Lyon car vous aurez plus de visite, donc plus de fatigue. Le tout sers de trouver la perle rare.
Céline, aujourd'hui retour de tes aînés, ta journée va être chargée, ils doivent être pressés. Tu fais tout ce que tu peux pour détendre la situation avec tes BP, ils en ont certainement conscience. Vous êtes tous de bonnes volonté, ça va s'arranger. Il leur faut un peu de temps pour trouver leur place, mais ça viendra.
Cadoc, tu es sur tous les fronts dis moi ? Tu devais dire a ton mari ce que tu avais sur le cœur, il faut qu'il t'aide, tu vas accumuler de plus en plus de fatigue autrement. Je suis très ménage aussi, surtout quand on a du passage (tout le temps quoi). Tant mieux si tu apprécies les visites, il ne faut pas que tu les subissent et il est vrai que ça fait du bien de potiner. Il y a aussi poupette a gérer, ça fait beaucoup, surtout préserves toi. Ta sœur n'a pas encore rencontrer chouchou et Loulou, elle doit être pressée de rentrer de vac. C'est elle qui sera marraine ?
VANLAURMAX, tu ne vois pas le jour, ça reviendra, il faut passer par la. Le budget en prend un coup avec le lait préma. Courage
<3, même chose que Cadoc, tu as un rythme effréné depuis des mois, sois vigilante. Ouf, ton homme a retrouvé sa place et est soutenant. Oui on peut comprendre qu'il est été dépassé. Alors les épaississants sont efficaces ? Dur dur de voir son bébé vomir. En tout cas bravo pour ta patience. Tu as raison d'expliquer aux gens que les visites ne sont pas ta priorité, le repos, c'est la BASE.
Ah je viens d'avoir ma réponse, je ne sais pas quoi te conseiller, 6 h sans réclamer en nuit, ce n'est pas dramatique, il réclamera peut être plus en journée.
Gwenn, le calmosine agit, comme je disais hier, peut-être aussi l'effet ostheo... J'espère que ton aide ménagère va intervenir rapidement, 60 h ce n'est pas négligeable. Et par dessus tout je souhaite qu'elle soit plus efficace que celle qui venait chez moi. J'aurai le droit a 3 ou 4 h par semaine après les naissances, mais je veux a tout prix éviter. Elle me stressait réellement.
Hier, en fin de journée, on a rejoint des amis dans un bar a bière, dur dur de ne pas consommer, l'odeur était alléchante, on s'est ensuite fait une raclette avec eux. Une copine a contrôlé mon tour de taille, il y a deux semaines : 105 cm et hier 109. Nuit calme, pas de contraction. Je vais préparer un gâteau pour la venue de ma filleule a 14 h.
Laeti bien rentrée ?
Bon début de journée a toutes.