26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:39:43
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284003 fois)
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #675 le: 16 Septembre 2013 à 13:08:09 »


Ouille, je n'avais pas vu en plus les commentaires sur les critères physiques de ta belle mère...en effet je comprends ton exaspération (elle en tient une couche). Et finalement, son mode de valorisation de ta fille n'est de toute manière pas positif du tout (physique, cliché etc. ). Ta fille est plus comme un trophée qu'autre chose... C'est aussi une forme de machisme finalement.

Elle en tient une couche...La mienne (belle mère) n'est pas mal non plus ! Mais elle a le travers inverse...(seuls les garçons comptent...). Vivement dans 10 jours alors  Clin d'oeil

C'est génial si tu es sensibilisé au pb des inégalités des genres et ta fille aura donc bien de la chance !

Rahhh, j'avais aussi zappé le coup de la thalasso Gwen... tu me fais rêver ... C'était en bretagne ?
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #676 le: 16 Septembre 2013 à 13:46:51 »

C'est ça Connie !! Ma fille sera MON bijou (et mes fils mes joyaux aussi  Cool) mais pas son trophée !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #677 le: 16 Septembre 2013 à 15:09:00 »

Holala, les filles je vous plains...
Vous n avez pas besoin de tous ces jugements pendant votre grossesse, surtout avec toutes nos hormones !!!!!

 De mon côté l arrivée d un petit gars et d une petite gonzesse à la maison, n a pas posé problème, même si du côté de mon mari, ce sera le premier petit fils... Et oui ma belle sœur a eu 2 filles, et moi même une fille en 2011.
Du côté de ma famille,  à ce jour, il y a , 2 petits fils, 2 Petites filles...Donc ça fera 3-3... Roulement des yeux

Je trouve ça d un ridicule de privilégier un bébé en fonction de son sexe...
À ce jour, on a ce qu on a...
Pour ma part, j ai énormément de chance d être enceinte pour la deuxième fois, suite à une FIV.. qui plus est, de jumeaux...Il y a tellement de femmes qui ne peuvent avoir d enfants !!!!

LizaD : bon courage avec ta belle mère, moi je pourrais pas, même si je m entends bien avec elle, je la préfère à distance, en plus ils habitent en Rhône alpes et nous dans la Marne ( 500km nous séparent)  alors quand ils viennent, ils viennent... Même si maintenant je ne sais pas trop où ils pourront dormir puisque la chambre d amis est devenue la chambre de ma grande poupette, la chambre de ma poupette la future chambre des jumeaux, ... Du coup j ai plus de place pour les accueillir... Mince alors 

Biscoito : il me manque encore beaucoup de chose, pour ma poupette on m avait prêté beaucoup de chose, parc, chaise haute, ...
C est vrai que sur le bon coin il y a pleins de bonnes affaires, j ai trouvé ma poussette dessus, je vais la chercher d ici 2 semaines...
Et là je viens de voir une annonce pour 2 chaises hautes stokke tripp trapp... J espère Qu elles sont encore dispo
Après ces achats d occas il voudra que je me penche sérieusement sur la liste de naissance... Les babyphones...

D ailleurs en parlant de babyphones, pour ceux qui vont mettre directement les petits jujus dans leurs propres chambres, que pensez vous des visio phone ? et en particulier 2 caméras dans la même chambre ?
en effet, la chambre de mes jujus sera au premier étage de la maison, et au rdc on n entends pas quand bebe pleure... Pour ma poupette, j avez un babyphone, mais j avais regrettée de ne pas avoir pris un visio phone.

Bon voilà pour les doutes de la journée...


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #678 le: 16 Septembre 2013 à 18:48:23 »

holala, j'ai tellement de pages de retard !!!
Je vous lirai quand j'aurai du temps, m'en voulez pas hein !
Enfin heureuse de voir des janviettes en mode piplette
Je vais bientôt vous rejoindre, dès que je serai arrêtée ! Sourire

Echo morpho demain, mon mari a pris sa journée Sourire
J'ai reçu mon bola yin yang, je suis toute contente ! Souriant Enfin, facile, j'en vends à mon magasin Clin d'oeil Quand j'ai vu que le fournisseur venait d'en recevoir, j'ai sauté sur l'occase Clin d'oeil

Sinon bah la grossesse quoi, douleurs ligamentaires, hémorroïdes, petites contractions, je me sens grosse et moche, j'ai mal au dos hihihhi le top quoi ! Mais le moral est là, c'est ce qui compte !!!!! Souriant

On a décidé qu'on ne ferait pas de travaux chez nous (nous n'avons que 2 chambres) mais qu'on aurait les loulous dans notre chambre jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuits et qu'ensuite, on mettrait les 3 dans la même qui est grande. On va juste y installer une grande penderie. Enfin, on se donne le droit de changer d'avis si ça se passe pas tip top.
Le but étant de se payer une autre maison d'ici quelques années, une qui serait à la hauteur de notre famille Sourire

Allez je vais fermer la boutique !

Des bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #679 le: 16 Septembre 2013 à 19:04:06 »

@Cadoc :
Mes beaux parents habitent dans le sud à 800 km donc quand ils viennent, ils viennent aussi, comme tu dis ! trop dommage pour ta chambre d'amis  Tire la langue merde moi il me reste une mezzanine avec un BZ.... 

Pour le visiophone.... je peux comprendre que ça rassure d'un côté, mais de l'autre ça nourrit l'angoisse et la parano, ce que personnellement je suis déjà pas mal à la base  . En fait je me censure pour genre de choses, et mon mari en remet une couche car il sait que ça peut vite virer à l'obsession avec moi.... Je vais partir du principe que même si j'ai un peu angoissée pour mon fils en le mettant dans sa chambre, mon babyphone marchait très bien et je n'ai jamais rien loupé. Je me suis toujours réveillée au premier gazouillis. Donc je préfère me dire, pour le moment, que je vais rester sur les mêmes bases.  j'ai vraiment peur qu'un engin type visiophone développe davantage mon angoisse personnelle... c'est une sorte de thérapie comportementale que je m'impose, je suis vraiment angoissée  C'est mon avis perso., mais chacune doit faire comme elle le sent. Pour moi, je sens que ce serait l'engrenage, déjà que je n'exclus pas de mettre un lit de camp dans la chambre des bébés !!. Et j'ai une bonne expérience du babyphone qui fonctionnait très bien (babyphone AVENT)

Cool pour ta poussette, tu as choisi quel modèle alors finalement ??
J'espère que tes chaises sont encore dispos, ça coûte cher ces trucs... On m'avait offert une chaise haute NANO BLOOM très jolie, fashion, design, mais alors mon fils était complètement avachi dedans... total j'avais racheté en solde une chaise AUBERT, certes moins design mais beaucoup plus pratique et confortable pour le ptit. Il se trouve que ma mère avait acheté la même, donc elle va me filer la sienne ! cool ! et j'ai revendu la BLOOM sur le bon coin !
J'ai un étage et avec mon dos pourri, les allers-retours avec un bébé à la fois, je craignais par avance pour mon dos alors trimbaler les transats dans toute la maison, bof bof et ouf : ma copine qui a des jumelles va me filer ses 2 transats (que je laisserai en haut), une autre copine m'a filé son transat qui peut se mettre en hauteur (c'est un BEABA, super bien !) et comme j'ai pété le mien au moment de le ranger dans le garage (c'et balo....), une autre copine m'a dit qu'elle m'offrait un 2e BEABA réglable en hauteur pour qu'à chaque étage je puisse poser mes bébés tranquillou ! ça c'est de l'aubaine !

J'ai acheté des mini chaussures pour chacun des bébés, pffffff trop choupinou !!! j'ai regardé les sacs à langer aussi, parce que le mien a rendu l'âme très rapidement pour mon fils, j'étais dég d'ailleurs : un bébéconfort que j'avais payé la peau des fesses, total c'était de la très mauvaise qualité, il s'est déglingué très vite... grosse déception. Il ne me manque plus grand chose en fait, la chambre sera commandée fin septembre mais est déjà choisie. niveau vêtements, pyjamas, en naissance et 1 mois je suis parée, pour le 3 mois j'achète si j'ai un coup de coeur, sinon je ferai surtout les soldes ! poussettes, on est paré avec même la poussette canne et les chancelières ! J'ai surtout les lessives et le rangement à faire (sachant que j'ai la moitié de ma penderie à déménager  Roulement des yeux) Donc non je suis pas stressée pour le matériel...

Bisous les filles  Bisou
Liza
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #680 le: 16 Septembre 2013 à 22:26:55 »

Coucou à toutes Sourire

Niveau équipement, vous m'impressionnez, vous vous y prenez super tôt; j'ai espoir de garder les babys le plus longtemps possible. (terme théorique 1701) Et je bosse (à la maison) jusqu'au 25/10 donc je me prépare par intermittence.

On est déjà ok sur la poussette, la voiture; on vient de racheter un 2e lit et matelas; on récupère le lit, l'armoire et la commode de l'aîné. On va racheter un 2e doomoo nid car mon fils avait adoré et une 2e chaise haute (mais pour cela, on a un peu de temps); après avoir acheté une chaise haute très chère et pas pratique, on avait racheté la ikéa de base qui était très bien; on fera pareil cette fois !

Côté vêtements, je suis preneuse de conseils: mon aîné est né à 3kg 700 et à la Réunion, 4 jours après terme et déclenché, (il ne voulait plus sortir !) donc je l'ai habillé direct en 1 mois et jamais en tenue d'hiver (on est rentré quand il avait 2 ans); vous prévoyez quoi en naissance ? en 1 mois?  Et si vous avez des conseils sur les chancelières je suis preneuse aussi !

Bon courage pour celles qui passent le test diabète; c'est surtout la 1ère heure qui est délicate, après ça va mieux; pour moi,  le prochain RDV "important" c'est mercredi chez le cardio; la maternité qui me suit par précaution, considérant qu'on ne voit pas toujours bien le cœur des bébés m'a prescrit un examen spécifique sur le sujet.. à suivre donc.

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #681 le: 17 Septembre 2013 à 08:54:35 »

Coucou les filles!!

LizaD, je comprends bien que tu ne tolères pas ce favoritisme clairement affiché alors même que tes loulous en sont pas nés
Ayant 2 filles j'ai eu droit au "pas de bol vous n'avez pas le petit garçon" ou encore "à quand un petit troisième pour le garçon" Huh?
Ca a le don de m'exaspérer ! comme toi nous avons été valorisées avec ma soeur, mon père n'a pas de regrets de ne pas avoir eu de garçon et ma mère non plus.
Les inégalités sont bien présentes , c'est vrai, à leurs âges et à nos âges

Courage pour la BM Bisou

Sdt, ne t'inquiètes pas tu n'es pas en retard pour autant niveau équipement Clin d'oeil
J'étais comme certaines d'une nature à vouloir que tout soit prêt assez tôt  Roulement des yeux

Pour les vêtements déjà prévois des bodies (j'en avais environ 20), des petits pyjamas (20 aussi) car au début je ne les habillais pas et puis le 1 mois était trop grand
Tu peux prévoir du 1 mois et un peu de naissance au cas où mais en général ça ne dure pas bien longtemps.

Je repasse dans 15 minutes!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #682 le: 17 Septembre 2013 à 09:51:34 »

Me revoilà Clin d'oeil

Les chancelières c'est une très bonne idée, ça garde bébé au chaud pendant les sorties.
La plupart s'adaptent aux poussettes.
Tu peux aller sur des sites comme La Red*oute, les 3 Suisses ou encore Amaz*on parce que certaines ne sont pas données
Ca peut-être une idée cadeau par exemple Clin d'oeil

Nous avions eu 2 grosses couvertures ultra chaudes et douces personnalisées faites par une amie à ma soeur.. et on s'en sert toujours!

C'est quoi exactement le rendez-vous chez le cardio? c'était pareil pour ton grand?

La Réunion!!! vous habitiez là-bas?

Cadoc007, pour le visiophone c'est à voir: une amie en avait acheté pour des raison bien particulières totalement compréhensibles ceci dit.
Si cela ne génère pas une angoisse +++  pourquoi pas!

  pour les beaux-parents!! Les miens sont à 9000km !! mais à l'inverse , j'aimerai bien qu'ils se bougent cette année, mais 15 jours seulement 

Les chaises hautes, nous avons fait dans le très classique: des Comb*elle, achetées d'occasion et en super état. Je ne regrette pas, je n'aime pas trop les chaises un peu "design" et je les trouve trop envahissantes.

Bon je n'ai pas pu rebondir sur tout mais je repasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #683 le: 17 Septembre 2013 à 13:48:50 »

Lilou, super les monitorings 2 fois par semaine à domicile!!
Ca leur permettra de contrôler ce qui se passe là-dedans Clin d'oeil

T'inquiètes les loulous trouvent leur place, comment on ne sait pas... mais ils trouvent

Bravo à l'homme pour l'arrachage de moquette!!! Cool Tire la langue
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #684 le: 17 Septembre 2013 à 16:10:57 »

hello !

Alors hier je trouvais qu'il ne me manquait pas grand choses, mais en fait c'est une grosse blague : j'ai pas la voiture où je vais pouvoir mettre mes 3 enfants !!!il faut que je vende ma merveilleuse petite voiture d'abord, et pour le moment, elle part pas.... donc rassure toi SDT, je ne suis pas si avancée que ça vu l'énorme morceau qui me reste !!! et oui, 2 matelas aussi, j'ai pas les matelas !

Pour les chaises hautes, avant que nous en ayons besoin pour notre fils, on ne jurait que par les chaises en bois. Et puis mon neveu (certes remuant) est tombé avec sa chaise qui s'est renversée, et idem pour mon petit cousin (petit très costaud !). Alors même si le mien était bien moins remuant et costaud, ça m'a fait un peu flipper! on m'a offert ma première chaise mais pas pratique, du coup j'ai versé dans la chaise en plastoc, j'en raffole pas esthétiquement parlant, c'est clair, mais elle est super pratique et se range super facilement.

Pour les vêtements SDT : ah c'est sûr des jujus en plein hiver métropolitain, ça va te changer !!! perso j'ai eu un premier bébé né à 8 mois qui était petit, 48cm pour 2,8kg. Du coup il a mis 3 semaines-1 mois de la taille naissance donc j'étais ravie d'avoir cette taille à lui mettre. Forcément, ça m'influence : j'ai du mal à penser que mes jumeaux feront 3,2 kilos chacun !!! il y a une forte probabilité qu'ils soient comme mon premier chouchou, au maximum, enfin c'est ce que je me dis, donc j'ai investi dans la taille naissance. Si je me souviens bien, tu vas être déclenchée 3 semaines avant, donc ils vont naître plus petits d'une part car ils auront été deux, et d'autre part car ils ne naîtront pas 4 jours après le terme comme ton ainé. Prends quand même quelques pièces de naissance, ils devraient le mettre un peu qd même !

Concernant les chancelières, j'ai acheté les miennes pour la poussette canne en fait. J'ai eu du pot, j'ai trouvé une rose et une bleue chez MACLAREN, la marque de ma canne, pour 18 et 19€ et elles sont en polaire, très belle qualité. Mais sinon ça peut monter très haut les prix sans promos, 100€ une bébéconfort je me rappelle... Tant qu'ils seront dans la grosse poussette, ils seront petits et donc en combi pilote. Et je rajouterai si besoin une couverture polaire.

Lilou : très bien ces monitorings maison ! pour la place, t'inquiète pas tes bébés ne te demanderont pas ton avis ! ils poussent les murs ! mais ça doit te tirer davantage car c'est la première fois que ton utérus se détend. Moi je m'inquiète assez à ce sujet également mais les médecins me disent qu'avec déjà une première grossesse, mon utérus est déjà entrainé et plus détendu !
Et cool pour la moquette, les travaux commencent !!!

Côté personnel, j'ai eu un nouveau RDV avec la chef de l'anesthésie. Le staff a décidé d'adapter leurs procédures à mon cas particulier car les médecins qui m'ont vue m'ont trouvée trop...traumatisée...  Donc si aucun problème de positionnement du jumeau 1 ou de souffrance foetale, on attend jusqu'au 10 janvier maximum (DPA 25 janvier 2014) pour une voie basse si et seulement si ils arrivent à poser une péridurale efficace en 2 ou 3 essais maximum (30 min par plus). Si ça ne marche pas ou mal, direction le bloc pour une césarienne. Ils essaieront une rachianesthésie comme ça je peux voir mes bébés naître et mon mari aussi, si ça ne passe pas non plus, ce sera l'anesthésie générale et là, ni moi ni mon mari ne verront les bébés arriver... En tous cas le mot d'ordre est donné : ils m'éviteront toute souffrance pour cet accouchement-ci, apparemment ils m'ont vraiment bien entendue, et convenu que ce que j'avais subi pour mon fils ainé était complètement anormal. OUF !

Je crois que je suis dans une nouvelle phase de croissance de mon ventre !! ça me tire, j'ai mal ! je me traine un truc de dingue...

Sinon j'ai trouvé ma sage femme, elle ne peut pas venir chez moi mais elle veut bien me prendre en individuel. Comme j'ai eu un super contact avec elle, et que je l'ai déjà croisée pour mon fils ainé, je me sens en terrain connu. Je vais donc faire ma préparation à la naissance à la carte avec elle.

Voilà !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #685 le: 17 Septembre 2013 à 16:36:23 »

LizaD, je  suis contente de voir que les médecins ont pris note de ton 1er accouchement et de l'angoisse que ça a généré.
Une rachi serait bien, cela vous permettrait de "vivre" cet accouchement et ton mari pourrait être présent.

Pour les tailles, mes puces étaient crevettes donc forcément le naissance a pas mal servi, mais des jumeaux qui naissent à38 ou 39 SA peuvent faire un beau poids.

  pour ton neveu... ça fait une sacrée chute quand même!
Forcément ça calme. Je n'avais pas pris des chaises en plastique précisément parce qu'elles me paraissaient pas assez solides Tire la langue

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #686 le: 17 Septembre 2013 à 17:29:47 »

bonjour les couveuses,

comment ça va aujourd'hui ?

@ Lluciole : moi aussi je me sens énorme et le pire c'est que tout le monde n'arrête pas de me dire "olala qu'est ce que ça va être dans 1 ou 2 mois", j'ai juste envie de leur dire "MER**"
Depuis le depuis de ma grossesse, j'ai de l'acné sur tout le bas du visage  Pleurs, je suis énorme  Pleurs, et je me sens moche  Pleurs
J'essaye de relativiser en me disant que le principal c'est que mes bébés aillent bien...
Je ne peux que trop comprendre ce que tu ressent...

@ LizaD : pour la poussette ce sera la "power twin de JANE" j'ai trouvé une excellente occas', je vais la chercher d'ici 2 semaines...
pour les chaises, elles sont dispo, il ne reste plus qu'à convenir avec le vendeur d'un rdv.
pour le transat : comme toi j'ai un "Up and Down de BEABA" j'adore... reste plus qu'à en acheter un autre... pour l'étage je pense que je les mettrai dans leur parc... car 4 transat ça va faire beaucoup 
pour les sacs à langer, c'est marrant on en parlait hier avec mon chéri... il nous 1 ou 2 sac à langer Huh?Huh? sachant qu'avec un bébé le sac était déjà rempli... mais je ne me vois pas avec 2 sacs à langer autant acheter un sac de voyage LOL

@ SDT : t'inquiète tu n'es pas en retard... c'est peut être nous qui nous enflammons... En plus moi je suis en arrêt depuis la semaine dernière, donc faut bien occuper les journées...
pour les vêtements, à ce jour j'ai pas encore commencé car à ma première grossesse mon gynéco m'avait bien orienté 2-3 semaines avant l'accouchement sur le poids approximatif du bébé, du coup j'avais direct acheter du 1 mois (ma poupette est née 3 jours avant le terme, 3.170kg pour 49 cm).

Houlala, je vais être en retard pour récupérer ma poupette, alors je file... je finirai mon blabla ce soir...
A toute Tire la langue
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #687 le: 17 Septembre 2013 à 21:01:16 »

Je reprends mes commentaires...
Poupette a été récupérée à l école et même déposée chez mamie...

@ biscoito : c est vrai que c est top les chancelières... Perso on m en avait offert une pour ma poupette, une red castle du coup je vais en mettre une sur ma liste de naissance qui est déjà bien avancée... Je l ai faite sur le site d aubert... Depuis mon canapé, pas besoin de naviguer dans tous les rayons  du magasins... Par contre il faut se déplacer une fois au magasin pour la valider.
Et dessus j y ai mis les visiophones avent...
 Souriant

@ lilou : ça y est les travaux commencent !!!!!!!!!! Clin d'oeil c est cool...
Pour le bidon énorme, je comprends le mien est tout pareil...
C est cool le monitoring à la maison... En plus ça te rassurera

@ liza : tu dois être soulagée qu à la mat' il te prenne au sérieux et comprends ce que tu veux oupas pour ton accouchement... Au moins tu es bien préparée  Sourire 
Pour le bidon qui tire, c est de plus en plus contraignant pour moi aussi, ce matin, je suis allée faire un complément de course en grande surface... J ai eu trop de mal à m en remettre, et le pire c est que maintenant je ne peux plus trop rester assise longtemps.

Voilà j ai fait le tour des commentaires... Comme je l ai déjà dit j ai préparer ma liste de naissance sur internet... Je suis assez satisfaite de moi, surtout Qu autour de moi, mes amis me demandent sans arrêt si je l ai déjà faite ou pas... Au moins là c est bon.

Voilà pour les news me concernant rien de bien palpitant...

Demain matin je fais mon test diabète 2 heures dans la salle d attente  Triste Pleurs
J ai pas envie... Boire le truc immonde 
J ai vraiment peur d avoir du diabète surtout que depuis le début de ma grossesse je bois beaucoup d eau et plusieurs personnes autour de moi m ont dit que c était signé de diabète  Pleurs du coup je flippe, alors que moi l eau m aide à ne pas trop manger et surtout à ne pas boire de café...
Enfin il faut que je le fasse après je serais débarrassée de cette corvée, en espérant que je ne sois pas obligée de le faire une seconde fois...

Allez bisous à toutes...
 
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #688 le: 17 Septembre 2013 à 21:44:56 »

@Biscoito : en bois ou en plastique, le seul conseil valable pour le choix d'une chaise haute est l'écartement suffisant des pieds, c'est ce qui assure un bon équilibre à la chaise. Les chaises en bois, pour certaines, ont des pieds assez droits et pas assez inclinés, le risque est là. Un petit trauma crânien pour le petit cousin quand même... direct sur le carrelage de la cuisine....

Pour le poids de naissance des jumeaux nés à terme, effectivement j'ai une collègue qui a fait 2 beaux jumeaux de 3,1 kg chacun !! j'ai du mal à me projeter avec des "gros bébés", mon fils était tout mini, ma mère n'a fait q des crevettes... mais bon on verra !

Sinon oui je suis soulagée pour la préparation de mon accouchement, et si ça doit être une césarienne j'espère effectivement qu'au moins la rachi pourra passer, je veux qu'au moins l'un de nous deux les voit et les suive, j'avoue j'ai l'angoisse qu'on perde mes bébés... c'est complètement débile et j'ai jamais eu cette angoisse pour mon fils ainé mais pour les petits, j'y pense depuis le départ !!...

