28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:42:52
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127045 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 18 Décembre 2013 à 21:46:55 »

val c'est génial, c'est précieux des parents comme ca, et tu as bien fait pour le kiné, car pauvre bébé! j'espere que la nuit sera meilleure pour vous!

aurel, bon courage et génial tant pour la creperie (hummmmmmm) que pour les futurs mercredis, c'était prévu?Huh? tu vas pouvoir profiter de tes gars et ca aussi c'est précieux

soso, tu as du en vivre de ces moments...  c'est meme pas imaginable en fait... 

ici ca tousse toujours, laura toujours patraque et fievreuse, demain j'appelle pour un RDV pédiatre avant le week end et les fetes aussi car elle traine et ca me peine aussi de la voir comme ca, Lou tousse aussi mais elle est en forme,
pas de garderie non plus, ce sont également mes parents,
l'autre jour en regardant tchoupi a la TV, il avait une baby sitter qui allait le chercher a l'école, j'explique a lisa ce qu'es une baby sitter, et elle me dit "nous on a une mamie", j'adoooooooooooore!
heureusement qu'ils sont là, je ne pourrais pas bosser sinon, clairement... 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 19 Décembre 2013 à 20:50:30 »

bon ici c est la Merdeeeeeeeeee...... J enchaine nuit de merde sur nuit de merde et journees de merde 

Mila a vomi cette nuit et tous ces repas  du jour swann s y est mis  ce matin j ai appele la creche je pensais a une intoxication alimentaire  on m a repondu ils sont 5 dans le meme cas plein d absents

Puis la diahree est venu a midi je suis en mode gastro    pour les deux  les medocs peu d effets les petits ont la nausee et ne gardent rien
Swann n a garde que 100 ml de solute de rehydratation et 100 ml de lait aujourdhui
mila 1 comptote 100 gr et 100 ml de lait elle refuse le solute de rehydratation
La pediatre m a dit ils ont tous les medocs qu il faut  je ne peux plus rien pour vous c est les urgences s ils ne veulent pas boire le soluté
J ai un mal fout a leur faire prendre les medocs ils ne gardent rien ou ils refusent a cause des nausees 

Swann etait incapable de faire sa kine respi dans cet etat donc j ai annule  alors qu il est loin d etre remis  Pleurs et ce soir il avait en plus plein de pus dans les yeux j ai nettoye et mis du collyre ras le bol

Je n en peux plus je n en peux plus  Pleurs

Del des bisous de soutien pour ta petite laura la pauvre mignonne elle cumule elle aussi  Bisou
Bisous a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1457 le: 19 Décembre 2013 à 21:10:40 »

Ma pauvre Val ... je te sens désemparée  Faut dire que comme tu dis c'est la "merde" chez toi !!!
Pour la soluté de réhydratation tu as essayé à la petite cuillère (petit à petit ... je sais c'est long mais normalement ça marche !!!) Théo qui ne boit pas d'eau n'en boit qu'à la petite cuillère et la soluté idem ...

Après tu peux essayer à la pipette Doliprane aussi ... c'est indispensable dans leur cas qu'ils s'hydratent !!!

Allez plein de courage et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien et rétablissement pour tes loulous !

N'oublie pas que tu es une maman formidable et qui décchiiiiirrree  Clin d'oeil
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 19 Décembre 2013 à 21:53:24 »

Oui soso je n en peux plus

Je le donne a la pipette d homeopathie mais mila a des nausees et ne le prends pas
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 19 Décembre 2013 à 22:35:24 »

Ma pauvre Val.... Plein de courage et plein de bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 19 Décembre 2013 à 22:49:23 »

OH MA PAUVRE VAL!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs
j'espere que ca va aller mieux cette nuit, et que les solutés vont etre pris et gardés! tu n'as pas du vog@lène??? en général c'est efficace en 24h ou un peu plus  Huh?
je te souhaite bon courage

moi je suis a la fois soulagée et énervée!!!
ma mere a amené mes puces chez la pédiatre, j'avais appelé tot ce matin et rdv 15H45 ouf!
bref, laryngite pour Louanne, donc patience et doliprane
et pour ma laura... elle cumule: otite, laryngite et début de bronchiolite!!!! j'étaos soulagée car diagnostic et médoc, mais surper furax contre mon généraliste! ok ca a peut etre dégénéré depuis lundi mais quand meme!!! je suis sure que l'otite était déja là! pour le reste sais pas...
bref, advill, dolip, antibio... elle est blindée, ca devrait aller mieux d'ici ce week end je pense, j'espere    Bisou

ce soir, elle n'a pas pleuré pour s'endormir, j'espere qu'elle va vite se requinquer
heureusement que mes parents sont là, ils ont joué les nounous toutes la semaine et sont donc allés chez Dr et pharma

bisous a vous et nos bébés d'amour (et nos grands aussi Clin d'oeil )
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 19 Décembre 2013 à 23:03:38 »

