30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:14:12
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127187 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 07 Décembre 2013 à 15:20:30 »

soso, val merci!

oh lala les dents, soso pauvre loulou, ca doit faire mal en meme temps! vivement que ca ait percé!
laura aussi s'était réveillée plus tot a 2 ou 3 reprises, je n'avais pas pensé aux dents... mais peut etre après tout

aurel, c'est vrai que les résultats par courrier c'est limite, mais si les autres exams sont OK et qu'ils vous ont "rassuré", ...
super que vous fassiez votre sapin de noel!!! ca va vous changer les idées tout ca

demain on envoie la lettre pour le pere noel! car aujourd'hui c'est spectacle pour ma grande avec son pere et moi et le fils de ma meilleure amie et ce soir soirée entre filles a la maison pour faire du cassage de miss! ce n'est pas très glorieux mais le principe consiste a faire notre jury de miss, les noter et faire notre choix, mais au passage on est de vraies viperes et les pauvres s'en prennent parfois plein sur leur physique, démarche, présentation....  Tire la langue on se marre bien! d'autant que cette année on a de la relève avec ma niece de 13 ans et la fille d'une copine aussi!

bref, ca va etre top
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 07 Décembre 2013 à 20:43:38 »

Merci soso !  Souriant
Courage pour les dents  . Pfiou. 20 dents de lait on y arrivera jamais  on ne va pas y survivre 

Aurel bon sapin de noel je te souhaite que le malaise  de thomas ne se reproduise plus du tout

Del chaque annee j ai le meme pogramme que toi "cassage de miss" on rigole bien  bon cette annee je suis seule dans mon lit enfin swann dort paisiblement a cote  Clin d'oeil apres 2 nuits blanches consecutives  hier je me suis endormie a 20 h  Cool cela fait du bien de pouvoir dormir  Roulement des yeux
Bonne soiree del ! 

Bonne soiree a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Décembre 2013 à 10:10:11 »

Coucou tout le monde

Vous savez que je ne viens pas souvent, mais je vous lis :-), et je viens de voir le post d'Aurel, quelle frayeur tu as du avoir! Je n'ose imaginer, et rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos... Vous avez fait tout ce qu'il fallait, et ton loulou va bien maintenant, c'est le principal. C'est normal que ce soit plus dur pour toi que pour ton mari, deja il n'y a pas assisté, et puis c'est toujours plus dur pour une femme, et encore plus une maman...

Ton petit va bien, maintenant, il te faudra du temps à toi aussi pour te remettre de tout ca, du choc que tu as eu, c'est tout à fait normal.
Je t'embrasse tres fort, ainsi que ton petit loulou!

Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 09 Décembre 2013 à 09:54:32 »

Bonjour à tous,

bonnes nouvelles Aurel les examens sont normaux pour ton petit bonhomme et ta main ça va ?

Val  pas de chance pour l'otite, au fait bon anniversaire à tes petits moi aussi ils ont eu 9 mois Souriant
ici aussi ils sont malades on a été aux urgences pédia dimanche dernier Léo : début de bronchiolite, otite , rhinopharyngite; Flo : bronchite, rhinopharyngite, angine, elle me les a mit tout les deux sous antibio et jeudi à la visite chez le pédiatre elle n'a pas retrouvé ni otite, ni bronchiolite mais un encombtement pharyngé alors lavage de nez++ et arret des antibios et là ça tousse++ je me dis que j'aurais peut être du continuer les antibios Huh?

Nous avons fait le sapin de noel hier et comme tous les ans les grands ont choisit chacun une boule dans un magasin pour rajouter dessus.

Bonne journée
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 09 Décembre 2013 à 11:04:40 »

Vous me faites trop rire les filles avec ove "cassage de miss"! J'ai regardé 10 minutes et je les ai pas trouvé top top cette année. Moi cette émission me gave, voir des greluches se trémousser ça m'énerve vite, mdr!

Flo et Angelica : merci pour vos petits mots... Le moral va mieux, j'essaie de faire abstraction de ce qui s'est passé avec Thomas.
Ma main va mieux, j'ai retrouvé ma mobilité, il me manque la force maintenant pour pouvoir reprendre le boulot, et j'ai encore pas mal de douleurs. Mais je suis confiante pour la suite et je suis tout simplement heureuse car j'ai enfin pu donner le bain a mes amours!! Ça parait dérisoire mais pour moi c'est ENORME ! Je retrouve enfin mon rôle de maman Sourire

Courage a toutes celles qui se battent conte les microbes de leurs enfants!

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 09 Décembre 2013 à 21:47:20 »

génial aurel!!!! c'est des supers nouvelles! profites de ces moments de quotidien que tu vas pouvoir refaire avec eux, c'est tellement bien! pas étonnant que tu aies apprécié!
en tout cas bonne nouvelle pour ta main, encore un peu de patience ca va le faire
tu sais quand tu pourras reprendre a peu près,???

pour la soirée miss, c'est l'avantage d'etre plusieurs, on papote entre les trucs et on mange et boit aussi!  Tire la langue Roulement des yeux car sinon c'est une émission qui dure des plombe pour rien!!!!

sinon ici Lou a aussi sa 1ere quenotte, La a en bas a gauche et Lou en bas a droite! a qq jours d'intervalle! ca va etre drole quand elles vont sourire dans quelques semaines
elles m'éclatent quand elles sont a table et que lisa mange, elles regardent intriguées et avec envie! je pense qu'elles vont aimer découvrir plein de chose et notamment le pain d'ici quelque temps

val joyeux 9 mois!

gros bisous a tous les avrilets et leurs supers parents!  Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 09 Décembre 2013 à 22:11:21 »

Zut j avais fait un long message  et il a disparu   Huh?

Bon en resume  la soiree miss chez moi  c est idem que chez del 

Contente que tout s ameliore aurel cela fait du bien au moral  Souriant tu tiens le bon bout  Clin d'oeil

Angelica et del merci ! Pour les 9 mois de mes bb

Angelica  dans le doute j aurai continue les antibios
Mon medecin traitant prescrit l artillerie lourde compare a ma pediatre alors quand je trouve que la maladie de mes gosses traine je consulte mon medecin traitant 

Bon une fois n est pas coutume  ma pediatre a prescrit l artillerie lourde ce soir  : je recupere swann de la creche il sifflait des poumons  et cela ne posait pas de pb aux puericultrices elles m ont juste dit il tousse beaucoup  Triste  ouais ouais il n arrive pas a respirer oui !  j ai eu un rdv a 19 h 30 swann fait une bronchiolite et vu son episode d il y a 15 jours de pneumonie  elle considere que swann fait de  l asthme du nourisson  donc il a des seances de kine qaund il aura une toux grasse pour l instant je n ai rien a moucher il n est pas enrhumé  d apres la,pediatre cela devrait arriver jeudi vendredi  Huh?  Il a aussi du celstene et ventoline en inhalation  il est deja sous antibio pour sa double otite qui elle s ameliore  Roulement des yeux
Bref la totale j en ai ras le bol des maladies de voir mes enfants hurler en me fixant du regard "maman aide moi "

Bon sinon une anecdote  vous vous souvenez que je suis une maman solo et bien mila et swann disent papa  alors que c est rare qu ils entendent ce mot donc c est bien dans le developpement verbal de prononcer ces syllabes.

Bon je suis d humeur massacrante je suis fatiguee et contrariee par  les pb de swann

Des bisous
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 09 Décembre 2013 à 22:25:52 »

oh lala ma pauvre val!!! bon courage et pleins de bisous a vous!!!
j'espere que tes loulous sont vite se remettre, ca fait beaucoup
peut etre un traitement de fond en homéo!?Huh? typa oscillococcinumm ou autre???

des bisous Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 10 Décembre 2013 à 07:25:07 »

bon ba ici nuit pourrie... réveil de louanne vers 00h00 car elle était génée avec le nez toujours un peu pris... lavage de nez et c'était OK (et les dents qui doivent aussi travailler et jouer sur le sphere ORL...)

puis ma Lisa d'amour qui a vomi a plusieurs reprise a partir de 2h, j'espere que les microbes ne vont pas s'étendre dans la famille Huh?

biz
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 11 Décembre 2013 à 11:36:18 »

Coucou les super mamans!

Del : je reprends le 6 janvier! Mon remplaçant s'arrête le 30 décembre mais je ferme une semaine car je n'aurais pas beaucoup de patients pendant les fêtes, et comme mon chéri sera en vacances je vais profiter de toute ma petite famille avant de me remettre dans le stress du boulot!
Super pour les dents de Lou et La ! Ici toujours pas de dent! Mon grand avait sorti sa première a 10 mois alors je crois que les petits suivent le meme chemin!

Val : ma pauvre... c'est vraiment pénible cette période hivernale... Il cumule ton petit Swann Triste
Comment va-t-il aujourdhui? Ça le soulage le Celestene?
J'adore le coup du "papa" , tu m'as fait trop rire!!

Bisous tout le monde!
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 11 Décembre 2013 à 13:15:40 »

Hello les filles

Swann va pas trop mal la ventoline et le celestene fonctionne bien et demain il commence la kine respi . Il est bien moins secoué que sa pneumopathie du mois passé.   une grosse dent du haut a perce voila la raison de son otite de la semaine derniere  Roulement des yeux

Et mila m a fait une nuit blanche lundi  elle se touchait encore les oreilles  Roulement des yeux et hurlait meme sous l effet du doliprane donc repediatre mardi et c est la poussee dentaire une 2eme dent a perce en bas elle a les tympans ternes donc si cela traine  elle ira voir un orl mais pas d otite.

J en ai marrrrrrrrre de ces quenottes    ici 5 dents entre les deux gnomes 

Grosse pensee pour mes copines de galère  Bisou des  dents et dire que des enfants n ont rien quand elles sortent quelle chance !

Aurel tu fais bien de profiter de ta famille pendant les fetes

Bonne journee a toutes !
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 11 Décembre 2013 à 14:20:20 »

Petitse photos de mes loulous !

Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 11 Décembre 2013 à 15:07:44 »

Trop mignons aurel ! Il y a un sacre air de famille  Souriant  je n avais pas encore remarqué leurs beaux yeux bleus  Souriant
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 11 Décembre 2013 à 21:24:57 »

WAOUH trop chou tes loulous aurel! sur la 1ere photo je me suis "oh ils se ressemblent moins" et sur les suivantes "ah ba non, ils se ressemblent vachement"  Tire la langue Souriant
super pour ta reprise, et pour vos vacances en famille aussi c'est cool
Li aussi avait faire sa 1ere dent a 10 mois, là les filles à 8... et je pense que les autres sont pas loin
Lou a les joues toutes rouges! et aussi un rhume, mais ca.... ca fait tellement longtemps que les dents ou pas, je ne sais plus  Roulement des yeux

val vivement le printemps que les microbes partent et que les dents soient poussées!  Clin d'oeil
je me disais que peut etre devrais tu les emmener chez un magnétiseur pour les dents,?? ca les soulagerai peut etre, surtout coté oreilles!???

Li va mieux, les médocs gastro sont efficaces, donc ca devrait etre bon demain, elle a mieux mangé et donc c'est en bonne voie! et puis demain on la garde au chaud, on verra si école vendredi ou pas comme elle a accumulé du sommeil en retard... et je veux pas l'envoyer encore faiblarde et qu'elle se rechope un truc, d'autant que je suis en repos demain et vendredi.....

sinon demain, coiffeur pour moi!!! ca va faire du bien de changer et refaire mes mèches surtout car ca fait des mois, les filles étaient pas bien grande...

bon courage tout le monde et biz

Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 11 Décembre 2013 à 22:10:31 »

Merci les filles! Moi je trouve que mes loulous ne se ressemblent pas beaucoup, comme ce sont des monozygotes je m'attendais a ce qu'ils se ressemblent beaucoup plus que ça. Ils n'ont pas du tout la meme forme de tête, du coup Adam a les yeux plus grands. Des fois je me demande meme si ce sont vraiment des monozygotes, mdr!

Bon coiffeur Del ! Moi j'y suis allée et ça fait du bien!
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: