18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:14:22
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 160
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 98688 fois)
Sosolinette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

Tout vient à point à qui sait attendre.


« Répondre #45 le: 28 Avril 2013 à 09:09:48 »

Bonsoir à toutes,

Oui c'est vrai sosolinette, tes petits bouts sont vraiment magnifiques! Pour nous, je pense que nous allons tout de même faire des faire-parts quand elles sortiront de l'hôpital! Et on fera les remerciements ensuite. Elles ont aussi plus de 3 mois mais bon les gens comprendront je pense.
Saralila, les petites vont bien! Elles prennent du poids surtout ces derniers jours. Candice 2450g et Romane 2420g! Et aujourd'hui elles ont passé la journée sans oxygène (Romane depuis 7h du matin et Candice depuis 10h) et quand nous sommes partis vers 22h20, elles étaient encore sous air ambiant. Mais ils ont dit qu'ils allaient surement remettre l'oxygène cette nuit pour ne pas trop les fatiguer.

Utopie : super pour tes louloutes... Elles grandissent bien !! Vous allez pouvoir envisager la sortie pour bientôt  Souriant
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #46 le: 28 Avril 2013 à 09:30:11 »

Supers nouvelles Utopie !!!! elles grossissent super bien !!!  Bisou Bisou

Soso tu as 2 belles bouilles, à croquer  Clin d'oeil Souriant Bisou

J'espère vous rejoindre dans quelques heures sur ce fil...  Clin d'oeil et partager les nuits courtes et interrogations diverses

 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #47 le: 28 Avril 2013 à 09:40:00 »

génial utopie!!! ce sont de vraies progrès et de grandes étapes pour vos puces!!
des petits pas vers la sortie et le retour a la maison... c'est génial!!!

concernant les faire part, je pencherai pour faire des faire part avant d'éventuels remerciements également!!! ca fait un souvenir même pour tes enfants plus tard sosolinette, (bon c'est sur je suis très souvenirs...)
si ca peut te rassurer mes filles sont rentrées avec moi de la mater après 6j et elles ont plus de 3 semaines, les faire part sont toujours pas imprimés  Huh? j'avance petit a petit mais le temps passe si vite...
pour les remerciements de notre coté ce sera par mail avec des photos ou plutôt un montage et hop le tour est joué!  Tire la langue

nuit très correcte pour moi, quelques réveils car j'entend les petits bruits de mes puces mais c'est mon mari qui a géré cette nuit encore, donc "dodo" de 0h00 à 7h00, ca fait un bien fou! il reprend le boulot demain donc on verra  , après faut pas que je me plaigne, il est présent tous les matins car ne commence qu'a 12h30 donc c'est déja super précieux!!! par contre le soit il rentre a 20h15...
demain j'ai ma mere et ma gd mere qui passent vers 16h30 donc au pire je peux garder ma mere assez "tard" si besoin, et ensuite on devrait laisser ma grande à mes parents pour aller en vacances au bord de la mer de mardi a jeudi, je culpabilise un peu de la laisser car je pense que la séparation va etre difficile, mais je sais qu'elle y sera bien et avec ses cousins qu'elle adore (pourtant bien plus grand mais qui joue beaucoup avec elle!), donc milieu de semaine aussi plus "light" logiquement, et fin de semaine ma meilleure vient me donner un coup de main! au final je serais soutenue tous les jours...   Tire la langue et tant mieux

mélanie je viens de voir que tu étais toujours là en mode 2 en 1!!! plus que quelques heures petit bébé, faut sortir maintenant!!! Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #48 le: 28 Avril 2013 à 11:42:50 »

Bonjour !!!

Sosolinette ça fait très plaisir de lire des nouvelles !  Souriant Tes petits cœurs sont magnifiques, de beaux regards tous les deux...  Souriant
Que ces stressant ces soucis d'alimentation pour Théo.  J'espère que le rdv de jeudi va vous aider...  Bisou Bisou Bisou

Delisav je pense que ta grande va bien apprécier ces quelques jours de vacances, elle sera bien entourée ne t'en fais pas !  Bisou

Utopie elles continuent à bien progresser vos louloutes.  Souriant L'attente est longue, j'espère que vous tenez le choc...  Bisou Bisou Bisou

Stephanie tu as très bien réagi, bravo ! Ce n'est pas une marque de faiblesse de demander de l'aide, bien au contraire.  Clin d'oeil On te sens bien plus sereine et ça fait plaisir à lire !

Bon dimanche à toutes et tous ! Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« Répondre #49 le: 28 Avril 2013 à 15:56:10 »

Super Utopie, elles grossissent tes louloutes !!

Pour les faire-part, je vous conseillerais d'en faire quand meme, meme si vos bébés sont nés un peu trop tot, cela fait quand meme un très beau souvenir pour vos proches, et puis vous n'en aurez pas dix fois dans votre vie des jumeaux, alors autant marquer le coup Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #50 le: 28 Avril 2013 à 20:40:17 »

Soso: sont tout mimu tes loulous Souriant Bisou

Del: j'avais même pas tilté que le prénom de ta grande figurait dans ton pseudo Roulement des yeux Roulement des yeux

Utopie: ce sont de belles nouvelles, toute une journée à l'air ambiant Souriant Bisou

Comme beaucoup d'entre vous, demain aussi je commence les journées sans Zhom à la maison... enfin, il devrait pouvoir amener les filles au bus, avant qu'on arrive à se caler avec @loys pour pouvoir prévoir d'amener ses soeurs à l'école... il faut que je trouve un truc rapidement car Zhom doit partir une semaine en formation mi-mai

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #51 le: 29 Avril 2013 à 13:48:38 »

bon 1er midi seule avec mes 3 filles, verdict:
je suis au point pour les petites biberons OK, bain de Lo. fait avec l'aide de Li.
bon par contre pas au point pour Li. (qui ne veut pas toujours manger toute seule la demoiselle...) car Lo. s'est réveillée alors qu'on était a table...
Lisa n'a donc presque rien mangé de son plat  je gèrerai mieux la prochaine fois en prenant de la marge ou en faisant patienter les petites...

bientot la sieste, j'ai hate comme toujours Clin d'oeil

des nouvelles de mélanie marraine!???
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #52 le: 29 Avril 2013 à 14:13:07 »

De: tu t'en sors bien pour une première Clin d'oeil je pense que pour Li, c'est une question de qqs temps, histoire de s'habituer à ne pas toujours pouvoir avoir Maman pour elle seule le temps du repas... Bisou

Ici, rdv pris: généraliste pour visite du premier mois, écho des hanches à 1 mois et rdv ostéo...

J'ai un petit glouton qui téte longtemps et qui finit par en avoir trop dans l'estomac... bon, d'un autre côté, le temps entre les tétées s'allongent, je ne peux pas tout avoir en même temps Tire la langue

Faire-parts préparés, Zhom doit les imprimer et après on va jouer de la découpe et du stylo pour faire la tonne d'enveloppes Roulement des yeux j'aurais dû m'y prendre en avance.. Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #53 le: 29 Avril 2013 à 14:15:43 »

Au fait, qqn aurait des infos pour faire les noeuds correctement avec une écharpe de portage? Huh? J'ai acheté la mienne quand A et S avaient 2 ans, je ne sais donc pas la nouer avec un tout petit...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« Répondre #54 le: 29 Avril 2013 à 22:05:50 »

Coucou,

Visite des deux mois chez la pédiatre.
Thomas fait 4kg160 et Adam 5kg100 !!!! Très grosse prise de poids pour les deux, c'est fou!!
Ils ont eu leurs premiers vaccins et beaucoup de larmes...

Ils vont bien tous les deux, ils sont beaux, ils nous font plein de sourires, je les aime !!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #55 le: 29 Avril 2013 à 22:38:37 »

waouh génial aurel!!! quels poids dis donc c'est génial!!!
quand on y pense quel chemin parcouru!!! très contente qu'ils soient en forme tous les 2 et j'espere qu'ils ont vité séché leurs larmes, jamais drole les vaccins

laety, tu as regardé sur youtube s'il y avait des videos de noeuds pour les écharpes!??
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #56 le: 29 Avril 2013 à 23:50:26 »

Aurel: ils grandissent super bien tes loulous Souriant Cool

Del: oui, mais les quelques unes que j'ai pu réussir à voir sans pb de chargement n'ont pas l'air d'être adaptées à des tout tout petits... d'où ma demande d'infos, parce que je me dis que si l'une de vous me propose qqch, ce sera une méthode qu'elle aura testée et approuvée Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #57 le: 30 Avril 2013 à 05:36:27 »

pfffffffiou c'est rude!
1ere nuit depuis "longtemps" où je prend le relais de mon mari (il a repris le boulot donc le rythme nocturne est plus difficile a tenir) car La. pleure et ne veut pas dormir depuis son bib de 2h00  Triste Huh?
elle commence a s'endormir (dans les bras) puis se met à pleurer, elle cherche a téter/besoin de succion,
je l'ai donc gardée contre moi, et elle tétait mon petit doigt, mais se réveillait dès que je le retirais pensant qu'elle dormait 
du coup, je lui ai refait un bib a 5h00, et recouchée dans son "lit", après avoir un peu râlé elle semble se calmer... je croise les doigts car mon lit m'appelle!!!  Tire la langue
la nuit on les laisse rarement ou peu pleurer car crainte que ca réveille notre grande et celui de nous qui dort aussi
bon c'était une fausse alerte, les pleurs sont de retours Pleurs
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Sosolinette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

Tout vient à point à qui sait attendre.


« Répondre #58 le: 30 Avril 2013 à 07:01:11 »

Magnifique ces poids Aurel  Souriant

Del : dur dur j'imagine !!! Les pleurs nocturnes doivent être encore plus difficiles à supporter 
J'avoue que j'ai une chance c'est que mes petits ont déjà bien la notion du jour et de la nuit car la majeure partie du temps de 22h a 6h j'arrive a leur donner leur bib et ils s'endorment juste après.
Mon seul souci c'est que l'un se réveille toute les 4/5h et l'autre doit manger toutes les 3h (quitte à le réveiller) donc je ne peux pas enchaîner et doit donc me lever deux fois plus ... On peut pas tout avoir non plus 

Enfin victoire : Theo n'a pas vomi depuis vendredi dernier et prend tout ces bibs de 90 avec un appétit que je lui ai rarement connu !!!
Il a repris du poids ça se voit dans ses joues  Tire la langue
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Sosolinette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

Tout vient à point à qui sait attendre.


« Répondre #59 le: 30 Avril 2013 à 07:08:35 »


Del: oui, mais les quelques unes que j'ai pu réussir à voir sans pb de chargement n'ont pas l'air d'être adaptées à des tout tout petits... d'où ma demande d'infos, parce que je me dis que si l'une de vous me propose qqch, ce sera une méthode qu'elle aura testée et approuvée Clin d'oeil

Moi j'en ai bien une mais c'est compliqué a t'expliquer comme ça  Roulement des yeux
Je crois que c'est la méthode dite croisée. Quand j'ai deux minutes je regarderai sur le net si je peux te trouver quelque chose
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: