28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:30:23
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126831 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 10 Janvier 2014 à 13:52:37 »

Coucou a toutes !

Bonne annee mimi contente de te voir ici !

Laety je  te comprends profite de ton allaitement !

Del on a les memes  cela craint  :-Xb
  mila a continue sur sa lancee ce matin et que je pince ... Elĺe comprend bien le NON  elle m a meme gronde quand je l ai gronde  mais elle recommence tetue comme une mule  alors j ai fini par la pincer doucement elle a pleure un peu et  s est mise a jouer quelques secondes apres. Je ne sais pas si c est bien de lui montrer que pincer cela fait mal de toute facon un jour elle va avoir la monnaie de sa piece avec un enfant.
Je suis les recommandations de super nany je me mets a sa hauteur je fais  les yeux noirs un NON franc et direct ! Elle comprend mais recidive la piquesse elle a tout juste 10 mois mdr cela promet ! 
Sinon ses pleurs d hier etaient bien dus aux dents une dent du haut a perce !  Souriant ouf debarassee pour quelques temps  Roulement des yeux
Depuis qu ils mangent puree et bib le soir ils dorment plus reveil vers 7 h 15 cela me convient bien 
Swann s est mis au 4 pattes et mila rampe vite mdr fini la tranquilite ils me suivent partout meme aux toilettes 

Alors ici epidemie de varicelle dans ma ville dixit la pediatre et 0 cas a la creche  Huh? Attendons attendons cela ne devrait pas tarder  ou alors on n ose pas me le dire car je hais la creche pour refiler les microbes  ils le savent  je ne les felicite pas 

Sinon j ai recu un code d acces de la creche pour visionner toutes les photos des enfants des activites piscine  peintures etc c est marrant  de voir ses petits bouts ils font plein de choses c est cool
Ah et derniere nouvelle mila escalade les escaliers du parcours motricite de la creche  Roulement des yeux et chiale car elle est coincee et ne peut plus redescendre 
Et nous cela nous fait rire 

Bonne journee a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Re
« Répondre #1546 le: 10 Janvier 2014 à 13:59:51 »

Del : Adam et Thomas ont passé une nuit très très difficile, la fievre d'Adam est "tombée" et stagne aux alentours de 38.3, mais c'est Thomas qui a pris le relais avec 39.2 au reveil...

Les filles, je vous rassure, c'est pareil ici, Adam n'arrete pas d'embéter Thomas, il lui dire les cheveux, lui pince le nez ou les oreilles, et quand je dis NON il me regarde en se marrant... Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1547 le: 10 Janvier 2014 à 14:38:40 »

Ondes +++++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou Bisou Bisou

Aurel: sur tes comptes rendus d'écho, tu aurais le poids de tes loulous vers 27/28 SA? Huh? Rako est en plein stress, et elle a ouvert un fil (basculé dans la section "prématurité"), si tu as de quoi la rassurer, merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 10 Janvier 2014 à 14:39:34 »

Val Cool pour la dent: à vous les bonnes nuits... jusqu'à la prochaine quenotte... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1549 le: 10 Janvier 2014 à 14:43:04 »

coucou

ça fait un pti moment que je n'ai pas posté ici 

moi jai jamais eu ce pb de tirage de cheveux.... jai un petit Adan aussi mais jamais eu ce pb à ce jour...  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 10 Janvier 2014 à 14:44:01 »

A 27SA+2 :  950g et 1kg091

A 29 SA : 1kg131 et 1kg499
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 10 Janvier 2014 à 14:48:00 »

Merci Aurel, son p'tit loup fait petit par rapport au tien (630 et ± 1000 à 27 SA +3/4) mais, il faut y croire, il a l'air d'être un vrai battant... Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 10 Janvier 2014 à 22:29:24 »

De rien Laety, j'espère de tout cœur que son petit va continuer a se battre!

De mon côté j'ai le moral au plus bas, les petits sont bien malades, la fièvre ne baisse pas malgré le doliprane et l'advil, ils ont beaucoup de mal à respireŕ ils ne dorment quasiment pas. Et le plus dur à vivre c'est que Thomas nous a refait un malaise.. ça a été très rapide, rien à voir avec l'autre jour, mais voilà j'espérais au fond de moi ne jamais devoir revivre ça... alors quand je l'ai vu devenir livide, les yeux révulsés, puis revenir a lui tout patraque, et bien j'ai craqué.. Depuis je n'arrête pas de pleurer...
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1553 le: 11 Janvier 2014 à 08:49:25 »

Coucou les filles,

Je sous-marine depuis le début de l'année sans trop savoir quoi écrire. Je ne suis pas trop dans mes baskets en ce moment. Je fais beaucoup de cauchemars  Pleurs
C'est bête, mais je crois que l'anniversaire des loulous approchant, j'ai pleins de trucs qui remontent ... moi qui avait hâte que 2014 arrive ben me voilà rattrapé par tout ça !!!
En plus lundi on a rdv au CAMSP à l'hôpital avec passage chez les tatas en réa !! Je suis totalement partagée par le fait de les revoir, elles qui ont tant œuvré pour soigner mes bébés, et le fait de vouloir effacer tout ça, comme si ça n'avait jamais existé.
Je sais que ça va passer, c'est cyclique, ça revient de temps en temps ... faut que je m'y fasse 
Bref ! Ce petit mot pour vous dire que je suis là pas loin et que je continue à vous soutenir même si je ne poste pas ... Avec tous ces put*** de microbes qui vous lâchent pas 
Aurel je suis désolée que Thomas ait fait un nouveau malaise ... surement dû à sa fragilité actuelle !
Val Laety, vous avez passé de durs moments aussi ... je souhaite que ce soit derrière vous maintenant  Bisou
Mimi heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.

A toutes de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 11 Janvier 2014 à 14:25:43 »

Aurel Bisou Bisou Bisou
ce n'était pas le même genre de malaise, mais je comprends très bien ce que tu ressens, les craintes vis à vis de Thomas, le "risque" que cela arrive aussi à Axel... ça me propulse 6 ans en arrière, et je sais ce que ça peut faire sur un cœur et un moral de maman...
S avait fait un premier épisode de convulsions non fébriles, inexpliqué au mois d'octobre 2007, épisodé isolé, mais renouvelé le 2 novembre 2007... hospitalisation d'une semaine, toute une batterie d'examen (certains avec des noms barbares pour un cœur de maman). grossesse bi-bi donc pour les médecins, les filles sont forcément DZ, donc pour eux aucun risque qu'Ab fasse la même chose... Roulement des yeux sortie de l'hosto le 7 au soir
retour à l'hosto dans l'après midi du 8, pour Ab Pleurs examens moins importants, moins invasifs, moins nombreux: bah oui, certaines pistes avaient été écartées suite aux résultats négatifs de sa sœur... Roulement des yeux

je sais que c'est très dur à faire, mais essaye de te détendre sur le sujet (oh là, pas trop français comme façon de parler ça... ). essaye de ne pas stresser et de vivre normalement... courage Bisou Bisou Bisou

Soso: je n'ai pas vécu la moitié de ce que tu as traversé, mais je comprends très bien l'ambivalence de tes sentiments face à ce futur passage à l'hosto, au fait d'aller saluer ou non le personnel qui a su si bien prendre soin de tes loulous... je pense qu'elles aussi le comprendront si tu n'as finalement pas la force/l'envie/le courage d'aller les voir, elles doivent rencontrer beaucoup de parents dans la même situation que toi: balancés entre l'envie de passer faire coucou et d'une certaine manière de dire merci, et l'envie encore plus forte de tourner la page et de profiter du présent en oubliant ces moments très difficiles... Bisou Bisou Bisou

ce matin, visite chez le doc:
verdict de la balance et de la mesure: "impeccable" Souriant Souriant
bon, moi, j'aurais quand même cru un peu plus... Roulement des yeux mais ça donne: 6,640 kg pour 71,5 cm donc malgré son poids de naissance, mon fiston est définitivement une crevette, comme ses sœurs Tire la langue
il est en super forme, 2 dents, les suivantes ne doivent vraiment plus être loin, mais elles ne veulent toujours pas se montrer
j'ai oublié de poser la question pour les œufs et le pain/les gâteaux, mais on a le feu vert pour les pommes de terre, les yaourts, les p'tits suisses... du coup, ce midi, il a eu purée brocolis/jambon + yaourt + compote (comme préconisé par le doc)

au fait, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais ça ne serait pas pour tout de suite, si vous avez assez confiance pour me transmettre votre adresse (postale) Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 11 Janvier 2014 à 15:10:31 »

je vous la mets pas longtemps Clin d'oeil mais j'ai la preuve que le pèrenoel est bien passé à la maison...

edit: trop tard, l'est plus là, la photo...
« Dernière édition: 14 Janvier 2014 à 23:22:53 par Laety en bleu layette » Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1556 le: 11 Janvier 2014 à 15:23:51 »

super mignon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 11 Janvier 2014 à 15:33:02 »

merci Alex Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Janvier 2014 à 16:05:47 »

Merci pour tes gentils mots Laety Sourire
En fait Thomas a eu exactement le même malaise que l'autre jour, mais là il a duré deux petites secondes donc il est très vite revenu à lui.
Super pour le poids de ton loulou, la photo est trop belle, merci!

Je te donne mon adresse en mp

Sinon, j'ai appelé la pédiatre ce matin, elle n'était pas là donc l'une de ses collègues nous a reçus en urgence.
Resultat : bronchiolite pour les deux, énorme otite pour Thomas, début d'otite pour Adam. Donc ventoline, antibiotique, Celestene.
On a passé une nuit blanche cette nuit...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 11 Janvier 2014 à 18:33:34 »

Merci Aurel Bisou Bisou Bisou

Et ondes +++++++++++++++++++++++++ vireuses de crobes...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: