Aurel

ce n'était pas le même genre de malaise, mais je comprends très bien ce que tu ressens, les craintes vis à vis de Thomas, le "risque" que cela arrive aussi à Axel... ça me propulse 6 ans en arrière, et je sais ce que ça peut faire sur un cœur et un moral de maman...
S avait fait un premier épisode de convulsions non fébriles, inexpliqué au mois d'octobre 2007, épisodé isolé, mais renouvelé le 2 novembre 2007... hospitalisation d'une semaine, toute une batterie d'examen (certains avec des noms barbares pour un cœur de maman). grossesse bi-bi donc pour les médecins, les filles sont forcément DZ, donc pour eux aucun risque qu'Ab fasse la même chose...

sortie de l'hosto le 7 au soir
retour à l'hosto dans l'après midi du 8, pour Ab

examens moins importants, moins invasifs, moins nombreux: bah oui, certaines pistes avaient été écartées suite aux résultats négatifs de sa sœur...

je sais que c'est très dur à faire, mais essaye de te détendre sur le sujet (oh là, pas trop français comme façon de parler ça...

). essaye de ne pas stresser et de vivre normalement... courage

Soso: je n'ai pas vécu la moitié de ce que tu as traversé, mais je comprends très bien l'ambivalence de tes sentiments face à ce futur passage à l'hosto, au fait d'aller saluer ou non le personnel qui a su si bien prendre soin de tes loulous... je pense qu'elles aussi le comprendront si tu n'as finalement pas la force/l'envie/le courage d'aller les voir, elles doivent rencontrer beaucoup de parents dans la même situation que toi: balancés entre l'envie de passer faire coucou et d'une certaine manière de dire merci, et l'envie encore plus forte de tourner la page et de profiter du présent en oubliant ces moments très difficiles...

ce matin, visite chez le doc:
verdict de la balance et de la mesure: "impeccable"

bon, moi, j'aurais quand même cru un peu plus...

mais ça donne: 6,640 kg pour 71,5 cm donc malgré son poids de naissance, mon fiston est définitivement une crevette, comme ses sœurs

il est en super forme, 2 dents, les suivantes ne doivent vraiment plus être loin, mais elles ne veulent toujours pas se montrer

j'ai oublié de poser la question pour les œufs et le pain/les gâteaux, mais on a le feu vert pour les pommes de terre, les yaourts, les p'tits suisses... du coup, ce midi, il a eu purée brocolis/jambon + yaourt + compote (comme préconisé par le doc)
au fait, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, mais ça ne serait pas pour tout de suite, si vous avez assez confiance pour me transmettre votre adresse (postale)

à toutes