Coucou les filles,
Bon je viens de tout lire... Merci pour vos réponses pour le bain. Je pense que je vais rester à un bain tous les deux jours... Sinon je vais passer ma journée dans la matinée...
Je suis un peu crevée, des amis sont venus boire l'apéro, et ça a un peu duré. Mon amie a son oncle qui est décédé jeudi soir et elle n a pas le moral.
Du coup ça a tarder.
Demain matin, ma sœur vient me rendre visite car elle était au ski toute la semaine et elle veut voir chouchou et Loulou.
Ensuite nous irons tous les 5 manger chez mes parents.
Encore aujourd hui j ai astiqué à droite à gauche dans la maison... À force il ne reste plus beaucoup de pièce à faire :0)
<3<3 : pour l épaississant , j en ai mis pour axelle, mais elle halerait à boire ses bibi.
Du coup on a arrêtées tout va mieux.
Celinandco : bon courage avec les BP. Je pense qu il faut être un peu égoïste au début et s'ils ne comprennent pas, ben tant pis
Gwen : tu as vraiment l air sur les rotules...
Bon repos avant le bib.
Violett : rentrée

??
Vanlaurmax : c est quoi comme lait que tu prends ? Va voir sur le site pharma7, c est là que j ai commandé le mien, et il y a 5€ de différence avec le prix de vente de ma pharmacie, je reçois mon colis lundi.
Dolly : je leur donne aussi le bain le soir. C est vrai qu après ils sont tout calme.
Bon il est minuit, et mes yeux se ferment tout seul. Cette nuit, c est gros dodo...
Cherito est de garde.
Allez bon courage les filles...
À demain.