Val: pas cool le coup de la voiture en panne

bon ça va, une batterie, ça se change vite

Aurel:

ondes +++++++++++++++++++++ pour éviter qu'Adam passe aussi par la même case (ce n'est pas parce que c'est viral et qu'ils sont jumeaux, qu'ils vont forcément se refiler tous les crobes qui passent

)
Del: tu as toujours mon mail?

tu pourrais m'envoyer les recommandations de ta pédiatre pour la viande, poisson et cie, STP, merci

alors, petit retour sur les semaines passées...
donc oui, au début, il y a eu un peu de "bouderie"

il faut dire que l'allaitement est un sujet qui me tient à cœur +++++ (je crois que vous l'aviez déjà compris

), donc que même ici, on m'encourage/me pousse à passer à un autre mode d'alimentation de mon p'tit cœur, je n'avais pas le moral en assez bon état pour accepter ce genre de remarques...

(mais à ce moment là, j'arrivais encore à sous mariner par ici)
après il y a eu un rythme de folie, avec enchainement de crobes chez les enfants (rappel de la crèche pour Al, rappels de l'école pour chacune des 3 demoiselles à tour de rôle) mais aussi chez les grands (au moins 2 syndromes grippaux pour Zhom depuis fin novembre et des trachéites qui durent ++ tant pour lui que pour moi), donc là aussi, rapidement moral en berne et fatigue ++++ (donc même plus en état de sous mariner)
le contrôle de poids fin novembre qui s'agrémente d'un "voilà, j'avais raison" (rappel, pour le doc, si Al ne grossissait plus, c'était forcément à cause de mon lait)
la visite des 8 mois qui saute car remplacée la veille par une visite en urgences (mais chez le doc): la crèche avait appelé pour vomissements +++ et fièvre (début d'angine, traitement antibio à peine 8 jours après la fin d'un traitement sans antibio mais traitement quand même pour une rhinite), visite en urgences où Al n'a été ni pesé ni mesuré
10 jours après passage pour moi chez le doc, on a eu l'autorisation d'introduire des protéines (mais le doc m'a dit direct 30 g de viande ou 60 g de poisson: ça m'a paru hallucinant...)
et puis zou, c'était déjà les fêtes de fin d'année...

samedi prochain, visite des 9 mois...
au moins, cette fois, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec la pesée: Al semble s'être étoffé +++ pendant les vacances
voili, voilou...
à part ça, moi, je ne suis ni sur fb ni sur l'oiseau, donc pour avoir de mes nouvelles, faut attendre que je trouve le temps de venir en donner

merci d'avoir pensé à moi