24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:36:12
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 349319 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 18 Novembre 2013 à 11:10:31 »

wouah laeti, la grossesse te va super bien!!!!!!!!!!!!!!!
joli bidou en pointe!!hihi!!
suis jalouse, t'es toute fine! moi j'ai un bon popotin, merci mr chocolat!!!!!!!!!
un tyran....en fait j'aboie beaucoup mais je ne mords pas souvent!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 18 Novembre 2013 à 11:10:44 »

Coucou,

bonne nuit pour moi, ça fait du bien.

Laeti : super bidon

Lilou : inadmissible de te traiter comme ça, tu dois bouillir mais pas trop c'est pas bon pour la tension

Lili : bonne écho demain

Violett : alors ce petit déj ? la maman est sereine ?

Gwen : ici aussi les machos c'est pas possible

Cadoc : sacrée NDM !!!! le dentiste s'est bien passé ? moi aussi j'ai mal mais je me vois pas rester 1h sur son siège

pas de liste de naissance ici non plus.

Monito pour moi à 14h aujourd'hui
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 18 Novembre 2013 à 11:12:04 »

nane, coucou! bon monito alors!!
lilou, bois et mange, ça va faire du bien!! Bisou :-*gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 18 Novembre 2013 à 11:13:09 »

tu te rattraperas sur le fil éducation franmar!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 18 Novembre 2013 à 11:13:23 »

Enchantée Laeti
Non faut que j'en fasse une pour mes 7 mois jeudi alors

Bon monito Nane

Lilou
Gave toi bien ^^
Et profite bien avec Maman
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 18 Novembre 2013 à 11:15:06 »

ah oui céline!!!!!!! une photo!!! une photo!!! 
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 18 Novembre 2013 à 11:21:14 »

Lluciole: je viens de voir la vidéo, je faisait le même nœud pour mon fils seul il me semble, celui-là est super tant que ce sont des petits poids mais je pense qu'après il doit y avoir une façon de faire plus "secure".
Cette écharpe ressemble un peu a la JPMBB le côté élastique c'est ce qui m'a plu!

Merci Franmar! Moi aussi je n'avais qu'1 étoile il y a encore peu!!

Gwen: c'est mon pantalon qui est sympa avec mes fesses car tu peux demander à chéri je suis loin d'être toute fine!! Mais merci ça fait plaisir.

Lilou: bon petit dej' et bon dej' aussi; au moins tu vas pouvoir profiter de ta maman aujourd'hui!!

Céline: et oui à ton tour de te présenter!!!

Nane: toi aussi monito aujourd'hui!  Ravie que tu aies passé une bonne nuit! Et merci aussi!

Bon je vais poster il va encore y avoir 12 nouveaux messages, tant pis je me lance!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 18 Novembre 2013 à 11:36:44 »

LAETI Enchantée!! tout en pointe le bidou! Souriant

LILOU...
Bon.............souffle, mange , boit , profite de maman. Tu aura bien l'occasion de montrer ton mécontentement.

GWEN aaaaaah petit dictateur alors!! Tu mènes ton petit monde à la baguette si je comprends bien Clin d'oeil
C'est qui qui commandes??? c'est TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

J'ai du mal avec l'autorité moi aussi.... Tire la langue

LILI pour le faire-part tu as le temps. Moi je les ai envoyés tard, ce n'est pas la priorité.
Pas de liste chez nous non plus. Clin d'oeil J'orientais et ils choisissaient en fonction du budget ou de l'envie.

Continues en mode repos!!
Euuh mais t'en as des bêbêtes chez toi dis donc!!

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 18 Novembre 2013 à 11:39:27 »

Céline : heu 4 ème et 5 ème enfants c est ça? Hebe quelle silhouette! Beau bidou tout devant!

Laeti: oui pareil c est le noeud de base. Après, quand ils seront + lourds,  j ai aussi le menduca pour faire devant derrière. Hate de mettre tout ça en pratique!

Céline : Pff lamentable! Et tu as combien de tension depuis ce matin?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3594 le: 18 Novembre 2013 à 11:47:00 »

Ho lalalalalalala...
Mais vous ne vous arrêtez plus les filles...

Gwen : tu veux quoi une sixième étoiles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Moi je suis allée chez le dentiste... Il m a pris en avance, trop le top...par contre il a rien trouvé, je ne comprends plus rien... J ai mal quand je mange et rien... On va attendre et voir si ça passe... J en parlerai à ma SF, peut être qu elle peut agir avec l acupuncture...

Laeti : tu es magnifique, je ne vois pas ton double menton, ton bidon me rappelle un peu celui de Violett, tout dans le bison rien ailleurs...
Moi je suis en train de prendre sur les côtes, je m élargis, du coup maintenant de dos on voit que je suis enceinte...

Celinandco : oh oui une photo pour tes 7 mois.... :0)

Nane : tiens nous au courant pour ton monito...

Lilou : youpi +1 alors... Allez reprends des forces, mange du nutella, des gâteaux, des bonbons
Moi pas bien je suis en train de manger des chips avec ketchup et mayo... Rooooooooooooooo allongée dans mon canapé, je vais finir comme une grosse vache... Mais j étais toute tremblante en revenant de chez le dentiste...

Lili : contente de te relire sur le fofo... Vive les jeux vidéo...
Moi je supporte pas de jouer... Sauf just dance mais là pas possible avec le bidon... On s y remettra après l accouchement pour retrouver ma ligne...

Franmar : c est marrant qu il y ait aussi des jumeaux dans ta rue... Moi c est pareil, quasi en face, une famille avec des jumelles... Elles doivent avoir 8ou 9 ans, j avoue ne jamais avoir discuté avec la maman, un peu avec le papa, mais pas longtemps...
Par contre dans la classe de ma poupette, il y a 3 paires de jumeaux, et il y a une maman qui me donne des conseils à chaque fois que je la vois, c est gentille de sa part...

Pour la liste de naissance, c est vrai que c est délicat de dire aux gens qui le demandent, je veux ça et ça... Mais niveau vêtements... Je suis au taquet... Ils sont habillés jusqu à leur majorité, et je suis un peu compliquée au niveau goûts vestimentaire.... Pour les doudous, j en ai déjà 4 paires ( une paire offerte par  ma BM, une offerte par ma mère, les doudous offerts par aubert et ceux que j ai mis sur ma liste de naissance)
Donc je préfère qu on m offre, ou plutôt qu on offre aux bébés des choses utiles...

Violett : tu nous raconteras ton petit déj'...

Allez je reprends mon paquet de chips...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 18 Novembre 2013 à 11:48:13 »

coucou les filles,

merci de vous inquiéter, c'est vrai que je n'ai pas pointé ce week-end mais une petite frite; "rien de grave" comme on dit mais physiquement, un peu plus dur que d'habitude, soit les bb ont changé de position, soit ils ont bien grossi, en tout cas, la sensation d'avoir un poids plus lourd que d'habitude; du coup, pas trop bien physiquement, , mal au dos; bref rien de bien anormal mais petit impact sur le moral; je voulais pas vous embêter; et puis à mon avis, j'ai rdv pour l'écho jeudi (pour moi les 33 sem c'est mercredi) et je psychote un peu; j'espère être rassurée et que bb2 aura repris du poids.

Je vous ai lu toutes même si au rythme où vous allez, ça devient chaud d'être au taquet  

Laeti : tout beau ton bidon !

Lilou : pour la durée de la césa, si je me réfère à mon gynéco, buzz l'éclair et ma copine gynéco, c'est entre 20 min (à mon avant dernier rdv, il est parti en urgence en faire une et est revenue 20 min top chrono après) et 45 min si le gygy prend le temps non seulement de faire la césa mais de prendre un minimum de temps avec la maman.

Pour moi non plus pas de liste de naissance; pour la famille très proche, ils nous financé les équipements qu'on avait besoin dès la naissance : poof, bib expresso (j'ai cédé à la sté de conso° mais ça me tentait vraiment ), etc.

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 18 Novembre 2013 à 11:49:27 »

Oula lluciole... Tu confonds avec Laeti et Lilou  Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 18 Novembre 2013 à 11:50:21 »

Coucou les filles!!!

C'est gentil de prendre des nouvelles Sourire, je ne veux pas vous inquiéter mais c'est vrai que le moral reste plutôt bas en ce moment alors j'ai un peu "honte" avec mes petits soucis à côté de nos jedis entre autres.....

Ça va. Je reviens de chez la Kiné et 1/2heure de massage du dos, ça fait vraiment du bien. Ça détend. Et ça soulage le mal de dos ++++++++

Pour mes questions à deux balles, par exemple:
Est ce que je vais vraiment savoir à quel moment je dois partir pour la mater??? Peur de la néo-nat.s'ils sont trop petits........
Comment va se passer l'accouchement? Pour l'instant, ma gynéco envisage la VB. Mais peur de la douleur, des contractions, de la péridurale, et si elle ne marche pas? Ou trop???
Et les suites de couches?
Peur aussi de la chute d'hormones.....
Peur aussi de ne pas savoir faire après.......
Pfffffffff  Roulement des yeux

En fait, ma belle sœur a accouché en début de semaine, tt s'est super bien passé. Le bébé et elle vont bien. Mais je ne sais pas trop comment expliquer: en fait, elle avait une DPA a la fin du mois de novembre, donc pour moi, c'était assez loin et je me disais, moi je suis encore loin de l'accouchement, on verra après ma belle sœur. Et maintenant qu'elle a accouché, je me rends compte que je suis la prochaine et qu'on est déjà mi-novembre passé.....  
J'ai l'impression que je n'ai pas vu tous ces mois passés et que je ne suis  pas prête..... Bon c'est peut être idiot......
En fait, niveau matériel, ça va. Je crois qu'on a presque tt. Par contre, je n'ai toujours pas commencé ma valise. Mon chéri m'a dit de la faire, peut être que ça me rassurera.....

J'ai rdv avec ma SF demain. Je vais essayer de lui poser ttes mes questions et j'espère que ça ira mieux après.
J'ai aussi repris un rdv avec la psy, j'y vais la semaine prochaine. Ça peut peut être m'aider......

Voilou, pas de pb graves, mais juste un gros coup de blues
Les petits loulous vont bien: il y en a un qui s'amuse à mettre des coups de tête dans mes côtes et l'autre dans mon bassin!!! Et ils continuent à danser la lambada je crois  Clin d'oeil

Je vais vous lire et je reviendrai après
J'espère que vous allez bien.

@Lilou: bon courage et profite bien de pouvoir boire et manger. Non mais !!!!!  Bisou

@Laeti: beau bidon

Bonne journée à ttes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 18 Novembre 2013 à 12:08:15 »

Bramour,

C'est tout à fait normal de se poser toutes ces questions surtout pour un 1er et encore plus pour 2 premiers!

C'est très bien que tu vois la SF pose lui toutes tes questions même celles qui te semblent bêtes il n'y a pas de question idiotes!

Dans tout accouchement il y a une part d'inconnu et même pour celles qui ont déjà accouché 1, 2, 3, 4 ou 5 fois.

Si tu penses que de revoir ta psy peut te faire du bien fonce!

Je me rends bien compte que là je ne t'apporte pas vraiment de réponse mais je suis vraiment de tout cœur avec toi, passe nous voir et demande nous de te faire profiter de nos petites expériences ce sera avec plaisir!

Faut que j'aille manger ma SF ne va pas tarder!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3599 le: 18 Novembre 2013 à 12:08:49 »

Alors j'ai 3 chiens (bichons), moi je les appelles mes chiens de luxe mdr. ils font que dormir et jouer et leurs petites commodités. (Faudrait que j'arrive à les prendre en photo à 3. Mon mâle, Hoegaarden, va pas tarder à perdre ses coucougnette. je vais devoir faire attention quand les petits seront là, on sait pas comment ils vont réagir aux bébés, ils peuvent être jaloux, ou au contraire hyper protecteur. On verra bien.  Mon hoegy essaye de tirer les fil de ma couverture, je dis non à chaque fois et il recommence. sacré loulou. tête de mule

Après j'ai 2 gerbilles dans la même cage. Ca va ils sont du même sexe donc pas de petit et ils s'entendent bien. C'est des animaux très joueur, mais attention qu'ils s'enfuient pas car c'est plus rapide qu'une souris et bcp plus intelligent. Donc on a ben et nuts ^^

Ensuite, j'ai 2 hamster russe dans des cages séparés car ils sont pas sociable entre eux. Ils font des combats à mort. Mais séparement ils sont super docile. là on a tit grognon car il se réveille tjs en ronchonnant et tit gris.

Après on a un hamster angora, c'est plus gros qu'un hamster russe. il s'appelle Toby. Je l'ai sauvé, j'avais une stagiaire qui voulait s'en débarrasser dans le champ à côté de chez elle. Il aurait pas survécu longtemps. donc il finit ses vieux jours chez nous. il a de superbe long poils. On l'a eu super agressif avec nous et là super sage.

et enfin ma zorette (on l'avait appelé zorro mais on s'est rendu compte que c'était une fille :/ ) mon cochon d'inde noir, c'est une sacré filousse.

J'avoue que heureusement que mon mari adore les animaux autant que moi. J'avoue que j'ai tendance à récupérer les animaux plutôt que de les prédestiner à une mort certaines. Mon homme voulait un rat pour le domestiquer mais là j'ai mis mon véto car c'est quand même particulier. Mais quand les enfants seront plus grand pourquoi pas. Moi je voudrais par la suite quand on aura un peu plus de place, un chinchilla. J'adore les rongeurs ^^
Par contre, c'est du boulot j'avoue car les cages sont lavés 1 fois par semaine à l'eau de javel en plus du nettoyage au savon afin d'éviter de mauvaise surprise.

voilà mon quotidien avec mes animaux.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: