Zut j avais fait un long message et il a disparu

Bon en resume la soiree miss chez moi c est idem que chez del

Contente que tout s ameliore aurel cela fait du bien au moral

tu tiens le bon bout

Angelica et del merci ! Pour les 9 mois de mes bb
Angelica dans le doute j aurai continue les antibios
Mon medecin traitant prescrit l artillerie lourde compare a ma pediatre alors quand je trouve que la maladie de mes gosses traine je consulte mon medecin traitant

Bon une fois n est pas coutume ma pediatre a prescrit l artillerie lourde ce soir : je recupere swann de la creche il sifflait des poumons

et cela ne posait pas de pb aux puericultrices elles m ont juste dit il tousse beaucoup

ouais ouais il n arrive pas a respirer oui !

j ai eu un rdv a 19 h 30 swann fait une bronchiolite et vu son episode d il y a 15 jours de pneumonie elle considere que swann fait de l asthme du nourisson

donc il a des seances de kine qaund il aura une toux grasse pour l instant je n ai rien a moucher il n est pas enrhumé d apres la,pediatre cela devrait arriver jeudi vendredi

Il a aussi du celstene et ventoline en inhalation il est deja sous antibio pour sa double otite qui elle s ameliore

Bref la totale j en ai ras le bol des maladies de voir mes enfants hurler en me fixant du regard "maman aide moi "
Bon sinon une anecdote vous vous souvenez que je suis une maman solo et bien mila et swann disent papa

alors que c est rare qu ils entendent ce mot donc c est bien dans le developpement verbal de prononcer ces syllabes.
Bon je suis d humeur massacrante je suis fatiguee et contrariee par les pb de swann
Des bisous