09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:31:58
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352202 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #510 le: 25 Août 2013 à 08:54:12 »

Coucou les filles,  Sourire

Alors ce week-end se passe bien ?
Pour moi c est repos total... Entre la semaine de dingue que j ai passé, et vendredi soir où j ai reçu du monde jusqu à 2h30... Il me faut au moins 2 jours pour récupérer.

Avec mon mari on commence à réfléchir pour les prénoms... Déjà pour 1 ce n était pas facile mais pour 2... Houlala... J aime assez l idée d en choisir 2 qui commencent par la même lettre !!!!!!! Roulement des yeux

Et vous les filles votre choix est fait ?

Allez bon dimanche et à très bientôt
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #511 le: 25 Août 2013 à 10:14:13 »

@Cadoc
Nous on a espéré longtemps un petit deuxième, donc on avait eu tout le temps d'imaginer le prénom, que ce soit pour une fille ou un garçon. Du coup, quand on nous a appris que c'était un garçon et une fille, bah c'était déjà bon !! et en plus on trouve qu'ils vont très bien ensemble et ils commencent par la même lettre (hasard ou destin ....Huh?!!!!). ça aurait été plus compliqué si ça avait été deux pépettes ou 2 pépères !
Bonne réflexion alors, et bon repos !!!
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #512 le: 25 Août 2013 à 10:20:28 »

Coucou,

Chez moi c'est week end aménagement, mon mari et mon père ont terminé d'aménager des penderies un peu partout dans la maison car mon dressing se trouve actuellement dans la future chambre des bébés....aie ! le papier peint de la chambre de mon fiston a été refait et on va aller lui acheter un petit bureau. La future chambre des bébés a été bien "vidée" (également pièce dédiée au repassage et séchage du linge.....re-aie !!) et les pans mansardés redécorés ! la déco mixte, c'est quand même moins évident....il en faut autant pour la fifille que pour le petit gars !

Bisous ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #513 le: 25 Août 2013 à 12:35:02 »

Coucou les filles,
Oui je suis ravie pour les sexes! Merci Biscoito, je veux bien en effet le contact de la maman qui a la mountain buggy duet. C'edt peut etre Missy? D'ailleurs Missy, ou as tu trouvé cette poussette? J'ai l'impression qu'elle ne se trouve que sur internet, or j'aimerais bien l'essayer.
Pour le cododo, j'adore le concept du sein open bar pour chacun mais comment faisais tu? Je faisais la même chose avec un en me tournant sur le côté mais c'est impossible pour deux. Tu les surélevais avec des coussins d'allaitement ?
Super Lizza pour ton aménagement, moi j'ai hâte de le faire mais ce ne sera pas avant mi septembre.
Pour la prise de poids, j'ai encore pris beaucoup 😞.
Pour le cordon, l'indice de résistance est parfait mais il ne m'a pas expliqué ce que ça signifiait. Il était speed et ce fut mon rdv le plus rapide.
Je passe à 1 écho par mois pour surveiller la croissance des bebes. Je suis ravie, je vais les voir plus souvent.
Bonne journée !
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #514 le: 25 Août 2013 à 13:48:57 »

SALUT LES FILLES!!!!

Comment allez-vous?

Connie, ok je lui demanderai de venir faire un tour ou de t'envoyer un MP Clin d'oeil
Et non ce n'est pas Missy mais comme elle , elle recherchait une poussette qui pouvait aller partout: campagne, ville, forêt etc. Je crois qu'elle a aussi acheté sur internet.
Merci de passer Missy Sourire Bisou

Pour ta prise de poids tu appelles quoi beaucoup?

LizaD et bien je vois que le week-end a été productif.. merci chéri et papa  Souriant
J'ai adoré faire la déco pour la chambre de mes filles...enfin faire c'set vite dit: regarder mon Cherito faire parce que monter l'armoire et  compagnie c'était pas franchement le truc à faire
Ca a du faire un sacré changement dans les pièces, plus tout le reste à ranger ailleurs dans la maison du coup!

Comme toi j'adore les fringues, du coup je craque pour mes filles et là je vais devoir craquer car il faut les habiller pour l'automne/hiver Roulement des yeux Clin d'oeil
Et j'adore les collections d'hiver avec  les bonnets, moufles, collants , etc..

Cadoc007 repose toi bien ce week-end, c'est chouette de recevoir mais c'est clair que les lendemains ne sont pas toujours faciles.

Bon courage pour les prénoms, vous avez déjà des petites idées?

Lilou tu vas bien?

J'espère que toutes les autres vont bien, on attend de vos nouvelles!
J'ai regardé la récap' et il me restera à ajouter les sexes des bébés de:
Lluciole, Brumy, Gwen, Franmar, Sissi33, Laeti91.

Un mot pour la fin, comme l'a souligné LizaD la taille du ventre et le poids commencent à se ressentir:vous commencez à être plus fatiguées, certaines positions peuvent devenir vite inconfortables, vous êtes peut-être essoufflées plus vite...
C'est normal, c'est aussi une façon pour le corps de vous rappelez qu'il faudra petit à petit lâcher du lest, lui accorder le repos dont il/vous a(vez) besoin.

Bon ici c'est le mode tranquille, rien de prévu, ma mère reprend le boulot demain et nous rentrons en IDF mardi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #515 le: 25 Août 2013 à 15:55:23 »

Coucou
Ça y est de retour de Vendée, ça a fait du bien mais la route a été pénible, heureusement que gygy nous avait déconseillé le sud!
Écho jeudi, je vais avec ma moman qui m a gentillement demandé si elle pouvait venir faire connaissance avec les loulous. Sourire pitet que si gygy est motivée, elle saura les sexes avant le papa Clin d'oeil j espère que mes jujus vont suivre les copains du fofo et garder les noms de yin et Yang Souriant enfin bon j espère qu ils sont en forme car je les sens mais c est léger et non régulier!
Mon pc est en rade donc je n ai pas pu regarder toutes les marques de poussette dont vous parliez mais je reviendrai en arrière après pour bien étudier tout ça. La priorité est cosy qui se clipse sur les sicles dans la voiture et sur la poussette Sourire

Nous pour la chambre ça va être vite vu car nous m en avons que 2 et comme il n y a pas encore eu 2 bilans de mon entreprise, la banque ne nous prête pas assez pour la maison idéale alors on va faire venir un pro pour voir si les combles sont amenageables en attendant et si c pas possible, nous mettrons la maison en location pour en louer une autre mais c clair qu on préfère rembourser un prêt que donner cet argent à quelqu un d autre.
J avais la jpmbb comme écharpe pour lilou mais je l avais revendue car je la trouvais trop grande donc pour bb2, je voulais la même mais la courte donc au final je vais racheter la même.
On nous a offert un mandouca donc nikel Sourire
On va aussi investir dans 2 cocoona baby, je sais plus comment ça s écrit et étant sur mon tel, je ne peux pas tricher sur google hihi, qu on mettra dans le même lit dans notre chambre le temps de l allaitement et on installera un lit d appoint au papa dans une autre pièce si ça le gêne pour dormir Clin d'oeil
Mon mari qui a un fourgon, va devoir changer de véhicule.

En tout cas, malgré tout le matériel et l organisation que ça implique, nous sommes fiers de cette particularité et de devenir parents de 3 enfants Sourire

Faut kon se renseigne aussi pour la future garde et on se demande si quelqu un a la maison serait plus adapté à notre situation car nous aurons besoin que 3 jours par semaine et aussi pour la puce après l école et la moitié des vacances scolaires, à étudier! Je ferai ça lors du congé mater, ça m occupera Souriant

Allez, des bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #516 le: 25 Août 2013 à 18:53:42 »

Ben +4kgs en un mois quand même  !
Du coup j'ai un test de diabète à faire dans 15 jours.
M'enfin, il est vrai que j'ai bien abusé en vacances : glaces, repas de famille, goûters, restau etc. Et les bains de mer m'ont bien creusé l'appétit.
Je mange bcp bcp moins chez moi en ville donc espérons que ce soit mieux le mois prochain.
Oui Lizza, on est ravi d'avoir 1 fille/1 gars. C'était notre souhait car pour la part, je trouve ça plus facile du point de vue de l'éducation (la defusion doit être plus naturelle : ils sont déjà différents et auront chacun leurs amis, activités etc). Et c'est la seule configuration qui "garantie" de faux jumeaux, or personnellement, l'idée d'élever des vrais jumeaux m'angoissait un peu. Et puis ça équilibre bien la fratrie.
Lizza la mountain buggy duet est justement très eu large (avec l'avantage d'être côté à côté pour les juju). Elle fait la largeur d'une poussette simple et elle est adaptée à la ville (du moins j'espère car j'ai moi aussi des trottoirs minus etc.). J'habite dans le même quartier que ta copine que je dois rencontrer à la rentrée et qui a l'air vraiment très très sympa. Joins toi à nous si tu le peux!
Bonne soirée,
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #517 le: 25 Août 2013 à 20:48:05 »

@Connie :
tu habites dans le 19e ? tu parles de Melicce  (son pseudo sur le forum) ? ah mais c'est cool ça !! prévenez moi quand vous vous verrez, si je peux je me joindrai à vous avec grand plaisir ! d'ailleurs je la vois jeudi soir, je vais d'ores et déjà lui en parler !! 

Pour les kilos, je constate régulièrement (pour ma première grossesse et chez mes copines, collègues, connaissances...) que le 4e mois est souvent un mois piège pour le poids ! cette fois ci je ne me suis moins faite avoir mais je ne suis pas obsédée par la nourriture comme je l'ai été pour mon premier... je me réveillais la nuit avec l'envie de me jeter sur une boîte de PIM'S ou des cheeseburgers.... cette fois, j'ai juste faim normalement et je cale super vite donc... allez, tu prendras moins en ce mois de rentrée scolaire  Clin d'oeil

Pour garçon + fille, oui là c'est sûr, ils sont faux jumeaux !! pour moi pas d'angoisse particulière si ça avait été de vrais jujus. C'est le top mais plus en raison de mon histoire personnelle, avec ma famille on revit notre propre arrivée à mon frère et moi, c'est mignon pour lui, mes parents...etc. Et pour mon fils c'est super aussi, il aura un frère et une soeur. Et puis je ne boude pas mon plaisir d'avoir une petite fille, le rose et les trucs qui brillent c'est bien mon rayon. Et mon fils nous a tellement comblés qu'avec mon mari on est très heureux d'avoir à nouveau un petit gars.

Pour ta buggy mountain effectivement elle a l'air super étroite, je n'aurais pas cru comme c'est une côte à côte... jamais vue en magasin, ça doit être que via internet...
 Bisou

@Lluciole :
bon retour !!

Pour ton écho, là, la gygy est obligée de te révéler les sexes car c'est parfaitement sûr ! C'est plus une histoire de motivation ou de réserve de sa part ! à mon écho du 8 août, et alors que les bébés étaient mal placés, l'échographiste était catégorique, les organes étaient formés. Donc je ne vois pas comment tu pourrais ne pas savoir ! à moins qu'ils soient archi planqués tes bébés !!  Tire la langue

Je suis aussi dans le même état d'esprit que toi : des jujus, c'était pas du tout prévu, on avait commencé à organiser notre vie et notre maison avec 1 enfant pensant que c'était la vie, qu'on allait s'arrêter là. Mais bon, 3 enfants, c'est génial, je n'espérais quasiment plus ne serait-ce qu'un deuxième donc même si c'est la merdouille de revendre ma voiture et tous ces trucs pour un bébé tout seul, c'est que du matériel. La garde ça va être la ruine, mais ça ne durera que 3 ans... Bref, j'en reviens toujours à me dire que c'est MERVEILLEUX ! et moi aussi, mais plus tard (dans 8_10 ans max) on devra déménager alors que la maison est super géniale mais il manquera une chambre, bon bah c'est la vie, et je lui dis MERCI ! ça me fait plus marrer qu'autre chose les réactions systématiques des gens à l'annonce de la grossesse gémellaire "ah merde" ou la variante "ah putain"... mais non, on est vachement content !!!

Pour la garde, mon ainé a été en crèche et il a été super malade non stop, toutes les semaines chez le pédiatre, et en plus on s'est un peu embrouillé à la fin car ils ont saboté tout mon travail pour la propreté juste pour pas s'emmerder à lui baisser son pantalon devant les toilettes... Bref, à la minute où j'ai dit à mon mari que c'était des jujus, il a dit "la crèche c'est NO WAY, on prend quelqu'un à domicile" ! c'est plus cher mais y'a bcp plus de déduction fiscale, pour nous pas tellement plus cher que 2 places en crèche et puis : le confort.... le matin on pourra se concentrer sur notre grand et l'emmener tranquillement à l'école plutôt que de courir partout avec les bébés. Maintenant, la crèche ça peut être très bien, et dans plein de situations c'est bcp bcp moins cher, mais c'est vrai que nous, on n'a pas été ravi... je chercherai aussi pendant mon congé mater' (mais au printemps 2014, de toute façon on peut pas bloquer une personne trop longtemps à l'avance....). La recherche me fait un peu flipper à l'avance mais bon, mes parents ont eu des perles pour nous, je veux croire que moi aussi je peux avoir une perle pour mes bébés !

@Lilou : rassure toi, moi aussi je me lève du canapé et de mon lit n'importe comment.... j'ose pas imaginer, dans 2 mois je n'en sortirai plus tte seule.... !! moi aussi le soir je me sens méga lourde...

@Biscoito : oh, obligée de faire du shopping pour la rentrée des 2 pépettes, duuuuuuuuur  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue c'est trop mimi ce qu'ils font pour les filles, pour les mecs il faut chercher...

et voilà, j'ai encore fait ma bavarde, noops comme disait mon fils bébé !  Roulement des yeux Tire la langue

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #518 le: 25 Août 2013 à 20:49:20 »

Bonsoir les filles,

Je vous remercie pour vos réponses concernant le parc. Je pense qu'on verra au moment venu  Clin d'oeil

On vient de se décider pour les chambres. Ca sera :
http://katherine-roumanoff.com/chambre-bebe-simba/137951-chambre-de-bebe-complete-simba-4-commode-bibliotheque.html
http://www.chambrekids.com/s/27954_118830_chambre-bebe-complete-doudou-prune

Je ne suis pas encore allé les voir en magasin. On ne voulait pas de chambres "classiques" avec lits à barreaux. Est ce que des mamans ont déjà testé les lits en plexiglas ? (les avis sont plutôt positifs sur internet)

Connie : J'ai également pris 3kgs en 3 semaines... mais bon j'avais pas mal perdu en début de grossesse donc ca compense on va dire.

Luciole : Concernant les mouvements des bébés, pour moi c'est pareil. Je les sens très peu (pourtant je suis prévue pour début janvier). Je les sens de temps en temps le soir, quand je suis en position allongée mais pas tous les soirs... J'espère qu'ils vont vite se manifester un peu plus !!

Lilou : Oui effectivement, ca devient difficile de trouver la bonne position !! Surtout après manger pour moi (mis à part allongée sur le côté)!! Mais cela n'est que le début 

Biscoito : J'espère que la marraine se porte bien ?

Bisouss les filles!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #519 le: 25 Août 2013 à 21:13:26 »

Concernant la garde des enfants, on a opté pour l'assistante maternelle. Par contre, difficile de trouver "la perle". Pour l'instant, on en a rencontré 2. L'une ne nous a pas satisfaits et l'autre a plu à mon chéri mais personnellement j'emet des réserves. On voit la 3ème mercredi et on se décidera suite à cette rencontre...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #520 le: 25 Août 2013 à 21:53:11 »

Ré bonjour les filles,
Un petit message avant la reprise demain matin  Pleurs

Pour nous pas de mode de garde à prévoir je prends un congés parental... Déjà un an après on avisera... Ma poupette est allée en micro crèche et j avoue que le concept était super, elle a adoré, et a beaucoup évolué.  C est plus cher que l ass mat ou la crèche mais je ne regrette pas... d ailleurs elle entame sa dernière semaine demain avant sa rentrée  en petite section mardi prochain...
 Pour les jujus c est une question de finance qui me fait prendre un congés parental, et puis rester à la maison élever ses loulous ça ne peut être que du bonheur !!!!!!!

La chambre des jujus est déjà prête... Et oui pour ma fille on l avait peinte en orange et jaune ( donc neutre) et comme ma poupette est passée dans un lit de grande début août et à changé de chambre par la même occas,  on a récupéré son lit à barreau, son armoire, sa table à langer... On a uniquement racheté un second lit avec matelas et voilà.... C est prêt...il ne nous reste plus Qu à décorer pour les loulous un coin fille et un coin garçon ;0) des que j aurai fait un peu d ordre je mettrai des photos...

@ colleoptere : les lits en Plexiglas c est super par contre un peu galère pour mettre le tour de lit (si tu en prévois un)
Par contre les chambres que  tu as repéré sont superbes!!!

@ connie : bonne chance pour le test diabète je l ai fait 2 fois à ma première grossesse, ils n étaient pas sur des résultats ...

Moi j ai tout le temps faim... Et mon bidon est assez impressionnant... Bon c est sur y en a 2
Mon gynécologue à la dernière visite (14/08) ne m a rien dit de particulier... Donc c est que ça va ... Par contre comme vous le soir j ai le ventre bien tendu...et bien lourd aussi... Je me demande comment je vais m habiller d'ici quelque mois car j ai déjà du mal à tenir dans un pantalon de grossesse aujourd'hui alors d ici 3 ou 4 mois...
En plus j ai des crampes aux mollets depuis maintenant 2 -3 semaines mon gygy m a prescrit des bas de contention mais je ne les ai pas encore acheté, j'y vais demain avec toutes mes mesures !!!!!! J espère que ça me soulagera, en attendant j essaye de surélever mes jambes en fin de journée...

Nous sommes en pleine réflexion de changement de voiture... J ai lu Qu un siège auto et 2 base isofix ne tenaient pas sur une banquette 3 places... A l arriere d un ford Cmax'...  il faudrait une 7 places !!!!!!  Des avis sur la questions... Nous nous  orientons vers un S Max (7 places)....
On réfléchis et on essaye de voir au plus économique.
C est dingue tout ce à quoi on doit penser avant l arrivée de ces 2 petits loulous !!!!!

@ biscoito : pour les prénoms on en est Qu au début... Mon mari m a proposé Emma ... C est très mignon mais je trouve Qu il y en a beaucoup... Je sens que la tâche ne va pas être simple... On a encore un peu de temps .... Je vais potasser les livres de prénoms

Allez j arrête de bavarder et vous souhaite bon courage pour la semaine à venir.

À+
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #521 le: 25 Août 2013 à 23:48:48 »

@Connie :
c'est déjà arrivé à une amie que les 2 ou 3 tests du diabète gestationnel ne soient pas déterminants, ils n'ont jamais pu lui dire si oui ou non elle en avait eu, mais en général le test est très fiable, ça marche bien !

@Colléoptère :
Magnifiques tes chambres ! très très jolies ! Cool Cool
C'est vrai que de faire 2 chambres séparées ça implique de tout prendre en double, même la commode plan à langer, les armoires. Ce sont vos premiers, vous vous faites plaisir, vous avez raison ! pour mon fiston sa chambre avait été préparée et décorée centimètre par centimètre (d'ailleurs le thème c'était safari, comme la chambre pour ton loulou non ?). J'avoue que pour les jumeaux, j'essaie d'être "un peu plus raisonnable", mais bon pas tant que ça :  je reprends quand même une nouvelle chambre car je voulais qu'ils aient vraiment les mêmes lits, et je voulais d'autres couleurs car chambre mixte. Du coup, il y aura du fuschia pour babygirl et du turquoise pour babyboy !

Pour les lits en plexis, j'étais assez tentée pour ma part, mais j'ai renoncé car
- mon fils a doré les barreaux de son lit, il se levait dans son lit grâce aux barreaux il était trop mignon. Quand on a déjà eu un ou plusieurs enfants, je crois qu'on est attaché à ce qui a bien fonctionné ! et j'avoue avoir souvent privilégié le beau au pratique pour mon ainé et j'en suis revenue.
- j'ai une seule copine qui a eu un très joli lit en plexis, et elle est manique comme je le suis et les traces des petites mains baveuses (bah oui forcément y'a pas de barreaux, ils s'appuient sur le plexis pour se lever) la rendaient folle, donc j'ai abandonné.
Mais si de ton côté tu as des avis positifs, fais toi plaisir, c'est vrai que c'est super joli  Sourire

Au sujet de la garde : ton congé mat' va aller jusqu'en juin non ? et tu réserves déjà une nounou ?  Tu n'as pas peur d'en trouver une très bien mais qui entre temps peut pour 1001 raisons te filer entre les doigts ? il s'en passe des choses en presqu'un an...
Tu m'angoisses là  ! je trouve ça ultra tôt, dans mon esprit je voulais m'y mettre en mars ! (fin congé mat' début juillet mais je pense ne reprendre qu'en septembre octobre grâce à des congés). Tu habites dans quel coin ?

Sinon cool pour les petits mouvements des bébés que tu sens enfin ! Idem pour Lluciole !! c'est comme ça au début, d'ici 2 ou 3 semaines vous allez les sentir vraiment et plusieurs fois par jour sans être nécessairement allongées la main sur le ventre. Vous allez adorer !

@Cadoc:
j'ai également des crampes aux mollets de temps en temps la nuit, mais bon, c'est pas horrible donc je m'épargne les bas de contention !

Pour ta question sur les sièges auto, les voisins de mes parents ont eu des triplés  et 3 sièges auto tiennent nikel dans un scénic (grand ou normal, c'est la même largeur). Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de base isofix il me semble. 3 sièges auto tiennent également dans un touran, même le 5 places, mais encore une fois je n'ai pas d'exemple avec les bases... je ne te cache pas que moi ça me gonfle cette histoire de voiture, avec la mienne à vendre d'abord...

Concernant le prénom Emma, je le trouve super joli et très élégant, en plus la référence à Emma Bovary de Flaubert...bref j'adore, mais c'est vrai que ça a été le prénom féminin le plus donné pendant des années, donc pas d'Emma pour moi, mais j'aurais pu choisir ce prénom s'il avait été plus "rare". Vous avez encore du temps pour y réfléchir, et puis c'est sympa de chercher et d'en discuter avec le papa. Limite pour nous ça a été trop vite !!

Good night !!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #522 le: 26 Août 2013 à 08:22:04 »

coucou tout le monde!!
je vous lit mais je n'ai pas le temps d'avoir un commentaire perso pour chacune je suis épuisée et aujourd'hui j'attaque à la boutique "tout à 10 euros"(hors marques).... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue allez dernière semaine tendue!!!!
mercredi echo à bordeaux, j'espère que je ne vais pas payer trop cher mes efforts physiques de ces 15 derniers jours
je vais en profiter pour aller dans un magasin puériculture pour comparer les marques peg perego et jané, j'hésite entre ces deux marques de poussette.
je vais aussi regarder les lits d'appoint pop up, fini les lits parapluie chiants à monter et encombrants! c'est magique ces nouveaux système!!
@ biscoito pour ta recap: tic et tac sont 2 pisseusses!!
je vous embrasse toutes bien fort Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #523 le: 26 Août 2013 à 10:06:45 »

bon courage GWEN, tu tiens le bon bout !
je vais aller me renseigner sur les lits pop up tiens, je connais pas !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #524 le: 26 Août 2013 à 14:10:44 »

Salut les filles!!

Lilou, bonne idée d'attendre chéri pour l'aménagement, ce n'est pas que vraiment le genre d'activités appropriées on va dire Clin d'oeil
Bon, les petits inconvénients liés aux ventres commencent... vive les roulades de droite à gauche
Et oui, ça pousse, ça pousse là-dedans!!!

Lluciole, tu dois être contente d'être de retour chez toi, la route à la longue c'est fatiguant , plsu encore quand on est enceinte.
ON attendra ton CR  jeudi alors! Tu dois être impatiente et ta môman aussi.
A priori gygy  devrait pouvoir te dire les sexes des bébés.... SUSPENSE... Tire la langue

Quand doit venir le pro pour voir si vous pouvez aménager les combles? Ce serait pour votre chambre du coup?
Je comprends le principe de préférer verser de l'argent pour un prêt que pour un autre... On aimerait bien nous aussi!

Pour la garde c'est vrai que si tu as besoin que quelqu'un aille récupérer ta puce à l'école, il faut peut-être mieux partir sur quelqu'un qui viendrait et qui du coup pourrait faire les 2, plutôt que la crèche + une nounou.
Il faut voir aussi ce qui est le plus avantageux.

Connie, tu verra ce que donnera le test du diabète gesta.
As-tu fais beaucoup d'excès?
Perso la prise de poids a coincidé avec la fin des nausées: j'avais meilleur appétit et du coup je me faisais plaisir Roulement des yeux
C'est aussi à ce moment-là que j'ai eu des fringales.
Si tu as l'impression que tu prends trop vite, n'hésites pas à en parler avec ton gygy.

LizaD on sent à quel point tu es ravie de vivre cette grossesse Souriant
C'est vrai que souvent, les gens ont des réactions à la con, ils nous plaignent, nous sortent tout un tas de trucs qui se veulent compatissants comme si on allait au bagne, etc.
Les gens vous faites ch***!
On peut être choquée, mais on peut aussi bien le vivre.

Pour la garde nous avons opté pour la crèche et je ne le regrette pas.
OK, elles ont été souvent malades, mais en même temps on se doutait bien qu'elles allaient nous faire leur immunité donc pas surpris, juste un peu fatigués au printemps
La crèche est en bas de chez nous, les puèrs sont agréables, les filles s'y sentent bien, elles font plein de choses vraiment sympas.
Une ass mat était notre 2ème choix, je sais qu'il y en a des très compétentes, je sais aussi qu'il y en a qui sont ....limites.
Bref je ne dirai pas que l'un et mieux que l'autre car des 2 côtés il y a du pour et du contre.
A chacun de voir ce qui convient le mieux.
On y gagnait aussi financièrement.

La voiture à vendre, cela m'a bien gonflé aussi
Et nous n'avons pas d'ainé Clin d'oeil
J'avais la hantise qu'on vende, sans trouver rapidement derrière Roulement des yeux

Colleoptere les chambres sont vraiment jolies!!! Souriant Souriant
Chacun son petit univers c'est trop mignon!!

Ici c'est lits à barreaux, je ne connais personne qui a des lits en plexis.
Je suis super maniaque et je pense que nettoyer constamment m'aurait gonflé
Vous avez raison de vous faire plaisir, il faut bien, ça fait partie du jeu, on a envie que ce soit tout beau, tout prêt, un vrai petit cocon.

Nous avons opté pour un jaune doux pour la chambre des filles, avec une déco style oiseaux, fleurs etc.
Aucun rose ne me convenait, CHerito n'était pas chaud non plus, du coup nous nous sommes rabattus sur cette couleur et finalement nous sommes bien contents Tire la langue
Le Suédois nous a fourni une partie du mobilier, puis après on a acheté stickers et petite déco.
J'ai adoré faire ça, d'ailleurs à notre retour j'ai prévenu Cherito  que j'allais changer les meubles de place dans la chambre des filles Tire la langue

Pour l'ass mat, tu as encore du temps devant toi donc si tu as des réserves tu as raison de prendre ton temps.
On confie nos enfants donc c'est important d'être sûr de notre choix et de se dire" bon , elle je le sen bien, elle m'a l'air compétente etc".
Moi je m'y suis mise beaucoup plus tard pour la garde.... Tu vois LizaD t'es pas la seule Clin d'oeil

Cadoc007c'est bien si tu peux prendre un congé parental ne serait-ce qu'un an!
Tu sera là pour ta poupette au retour de l'école, ce sera tranquille le matin.. c'est cool! Souriant

Parfait pour la chambre, y a plus qu'à compléter le mobilier et ce sera fin prêt pour accueillir les 2 loulous!
Ah oui mettez des photos les filles, moi je veux voir (pas curieuse la marraine, pas du tout )

Pour le poids, si ton gygy ne constate rien d'anormal, pas de quoi trop s'alarmer.
Après si toi tu trouves que tu prends trop vite c'est autre chose Clin d'oeil
Perso j'ai fais de la rétention d'eau, et ça fait gagné un peu de volume cette chose -là., c'est peut-être le cas pour toi aussi.
Je dis OUI! aux bas de contention, c'est un vrai soulagement!!! Les crampes, les jambes lourdes c'est pénible , douloureux parfois donc autant faire en sorte d'être soulagée.

Emma je trouve aussi que c'est très joli, je connais une petite Emma à croquer: toute blonde, coquine comme tout.
Après ça reste un prénom qui a été pas mal donné  mais si vous aimez c'est le principal!

Gwen3392courage pour cette dernière semaine!
C'est vrai que tu as tenu un sacré rythme en journée, je ne sais pas comment est ton gygy mais la mienne m'aurait déjà passé une belle soufflante!
Bon je sais qu'en tenant un commerce ce n'est pas évident, j'espère juste que tu pourra ralentir le rythme jusqu'à ton congé mater'(même avant). Bisou Bisou

Les lits pop-up... mon regret! j'aurai du les acheter car c'est vraiment très pratique, pas encombrant! Bonne idée !
Parfait pour les 2 pisseuses Souriant

jJ'espère que nos absentes vont bien !!! Bisou Bisou

Allez je file, je vais aider mon père qui galère sur se playstat*ion
Puis j'irai faire un coucou à ma mamie car on part demain.
PUis j'irai récupérer le CV d'une amie.
Puis je me poserai ........... peut-être Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: