Sosolinette
Membre
Tout vient à point à qui sait attendre.
|
|
« Répondre #60 le: 30 Avril 2013 à 07:34:45 » |
|
Testée et approuvée, super pour les nouveaux nés http://www.porterleschoux.fr/Le-double-croise
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
Régine de Briey
|
|
« Répondre #61 le: 30 Avril 2013 à 09:03:30 » |
|
Coucou
J'ai l'impression de venir que pour me plaindre mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas la forme... J'arrive pas a m'empêcher de pleurer, je mange pratiquement pas, et je fais des nuits d'une heure et demi par une heure et demi... J'ai souvent le souffle court aussi... Je fais les choses comme un automate, du coup mes moments avec les bébés sont gâchés... Je me fais peur, et même si au fond je sais que ça va finir par s'arranger, j'ai en permanence ce sentiment d'être noyée, oppressée par ce rythme trop soutenu... Et comme je le disais, qd mon mari part au travail le soir, c'est puissance 10 que je ressens tout ça... On a rdv avec le pédiatre tout a l'heure, est ce que je dois lui en parler a lui ?
Bonjour Stéphanie, Oui, je crois que c'est une bonne idée d'en parler. On sent que votre épuisement vous pèse beaucoup. Avez-vous un médecin de famille qui vous connaît un peu mieux que le pédiatre ? Avez-vous une idée de ce qui vous ferait du bien ? De quoi avez-vous envie lorsque vous trouvez un peu de relais du côté des enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
Régine de Briey, Jumelle et psychologue
|
|
|
Keya
|
|
« Répondre #62 le: 30 Avril 2013 à 09:27:52 » |
|
Elle a peut-être besoin d'une tétine Del
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3
Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #63 le: 30 Avril 2013 à 09:52:12 » |
|
coté portage en écharpe, je faisais aussi ce noeud avec mon ainée, mais elle était plus grande genre 3 mois... c'est super facile a faire et bébé est bien calé comme ses jambes sont soutenues keya, on a essayé la tétine mais elle l'a perd toutes les 2 minutes voire 30 secondes donc galère aussi, et elle n'arrive pas a prendre son pouce dommage... on se dit que ca va venir il faut etre patients je suppose! j'ai veillé de 3h00 à 7h30 au final, d'abord La. donc puis c'est ma grande si c'est révéillée vers 6h15 et a pris son bib avant de se recouchée, et au final Lo. qui a mangé pendant que La. s'est endormie en pleurnichant un peu quand meme c'est clair que le pb jour/nuit on ne connaissait pas non plus, ben c'est pénible , on essaye de tamiser les lumières la nuit, on laisse les volets ouverts en journée... mais bon, ca va venir!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
angelica
|
|
« Répondre #64 le: 30 Avril 2013 à 11:30:30 » |
|
Bonjour a tous, magnifique cette intro Aurel, et oui ca y est nos bébés sont nés d'un sens la grossesse est passé vite, et maintenant c est que du bonheur de pouvoir les avoir dans nos bras, je repense souvent aux echographies, a mon accouchement que de souvenirs. Et toi Valerie copine de diabète on a quand même bien géré j avoue que là je me rattrape pour les sucreries, vivement que tout le monde ait ses bébés a la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angelica
|
|
« Répondre #65 le: 30 Avril 2013 à 11:32:54 » |
|
Merci Saralila tu es une super marraine , tu as toujours su trouver les mots.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angelica
|
|
« Répondre #66 le: 30 Avril 2013 à 11:33:40 » |
|
Et au fait ce serait bien que vous mettiez les photos des bébés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #67 le: 30 Avril 2013 à 12:23:32 » |
|
Bonjour a tous, magnifique cette intro Aurel, et oui ca y est nos bébés sont nés d'un sens la grossesse est passé vite, et maintenant c est que du bonheur de pouvoir les avoir dans nos bras, je repense souvent aux echographies, a mon accouchement que de souvenirs. Et toi Valerie copine de diabète on a quand même bien géré j avoue que là je me rattrape pour les sucreries, vivement que tout le monde ait ses bébés a la maison. Coucou sosolinette Oui moi aussi ! Je mange du chocolat ! J ai perdu 20 kg suite a ma grossesse c est un plaisir de s habiller... Oui il faut que je trouve le temps de vous mettre des photos pour vous montrer mes merveilles... J ai un souci swann ne veut dormir que ds mes bras la nuit ou ds mon lit pas trop ds son cocoonababy pose sur le lit et encore moins ds sa chambre... Il a pris cette mauvaise habitude depuis ses coliques maintenant qu il en a plus ... J aimerais qu il dorme seul... Il peut pleurer 45 min d affilee si je le prends pas je ne sais pas trop quoi faire mon sommeil n est pas trop de qualite avec lui ds mes bras ou dans mon lit (joue contre joue) Besoin de vos conseils la dessus les filles.... Mila et swann ont pris l habitude de faire aussi leur sieste aux bras. La je suis seule et suis bloquee avec les deux ds les bras... C est pour cela que vous patientez encore pour les photos je ne suis pas lavee ni habillee bref c est la cata ! Si je les mets ds leur cocoon c est des pleurs horribles tant qu on les prends pas... Mila par contre la nuit dort dans cocoonababy Sinon. Je suis contente mila et swann espacent de 5 heures en journee et de 5/6/7 heures la nuit leurs prises de biberons ils boivent 150 ml.
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
(val)
|
|
« Répondre #68 le: 30 Avril 2013 à 12:25:03 » |
|
Desolee angelica et non sosolinette je me suis trompee mauvaise nuit donc la tete dans le c.....
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
youdelali
|
|
« Répondre #69 le: 30 Avril 2013 à 15:19:10 » |
|
Salut tout le monde.. Hou super émouvant l'intro aurel bien joué!!Ainsi que la lecture de vos messages ca faisait un ptit bout de temps!! Tous les ptits bouts ont l'air de bien grandir,ici aussi ca pousse bien!! Sacré rythme,on va vite reprendre la ligne à ce rythme!!! bon c'était un passage éclair,j'ai du boulot,on fête nos 2 ans de mariage,lors je vais faire la popotte!!pour les gourmandes je vais enfin faire et manger mon carpaccio de boeuf!! Bon je reviens vite c'est promis pour papoter avec vous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #70 le: 30 Avril 2013 à 15:34:10 » |
|
Del: les loulous ont du se donner le mot, parce que c'est aussi ce que nous a fait A cette nuit (sauf que c'est pas avec un bib' et donc j'ai tenté de lui proposer le sein je ne sais combien de fois entre 2 et 5h ce matin...) Soso: merci pour le lien, consulté, et transmis à Zhom pour impression (ce sera plus facile que de devoir allumer l'ordi ou la tablette à chaque mise en place au début ). je serais bien tentée de tester dès tout à l'heure pour aller chercher les filles au bus, parce qu'il pleut +++ ( ) et que je n'ai pas retrouvé l'habillage pluie de la poussette (faut dire aussi que je n'ai pas vraiment pris le temps de le chercher... ) je sais bien que le premier "pic de croissance" est vers 3 semaines, mais vu le planning repas de mon p'tit monsieur aujourd'hui, je me demande s'il n'est pas en train de m'en faire un en avance... en même temps, je dis ça, mais là, ça fait une heure qu'il dort paisiblement...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #71 le: 30 Avril 2013 à 15:42:38 » |
|
waouh val, -20 kg c'est un truc de fou!!! moi qui était contente d'avoir perdu mes +13kg en sortant de la mater... le truc c'est que j'en ai 18 à perdre d'avant ma grossesse, je pourrais même dire des restes de ma 1ere grossesse car je m'étais lâchée des kilos pour le moment, on mange sans trop de grignotage mais pas forcément très équilibré... c'est la prochaine étape! mon objectif serait d'avoir tout perdu pour ma reprise du boulot, début novembre, c'est possible si je me prend en main!!! c'est vrai que c'est tellement plus agréable de s'habiller quand on fait un 38 plutôt qu'un 42/44 bref, chaque chose en son temps... ma grande est partie a la mer avec mes parents pour 2-3 jours, elle était ravie de préparer sa valise et partir donc ca fait plaisir! je sais qu'elle va etre chouchoutée! du coup ce soir et demain on va pouvoir se reposer entre les biberons ca va faire du bien! d'ailleurs, sieste pour récupérer de ma courte nuit, les petites dorment c'est le moment je mettrai aussi une photo dans les prochains jours, je les ai mise sur mon pc portable...
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Stéphanie2013
|
|
« Répondre #72 le: 01 Mai 2013 à 09:46:42 » |
|
Coucou !
J'espère que tout se passe du mieux possible pour chacun et chacune ! De mon côté, avoir de l'aide m'aide beaucoup, aussi bien moralement que pour la "logistique juju" même si j'ai encore des angoisses, comme ce matin... D'ici fin mai, j'espère que ça ira mieux qd même...
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon ! DPA 11/04/2013
|
|
|
angelica
|
|
« Répondre #73 le: 01 Mai 2013 à 19:30:24 » |
|
Que s'est il passé Stéphanie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #74 le: 01 Mai 2013 à 23:14:45 » |
|
après une journée sous le signe du repos et des bricoles que je n'avais pas eu le temps de faire avant... (comme sauvegarder mes photos et vidéos sur DVD) j'ai eu ma "grande" au téléphone et elle profite a fond de ses qq jours de vacances, malgré le temps qui n'est pas au RDV! voici donc des photos des demoiselles, rdv pédiatre vendredi pour le rdv des 1 mois, comme ca passe vite! je vous mets celles avec leur grosse peluche! j'adore!! pour Li. on l'a prise en photo régulièrement avec son tigrou et c'est trop drôle de la voir grandir et dépasser sa peluche!! voici laura et louanne puis les 2 miss ensemble (je n'avais pas encore habillé laura... dommage... louanne a sa tenue de sortie de mater)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|