Hello les filles !
@<3<3 : comment va T ma belle
? et toi tu tiens le coup avec papa ?
@Cadoc : mince la NDM..... moi j'ai pas trop mal dormi mais moins bien que les jours précédents, heures de flottement entre 1h30 et 3h car dur de trouver sa place... et réveillée par une bouffée de chaleur, le truc qui ne m'arrive JAMAIS !! mon mari qui lui est un réchauffé se caille la nuit avec une couette toute mince parce que si je mets celle d'hiver, je vais crever de chaud ! il hallucine... Total il a la crève, je sais si c'est de ma faute....
Molo aujourd'hui ma belle, hier a été une grosse journée, laisse tes parents t'aider
Poupette ne s'est pas réveillée dans la nuit ? encore de la fièvre ce matin ?
@Celinandco : ah bah oui c'est sûr que ça te trotte dans la tête !! la nuit avant chaque écho maintenant je ne dors plus, trop stressée....
Allez vivement 16h30 et qu'on te dise qu'il a bien rattrapé ton ptit gars. Et si c'est la fifille qui a moins grossi, ne t'inquiète pas, ça fera comme moi... C'est juste d'avoir des échos rapprochées qui mettent l'accent sur le phénomène, alors qu'en fait ils ont un rythme de croissance un peu décalé qui au final serait lissé sur 1 mois. Ah ah ah c'est un comble, c'est moi qui vais te rassurer là-dessus
) Mais avec tout ce qu'ils m'ont dit pour au final entendre "ce serait peut être constitutionnel"....
Molo les magasins miss, tu as la route, le stress de l'examen, éventuellement l'attente puis la position lors de l'examen et le capteur qu'on t'appuie sur le bide (enfin vu que les miens sont planqués à chaque fois, on m'appuie fort de partout, je passe 1h à grimacer....), alors calmos les magasins !
@Gwen : ouh mais dis donc ça sent la bonne nuit non ? Pour le caractère sauvage, alors je me reconnais très bien : quand on me connaît on me trouve plutôt super sociable, très avenante, souriante etc. Mais faut déjà franchir la première étape du la prise de contact ! et au premier abord, je ne fais pas du tout, mais alors pas du tout aimable !!!! au départ on me prend systématiquement pour un glaçon, une fille collet monté et hautaine, très sûre d'elle. C'est juste une façade pour me protéger, car je suis timide. Quand on me connait personne ne croit que je le suis, mais en fait je prends bcp sur moi pour mettre ma timidité au placard. C'est depuis le lycée, les filles étaient des vraies pétasses et j'ai dû apprendre à regarder droit devant moi, la tête bien haute et tracer mon chemin, timide mais orgueilleuse alors NO WAY de baisser la tête devant ces écervelées ! je vous cache pas que j'étais heureuse aux résultats du bac d'avoir tout défoncé, je suis partie en leur faisant un doigt d'honneur
3615 ma vie pourrie e lycéenne complexée !!
@C&G : lundi, wahoo !!! faut que tu nous racontes !
@Laeti : déjeuner avec les collègues.... pas très raisonnable ça ?? Pour les lego star wars, c'est vrai qu'il est un peu petit.... Mon fils a tjs été très précautionneux donc perso j'aurais pu lui acheter car je sais qu'il fait très attention, mais à cet âge playmobil c'est mieux que Lego je trouve, plus solide. je t'enverrai une photo des figurines de mon loulou, ça doit bien se trouver qq part ! y'en a même avec le sabre laser qui s'allume !! je vais demander à mon mari. Nous on a vraiment eu du bol avec ce client qui faisait le ménage par le vide avant son déménagement à l'étranger !
@Bramour : 35SA, wahoo ! un déclenchement à 38 ou 39, s'il n'y a aucun problème, c'est normal. ça peut nous sembler tard mais comme disait Leati, pour led bi-bi, c'est normal. 0 trousseau si pas de pb pour une bi-bi c'est 39SA..... C'est différent pour les mono-bi car elles n'ont qu'un placenta qui vieillit encore un peu plus vite. Et les mono mono, c'est carrément 34 SA max car trop de risques que les cordons s'emmêlent dans la même poche. Donc pour le bi-bi, c'est l'élasticité de notre utérus qui décide en fait !!! (si aucune difficulté). C'est donc très bon signe pour toi, c'est que tout va bien !!
@Biscoito : bonne reprise ! en espérant qu'I n'a pas pris le relais....
@Lluciole : ne reste pas comme ça, en pharmacie il y a plein de produits sans ordonnance que tu peux prendre pendant la grossesse.
ah la la à l'école, retour des poux... mon fils n'en a jamais eus, pourvu que ça dure, il a les cheveux épais ce serait la merde ! j'en ai eu une fois, j'ai mis des mois à m'en débarrasser, ma mère a failli me couper les cheveux courts tellement on s'en sortait pas, le drame !! si là Milou me ramène des poux, avec la tignasse que j'ai mais c'est la méga cata....
A tout à l'heure les poulettes ! REPOS REPOS REPOS !!