Je me disais bien qu.elle avait bcp de fièvre pour les dents....
Bon bah bon courage Del et Val...
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 19 Décembre 2013 à 23:15:14 »

coucou les filles,

Aurel encore merci

ma pauvre Val et Delisav beaucoup de stress ces bébés, Del heureusement que tu asété voir le pédiatre les rdv sont rapides c'est cool, as tu de la kiné à faire
Val ils additionnent tes petits il est certain que la crèche regroupe plein d'enfants et que il y'a du partage de microbes, oh la gastro à cet age là c'est dur, il y'a un vaccin qui existe contre la gastro mon mèdecin me l'a proposé mais je ne l'ai pas fait, astu acheté un lait anti diarrhée,
En tout cas bon rétablissement à vos bébés
Ici ça tousse moins je suis retourné chez le mèdecin la semaine dernière car ils toussaient toujours , il m'a dit que ça pouvait être un reflux alors ils sont sous gaviscon, c'est mieux alors est ce que c'est l'effet du médoc ou alors que la toux diminue naturellement car ça fait depuis plus d'un mois que Flo tousse,

bisous
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 19 Décembre 2013 à 23:19:04 »

Aurel je pense aux syncopes de ton petit , heureusement qu'ils aenvoient le résultat par courrier car sinon aucun médecin ne te rappelle, tu peux mettre un nom sur son absence c'est mieux même si c'est stressant, heureusement tu sais ce qu'il faut faire
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 20 Décembre 2013 à 06:40:30 »

merci les filles
pas de ki,é c'est déja ca et je suis ravie d'etre en vacances ce soir, je vais pouvoir m'occuper moi meme de mes filles et mes bébés malades car c'est frustrant, meme si j'étais pleinement rassurée, de les avoir laissées toute la semaine  Pleurs
effectivement c'était "bizarre" qu'elle fasse tant de fievre et pleure pour s'endormir (donc allongée) et qu'il n'y ait qu'une angine  Huh? je suis soulagée on va pouvoir prendre soin d'elle!!!!
ce soir spectacle de noel et ensuite, repoooooooooooooooooooooos!!!!

pour le rdv, très rapide c'est génial! la pédiatre m'aait dit qu'elle gardait des RDV pour les "urgences" donc j'ai prévenu la secrétaire que c'était pour un bébé de 8 mois (et demi mais pas dit, et pas très sympa mais pas dit non plus qu'elles viendraient a 2 j'avais peur qu'elle me trouve pas de créneau )
cette nuit suppo a 1h15 et a l'instant pleure et toux, je l'ai prise dans mes bras et là petit "vomi" mais je pense que ce sont des glaires plutot, j'espere qu'elle va bien manger tout a l'heure et le garder pour ne pas cumuler les microbes et virus la pauvre, elle a une si petite mine,

voila, bon courage pour les microbes et tout et tout
val  Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 20 Décembre 2013 à 21:22:45 »

Coucou

Merci les filles vous etes tres sympa  Bisou
Swann a encore vomi tout ce qu il pouvait et a eu 39 de tempé a  17 h 30  ni une ni deux je suis allee aux urgences  ou moi aussi j ai commence a avoir des malaises et nausees j ai demande un haricot et hop j ai tout vomi dedans et l evier    ambiance ambiance

Bon l etat de swann ne les inquiete pas il a deja perdu 200 gr s il reperd 200 gr de plus  c est  hospitalisation pour l instant il n est pas deshydraté
Je suis repartie avec une ordonnance pour 1 location de balance et toutes les recommandations pour la gastro
Mes parents gardent mila pour la nuit elle se maintient a peu pres mange comme un moineau mais garde tout et mes parents eux aussi ont des nausees depuis cet aprem mais ont pris du vogalene eń prevention  ambiance ambiance 
Bisous je file au dodo je suis rincee de tout cela 

Del des bisous de guerison rapide rtout speciaux pour tes princesses

Bisous bonne soiree a toutes  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 20 Décembre 2013 à 21:30:24 »

Oh Val Triste
Je n'ai pas connu la gastro pour le moment avec mon filś j'espère que ça va continuer comme ça...
Elle a l'air violente cette année....
Bon courage ma belle!

ON EN A MARRE DES MICROBES !!! CASSEZ VOUS !!!!!!   
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 20 Décembre 2013 à 21:40:33 »

Coucou,
J'avais plein de retard, n'est pas retenue grand chose sauf les maladies... Mais pauvres louloutes... Bisou
Val rien ne vaut le sommeil pour se soigner mais dis donc c'est une gastro super agressive !!!

Les vacances seront les bienvenues pour tout le monde.

Je vais avoir plus de temps je repasserai dimanche vous racontez ma vie ;-) et l'évolution de mon doudou :-)

En attendant une petite photo ;-)
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 20 Décembre 2013 à 23:06:59 »

Oh quelle magnifique famille!
Eliott et Robin ont l'air de beaucoup se ressembler.. Et Liam est mort de rire, j'adore!
Que c'est beau de les voir jouer ensemble Sourire
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 20 Décembre 2013 à 23:10:03 »

val des bisous, merci pour les tiens!!!  Clin d'oeil

aurel je te rejoins: casseeeeeeeeeeeeeeeeez vouuuuuuuuuuus! Tire la langue

mélanie, ca me fait bizarre de voir 3 enfants avec les grands en juju!!! tellement formatée par des juju bébés et une grande!!! lol
très mignon tes blondinets! ils se ressemblent beaucoup dis donc!???
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: