28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:26:20
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126966 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 28 Décembre 2013 à 21:39:58 »

coucou les avrilettes!!!
comment ca va après noel!???
icic fatigue car c'est loin d'etre des vacances reposantes, et encore je suis super contente d'avoir 3 filles cool et de bonnes compositions!!!
tournée des maisons finies, repos demain et reprise du boulot après
les filles sont ultra gatées, y en a partout, c'est déprimant ca aussi
notre appart est un foutoir géant, pas 1m carré sans rien, c'est déprimant! va falloir que je commence a désotcker via le bon co!in et me séparer de certaines choses, mais ca me fait mal au coeur, c'est bete, je vais pas tout garder a vie! lol
j'ai toujours eu du mal a me séparer des choses... 
bref
sinon val, j'ai pensé a toi ce matin, je suis allée faire une vente privée catiminii avec ma belle mere et mes belles soeurs, troooooooooooooooooop trooooooooooooooooooop beau! j'ai de magnifiques manteaux pour mes 3 minettes pour l'hiver prochain et bien d'autres gilets et robes
MA-GNI-FIIIIIIQUE!!! heureusement ma belle mere nous en a oofert une partie, car meme a -50% ca monte vite 

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 30 Décembre 2013 à 06:56:56 »

reprise du boulot pour moi les filles
les vacancieres profitez en bien!

en y rélféchissant hier je crois que ca fait des années que je n'ai pas bossé les jours d'avant le 1er de l'an, genre 9 ans de mémoire,
ca m'est arrivée de bosser le 24, mm le 25 et après, mais en général j'étais en repos ou vacances autour du 1er... bref, 
je ne finirai pas tard demain pour avoir le temps d'aller faire des courses,
je vais laisser La et Lou dormir chez mes parents et on va faire une soirée raclette avec ma soeur, mes neveux et Lis@, elle sera contente de faire la fête, et plus facile pour nous le lendemain d'en gérer q'une,
par contre je crois qu'on ira chercher les puces pa trop tard pour en porfiter
elles m'éclatent, elles sont droles et surtout très chipies! elles changent tellement vite, enfin elles progressent quoi
Laur@ se tient plutot bien assise maintenant
Lou@nne presque aussi, c'est impec dans le canapé, mais par terre elle "tombe"
ca vient ca vient
et coté dent, la 2eme est trè très proche pour les 2 d'ailleurs, alors fin d'année ou début 2014, les paris sont lancés  Tire la langue
bisous les avrilettes!
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 30 Décembre 2013 à 11:09:59 »

tu es matinale Delisav Clin d'oeil, ici les grands se chamaillent, des fois je ne sais meme plus quoi dire, j ai l'impression de toujours dire pareil,
en tout cas je suis fiere de mon grand sur son carnet de notes c'est marqué excellent travail, j'en aurais pleuré,
les bébés sont toujours enrhumés et les graands m'ont fait aussi de la fievre,

Comment vont tes bébés Val et toi Aurel ,

:-*et bon courage pou le travail  Delisav
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 30 Décembre 2013 à 17:36:04 »

Coucou les filles

Del : tu es gaga de tes filles c'est trop Mimi de te lire Sourire

Angelica : je comprends ta fierté en lisant le carnet de ton fils, bravo à lui!

Ici tout va bien, Noël s'est très bien passé, tout le monde a été très (trop) gâté. Je suis très fier de mon grand qui a donné ses tétines au papa Noël...
Mon homme est en vacances donc j'en profite car J-6 avant la reprise du boulot pour moi... J'appréhende énormément car j'ai encore beaucoup de douleurs, et je stress déjà à l'idée de retomber dans ce rythme de dingue, préparer les trois enfants le matin, rentrer tard le soir.... Comme ça fait trois mois que je suis à la maison on était beaucoup moins speed...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 31 Décembre 2013 à 06:53:06 »

merci les filles, angelica super les résultats de ton grand, ca fait toujours plaisir des bonnes nouvelles comme ca!
je suis "matinale" pour commencer le boulot assez tot et pouvoir rentrer pas trop tard... comme c'est les vacances, je n'ai pas d'impératif pour les filles le matin, mon mari s'occupe des 3, mais dur dur de se lever déja, et encore plus de partir sans les voir (aurel tu as raison, je suis gaga je pense et maman poule sur les bord  Clin d'oeil )
ce soir je récupere que ma grande pour le réveillon, je laisse mes bébés chez mes parents, dans un sens  Pleurs Pleurs ca va me faire bizarre, mais en meme temps c'est plus raisonnable pour demain matin...

pour ce soir, petit réveillon pépére avec ma soeur et mes neveux chez nous, tout le monde dort sur place, donc nikel
et vous?Huh?

j'ai une spéciale pensée pour mimi ce matin, car je suis allée vérifier mais il y un an tout juste ses bébés voyaient le jour, très (trop) tot pour des avrilets... mais c'était le début des naissances! alors joyeux anniversaire à lenny et matteo!!!  Bisou et des bisous à leurs parents!!!http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39729.0 souvenirs souvenirs...
bonne fin d'année et très bon réveillon a vous toutes et tous!!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 31 Décembre 2013 à 18:23:44 »

Bon réveillon les filles !!!!

Un petit souvenir de Noël :

Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1491 le: 01 Janvier 2014 à 13:02:23 »

Bonne année a toutes et a nos petits avrilets que 2014 verra couvrir leur premier anniversaire.
Gros bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 01 Janvier 2014 à 13:59:01 »

aurel j'adoooooooore ta photo!!!! ils sont trop beaux tes gars!!! et les tenues sont top de chez top!!! je suis jalouse.... (j'en n'ai pas trouvée de sympa pour les filles)

très belle et heureuse année a toutes et tous, petits et grands, et surtout la santé comme on dit!!! c'est tellement important!

Bisou Bisou Bisou

pour nous ca a été un peu d'excès coté apéro  , coté repas et coté gateaux apéro pour Lisa, mais une bonne nuit de sommeil et tout va bien!  Tire la langue
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 01 Janvier 2014 à 15:29:02 »

Bonne année a tout le monde, plein de gaieté avec vos bébés,
Aurel ils sont magnifiques tes enfants, exellente la tenue Clin d'oeil
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 01 Janvier 2014 à 16:55:29 »

Bonne année les filles!!

Pour moi l'année commence mal, je suis clouée au lit avec une intoxication alimentaire Triste
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 01 Janvier 2014 à 22:28:21 »

aurel ma pauvre
des bisous pour vite te rebooster et etre en forme pour tes derniers jours avant la reprise!!!

Bisou tout le monde
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 03 Janvier 2014 à 23:40:14 »

Coucou les filles,

Bonne heureuse belle... année 2014
Cette année annonce pleins de changements pour nos petits bouts, elle sera aussi enrichissantes (pour eux et pour nous), que fatiguante (surtout pour nous...) mais ils en sortiront sur 2 pieds, avec quelques mots en bouche et bcp de dents, une 1ère coupe de cheveux pour certains, ou les 1ères couettes... bref du changement  Clin d'oeil

Aurel, tes 3 mecs sont adorables !!!
Ca va mieux? Qu'avais tu mangé?

Ces vacances sont vraiment passées trop vite, demain on dépose les garçons chez mes parents et on va faire les soldes, eh oui chez moi les soldes ont commencé jeudi Souriant
Dimanche gouter chez mes BP  Roulement des yeux pas envie, mais pas d'excuse pour ne pas y aller... pourquoi j'ai toujours plus de mal d'aller chez mes BP qui habite plus près de chez nous, que chez mes parents ??
Et on sera lundi, rentrée...

Suis-je la seule qui fait encore de la rééduc périnée, il me reste 2 séances (au total 20), et j'en ai eu une ce soir... et mon périné n'est pas encore au top. J'ai un appareil pour faire la rééduc abdo avec des électrodes... ma SF m'a annoncé que je devais l'amener à notre prochaine séance pour qu'elle me montre comment l'utiliser en mode rééduc périnée... j'ai peur...

Dernière chose, je me suis mise à twitter @Mel_Dap

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 04 Janvier 2014 à 07:14:25 »

oh lala c'est quoi ce truc avec les électrodes!??? tu nous expliqueras mélanie car là... ca m'intrigue

aurel, ca va mieux j'espere!??

bon week end en famille avant la rentrée voire reprise, car c'est rude rude ici, je suis plus fatiguée qu'avant les vacances, et je me dis que je ne tiendrai jamais a ce rythme là!
samedi, = repos, mais Lis@ levée a 6h45  Pleurs
et moi mari... est au lit lui! demain c'est lui qui se lève pour UNE fois, ras le bol de devoir me lever tout le temps, matin et sieste! 

lisa été malade depuis le réveillon, elle a vomi plusieurs fois et se plaind du ventre, mais aussi "des fesses", donc on va ce matin chez un magnétiseur pour la congurer contre les vers, il y avait une nouvelle lune... lis@ est super sensible aux lunes depuis quelques temps, et ca fait trèèèèèèèès longtemps que je ne l'ai pas emmenée
voila

sur ce, bon samedi
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 04 Janvier 2014 à 18:40:01 »

coucou les copines !

Oui je vais mieux merci, ca a duré une journée en fait.. Il nous restait des petits canapés Pic..d que l'on avait décongelé deux jours avant, je pense que c'est ca qui m'a rendu malade.. Mais là ca va bien , sauf ma main qui me fait mal Triste
Jeudi soir les mamies nous ont gardé les trois loulous pour la nuit, du coup on en a profité pour se faire un ciné, on n'y était pas allés depuis la naissance de T. et A. On est allés voir Hunger games 2, j'ai adoré ! Et le lendemain grasse mat jusqu'a 10h30 !! Puis footing avec mon homme..
Ce matin, piscine avec le grand. Et lundi....... Triste Triste Triste

Bon maintenant je passe en mode "je rale" !!!!!!! C'est quoi cette histoire d'electrodes a domicile... La reeduc perineale doit se faire sous controle quand elle se fait par le biais d'un renforcement electrique... Serait-ce pour ça que la reeducation perineale est à la base un acte kinesitherapique?? (et kinesitherapique = effectué par des kinés...)...  Bref, un long débat... qui m'énerve, qui m'énerve...

Del : tu as deja essayé le Fluvermal pour les vers?

Sinon, je voulais savoir si vous étiez sur facebook les filles??
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 04 Janvier 2014 à 20:28:20 »

ah ba tant mieux aurel,
je comprend que tu rales car j'étais surprise de la rééduc de mélanie, alors toi... j'imagine!
pour le fluvermal je lui en avais donné plusieurs fois depuis septembre mais rien de terrible
là j'ai payé 10 euros, on verra
cet aprem impec, un peu genée ce soir mais en forme, donc demain ca devrait etre mieux
ayrel, top la soirée en amoureux, nous on le fait peu, et le ciné la derniere fois c'était.. intouchables donc ca doit remonter loin loin  Tire la langue

moi aussi j'ai une question, avez vous commencé le lait de croissance??? si oui quand???
je pense attendre le rdv début février, mais je me dis que ce sera plus pratique, ca évite les poudres...

aurel je suis sur FB, je t'envoie ca par MP Clin d'oeil si d'autres y sont, je veux bien aussi

biz a toutes, ce soir c'est cuisses de grenouille au beurre ail et persil!!! miam miam! Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: