Salut les filles!!
Lilou, bonne idée d'attendre chéri pour l'aménagement, ce n'est pas que vraiment le genre d'activités appropriées on va dire

Bon, les petits inconvénients liés aux ventres commencent... vive les roulades de droite à gauche

Et oui, ça pousse, ça pousse là-dedans!!!
Lluciole, tu dois être contente d'être de retour chez toi, la route à la longue c'est fatiguant , plsu encore quand on est enceinte.
ON attendra ton CR jeudi alors! Tu dois être impatiente et ta môman aussi.
A priori gygy devrait pouvoir te dire les sexes des bébés.... SUSPENSE...

Quand doit venir le pro pour voir si vous pouvez aménager les combles? Ce serait pour votre chambre du coup?
Je comprends le principe de préférer verser de l'argent pour un prêt que pour un autre... On aimerait bien nous aussi!
Pour la garde c'est vrai que si tu as besoin que quelqu'un aille récupérer ta puce à l'école, il faut peut-être mieux partir sur quelqu'un qui viendrait et qui du coup pourrait faire les 2, plutôt que la crèche + une nounou.
Il faut voir aussi ce qui est le plus avantageux.
Connie, tu verra ce que donnera le test du diabète gesta.
As-tu fais beaucoup d'excès?
Perso la prise de poids a coincidé avec la fin des nausées: j'avais meilleur appétit et du coup je me faisais plaisir

C'est aussi à ce moment-là que j'ai eu des fringales.
Si tu as l'impression que tu prends trop vite, n'hésites pas à en parler avec ton gygy.
LizaD on sent à quel point tu es ravie de vivre cette grossesse

C'est vrai que souvent, les gens ont des réactions à la con, ils nous plaignent, nous sortent tout un tas de trucs qui se veulent compatissants comme si on allait au bagne, etc.
Les gens vous faites ch***!
On peut être choquée, mais on peut aussi bien le vivre.
Pour la garde nous avons opté pour la crèche et je ne le regrette pas.
OK, elles ont été souvent malades, mais en même temps on se doutait bien qu'elles allaient nous faire leur immunité donc pas surpris, juste un peu fatigués au printemps

La crèche est en bas de chez nous, les puèrs sont agréables, les filles s'y sentent bien, elles font plein de choses vraiment sympas.
Une ass mat était notre 2ème choix, je sais qu'il y en a des très compétentes, je sais aussi qu'il y en a qui sont ....limites.
Bref je ne dirai pas que l'un et mieux que l'autre car des 2 côtés il y a du pour et du contre.
A chacun de voir ce qui convient le mieux.
On y gagnait aussi financièrement.
La voiture à vendre, cela m'a bien gonflé aussi

Et nous n'avons pas d'ainé

J'avais la hantise qu'on vende, sans trouver rapidement derrière
Colleoptere les chambres sont vraiment jolies!!!

Chacun son petit univers c'est trop mignon!!
Ici c'est lits à barreaux, je ne connais personne qui a des lits en plexis.
Je suis super maniaque et je pense que nettoyer constamment m'aurait gonflé

Vous avez raison de vous faire plaisir, il faut bien, ça fait partie du jeu, on a envie que ce soit tout beau, tout prêt, un vrai petit cocon.
Nous avons opté pour un jaune doux pour la chambre des filles, avec une déco style oiseaux, fleurs etc.
Aucun rose ne me convenait, CHerito n'était pas chaud non plus, du coup nous nous sommes rabattus sur cette couleur et finalement nous sommes bien contents

Le Suédois nous a fourni une partie du mobilier, puis après on a acheté stickers et petite déco.
J'ai adoré faire ça, d'ailleurs à notre retour j'ai prévenu Cherito que j'allais changer les meubles de place dans la chambre des filles

Pour l'ass mat, tu as encore du temps devant toi donc si tu as des réserves tu as raison de prendre ton temps.
On confie nos enfants donc c'est important d'être sûr de notre choix et de se dire" bon , elle je le sen bien, elle m'a l'air compétente etc".
Moi je m'y suis mise beaucoup plus tard pour la garde.... Tu vois LizaD t'es pas la seule
Cadoc007c'est bien si tu peux prendre un congé parental ne serait-ce qu'un an!
Tu sera là pour ta poupette au retour de l'école, ce sera tranquille le matin.. c'est cool!

Parfait pour la chambre, y a plus qu'à compléter le mobilier et ce sera fin prêt pour accueillir les 2 loulous!
Ah oui mettez des photos les filles, moi je veux voir (pas curieuse la marraine, pas du tout

)
Pour le poids, si ton gygy ne constate rien d'anormal, pas de quoi trop s'alarmer.
Après si toi tu trouves que tu prends trop vite c'est autre chose

Perso j'ai fais de la rétention d'eau, et ça fait gagné un peu de volume cette chose -là., c'est peut-être le cas pour toi aussi.
Je dis OUI! aux bas de contention, c'est un vrai soulagement!!! Les crampes, les jambes lourdes c'est pénible , douloureux parfois donc autant faire en sorte d'être soulagée.
Emma je trouve aussi que c'est très joli, je connais une petite Emma à croquer: toute blonde, coquine comme tout.
Après ça reste un prénom qui a été pas mal donné mais si vous aimez c'est le principal!
Gwen3392courage pour cette dernière semaine!
C'est vrai que tu as tenu un sacré rythme en journée, je ne sais pas comment est ton gygy mais la mienne m'aurait déjà passé une belle soufflante!

Bon je sais qu'en tenant un commerce ce n'est pas évident, j'espère juste que tu pourra ralentir le rythme jusqu'à ton congé mater'(même avant).

Les lits pop-up... mon regret! j'aurai du les acheter car c'est vraiment très pratique, pas encombrant! Bonne idée !
Parfait pour les 2 pisseuses

jJ'espère que nos absentes vont bien !!!

Allez je file, je vais aider mon père qui galère sur se playstat*ion

Puis j'irai faire un coucou à ma mamie car on part demain.
PUis j'irai récupérer le CV d'une amie.
Puis je me poserai ........... peut-être