28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:10:41
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127057 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 06 Janvier 2014 à 13:22:16 »

Val : zut pour ta voiture Triste  Tu la récupères quand?
Pour les sieges auto moi ils sont toujours dans leur coque dos à la route, mais avec les combi d'hiver ca commence a etre juste, j'attends encore un peu avant de les passer en siege groupe1 face à la route, là je les trouve encore un peu petit.
J'ai de la chance moi ils sont super cool en voiture, surtout que tous les matins je les laisse dans la voiture pendant que j'attends le bus d'Axel, bon la voiture est juste a coté hein vous inquiétez pas^^
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 06 Janvier 2014 à 17:14:43 »

oh lala sans voiture c'est vite la galere... j'espere que ca va aller vite val, une batterie c'est pas long normalement

pour les sieges ici aussi on a repirs les cosy car plus facile de les transporter sur nos 3 étages, et plus rapide pour les installer quand il pleut ou fait du vent, j'ai donc rangé les sieges 1 chez mes parents et ce sera pour le printemps,
sinon dos a la route toujours, ma grande est restée longtemps car poids plume, j'avais attendi ses 9kilos tout juste, car effectivement elle avait les jambes qui touchaient le siege de la voiture! on ne fait pas de grand trajet donc ca allait

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 06 Janvier 2014 à 19:57:04 »

C est bon les filles j ai recupere ma voiture ce soir  Souriant
Merci pour vos infos  je pense que je vais attendre encore un mois jusqu a ce qu ils atteignent grosso modo 9 kg  meme si leurs jambes touchent  le dos du siege  en plus avec la gastro ils ont perdu pas mal de poids swann de 8 k 100 est passe a 7kg600 du coup il va mettre plus de temps que prevu a atteindre ses 9 kg meme s il devore  2 yaourts a midi  en plus de sa puree 

Bonne soiree  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Janvier 2014 à 21:28:32 »

Bonsoir,

des nouvelles de mon petit Léo il siffle toujours j'ai appelé mon mèdecin traitant eefectivement il me l'avait dit jeudi c'est un début de bronchiolite, il m'a augmenté la vento et m'a dit que s'il se dégagait bien en toussant qu'il mangeait bien de ne pas s'inquiéter,

Val que vas tu faire si tun ne fais pas le concours d'inf

j'ai commencé les soldes chez okaidi un article acheté le deuxième à 2eur

je vais me mettre devant la télé et regarder l'amour est dans le pré en pliant du linge
 Bisou
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 07 Janvier 2014 à 07:08:26 »

angelica tu as bien fait d'appeler, j'espere que ca s'arranger, en tout cas si tu as un doute retourne y!!!
des bisous pour ton loulou

ici aussi retour des microbes, j'ai attrapé un mal de gorge depuis qq jours c'est super pénible, et les petites recommencent a tousser aussi, les 3  Pleurs on ne va j'amais s'en sortir de ces microbes de toux et rhume... j'espere qu'au printemps ca ira mieux, mais c'est encore loin... les pauvres, c'est super pénible! l'avantage avec notre grande c'est qu'elle est capable de dire si ca va ou pas, et ou elle a mal
car dès qu'une des petites touche son oreille j'ai peur pour une otite etc 
retour au boulot ce matin, c'est reparti pour une semaine bien chargée car j'ai une audience a préparer pour lundi prochain... et en prime j'ai une collègue en arret, va falloir qu'on gère ses visites...
bref, des bisous les filles!!! et utopie si tu es dans le coin....  Huh?
 Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 07 Janvier 2014 à 07:10:32 »

Angelica : merdouille pour la bronchiolite!

Ici c'est pas la forme, on a amené Thomas aux urgences cette nuit. Il s'est réveillé vers minuit en détresse respiratoire, je l'entendais respirer du rez de chaussée... Je ne suis pas trop stressée d'habitude quand ils sont malades mais là je me suis dis que ça ressemblait beaucoup à une laryngite aiguë..
Bingo... Ils l'ont mis sous aérosol de corticoïdes et il a pu rentré une fois qu'il respirait mieux. C'est vraiment très impressionnant, on a vraiment l'impression qu'ils ne vont plus respirer du tout. Comme Axel avait eu ça petit j'ai reconnu tout de suite..
Du coup il est sous Celestene, j'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne les garder tous les deux a la maison, pas envie de les laisser à la nounou...
Par contre ils ont refusé de nous faire une ordonnance pour Adam alors que je sais que c'est viral et donc qu'il va avoir ça dans deux jours... Pffff
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 07 Janvier 2014 à 08:01:26 »

Coucou les copinautes avrilettes comment vont vos petits coeurs?
Meilleurs voeux à toutes et a tous vos bambins
Je vois que chez vous aussi les microbes de l'hiver se font ressentir........
ici ca vas, visite des 9 mois ce matin me tarde de voir comment ils ont poussés encore
A 8 mois Morgan fesait 9k020 pour 72cm et 5 dents lol
Loane a 8 mois elle fesait 8k640 pour 69cm et 7 dents mdr
je vous lis tres tres souvent, Del  nos loulous se suivent a quelques jours prés !!!!
Ici on tient super bien assis, on fait des roulés boulets dans tous les sens, on rempe aussi et depuis une semaine miss Loane se met debout, c'est marrant de les voir evoluer nos petits trèsors (ca va vite !!!!)
Bon sinon je vois que beaucoup d'entre vous sont sur facebook, j'y suis aussi si certaines veule bien de moi en amis lol je vous donnerez mon Id en Mp
Gros Bisous a toutes et a tous les loulous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 07 Janvier 2014 à 10:34:15 »

merci les filles

on dirait que pour vous aussi c'est la crotte avec les virus et avec la reprise de l école ça va etre sympa..

Aurel super la petite frayeur de la nuit j'espère que ton petit homme va mieux avec le célestène

Del moi aussi j'ai mis un oignon dans la chambre, agréable l'odeur Clin d'oeil je te dis bon courage pour la reprise des lavalges de nez
 Bisouà toutes
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 07 Janvier 2014 à 10:37:39 »

Bonne année à toi aussi Mag,
moi j'en ai un sur deux qui se met debout depuis ses huit mois il me fais le tour du parc en tenant avec une main, reste plusieurs minutes debout sans se tenir, et à déja fais un pas tout seul sans se tenir il y'a au moins trois semaines et a réessayer plusieurs fois depuis alors que mon petit Léo lui se plait sur le ventre
 Bisou
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 07 Janvier 2014 à 12:12:45 »

Oh la la aurel quelle frayeur encore... Tu dois etre crevee...

Del bon courage pour cette reprise  Tire la langue

Mag bonne annee !!! Je t envoie un mp  Clin d'oeil

mila a pleure pour la 1 ere fois a la creche  Pleurs elle voulait rester avec maman  Pleurs

Bisous a toutes bonne journee    Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1525 le: 07 Janvier 2014 à 16:05:16 »

Ben moi pour la rencontre en vrai ce n est pas que je ne veuille pas mais j habite au bout du monde alors cela me fait tout de suite  beaucoup de route et mila et swann sont faches avec la voiture  Roulement des yeux ils pleurent  sans arrêt meme pour les petits trajets 
D ailleurs j apprehende deja nos premieres vacances d ete  Roulement des yeux ma mere aussi d ailleurs car souvent elle va a l arriere pendant que je conduis  et elle se tape a les divertir  ma fille est capricieuse 

Une question mila et swann sont petits de taille pour leur age mais j ai remarque qu ils commencent a toucher le dos du siege de la voiture pour l instant ils sont toujours installes en sens inverse de la marche avant. Et vous ? Vous avez commencez a mettre les sieges autos dans le bon sens ?

Bon laety je m inquiete  Pleurs  tu as eu des semaines stressantes et difficiles  Pleurs  viens te confier   Bisou

Melanie je suis nulle sur twitter j ai laisse tomber donc ce sera sans moi 

ma voiture est au garage j ai du la faire remorquer batterie a plat et j ai arrache l antenne avec la porte de garage automatique j'etais trop pressee de la rentrer dans le garage 

Des bisous a tous  Bisou

Coucou,

Je passe ici par hasard et je lis en diagonal le post et ton post m'a interpellé ici ma grande pleurait tout le temps en voiture et un jour on a fait un équilibrage et depuis elle dort !!!!

En faite il y avait des vibrations a l'arriere que l'on ne sentait pas mais elle oui alors ca peut etre une piste Clin d'oeil

bon courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 07 Janvier 2014 à 21:39:30 »

merci les filles!

incroyable gadelle le coup de la voiture...!!!
aurel pas de chance, j'espere que ca va vite passer, bon courage

mag en effet nos loulous se suivent! je suis preneuse pour facebook! je t'envoie un MP
super progrès en tout cas!

angelica tu nous diras des nouvelles de l'oignon hihihi!!!  Clin d'oeil

biz a toutes
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1527 le: 07 Janvier 2014 à 23:49:54 »

Val: pas cool le coup de la voiture en panne bon ça va, une batterie, ça se change vite Sourire

Aurel:
ondes +++++++++++++++++++++ pour éviter qu'Adam passe aussi par la même case (ce n'est pas parce que c'est viral et qu'ils sont jumeaux, qu'ils vont forcément se refiler tous les crobes qui passent Clin d'oeil)

Del: tu as toujours mon mail? Huh? tu pourrais m'envoyer les recommandations de ta pédiatre pour la viande, poisson et cie, STP, merci Bisou Bisou

alors, petit retour sur les semaines passées...
donc oui, au début, il y a eu un peu de "bouderie" il faut dire que l'allaitement est un sujet qui me tient à cœur +++++ (je crois que vous l'aviez déjà compris ), donc que même ici, on m'encourage/me pousse à passer à un autre mode d'alimentation de mon p'tit cœur, je n'avais pas le moral en assez bon état pour accepter ce genre de remarques... Roulement des yeux (mais à ce moment là, j'arrivais encore à sous mariner par ici)
après il y a eu un rythme de folie, avec enchainement de crobes chez les enfants (rappel de la crèche pour Al, rappels de l'école pour chacune des 3 demoiselles à tour de rôle) mais aussi chez les grands (au moins 2 syndromes grippaux pour Zhom depuis fin novembre et des trachéites qui durent ++ tant pour lui que pour moi), donc là aussi, rapidement moral en berne et fatigue ++++ (donc même plus en état de sous mariner)
le contrôle de poids fin novembre qui s'agrémente d'un "voilà, j'avais raison" (rappel, pour le doc, si Al ne grossissait plus, c'était forcément à cause de mon lait)
la visite des 8 mois qui saute car remplacée la veille par une visite en urgences (mais chez le doc): la crèche avait appelé pour vomissements +++ et fièvre (début d'angine, traitement antibio à peine 8 jours après la fin d'un traitement sans antibio mais traitement quand même pour une rhinite), visite en urgences où Al n'a été ni pesé ni mesuré
10 jours après passage pour moi chez le doc, on a eu l'autorisation d'introduire des protéines (mais le doc m'a dit direct 30 g de viande ou 60 g de poisson: ça m'a paru hallucinant...)
et puis zou, c'était déjà les fêtes de fin d'année...

samedi prochain, visite des 9 mois...
au moins, cette fois, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec la pesée: Al semble s'être étoffé +++ pendant les vacances

voili, voilou...
à part ça, moi, je ne suis ni sur fb ni sur l'oiseau, donc pour avoir de mes nouvelles, faut attendre que je trouve le temps de venir en donner

merci d'avoir pensé à moi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 08 Janvier 2014 à 07:14:18 »

laety pour te répondre vite en attendant de scanner le doc, jusqu'a 9 mois c'était 10 GR de viande rouge et blanche, pas charcuterie sauf jambon blac soit 2cuilleres café de viande ou 10 gr poisson 2 fois par semaine, non pané du maigre et du gras 1 fois chaque par semaine,ou 1 oeuf dur d'abord le jaune et 1 mois après on peut donner le blanc
sinon ajouter huile végétale, beuure ou creme fraiche en petite quantité dans les purées
voila, j'espere que ca t'éclaire
je méméoire pour Lisa après on passe a 20gr puis 30 bien plus tard, et ensuite a partir de 3 ans on parle de 10gr par année d'age, donc 5 ans 50gr par jour... alors ton Dr y va fort je trouve!!!

bisous a toutes et j'espere que les petits malades vont mieux
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1529 le: 08 Janvier 2014 à 14:52:00 »

Merci Del Bisou