@Cadoc : Je comprends que les petites modifications physiques (énormes pour le ventre !!) perturbent, mais on a le double d'hormones d'une femme enceinte "singleton" et les organismes réagissent plus ou moins, plus que moins à mon avis. L'acné, c'est très contrariant j'essaie de me mettre à ta place (j'ai une amie qui en a eu bcp qd elle était enceinte), mais allez, c'est temporaire. Moi ma peau réagit autrement, c'est moins pénible : elle s'est asséchée comme pas possible, je pèle du visage !! je suis obligée de me tartiner de cold cream mais 2h après avoir mis la crème, au moindre frottement avec ma peau, je pèle... alors que j'ai la peau "normale", pas du tout sèche d'ordinaire. Ce qui est pénible c'est que tu dois pas pouvoir mettre grand chose de très efficace à cause de la grossesse justement... tu as vu un dermato ? tu dois avoir les hormones au super taquet. mais tu as raison, il faut surtout se dire qu'au moins, les bébés vont bien. Ah qu'est ce qu'on subirait pas pour eux hein ?

Pour le ventre, je sens que je suis de nouveau dans une phase "big up", j'ai mal !!!! et les RALC des gens, c'est pénible ! la semaine dernière j'ai déjeuner avec mes collègues et la serveuse du restaurant m'a demandé "je peux me permettre de vous demander vous en êtes à quel stade ?" "ben 4 mois et demi" et là elle me sort une tête abasourdie !! je me suis connement justifiée "mais c'est parce qu'il y en a 2"...ah la la qu'est ce que j'avais pas dit : "ouh la la, et bien bon courage, ça va pas être simple, moi j'aurais pas pu".... ggggrrrrr
Je suis allée donc à la mater' aujourd'hui et j'ai fait du 2km/heure.... je me suis trainée un truc de dingue, c'est fini j'y vais plus par moi même... moi je ne suis même pas à 5 mois  (dans 1 semaine), c'est clair que c'est inquiétant pour la suite !!! je suis rentrée je me suis avachie dans le canapé j'ai dormi direct !

pour tes achats bon coin, super, voilà une bonne chose de faite, avec une belle ristourne en plus. Pour le transat, oui le up and down de béaba est super top. et je te rassure si je vais avoir 4 transats c'est parce qu'on me les donne tous !! sinon j'en aurais acheter que deux ! j'avoue pour mon dos c'est mieux, je sais que je vais souffrir.
Pour le sac à langer, je crois qu'avec des jujus il faut rationnaliser un max ! donc 1 seul sac à langer mais modèle big ! nan 2 sacs à langer c'est l'angoisse, on sera déjà chargé comme des mules avec les 2 bébés, nan nan nan nan ! 1 seul sac à langer !!!

Bon courage demain pour ton test du diabète ! c'est dégueu mais il faut le faire, si tu dois avoir du diabète, autant le savoir tt de suite pour que tu sois bien suivie. Tu en as fait pour ta fille ainée ??

allez bonne soirée et bonne nuit, demain c'est mercredi donc il va me falloir de l'énergie pour mon grand qui lui, a tout le temps la super pêche !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #689 le: 18 Septembre 2013 à 08:20:03 »

@Lilou :
Bon appétit avec ton glucose beurk !!  Tire la langue
Pour les contractions, c'est très bien que tu sois sous monitoring car justement dans ton cas il est très important que tu gardes tes bébés le plus longtemps possible pour que ton ptit gars soit fort. Ne t'affole pas pour les contractions, tu peux en avoir pas mal qui rendent ton ventre dur sans que ce soit annonciateur forcément d'une naissance tôt voire prématurée. L'utérus qui se contracte de trop, ça arrive à beaucoup de femmes enceintes, surtout aux primipares. Ton utérus se déforme, se détend pour la première fois, il montre quelques signes de résistance ! tu verras comment ça évolue mais ça peut aussi être signe d'un utérus "contractile", c'est à dire qui kiffe l'entrainement  c'est désagréable et angoissant pour une première grossesse, mais ce n'est pas grave. Mon utérus a été une pierre de 4 mois à 8 mois de grossesse pour mon fils... c'était justement mon premier. Pour mes jumeaux, j'ai moins de contractions que pour lui, mais je sens quand même que ça en reprend le chemin, j'ai le ventre très dur très souvent. Tant que les contractions n'agissent pas sur le col, no soucy. C'est aussi pour cela quil faut rester allongée assez souvent car plus les bébés vont grandir, plus ils vont peser et engendrer des contractions, qui avec le poids des bébés pourront plus facilement agir sur le col.
Allez bon courage !!!  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: