31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:08:00
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 127314 fois)
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1365 le: 03 Décembre 2013 à 21:05:04 »

Val c'était une grande première le réveil nocturne à cause des dents ... les deux premières sont sorties quasi sans douleur !!!

Le sapin pour nous se sera samedi je pense !!!

Aurel comment ca va ?
Laeti passe nous faire un petit coucou  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 03 Décembre 2013 à 21:46:16 »

soso super les photos! vous avez bien raison de vous faire plaisir!
val, les dents tout un truc, heureusement qu'on ne s'en rappelle pas...
pour laura on commence a en voir une percer, je pense que plusieurs vont suivre après!
louanne pas encore, je guette!  Tire la langue
pensées pour celles qui sont moins présentes tout comme le disait les filles, vous nous lisez peut etre de temps en temps alors des  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 04 Décembre 2013 à 22:24:25 »

coucou tout le monde,
aurel ca donne quoi après 24h!?Huh?  Huh?
j'espere que vous serez vraiment rassuré cette fois... bon courage a vous

ici c'est de grosses journées qui s'enchainent avec le boulot et 3 enfants, et je ne parle meme pas de l'appart et du linge, je vous peux mes puces ca me manque mais c'est comme ca,
le truc c'est que je n'ai pas l'habitide car je faisais des horaires décalés pour lisa donc je la voyais de grande plage horaire et meme en semaine... mais bon,

elles grandissent et évoluent a vitesse grand V, elles nous font des "coucou" avec leur main pour dire bonjour ou aurevoir (quand elles sont décidées), Laura fait "les menites" avec ses mains, c'est une contine pour enfant ou l'enfant tourne ses mains et fait le moulin, c'est trop chou, elle adore
et La. encore, ca y est sa 1ere dent a percé!!!! je pense que les autres devraient pousser dans la foulée car en bas l'autre n'est pas loin et en haut les gencives sont blanches
pour Lou c'est pas encore visible donc encore quelques semaine je pense Huh?
voilou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 05 Décembre 2013 à 20:27:35 »

Bonsoir les filles

Bon visite des 9 mois pour swann avancee d une journee car double otite  et encore sous antibio le pauvre il hurlait a la mort la nuit derniere  et a passe sa nuit contre moi du coup nuit blanche pour moi 

67,5 cm et 7, 9 kg  pour mon petit bouchon 

Demain je vous raconterai la  visite des 9 mois de ma fille je soupçonne aussi une double otite elle s arrache les 2 oreilles 

Des bisous a toutes  Bisou  je suis juste fatiguee fatiguee de toutes ces maladies  Triste
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Décembre 2013 à 21:39:30 »

oh les pauvres loulous, les oreilles encore et encore ma pauvre val,
bon courage et j'espere que vous dormirez mieux dès ce soir
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 05 Décembre 2013 à 23:05:14 »

Passage en vitesse avant de  filer au lit...

plein de courage et d'onde +++++ aux petits malades et à leurs parents courageux

Ici Liam a une conjonctivite et les garçons toussent comme des cavernes...
Demain journée off pour moi, rdv chez coiffeur à 13h30 j'espère que personne ne sera fièvreux ... 
(mère indigne...)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 06 Décembre 2013 à 07:03:15 »

Profites en bien mélanie!! et vivement que les microbes repartent... 

les filles ont eu 8 mois hier, que le temps passe!!! elles veulent se mettre debout, enfin quand on les a des les bras elles veulent qu'on les tienne debout, sauf que c'est super faitguant
j'ai ressorti le youpala hier (rangé depuis 15j je pense) et elles étaient ravies!!! environ 20 min chacune, elles ont exploré le salon et la couloir, trop marrant, et Lou s'est fait plaisir avec le sapin de noel! j'ai eu peur qu'il lui tombe sur la tete...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 06 Décembre 2013 à 11:32:58 »

coucou les filles !

Bravo à tous les petits champions et les petites championnes pour les premières dents ! Ici aussi c'est en cours, Adam est en train de percer ses deux premières..

Melanie : pas cool les conjonctivites Triste Profite bien de ton rdv chez le coiffeur ! Moi j'y vais mardi Sourire
Mon grand loulou veut que je refasse des meches blondes, MDR !

Val : pas cool les otites...Ton fils a le meme gabarit qu(Adam. Je me souviens plus ta fille est plus petite ou plus grande?

Del : bon courage pour tes journées marathon, je profite de mes dernieres semaines d'arret avant de m'y remettre...

Bon elle nous boude laety?.....

Ici ca va plutot bien, hormis mon grand qui me sort par le nez... conflit conflit conflit, j'en ai raz le bol...

Pour le holter 24h je n'ai pas eu de nouvelle par téléphone donc je suppose qu'il n'y a rien de grave, j'attends les résultats par courrier!

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 06 Décembre 2013 à 13:57:18 »

Coucou !
Bon coiffeur melanie et bientot aurel  Souriant

Alors mila a hurlé pendant toute la consultation et   s est debattue  ma pauvre mignonne est terrifiée par les medecins pourtant elle est 2 fois moins malade que son frere  bon ces oreilles sont ternes mais si pas de fievre et nuit correcte elle n a pas de traitement.

On passe aux purees de legumes ou soupe le soir avec bib en complement
Mila refuse le yaourt elle n aime pas donc je garde le bib a la place
Alors 65 cm et 7,7 kg pour ma princesse kamikaze.

Oui laety cela fait longtemps ?  Tu ne chomes pas on sait  des  Bisou

Bah moi c est moins glam rdv doc cet prem pour vaccin contre la grippe  Clin d'oeil

Bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 06 Décembre 2013 à 14:03:49 »

C'est ta pediatre qui veut passer aux legumes le soir? Moi je me souviens qu'on y était passés très tard pour mon grand, et là j'ai bien l'intention de faire pareil, je trouve que ca les detend avant la nuit le bib...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 06 Décembre 2013 à 14:19:34 »

Oui c est ça aurel  des 9 mois la pediatre demande que l on passe aux purees ou soupe de legumes et bib de 120 ml environ j espere que cela ne va rien changer sur les nuits que celles de mila seront aussi bonnes et celles de swann bahhh 2 eme nuit blanche consecutive 
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 06 Décembre 2013 à 22:01:20 »

coucou les filles
moi c'est jeudi matin le coiffeur, ca sent les fetes tout ca!  Clin d'oeil

aurel, tant mieux si vous n'avez pas eu de nouvelles donc rien de grave, pour ton grand laisse le un week end chez papy mamie que vous puissiez souffler!?? ca ne résoudra pas les problemes mais ca permet de prendre du recul!
c'est sur quoi que ca clash??? le truc c'est d'essayer de tenir le cadre et les limites fixées et de lui proposer d'autres réponses pour détourner les crises genre comédies...
c'est pareil avec son pere??? et l"école???

ici les journées sont chargées mais nos filles nous donnent le sourire et meme nous font rire donc que du bonheur!!

val pas d'otites!??? j'étais aussi passée tard au purée le soir pour lisa, mais avant 1 an quand meme je crois, car je me souviens que je mettais du kiri dedans, je devais donner purée et bib en plus

je vais bientot aller au lit je pense

mes filles ont eu 8 mois hier, incroyable! je suis contente de moi car en 8 mois ou plutot 4 car je me suis bougée en aout, j'ai perdu les kilos pris après ma grossesse et meme plus!!! j'ai perdu 19 kg donc cool! je vais pouvoir m'habiller "correctement" pour noel! je fais un 42, reste encore quelques kilos, mais avant c'était quasi du 50 donc forcément 

pour laety, elle est active sur d'autres fils, mais certainement très prise avec la ronde de noyel, sa famille et tout le reste

Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 07 Décembre 2013 à 08:56:02 »

Joyeux  8 mois a tes princesses del cela fait chaud au coeur de t entendre parler de tes filles tu les aime cela se sent  Souriant
Et gros bravo pour ta perte de poids  t es meritante c est tellement dur d en perdre  Roulement des yeux.
Demain mes  enfants ont 9 mois  Souriant je vais essayer de les prendre en photo c est de plus en plus dur ils bougent tellement 
Bon week end a toutes
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1378 le: 07 Décembre 2013 à 09:03:36 »

Coucou les filles !

Del et Val joyeux moisiversaire à vos loulous 

Aurel comment va se passer la suite ? Nouvelles consultations ? Contrôles ?? Ils vont pas vous laisser comme ça quand même !!!  Huh?

Dur dur les dents pour Robin en ce moment 
Les deux dents du haut sortent en même temps. Je lui donne du doliprane matin et soir et en journée c'est Camillia et Pansoral !!!
Malgré cela on a des réveils nocturnes et difficultés à s'endormir (hier soir ! 22h30-4h45 / 5h30-7h30 !!!)
Je pense encore 2  jours difficiles le temps qu'elles sortent pour de bon ... jusqu'aux prochaines !!!

On a combien de dents déjà !!! 

Bon week end à toutes
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 07 Décembre 2013 à 14:22:03 »

20 dents de lait Soso Sourire

Non pas d'autres consultations pour Thomas, il a eu tous les examens nécessaires : écho cardiaque, scanner cérébral, électrocardiogramme, electro-encéphalogramme.. Il faut juste espérer que ces malaises ne se reproduisent que tres rarement (ou jamais!). La cardiologue nous a dit qu'elle nous reverrait si les crises sont trop fréquentes ou que papa-maman sont trop angoissés.

Aujourdhui on va acheter nore sapin de Noel Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: