Ho lalalalalalala...
Mais vous ne vous arrêtez plus les filles...
Gwen : tu veux quoi une sixième étoiles

Moi je suis allée chez le dentiste... Il m a pris en avance, trop le top...par contre il a rien trouvé, je ne comprends plus rien... J ai mal quand je mange et rien... On va attendre et voir si ça passe... J en parlerai à ma SF, peut être qu elle peut agir avec l acupuncture...
Laeti : tu es magnifique, je ne vois pas ton double menton, ton bidon me rappelle un peu celui de Violett, tout dans le bison rien ailleurs...
Moi je suis en train de prendre sur les côtes, je m élargis, du coup maintenant de dos on voit que je suis enceinte...
Celinandco : oh oui une photo pour tes 7 mois.... :0)
Nane : tiens nous au courant pour ton monito...
Lilou : youpi +1 alors... Allez reprends des forces, mange du nutella, des gâteaux, des bonbons
Moi pas bien je suis en train de manger des chips avec ketchup et mayo... Rooooooooooooooo allongée dans mon canapé, je vais finir comme une grosse vache... Mais j étais toute tremblante en revenant de chez le dentiste...
Lili : contente de te relire sur le fofo... Vive les jeux vidéo...
Moi je supporte pas de jouer... Sauf just dance mais là pas possible avec le bidon... On s y remettra après l accouchement pour retrouver ma ligne...
Franmar : c est marrant qu il y ait aussi des jumeaux dans ta rue... Moi c est pareil, quasi en face, une famille avec des jumelles... Elles doivent avoir 8ou 9 ans, j avoue ne jamais avoir discuté avec la maman, un peu avec le papa, mais pas longtemps...
Par contre dans la classe de ma poupette, il y a 3 paires de jumeaux, et il y a une maman qui me donne des conseils à chaque fois que je la vois, c est gentille de sa part...
Pour la liste de naissance, c est vrai que c est délicat de dire aux gens qui le demandent, je veux ça et ça... Mais niveau vêtements... Je suis au taquet... Ils sont habillés jusqu à leur majorité, et je suis un peu compliquée au niveau goûts vestimentaire.... Pour les doudous, j en ai déjà 4 paires ( une paire offerte par ma BM, une offerte par ma mère, les doudous offerts par aubert et ceux que j ai mis sur ma liste de naissance)
Donc je préfère qu on m offre, ou plutôt qu on offre aux bébés des choses utiles...
Violett : tu nous raconteras ton petit déj'...
Allez je reprends mon paquet de chips...