coucou les filles
moi c'est jeudi matin le coiffeur, ca sent les fetes tout ca!

aurel, tant mieux si vous n'avez pas eu de nouvelles donc rien de grave, pour ton grand laisse le un week end chez papy mamie que vous puissiez souffler!?? ca ne résoudra pas les problemes mais ca permet de prendre du recul!
c'est sur quoi que ca clash??? le truc c'est d'essayer de tenir le cadre et les limites fixées et de lui proposer d'autres réponses pour détourner les crises genre comédies...
c'est pareil avec son pere??? et l"école???
ici les journées sont chargées mais nos filles nous donnent le sourire et meme nous font rire donc que du bonheur!!
val pas d'otites!??? j'étais aussi passée tard au purée le soir pour lisa, mais avant 1 an quand meme je crois, car je me souviens que je mettais du kiri dedans, je devais donner purée et bib en plus
je vais bientot aller au lit je pense
mes filles ont eu 8 mois hier, incroyable! je suis contente de moi car en 8 mois ou plutot 4 car je me suis bougée en aout, j'ai perdu les kilos pris après ma grossesse et meme plus!!! j'ai perdu 19 kg donc cool! je vais pouvoir m'habiller "correctement" pour noel! je fais un 42, reste encore quelques kilos, mais avant c'était quasi du 50 donc forcément

pour laety, elle est active sur d'autres fils, mais certainement très prise avec la ronde de noyel, sa famille et tout le reste