Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1395 le: 12 Décembre 2013 à 07:12:17 » |
|
aurel hihihi!!! et tu trouves ca plutot bien de les différencier ou tu aurais préféré des "gouttes d'eau"  après il parait qu'il a des périodes où les jumeaux se ressemblent plus que d'autres....  sinon on a aussi le piano musical "singes moqueurs!" lisa adorait et les filles y jouent aussi quand je les mets dans leur chaise haute, 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Sosolinette
Membre

Tout vient à point à qui sait attendre.
|
 |
« Répondre #1396 le: 12 Décembre 2013 à 08:26:15 » |
|
Bonjour les filles ! Del Val : marre de ces microbes ... On pourra dire que vos loulous les ont enchainé  Aurel : super pour ta reprise prochaine et bien sur tes loulous sont toujours aussi craquants  et oui oui ils se ressemblent beaucoup je le confirme !!! De mon côté on continue la bataille des dents  Robin a percé sa troisième dent en haut la quatrième suit de près !! Theo on les voit aussi bien en transparence donc je pense que quand Robin en aura finit avec celles-ci Ben c'est Theo qui va prendre le relais mais je me fais moins de souci car les premières n'ont pas posé problème. En tout cas, Val, ici pas d'otites pendant les dents  Je m'en réjouis  Sinon le grand changement c'est que Theo a choisi son mode de déplacement ??!! Ce n'est ni sur les coudes, ni sur les genoux mais ... sur les fesses  il est trop drôle il sautille sur ses fesses comme un petit kangourou  Dans 10 jours c'est les rappels de vaccin et leur 11 mois !! Je n'en reviens pas ... Presque un an déjà !!!!  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #1397 le: 12 Décembre 2013 à 09:34:34 » |
|
Del : les miens aussi adorent le piano singe moqueur! Pour répondre a ta question, quitte a avoir eu des monozygotes j'aurais préféré qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ça peut paraitre bizarre mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. Je ne les habille jamais pareil, je fais tout pour qu'ils développent chacun leur personnalité, ils ont chacun un coin différent dans la chambre, avec des couleurs différentes, mais oui j'aurais aimé qu'ils se ressemblent plus physiquement. J'ai une amie qui a eu des jumeaux monozygotes, elle m'a dit qu'ils se ressemblaient de plus en plus en grandissant. On verra bien! Je te parais peut etre un peu folle  Soso : contente d'avoir de tes nouvelles! Bravo au petit kangourou pour ses déplacements! Presque un an déjà, ouaou..... Bisous a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1398 le: 12 Décembre 2013 à 12:54:13 » |
|
je te comprend aurel, je pense que je serais comme toi avec des MZ, c'est bizarre... mais tu les vois forcément différents en plus en tant que maman qui les connais par coeur! car ils se ressembkent beaucoup tu sais pour le coiffeur c'est fait, je verrai demain en les coiffant moi, c'est a dire ne les coiffant pas  je me suis lancée pour une frange aussi, faut s'habituer ma grande ma dit, "qu'est ce que tu as fait???" l'air interrogateur mais pas affolée non plus lol puis j'ai eu "tu ressembles pas a ma maman comme ca" je changement est clair! a voir les petites ce soir du coup... j'espere qu'elles me reconnaitront! mon frere avait pleuré en voyant ma mere petit... les boules soso, super le petit kangourou!!! et j'en reviens pas, 11 mois et bientot leur 1ere bougie, waouh!!!!!!!!!!! ca calme j'espere que les avrilettes 2014 auront des grossesse plus longues et des accouchements plus "normaux" que pour nous mais en tout cas, on s'en sort tous super bien dans l'histoire, avec de beaux bébés et des supers mamans! (et papas aussi, je pense a utopie mais aussi nos conjoints forcément!) 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1399 le: 12 Décembre 2013 à 13:19:45 » |
|
je viens de tilter qu'il y a un an jour pour jour je faisais ma derniere journée de boulot avant mon congé mater qui débutait le 14! incroyable!!! j'ai l'impression que c'est loiiiiiiiiiiiiiin!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #1400 le: 12 Décembre 2013 à 14:00:50 » |
|
 oui del le temps passssssssssseeeeeeeeeee.  Bon en plus des rdv kine j ai pris un rdv medecin homeopathe pour les deux on va bien vour ceux que ça donne Je file swann pleure maman grrrrrr une sieste de 1 h seulement grrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1401 le: 12 Décembre 2013 à 18:05:10 » |
|
j'ai fait la video du pere noel pour lisa, elle est scotchée devant depuis 15 min je pense, elle le regarde en boucle!!! après avoir dit un truc du style je l'ai déja vu... (ba oui l'an dernier  quelle mémoire) elle est scotchée devant pour celles qui ne connaissent pas c'est "pere noel Magiquee" c'est extra on peut choisir la photo de l'enfant etc, c'est personnalisé très très sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #1402 le: 13 Décembre 2013 à 10:18:03 » |
|
Del : alors tu t'habitues à ta nouvelle coupe de cheveux??  merci pour le lien du pere noel magique, c'est ce que je cherchais justement, mais j'aimerais trouver une video dans lequel le pere Noel demande la tétine (car Axel nous a dit qu'il donnerait sa tétine au papa noel) mais je ne trouve pas  Ce soir il y a la fête de l'ecole, j'ai hate de voir mon petit coeur chanter, je sens que je vais pleurer... Bisous a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1403 le: 13 Décembre 2013 à 13:30:58 » |
|
oui aurel, une fois lavés ca va!!  comme dirait ma mere, elle m'a jamais vu contente en sortant de chez le coiffeur, je me passe tjs la tete sous l'eau car le coté brushing c'est pas moi! je frisotte donc forcément...  mais là ca va, ca change mais je suis contente! pour le pere noel tu peux choisir ce qu'il doit travailler ou canger dans l'année, y a pas tétine??! nous on en est loin de laisser la tétine... lisa l'a pour dormir et quand elle est malade a fond! alors bon, pas gagné!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #1404 le: 13 Décembre 2013 à 13:35:45 » |
|
Non il n'y pas pas la tétine, juste arréter de sucer mon pouce"  C'est notre grand challenge de la fin de l'année !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1405 le: 13 Décembre 2013 à 16:18:17 » |
|
ah mince!!! beau challenge, je suis de tout coeur avec vous!!!  tu nous diras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #1406 le: 14 Décembre 2013 à 14:19:46 » |
|
hey les filles j'ai toujours ma ligne brune, vous aussi??? elle est moins foncée et surtout sous le nombril pas au dessus, mais quand meme après 8 mois  j'espere qu'elle va partir quand meme les petites ont quasi pas fait la sieste  elles sont "sur" leur tapis a jouer, mais comme elles n'arretent pas de rouler, elles sortent constamment du tapis!  leur grand truc en ce moment c'est de tirer les cheux ou oreille de l'autre!!! elles agrippent fort les chippies! il va etre temps qu'elles mangent des bouts et tout (encore un peu de patience) car laura regarde attentivement et avec envie tout ce que l'on mange et le pain aussi, c'est tentant forcément ce midi on mangeait poulet avec haricots verts a la creme, j'ai fait gouter la creme a laura sur mon doigt, elle en voulait encore et encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #1407 le: 14 Décembre 2013 à 14:57:07 » |
|
C'est marrant Del, quand je te lis j'ai l'impression que tu racontes ce qui se passe chez moi ! Moi aussi j'ai toujours la ligne brune, elle est bien moins foncée mais je la vois quand meme! Pareil mes loulous avancent, reculent, roulent , on met deux grosses couettes par terre et ils arrivent a en sortir Et tout comme toi, ils se tirent les cheveux , les oreilles, et se pincent le nez, mdr! Et on voit déjà la différence de caractère, Thomas se défend, alors qu'Adam pleurniche et se laisse faire  Ce midi, j'ai fait gouter de la danette au chocolat a Adam, et bien il a tellement adoré qu'il a réussi a attraper la cuillère d'Axel et il s'est dépêcher de tout mettre dans la bouche, on était morts de rire car il nous a regardé avec un air coquin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #1408 le: 14 Décembre 2013 à 14:59:41 » |
|
Hi hi les chipies  Ici le jeu favori de mila c est de retirer la suce de swann  ma fille est envahissante il faut toujours qu'elle pique les jouets de son frere  Del j ai commence systematiquement a faire gouter ce que je mange aux enfants bon desfois cela grimace sec  les petits morceaux sont acceptes grace aux boudoirs cela les a bien aides a gerer les morceaux  donc ils mangent riz et petites pates et boudoirs pour l instant. Voila matinee chargee kine respi pour swann et homeopathe pour les deux on va bien voir ce que le traitement de fond va donner... Cet aprem apres la sieste (ils dorment encore car j ai zappe la sieste du matin) on va acheter des chaussures car ils saisissent toute occasion pour se mettre debout c est leur lubis Del pour ma,part cela fait bien 3/5 mois que ma ligne a disparu Bon week end a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #1409 le: 14 Décembre 2013 à 15:03:18 » |
|
Ah aurel on a poste presque en meme temps  Au fait mila est clairement jalouse elle pense que tout ce que son frere fait ou possede est mieux  elle fait des comedies si ses grands parents portent le frere et pas elle  Vous connaissez ça chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|