17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:51:39
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291268 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 05 Janvier 2014 à 00:04:34 »

Celinandco : On met également de l'hépar dans les biberons de Sacha (1 entier le matin, 2/3 dans un de l'AM). Quand çà ne marche pas, au bout de 48 heures, on met un suppo à la glycérine. As tu essayé les suppos ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 05 Janvier 2014 à 02:56:01 »

bon bib de 1h30 faits....
 Bisou Bisou Bisou
demain je cours à la pharmacie car j'ai vidé le calmosine...
finalement ça marche bien...
elles ne sont pas constipées mais pleines de gaz...........depuis les 6 prises par jour ça pétarade toujours dans les couches mais sans douleurs....
mais comme une gourde j'en ai pas pris d'avance............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que ce sera aussi efficace pour toi céline....

cadoc, pour l'épaississement faut des tétines adaptées avec un plus haut débit non?? sinon ils se fatiguent?? je sais pas...j'ai pas encore essayé...
mais maison est en vrac!!! tu veux pas venir astiquer chez moi??
bon bonne nouvelle!!
l'assistante sociale de la PMI a forcé mon dossier...j'ai l'accord pour une aide ménagère pour 60 h à 4 euros de l'heure!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas encore à partir de quand....

colleoptere, hepar et suppo c'est seulement pour constipation? ou ça marche aussi pour les maux de ventre dus aux gaz?....

bon lana ne dort pas, elle a les billes grandes ouvertes....
pas de micro dodo avant la relève de chérito de 3h30...gggrr
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9017 le: 05 Janvier 2014 à 04:06:40 »

Réveillée par poupette qui s est endormie à 22h par une colère (et oui ça arrive) et là 3h150 hurlement et pleurs... En faut elle dort :0( lol moi je dors plus !!!

Colleoptere : ma SF m a dit quasi comme toi pour la constipation de plus de 36h, 2 1/2 bib d hepard d affilé. Si pas d effet, suppo de glycérine.

Gwen : cool pour l aide ménagère... Il faut que j appelle l admr aussi ! Parce que le ménage pour le moment j au une névrose mais ça ne va pas duré je penSe :0)
Si nous habutions l une à côté de l autre je serai venue avec plaisir Gwen... J ai le dépoussiérant. Que me démange.
Pour l épaississant on a lâché l affaire et ça va mieux. Axelle digéré mieux.

Bon sinon avec chéri, beaucoup de prise de tête car je suis trop perfectionniste. Il en a marre que je lui dise comment faire les choses.
Il y a 2 jours il me dit qu il est crevé, qu il en a marre de voir du monde... Qu il veut dormir...
 Euhhhhhhh comment te dire mon chéri.....
Tu as dormi de 23h à 10h ( non stop), la journée tu mates la télé ou bien tu joues à la console pendant que moi je fais les lessives (je dois être à 2 lessives par jour) après sèche linge et pliage de linge et rangement... Puis le ménage, puis tout l administratif à gérer...
Enfin bref, j ai pété un plomb et lui ai dit ce que je pensais !!!!! Bon je crois qu il a compris.

Hier ça ma fait du bien de pouvoir papoter, de connaître les deniers potins des copains. Moi depuis septembre je vis reclus dans mon canapé.

Et je ne vous ai pas dit ma première sœur avéc qui je ne m entends pas plus que ça m a offert un super cadeau pour la naissance des twins, un cadre photo en bois, avec des de nos 5 prénoms  tout autour ,  le cadre Est magnifique. Demain j essayerai de mettre une photo. C est cadeau super original.

4h... Et insomnie, pas cool. Ma copine me disait que j'avais bonne mine et 10 minutes après elle me regarde et me dit "qu est ce que tu as là sous l œil, une trace marron ? " je regarde,
"Des cernes copinettes !!!!
Et oui j accumule donc la fatigue commence à se voir sur mon visage. Et le pire c est que j ai mes piqûres de lovenox tous les jours à 14h30 donc pas possible pour moi de faire la sieste ( en même temps, je n y arriverai pas, trop excitée)
Je vais essayer de refermer un œil.
Bises et à demain

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9018 le: 05 Janvier 2014 à 07:16:59 »

L'epaississant conclusion: il ne vomit plus mais il ne mande plus non plus  Triste  dernier bibi donné en1h30 pour boire 45 Triste
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 05 Janvier 2014 à 07:47:20 »

Hello,
J+1 pour moi comme dit Gwenn, ou alors J -1, je suis toujours 3 en 1.

Vous posez de bonnes questions sur les Bib, les bein, les laits, je crois qu'il y a différentes philosophies, après c'est a adapter selon les bébés. L'adaptation des grands frères et sœurs n'est pas simple, mais ils ont pleins de ressources.

Lluciole, ta 2 eme nuit a été bonne ? Lilou est toute jeune encore, c'est normal qu'elle soit triste que tu sois absente. J'espère que la rentrée scolaire lui fera plaisir demain. Dis donc, tu fais déjà des tétées double ? Trop forte ma Trinomette  Sourire ce n'est pas trop compliqué ? Pour les photos, on patiente, tu as autre chose a gérer. Et la douleur, est ce qu'elle s'est atténuée ?

Violett, petit Milan doit être content sur tu sous rentrée. Cette première nuit, comment est ce que ça s'est passée ?

Dolly, vous devez être en préparatif de dr. management, ca chamboule pas mal même si tout est pris en charge par la boîte de 'Mr. C'est génial que tu puisses faire quelque sieste et si nounou assure, oui il faudra continuer quand vous serez a 'Lyon car vous aurez plus de visite, donc plus de fatigue. Le tout sers de trouver la perle rare.

Céline, aujourd'hui retour de tes aînés, ta journée va être chargée, ils doivent être pressés. Tu fais tout ce que tu peux pour détendre la situation avec tes BP, ils en ont certainement conscience. Vous êtes tous de bonnes volonté, ça va s'arranger. Il leur faut un peu de temps pour trouver leur place, mais ça viendra.

Cadoc, tu es sur tous les fronts dis moi ? Tu devais dire a ton mari ce que tu avais sur le cœur, il faut qu'il t'aide, tu vas accumuler de plus en plus de fatigue autrement. Je suis très ménage  aussi, surtout quand on a du passage (tout le temps quoi). Tant mieux si tu apprécies les visites, il ne faut pas que tu les subissent et il est vrai que ça fait du bien de potiner. Il y a aussi poupette a gérer, ça fait beaucoup, surtout préserves toi. Ta sœur n'a pas encore rencontrer chouchou et Loulou, elle doit être pressée de rentrer de vac. C'est elle qui sera marraine ?

VANLAURMAX, tu ne vois pas le jour, ça reviendra, il faut passer par la. Le budget en prend un coup avec le lait préma. Courage  Bisou

<3, même chose que Cadoc, tu as un rythme effréné depuis des mois, sois vigilante. Ouf, ton homme a retrouvé sa place et est soutenant. Oui on peut comprendre qu'il est été dépassé. Alors les épaississants sont efficaces ? Dur dur de voir son bébé vomir. En tout cas bravo pour ta patience. Tu as raison d'expliquer aux gens que les visites ne sont pas ta priorité, le repos, c'est la BASE.
Ah je viens d'avoir ma réponse, je ne sais pas quoi te conseiller, 6 h sans réclamer en nuit, ce n'est pas dramatique, il réclamera peut être plus en journée.

Gwenn, le calmosine agit, comme je disais hier, peut-être aussi l'effet ostheo... J'espère que ton aide ménagère va intervenir rapidement, 60 h ce n'est pas négligeable. Et par dessus tout je souhaite qu'elle soit plus efficace que celle qui venait chez moi. J'aurai le droit a 3 ou 4 h par semaine après les naissances, mais je veux a tout prix éviter. Elle me stressait réellement.

Hier, en fin de journée, on a rejoint des amis dans un bar a bière, dur dur de ne pas consommer, l'odeur était alléchante, on s'est ensuite fait une raclette avec eux. Une copine a contrôlé mon tour de taille, il y a deux semaines : 105 cm et hier 109. Nuit calme, pas de contraction. Je vais préparer un gâteau pour la venue de ma filleule a 14 h.

Laeti bien rentrée ?

Bon début de journée a toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 05 Janvier 2014 à 08:16:27 »

Coucou

Pesée des bébés ce matin... Avec la balance de cuisine qui est super précise je tiens à ajouter

3kg1 pour Marine
2kg8 pour Noah

Soit + 400g en 5 jours.

La cantine est bonne.
Du coup fin du lait prema pour ma puce. Et le pot qui reste sera pour Noah.

Je suis crevée. J'ai très peu dormi.
Et avec les médocs contre la montée de lait je tiens plus debout.

Bonne journée les filles

Bon courage à toutes on est sur les rotules.

Papillote bravo à toi
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 05 Janvier 2014 à 09:26:42 »

Bonjour  à toutes !

Comment allez-vous?

Concernant le lait moi pas de lait prema gallia 1er âge direct.

Pour les bains moi c est un jour sur 2 et toutes les 2 le même jour.

Celinandco tu as bien fait de t expliquer avec BM moi à mon 1er je l ai passage fait et ça me rongeait. C estmon mari qui se pprenait les réflexions

Cadoc quelle folie du ménage ! Moi aussi dès que qqch n edt pas à sa place je le remets. Hier j ai repassé,  ça faisait des mois....cool pour le cadeau de ta soeur.

Violett tes rentrée ? C est vraiment des cailles supersonic que tu nous as fait. Chapeau!

Gwen pas cool les pleurs pendant 5h. Profite des heures de ménage qu' on te propose. Moi ma femme de ménage m offre en cadeau de naissance un après-midi par semaine pendant 2 mois. Je vais en profiter.

Papillote allez jusqu'au bout on est avec toi.

Lluciole comment ça va ? Et tes petits loups ?

<3 <3 mince pour l épaississant. 

Marraine bon courage pour la reprise.

Pour celles que je n ai pas citées,   Bisou Bisou

Bon ici un jour on les cale et le lendemain elles sont complètement dereglees.
Chez nous option relai comme ça je me lève qu une fois dans la nuit.
Lisa nous fait des nuits complètement décalées.  Hier 18h30 3h30. Elles sont à 5 bib.
Combien ils mangent vos loulous? Line est à 60ml et Lisa 3 de 60 et 2 de 90. Elle est goulue.

Allez bonne journée les filles, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9022 le: 05 Janvier 2014 à 10:02:31 »

Bonjour les janviettes,

Il est 10h et tout le monde dort...
Elle est pas belle la vie ?

Nane : Pour les bib, moi ils boivent 60ml, mais s ils d'élan dent je fais un complément. Au prix du lait je préfère refaire que jeter ;0)
Chouchou et Loulou ne sont pas trop décalés ici, quand un se réveille pour manger ensuite j enchaîné sur l autre.

Celinandco : tes grands rentrent aujourd hui!!!!!!!! La famille au complet ;0) tu dois être pressé !
Pour le passage au lait premier âge, tu le dais de toi même quand ils ont atteint le poids fixé par le pédiatre ? Je pensais qu il fallait attendre la visite chez le pédiatre. Je verrai avec ma SF.
Fredbouriquet : viens nous donner tes impressions de jeune papa... Encore félicitations !!!!!

Je poste et reviens... Ça se réveille !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 05 Janvier 2014 à 10:21:52 »

Moi ils sont à 8x60... Oui à priori c'est pas mal! Je sais pourquoi ils ont pris autant.
Enfin on va passer Marine à 90ml.
Oui des que j'ai atteint le poids de 3kg je peux changer de lait.

Allez c'est l'heure
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 05 Janvier 2014 à 11:57:02 »

GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR!!!
on est dimanche, pharmacie fermée!!!!!!!!
merde!!!!!!
suis trop gourde!!!!!!!!!!!!!
tans pis....

papillotte, toujours en course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bientot tout pourras déguster une bière bien fraiche!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!!!
courage ma grande, encore +1!!!!ou -1!!! Bisou Bisou

celine, repose toi dès que tu peux! Bisou Bisou

nane, trop sympa ta femme de ménage!! Souriant Souriant
bon moi je suis entre 7 et 8 bib par jour....Tess a une moyenne de 120 ml, Lana 100 ml...
elles ont une pendule dans le bidou, c'est toutes les 3h.... là elles ont 25 jours...
bon courage ma grande!! Bisou Bisou

cadoc, bon tu as craché ta valda avec chérito!!!!! ça s'est fait!!!!!!!!!!
faut pas garder....j'espère qu'il s'est rendu compte de ton ressenti!!!!
cool pour le cadre photo, touchante attention... Bisou Bisou

<3<3, oh la la les bibi n'ont pas l'air évidents chez toi!! bon plus de vomi, ça c'est cool...
j'espère qu'ils vont vite prendre un bon rythme de croisière...
courage ma jolie Bisou Bisou Bisou

dans la série journées de merde ma BM vient d'apprendre le décès de son frère...bonne année!! youpi!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 05 Janvier 2014 à 12:04:29 »

pfiou dur dur....pas beaucoup dormi et des que je fermais un œil cauchemard    fallait que ça arrive .... je sais pas si c'est du au rendez vous de demain (cardio+ irm cérébraux) mais j'ai fait des cauchemards de réanimation néonat + opération de titi ....horrible..... je crois que j'angoisse de plus en plus par rapport a la nouvelle operation ....maintenant que je sais ce qui l'attend je crois que j'ai encore plus peur
enfin bon vivement demain soir car la journée risque d'être longue/dure ....retour sur Marseille et dans cet hôpital glauque ou titi s'est fait opérer  .

bon j'ai acheté ce matin des tétines 6 mois et plus le trou est plus grand ça passe mieux avec l'épaississant mais bon titi n'a pas trop l'appétit....
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 05 Janvier 2014 à 12:08:30 »

moi les bibis c'est une moyenne de 60/70 des fois c'est 90 des fois c'est 30    7 a 8 fois par jour des fois 9..... c'est l'anarchie quoi  et ils ont un mois et demi!!! je me rend compte qu'ils ne mangent rien par rapport aux votres  
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 05 Janvier 2014 à 12:09:51 »

oh gwen trop craquantes tes nenettes ................j'adore la photo avec le grand frere
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 05 Janvier 2014 à 12:14:24 »

merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
<3<3 ton rdv de demain te replonge dans tout cet épisode angoissant fin de grossesse et post natal...
cauchemards...normal....
tu angoisses pour titi, on serait toutes dans le même état à ta place ma chérie...
sitot rentrés à la maison faut déjà penser à la future opération...fais chier...
pas envie de revivre ces angoisses là...ton inconscient s'y prépare pourtant....

j'ai pas de mot pour te dire combien je suis avec toi, avec vous....
je t'envoie toutes mes ondes positives que j'ai en stock

je sais que ça le faire pour titi, j'ai confiance....
mais ce parcours est dur à supporter pour toi et chérito...
je compatis ma bichette Bisou Bisou Bisou

je croise les doigts pour ton rdv de demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 05 Janvier 2014 à 12:16:09 »

Trop choix tes enfants Gwen

<3
On pensera fort à vous tous demain.

Ma fille pleure de joie de voir son frère et sa sœur
C dur de voir à quel point ils lui manquent.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: