12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 11:25:05
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289093 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 27 Novembre 2013 à 23:07:25 »

Un petit coucou pour vous faire un CR rapide de ma journée avant d'aller au dodo

D'abord, j'espère que vous allez ttes bien  Sourire
Je vous lirai demain.
Juste plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour T

Aujourd'hui, 35SA.
Rdv avec l'anesthésiste bien passé. Il avait du retard mais bon..... J'ai pu lui poser mes questions et il a bien pris le temps. Très sympa et rassurant
Il m'a prescrit des bas de contention. Je pense que ça va être comique déjà que je galère pour enfiler des chaussettes  Roulement des yeux
Après, rdv avec la gynéco. Comme d'habitude, du retard!!!  Elle m'a fait une écho. Les bébés font 1,885 kg et. 1,985kg. Ils ne sont pas gros mais ça ne l'inquiète pas. Moi, ça me fait un peu flipper mais bon.... Elle m'a dit qu'ils avaient eu une évolution régulière de leur poids donc pas de souci.
BB1 est toujours la tête en bas. Donc VB si pas de changement. Col nickel.
Nouveau rdv dans 3 semaines, donc à 38 SA. Elle m'a confirmé qu'elle déclencherait certainement à 39 SA si je n'ai pas accouché avant.
Du coup, après ces deux rdv j'avais deux prises de sang à faire, un prélèvement vaginal et une analyse d'urine. J'ai profité d'être à la clinique pour passer au Labo tout faire. Il ne me reste que la radio du bassin à faire.

Donc ce soir, suis naze. Vais dormir, enfin j'espère  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 27 Novembre 2013 à 23:15:57 »

Bon j'ai tout lu mais il y aurait tellement de chose à dire que je ne dis rien!

Si juste 2/3 petits trucs:
<3<3: je suis soulagée pour T., un vrai champion, vous l'avez certainement revu depuis j'espère qu'il va vite rejoindre N.
Céline: rassures toi ton Gyneco n.est pas dingue, les Mono-bi n'ont qu'un placenta c'est pour ça qu'en général les médecins ne vont pas au-delà des 37 SA mais nous les bi-bi on peut aller à 38/39 SA si les autres parties de notre corps (enfin surtout notre utérus) tiennent le coup!
Et félicitation pour le Pacs, vous en avez parlé comme ça tous les 2 ou M. Fred t'a fait une demande en bonne et due forme?!
Violett: tu n'es vraiment pas cool avec BM, si elle est bien dans ta mezzanine la pauvre (non ne m'insulte pas je blague). Pour les L'égo Star Wars c'est bien ce que mon fils veut mais il a 3 ans e demi c'est plutôt pour les 7/8ans normalement...
Cadoc: en effet ta fille n.a pas fait semblant, bon rétablissement à elle et bon courage à toi!
Lluciole: dur dur cette histoire familiale, ton mari doit être heureux de se sentir soutenu par tes parents!
Vanlaurmax: mon fils me demande souvent quand ses petites sœurs arrivent mais ne va pas dans leur chambre, je ne sais pas si il a bien compris que je dormirai à l'hôpital quelque jour, en tout cas il a "après Noël" comme point de repère!
Sissi: on se fait des frayeurs!?
Gwen: j'ai un peu de mal à t'imaginer "sauvage", moi aussi je vouvoie BM et BP pourtant on s'entend très bien, c'est comme ça je n'y arrive pas!
Biscoito: bon courage pour le boulot demain, et alors ce sapin?
Bramour: déclenchement à 39SA, il va au bout du bout ton gygy! Et ton col? Tes bébés me semblent pas si petit, c'est quoi le poids moyen à 35SA?

Désole à celles que j 'oublies mais j'avais dis 2/3 petits trucs!

Je repasse demain mais je risque encore de suivre en pointillé car je déjeune avec mes anciennes collègues puis la SF vient pour le monito puis je vais chercher Loulou à l'école...

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 27 Novembre 2013 à 23:55:13 »

Bonsoir les filles !
Juste un petit message pour pointer puisque je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui... Je ne vous ai pas encore lues mais je me rattraperais demain Souriant Mais vous m'excuserez car j'ai une bonne raison : j'avais rdv à Necker et ils m'ont programmé pour accouchement lundi !!!!! Je vous raconterais ça...
J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite à toutes une bonne nuit !!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 28 Novembre 2013 à 00:17:21 »

Papillote : oui chez nous aussi ça va être le défilé des anniversaires qui va démarrer, ma soeur le 1er, mon mari le 2 et moi le 16, d'ailleurs je vais samedi chercher les cadeaux avec ma maman, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie hors rdv médical! :s On va y aller mollo mais pas le choix Sourire

Violet : ma maman a d'autres petits enfants qu'elle aime de tout son coeur et qu'elle gâte tout autant mais avec Lilou c'est différent, ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre est particulier, pas facile à décrire avec des mots concrets Sourire

Biscoito : merci pour ce partage de vécu. Je pense que mon mari redoute de parler de son passé à Lilou car il redoute d'en parler tout court et de succomber devant sa fille dans une émotion qu'il contrôle jusqu'à présent. Il voit donc ça comme un moment solennel qu'il aura préparé, analysé, anticipé. Je ne veux pas le brusquer mais je fais mon petit truc de mon côté Clin d'oeil

Gwen : désolée pour tes parents Triste Je comprends bien quand tu dis "chacun à sa place" Sourire

Laeti : journée bien remplie pour toi demain, profites en mais mollo quand même, on ne perd pas de vue que c'est toi qui doit fermer le bal ! Sourire

Bramour : 35SA waw !
Pour les bas de contention, je ne les mets plus tous les jours, trop de mal à les mettre! le soir c'est ma fille de 3 ans qui m'aide à les retirer lol ça l'éclate elle ! Souriant

ellynange : bon anniversaire à vos petits bouts Sourire

Céline, cadoc et tout le monde : faites de beaux rêves !

Pour ma part, j'ai hâte de voir la SF vendredi qu'elle me prescrive quelque chose pour les hémorroïdes, j'ai de plus en plus mal. Elle va me faire faire des exercices sur la ballon, je ne sais pas si je vais réussir à m'y asseoir Clin d'oeil Je fais pas mal de soins à distance en ce moment sur les autres, même plus le temps de m'en faire à moi même car je m'endors de suite !  

Bonne nuit et doux rêves !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 28 Novembre 2013 à 00:19:32 »

C&G : wouhou bientôt tes petits bouts dans tes bras !!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 28 Novembre 2013 à 00:26:06 »

Whoooo C&G une date!!!!
Profite de tes derniers jours en mode 3 en 1... Et bientôt la rencontre!!!
Je t'envie

Purée trop mal à l'estomac il soit être comprimé ++++ c'est dur là!!!
Allez encore 3 semaines allez!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5106 le: 28 Novembre 2013 à 03:40:00 »

Pointage de la nuit en direct de ma gndm !!!!!!
Mais cette fois ci à cause de mon chéri qui s est endormi en écoutant son iPhone les écouteurs sur les oreilles et qui a voulu l éteindre à 2h40 mais a oublié d éteindre le son avant d enlever les écouteurs... Résultat radio à fond dans la chambre...
Gggggggrrrrrrrr
Bon je vais essayer de le rendormir mais fais chi** et lui il dort  :0(
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5107 le: 28 Novembre 2013 à 03:47:38 »

C&G : wahouuuuuuu lundi c est tôt...
Faut que tu nous racontes...

Bramour : 35sa félicitations ....

Laeti : pas d excès demain !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 28 Novembre 2013 à 07:14:42 »

Bonjour les janviettes,

Elynange, c'est gentil de nous suivre, on te rend nostalgique ?

C&G ouah j'ai hâte d'en savoir plus sur ton déclenchement, tu seras a 36 SA tout juste, c'est ça ?

Lluciole, mince pour tes hémorroïdes, c'est long d'attendre demain pour avoir un traitement.

Cadoc, c'est tout a fait le style de maladresse de mon homme, j'espère que tu as pu te rendormir.

Aujourd'hui, je sors de chez moi YESS' j'en peux plus d'être enfermée. Je vais seulement a un cours de prépa, le dernier ; thème : la contraception.
Ma copine de prépa devait peut-être être déclenchée aujourd'hui, suspense...
Je vais essayé d'être plus courageuse que la semaine dernière et m'arrêter pour acheter le papier des faire part.

Bon réveil a toutes et bonne reprise a Biscoitto.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 28 Novembre 2013 à 08:08:57 »

Coucou

Tiens une NDM ça faisait longtemps!!! Je pensais pas être stressée mais faut croire que si.
Et les petits ont pas arrêté de bouger Triste
Faut croire que même si je suis sûre que tout va bien, bah ça me trotte dans un coin de ma tête!

Vivement 16h30!

On va partir un peu plus tôt et profiter d'aller à la grande ville pour faire 2-3 boutiques... Mais mollo
Pis on oublie pas la valise 

Cadoc quelle horreur un réveil en pleine nuit comme ça!
Laisse tomber le coup de flip!!!!

J'espère q vous avez la pêche!

C&G raconte nous vite

<3 on pense fort à toi et ton petit homme

+1 les filles

Bisous à toutes
Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 28 Novembre 2013 à 08:51:23 »

Coucou les filles!!

J'ai encore le temps avant d'ouvrir alors je passe faire un petit pointage!

CADOC merci le réveil en pleine nuit J'imagine la frayeur en pleine nuit!
Tu es bonne pour une sieste aujourd'hui Clin d'oeil
Tiens je regarde Esprits Criminels aussi.. un peu hard le 2ème.;d'ailleurs j'ai pas vu la fin, je suis allée me coucher avant histoire de me lever facilement ce matin Clin d'oeil
Comment va Poupette?

C&G accouchement lundi!! il va falloir que tu nous expliques tout ça!
Bon  c'est une excellent date... 2 choupettes ont fait de moi une maman ce jour-là Clin d'oeil

LLUCIOLE ...je comprends bien ton mari. Mon père rechigne à parler du passé, histoire douloureuse aussi. Ma mère faisait le travail derrière. Clin d'oeil

Pa
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 28 Novembre 2013 à 08:56:40 »

<3<3, comment va T?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
et toi? et N? et papa?
  Bisou Bisou Bisou Bisou

lili, courage pour la journée rdv!!

ellynange, les 1er anniv commencent!! hihi!! Souriant

bramour, tes résultats sont bons!! gygy a raison, si l'évolution de poids est régulière, no souci!!
39SA.....euh on en reparle!!

laeti, si si je suis sauvage et n'intègre pas grand monde dans ma bulle. je m'entends très bien avec mes BP, je peux leur demander n'importe quoi...
mais si je ne freine pas BM, elle serait à la maison tous les jours...pas possible pour moi!!!!!!
à la naissance de mon fils, elle a voulu surement combler l'absence de ma mère....j'ai pété un cable...c'était ni son rôle, ni sa place...même si ça partait d'une bonne intention...
mais sinon tout va bien, je souhaite à tout le monde d'avoir une BM comme ça! Clin d'oeil
et toi, comme dit lluciole, mollo!!!! c'est toi qui ferme le bal!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

c&g!!!!!lundi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
c'est 35SA çà!!!!!!!!!!!!!
pourquoi? comment?  
à cause de tes complications, et du fait que les poids sont bons?Huh?

lluciole, mollo le shopping cadeaux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu as raison par rapport à ta fille, tu peux préparer le terrain en attendant que papa puisse cracher la valda qui lui serre la gorge... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est pas facile pour lui d'appuyer là on ça fait mal...et pourtant...le pas franchi, ça libère... Clin d'oeil

je post et reviens!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 28 Novembre 2013 à 09:01:08 »

Hello les filles !

@<3<3 : comment va T ma belle Huh?? et toi tu tiens le coup avec papa ?

@Cadoc : mince la NDM..... moi j'ai pas trop mal dormi mais moins bien que les jours précédents, heures de flottement entre 1h30 et 3h car dur de trouver sa place... et réveillée par une bouffée de chaleur, le truc qui ne m'arrive JAMAIS !! mon mari qui lui est un réchauffé se caille la nuit avec une couette toute mince parce que si je mets celle d'hiver, je vais crever de chaud ! il hallucine... Total il a la crève, je sais si c'est de ma faute....
Molo aujourd'hui ma belle, hier a été une grosse journée, laisse tes parents t'aider Sourire
Poupette ne s'est pas réveillée dans la nuit ? encore de la fièvre ce matin ?

@Celinandco : ah bah oui c'est sûr que ça te trotte dans la tête !! la nuit avant chaque écho maintenant je ne dors plus, trop stressée....
Allez vivement 16h30 et qu'on te dise qu'il a bien rattrapé ton ptit gars. Et si c'est la fifille qui a moins grossi, ne t'inquiète pas, ça fera comme moi... C'est juste d'avoir des échos rapprochées qui mettent l'accent sur le phénomène, alors qu'en fait ils ont un rythme de croissance un peu décalé qui au final serait lissé sur 1 mois. Ah ah ah c'est un comble, c'est moi qui vais te rassurer là-dessus Clin d'oeil) Mais avec tout ce qu'ils m'ont dit pour au final entendre "ce serait peut être constitutionnel"....  
Molo les magasins miss, tu as la route, le stress de l'examen, éventuellement l'attente puis la position lors de l'examen et le capteur qu'on t'appuie sur le bide (enfin vu que les miens sont planqués à chaque fois, on m'appuie fort de partout, je passe 1h à grimacer....), alors calmos les magasins !

@Gwen : ouh mais dis donc ça sent la bonne nuit non ? Pour le caractère sauvage, alors je me reconnais très bien : quand on me connaît on me trouve plutôt super sociable, très avenante, souriante etc. Mais faut déjà franchir la première étape du la prise de contact ! et au premier abord, je ne fais pas du tout, mais alors pas du tout aimable !!!! au départ on me prend systématiquement pour un glaçon, une fille collet monté et hautaine, très sûre d'elle. C'est juste une façade pour me protéger, car je suis timide. Quand on me connait personne ne croit que je le suis, mais en fait je prends bcp sur moi pour mettre ma timidité au placard. C'est depuis le lycée, les filles étaient des vraies pétasses et j'ai dû apprendre à regarder droit devant moi, la tête bien haute et tracer mon chemin, timide mais orgueilleuse alors NO WAY de baisser la tête devant ces écervelées ! je vous cache pas que j'étais heureuse aux résultats du bac d'avoir tout défoncé, je suis partie en leur faisant un doigt d'honneur  
3615 ma vie pourrie e lycéenne complexée !!

@C&G : lundi, wahoo !!! faut que tu nous racontes !

@Laeti : déjeuner avec les collègues.... pas très raisonnable ça ?? Pour les lego star wars, c'est vrai qu'il est un peu petit.... Mon fils a tjs été très précautionneux donc perso j'aurais pu lui acheter car je sais qu'il fait très attention, mais à cet âge playmobil c'est mieux que Lego je trouve, plus solide. je t'enverrai une photo des figurines de mon loulou, ça doit bien se trouver qq part ! y'en a même avec le sabre laser qui s'allume !! je vais demander à mon mari. Nous on a vraiment eu du bol avec ce client qui faisait le ménage par le vide avant son déménagement à l'étranger !

@Bramour : 35SA, wahoo ! un déclenchement à 38 ou 39, s'il n'y a aucun problème, c'est normal. ça peut nous sembler tard mais comme disait Leati, pour led bi-bi, c'est normal. 0 trousseau si pas de pb pour une bi-bi c'est 39SA..... C'est différent pour les mono-bi car elles n'ont qu'un placenta qui vieillit encore un peu plus vite. Et les mono mono, c'est carrément 34 SA max car trop de risques que les cordons s'emmêlent dans la même poche. Donc pour le bi-bi, c'est l'élasticité de notre utérus qui décide en fait !!! (si aucune difficulté). C'est donc très bon signe pour toi, c'est que tout va bien !!

@Biscoito : bonne reprise ! en espérant qu'I n'a pas pris le relais....

@Lluciole : ne reste pas comme ça, en pharmacie il y a plein de produits sans ordonnance que tu peux prendre pendant la grossesse.

ah la la à l'école, retour des poux... mon fils n'en a jamais eus, pourvu que ça dure, il a les cheveux épais ce serait la merde ! j'en ai eu une fois, j'ai mis des mois à m'en débarrasser, ma mère a failli me couper les cheveux courts tellement on s'en sortait pas, le drame !! si là Milou me ramène des poux, avec la tignasse que j'ai mais c'est la méga cata....

A tout à l'heure les poulettes ! REPOS REPOS REPOS !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 28 Novembre 2013 à 09:07:57 »

cadoc, rrrrooohhh chérito!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un coup à lui faire manger les écouteurs ça!!!!!!!!!!!!!!!
comment va ta puce? et toi? tu t'es faites examiner en bonne et due forme toi aussi hier??

lluciole, afin de vite enrayer le mal au Q...mets toi la crème proctologue!! ça décongestionne et réduit le mal en attendant un traitement de fond!!
file à la pharmacie!!

papillotte, dernier cours de prépa! Clin d'oeil Clin d'oeil et oui ça approche!! Souriant

celine, normal ta ndm!! ça ira mieux ce soir!!!!! allez vivement 16h30 que ton pepère nous montre qu'il a bien grossi!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

biscoito, bougies lundi alors!!!hihi!!!

ohhh violett un gros pavé!!
bon je reviens!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 28 Novembre 2013 à 09:27:19 »

violett, je crois moi aussi que mes hommes ont choppé froid à cause de mes bouffées de chaleur.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu me fais rire, je me retrouve en toi...moi aussi lycéenne timide et complexée...pas sûre de moi...
donc inabordable....froide comme un glaçon quoi...tête de con en résumé!! visage fermé...
les mecs m'appelaient l'intouchable, les nanas me prenaient pour une cagole hautaine...
en fait je leur faisait peur car personne ne savait ce que je pensais...
une belle carapace quoi.... puisque j'avais pas confiance en moi............ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je me suis adoucie (commerce oblige...) mais je garde mes réflexes....
je ne suis pas tactile avec les étrangers, j'aime pas faire la bise à tout le monde à l'école....ggrr!!suis pas lèche pomme, donc encore moins lèche-Q!!
et je déteste les gens qui te tapent dans le dos en disant "ma chériiiiiiiie!!" alors qu'on se connait à peine....je trouve ça très malsain....
bon bah chacun ses défauts...
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: